Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Vu sur Putty & Paint
Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeAujourd'hui à 12:06 par Bran

» Vitrine de Bran
Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeAujourd'hui à 11:33 par Bran

» Les petites prod' de Mâhar!
Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeAujourd'hui à 11:15 par Bran

» vitrine de jean49
Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeAujourd'hui à 10:54 par Aemilivs

» Vitrine de Wolfs
Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeAujourd'hui à 10:26 par Wolfs

» Trompette du Régiment des Dromadaires en 1800 (180 mm)
Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeAujourd'hui à 9:44 par Serge

» In Via
Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeAujourd'hui à 9:40 par Wolfs

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeAujourd'hui à 8:33 par Serge

» Des nouvelles des Chevaliers du Centaure
Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeAujourd'hui à 8:13 par Serge

» Utilisation médium d'empâtement ?
Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeAujourd'hui à 3:38 par Taouletta

» Figurinitaly - news
Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeHier à 23:57 par ivopreda

» Young Miniatures 1/10 - Officier de Cavalerie Romain
Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeHier à 22:30 par Art niak

» VIRIATUS l'ennemi de Rome
Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeHier à 21:13 par Entrevon84

» Drakkar-Models
Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeHier à 17:42 par tattoo

» Le vieil arbre (Fehur the treeman) - Terminé
Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeHier à 17:28 par Wolfs

» Vétéran au jour de la victoire
Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeHier à 14:27 par Papouille

» U-boat Andréa 54 mm
Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeHier à 13:36 par bourgouin.francois

» First Legion
Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeHier à 13:35 par alain74

» Mitches Military Models
Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeHier à 13:23 par alain74

» Valkyrie Hobby's
Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeHier à 12:39 par musfig

» 14 Tutos pour réaliser un DAK Panzer Pionier 1942 - Andrea Miniatures - 1/16
Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeHier à 9:50 par sandro.zinzeri

» DAK Panzer Pionier 1942 - Andrea Miniatures - Terminé
Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeHier à 9:27 par sandro.zinzeri

» Dark Art Studios
Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeHier à 6:47 par Reptor

» Mercury Models
Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 20:40 par VITRUVE

» Infanterie de la ligne 28mm
Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 15:04 par bono

Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et ...
Voir le deal

Figurines de Cordell : Un cheval se repose

AuteurMessage
Cordell

Cordell

Figurines de Cordell : Un cheval se repose Empty
MessageSujet: Figurines de Cordell : Un cheval se repose   Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:43

Voila une figurine finie hier soir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Figurines de Cordell : Un cheval se repose   Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:29

:D :D :D jolie et la pose n'est pas courent ces du 54mm :joker: :joker:
Tribalion

Tribalion

MessageSujet: Re: Figurines de Cordell : Un cheval se repose   Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 8:28

Tres joli et original !!! tiens stp tu nous diras comment tu as fait les feuilles sur l'arbre ...
Hokuto

Hokuto

MessageSujet: Figurines de Cordell : Un cheval se repose   Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:03

bonjour cordell.

voila le genre de scénette que j'adore. superbe cheval que voila .

quelle est la marque de ce canasson ???

le décor trés sobre mais trés suffisant est trés bien interprétée.

bravo a toi.

phil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Figurines de Cordell : Un cheval se repose   Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:55

Salut Cordell,

Tu te mets à faire dans le poétique ! çà change de tes montres affreux (je ne parle pas de la peinture biensûr :D ).
Ta scénette me rapelle par certains côtés les réalisations de Christian Petit.
Quelques remarques toutefois :
La végétation fait un peu trop pelouse bien entretenue, quelques herbes folles seraient du meilleur effet. En option, pour accroître ce côté poétique, un petit oiseau posé sur la branche serait excellent.
Les couleurs du cheval sont bien reproduites, par contre, qu'est ce que je vois sous le ventre Question . Hein ! çà serait pas une ligne de moulage Exclamation . Surprenant pour un peintre de ta classe Exclamation Question
L'arbre est parfait.
Cordell

Cordell

MessageSujet: Re: Figurines de Cordell : Un cheval se repose   Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:04

Stef a écrit:
Salut Cordell,

Les couleurs du cheval sont bien reproduites, par contre, qu'est ce que je vois sous le ventre Question . Hein ! çà serait pas une ligne de moulage Exclamation . Surprenant pour un peintre de ta classe Exclamation Question
L'arbre est parfait.

Et nan tu t'est fais eu !!! ce n'est pas une ligne de moulage mais une veine, j'ai hésité à l'enlever mais ça rajouté un peu de détail.

Phil : je suis au boulot mais de mémoire c'est un historex

Tribalion : je regarde ça ce soir et j'édite le post. Edit : ce sont des feuilles de la marque Plusmodels [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
franck

franck

MessageSujet: Re: Figurines de Cordell : Un cheval se repose   Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:14

super cette scenette affraid affraid affraid
Jamme

Jamme

MessageSujet: Re: Figurines de Cordell : Un cheval se repose   Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:27

Bonsoir,
Très belle scènette.
A+

Jamme
Cordell

Cordell

MessageSujet: Re: Figurines de Cordell : Un cheval se repose   Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 11:33

Merci pour vos commentaire, ça fais chaud au coeur .

Concernant l'avenir de cette pièce elle est maintenant chez mon ex (à qui j'avais promis un cheval) et elle l'a adorée.

Bon après ça ne m'a pas permis de la récupérer Crying or Very sad , mais c'est peut être dû au fait qu'elle à eu un accident d'équitation qui lui à casser une vertebre.

Mais bon comme on dit c'est le geste qui compte. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Figurines de Cordell : Un cheval se repose   Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitime

Figurines de Cordell : Un cheval se repose
Page 1 sur 1