Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| "la Garde impériale" T3 du Premier Empire aux éditions Heimdal | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Franky 2
| Sujet: Re: "la Garde impériale" T3 du Premier Empire aux éditions Heimdal Dim 3 Juin 2018 - 11:33 | |
| Bonjour Joel
J'espère que tu as eu des satisfactions sur "l'ancien" et tes réalisation de romains et autres Art Girona ( comme d'autres, je trouve que tu es meilleur sur cette période que sur l'Empire...)
A la vue de certaines photos, il y avait des réalisations au top! Splendide concours!
Enfin! tu as l'air de connaître du monde et l'important est aussi la convivialité et les échanges |
| | | Duck
| Sujet: Re: "la Garde impériale" T3 du Premier Empire aux éditions Heimdal Dim 3 Juin 2018 - 13:19 | |
| - bourgouin.francois a écrit:
- Bonjour Joel
J'espère que tu as eu des satisfactions sur "l'ancien" et tes réalisation de romains et autres Art Girona ( comme d'autres, je trouve que tu es meilleur sur cette période que sur l'Empire...) A la vue de certaines photos, il y avait des réalisations au top! Splendide concours! Enfin! tu as l'air de connaître du monde et l'important est aussi la convivialité et les échanges Hello François, c'est toujours un plaisir de se revoir, même si je ne "fais" que deux ou trois concours par an, en dehors des salons et expositions dans le Sud-Ouest. J'ai obtenu modestement deux certificats, ce qui montre le niveau de Couëron et sa sélectivité mais le plaisir réside dans les rencontres ainsi que dans les achats avec 4 Art Girona, chez le fabricant, 3 Alexandros Modèles (les 3 mousquetaires en 75) et 3 "evocatus" chez ciné créatif pour septembre à Blagnac......j'ai mon année d'avance autour de 20 figurines. Cordialement. |
| | | Franky 2
| Sujet: Re: "la Garde impériale" T3 du Premier Empire aux éditions Heimdal Mar 5 Juin 2018 - 8:07 | |
| Hello Joêl Ah oui le niveau avait l'air énorme . En fait c'est un concours de même niveau que Sêvres ou Montrouge Tu maitrises parfaitement les costumes et la peau . Donc des certificats c'est déjà bien ......
Pour monter , travailler toujours plus les visages et les yeux.....valable pour moi aussi. ( j'avais eu une médaille de bronze à Sêvres en 2014, figurines n°109/photo7/ Sargon II de art girona)et puis plus rien.....le niveau monte.... j'avais plus le temps pour suivre.... Tu as vu ,sur les tailles supérieures, l'article du dernier figurine: éclairage latéral avec bombage noir puis blanche Cordialement |
| | | Duck
| Sujet: Re: "la Garde impériale" T3 du Premier Empire aux éditions Heimdal Mar 5 Juin 2018 - 11:07 | |
| Bonjour François, j'ai lu et apprécié le dernier magazine et les judicieux conseils qui y sont prodigués permettent d'améliorer sa technique en passant du fantastique à l' historique, comme l' Empire, par exemple, avec des éclairages différents et des mélanges adaptés.....A plus. |
| | | MarcM
| Sujet: Re: "la Garde impériale" T3 du Premier Empire aux éditions Heimdal Mar 5 Juin 2018 - 11:50 | |
| Chers amis
Cette conversation n'a plus rien à voir avec le titre depuis un moment. Peut-être serait-il bon de la poursuivre ailleurs? Amicalement Marc |
| | | Duck
| Sujet: Re: "la Garde impériale" T3 du Premier Empire aux éditions Heimdal Mar 5 Juin 2018 - 12:56 | |
| Tout à fait, merci pour le rappel.. |
| | | Duck
| Sujet: Re: "la Garde impériale" T3 du Premier Empire aux éditions Heimdal Jeu 2 Aoû 2018 - 11:20 | |
| Hello, reçu ce jour le tome 3 sur la Garde impériale traitant de la cavalerie (tome 2). Beaucoup d'illustrations intéressantes sur la gendarmerie d' élite, le second régiment des chasseurs à cheval, des gendarmes d'ordonnances, des gardes d'honneur, de l'artillerie etc....avec en terminal, l' Etat-major de cette magnifique phalange. Un sujet incontournable qui méritait cette mise à jour. Bonne lecture! |
| | | VITRUVE
| Sujet: Re: "la Garde impériale" T3 du Premier Empire aux éditions Heimdal Jeu 2 Aoû 2018 - 21:19 | |
| Merci pour l'info et bonne lecture |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "la Garde impériale" T3 du Premier Empire aux éditions Heimdal | |
| |
| | | | "la Garde impériale" T3 du Premier Empire aux éditions Heimdal | |
|