Louis-Charles-Gregoire Maignet colonnel du 9eme hussard
5 participants
Auteur
Sujet: Louis-Charles-Gregoire Maignet colonnel du 9eme hussard Ven 6 Oct 2017 - 8:36
mon derniere colonel des hussards...
il s'agit du colonel du 9eme pendant le period 1809-1813. Maignet a fait la campagne de Russie ...
inspiré
d'un dessin de Knotel ou j'ai changé la position. Le cheval vient du kit de Murat, la tete de l'homme est pris dans les expressive de Figurinitaly. Milliput vert cette fois
Duck
Sujet: Re: Louis-Charles-Gregoire Maignet colonnel du 9eme hussard Ven 6 Oct 2017 - 9:02
Projet intéressant, à suivre assurément!
MarcM
Sujet: Re: Louis-Charles-Gregoire Maignet colonnel du 9eme hussard Ven 6 Oct 2017 - 20:03
Comme toutes les autres entreprises d'Ivo: une aventure à suivre... Amicalement Marc
ivopreda
Sujet: Re: Louis-Charles-Gregoire Maignet colonnel du 9eme hussard Sam 7 Oct 2017 - 19:23
Davin
Sujet: Re: Louis-Charles-Gregoire Maignet colonnel du 9eme hussard Dim 8 Oct 2017 - 6:14
Superbe Ivo, dans le moindre détail. Bravo. cordialement. Didier
Duck
Sujet: Re: Louis-Charles-Gregoire Maignet colonnel du 9eme hussard Dim 8 Oct 2017 - 7:15
Belle présentation d'un officier de hussards dont on ne sait plus s'il est en parade ou au combat avec une attitude incohérente. Ce qui me laisse perplexe est la bande blanche au bas de la demi-schabraque en peau de panthère; représente-t'elle un double feston ou bien la partie claire de la peau de panthère.... Les réponses seraient intéressantes à lire.....merci d'avance.
ivopreda
Sujet: Re: Louis-Charles-Gregoire Maignet colonnel du 9eme hussard Dim 8 Oct 2017 - 12:29
Duck a écrit:
Belle présentation d'un officier de hussards dont on ne sait plus s'il est en parade ou au combat avec une attitude incohérente. Ce qui me laisse perplexe est la bande blanche au bas de la demi-schabraque en peau de panthère; représente-t'elle un double feston ou bien la partie claire de la peau de panthère.... Les réponses seraient intéressantes à lire.....merci d'avance.
la bande blanche est un morceau de la peau de panthere, est excessif je le sais ma est joly...
Duck
Sujet: Re: Louis-Charles-Gregoire Maignet colonnel du 9eme hussard Dim 8 Oct 2017 - 13:12
ivopreda a écrit:
la bande blanche est un morceau de la peau de panthere, est excessif je le sais ma est joly...
Hello Ivo, une appréciation artistique moderne mais éloignée de la réalité, à mon avis.....car à la longue peux en devenir la norme.... Enregistrer
Enregistrer
bono
Sujet: Re: Louis-Charles-Gregoire Maignet colonnel du 9eme hussard Jeu 12 Oct 2017 - 11:22
tout simplement magnifique
ivopreda
Sujet: Re: Louis-Charles-Gregoire Maignet colonnel du 9eme hussard Dim 15 Oct 2017 - 18:02
un petit detail...the chassemouche
bono
Sujet: Re: Louis-Charles-Gregoire Maignet colonnel du 9eme hussard Lun 16 Oct 2017 - 6:20
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Louis-Charles-Gregoire Maignet colonnel du 9eme hussard
Louis-Charles-Gregoire Maignet colonnel du 9eme hussard