Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un autre modelage par Bono
ney à waterloo Icon_minitimeAujourd'hui à 15:00 par bono

» Indian home version 2
ney à waterloo Icon_minitimeAujourd'hui à 14:31 par Bran

» Les petites prod' de Mâhar!
ney à waterloo Icon_minitimeAujourd'hui à 14:01 par Mâhar Lankôth

» Salut et bonne continuation !
ney à waterloo Icon_minitimeAujourd'hui à 13:07 par Duck

» Test vernis AK 3e génération
ney à waterloo Icon_minitimeAujourd'hui à 13:00 par GregoireM

» Olena Biloserskaja
ney à waterloo Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Mon Vieil Ami
ney à waterloo Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
ney à waterloo Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
ney à waterloo Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
ney à waterloo Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
ney à waterloo Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Atelier Maket
ney à waterloo Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
ney à waterloo Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
ney à waterloo Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
ney à waterloo Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
ney à waterloo Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
ney à waterloo Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
ney à waterloo Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
ney à waterloo Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
ney à waterloo Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
ney à waterloo Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
ney à waterloo Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
ney à waterloo Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
ney à waterloo Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
ney à waterloo Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ney à waterloo

Aller en bas 
+17
Beezart
Cubitus
Genmak
JP MAC
Alain de NIIIICE
Trencavel
bm
Feraud
mustang
CIRGEL
Paul
CHRISTIAN
tatoo
bnoa
Hokuto
Tribalion
thomas
21 participants
AuteurMessage
thomas

thomas



ney à waterloo Empty
MessageSujet: ney à waterloo   ney à waterloo Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:17

bonjour à tous

un nouvel essai de poste cette fois avec des photos (si j'ai réussi à m'en sortir).
La figurine représente le maréchal ney dans la nuit du 17 au 18 juin à la chapelle du chantelet. Je me suis inspiré d'une oeuvre de patrice courcelle pour former la figurine.

Cordialement





http://picasaweb.google.fr/thomas38120/NeyWat?authkey=Gv1sRgCKObjv_OiaGz6QE&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



ney à waterloo Empty
MessageSujet: Re: ney à waterloo   ney à waterloo Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:05

wahouuuu superbe le cheval..dis moi ca demarre plutot fort..jolie peinture en tout cas...vivement la suite !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



ney à waterloo Empty
MessageSujet: ney à waterloo   ney à waterloo Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:43

bonjour .

et bien ca commence trés fort je trouve moi.

trés sympa ce cheval , malgré que cela ne soit pas fini et ne connaissant pas ton maréchal ney , je trouve le cheval trés noir.

phil
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas



ney à waterloo Empty
MessageSujet: Re: ney à waterloo   ney à waterloo Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:56

merci à tous les deux,

la peinture est effectivement loin d'être finie.Il me reste à poser les éclairicies sur le cheval.
la figurine est composer du corps de lannes (du cimier) dont les feuilles de chênes ont été limé.moitié des jambes d'hautpoult et moitié magic sculpt.La cape (partielle pour le moment) est en magic sculpt.

je posterais sans doute demain le reste de la cape et le visage.

ps( de quelle maniere peut'on faire afficher des photos plutot qu'un lien via un serveur?)

cordialement
thomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ney à waterloo Empty
MessageSujet: Re: ney à waterloo   ney à waterloo Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:18

Salut ben c'est tres beau tout sa tu commence bien toi en éspérant que tu le finisse bien j'ai hate de voir sa.


Pour héberger des images directement sur le forum tu vas la
http://www.casimages.com/index.php
Aller à bientot et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
bnoa

bnoa



ney à waterloo Empty
MessageSujet: Re: ney à waterloo   ney à waterloo Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:50

Je pense que Thomas demandait plutôt comment afficher l'image directement.Wink

Donc, tu copies le lien de l'image ( ici sur picassa ) , tu cliques sur l'icône représentant un paysage de montagne + soleil (3° en bas , en partant de la droite )
Tu colles le lien dans la petite fenêtre ..et hop :)
ney à waterloo P1020682
Revenir en haut Aller en bas
http://bccreation.canalblog.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTIAN

CHRISTIAN



ney à waterloo Empty
MessageSujet: Re: ney à waterloo   ney à waterloo Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 9:57

Bonjour Tom,
Trés bon début, vraiment original.
Penses tu faire accompagner Ney par son aide de camp, le colonel Heymés?
Et ta scenette sur le général Piré ou en es tu ?
Cordialement

christian
ney à waterloo Progress
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



ney à waterloo Empty
MessageSujet: Re: ney à waterloo   ney à waterloo Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:04

Très beau travail. Le cheval du carabinier de Leibovitz est en plus l'un de ses meilleurs.

On attend la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



ney à waterloo Empty
MessageSujet: Re: ney à waterloo   ney à waterloo Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:55

Peut-être un peu trop de blanc dans l'oeil du cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas



ney à waterloo Empty
MessageSujet: Re: ney à waterloo   ney à waterloo Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:27

bonsoir à tous...

que d'impatience :D ; effectivement les yeux du cheval sont trop blanc du fait qu'ils ne sont pas encore peint. je n'ai poser que la couche de base sur le cheval (noir de mars+ ombre brulé)
pour tatoo: la cape sera entierement sculptée (je serai en mesure de poster une photo d'ici fin de semaine) le reste n'est que limage, poncage, transformation, sciage etc...

pour christian: content de te retrouver ici. je n'ai pas encore répondu à ton post sur figurinitaly car tu es le seul à m'avoir poser une question et je voulais faire un tir groupé mais je vais te répondre ici.
J'ai mis en stand by la scenette sur piré du fait que je n'en voyais plus la fin (2 figurines sur trois terminé et 1 canasson et demi terminé ).Les uniformes vert me donnent un peu de fil à retordre du fait que les éclaircies sont trop désaturées ou soit trop vives.

Cordialement
thomas
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



ney à waterloo Empty
MessageSujet: Re: ney à waterloo   ney à waterloo Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:22

Bien fait pour moi..Embarassed Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas



ney à waterloo Empty
MessageSujet: Re: ney à waterloo   ney à waterloo Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:36

bonsoir à tous

une photos montrant l'avancé de la partie basse de la cape

ney à waterloo P1020717
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



ney à waterloo Empty
MessageSujet: ney à waterloo   ney à waterloo Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:40

bonjour thomas.

et bien trés chouette ce début de cape.

j'admire ta dextéritée.

phil
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas



ney à waterloo Empty
MessageSujet: Re: ney à waterloo   ney à waterloo Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:50

ney à waterloo P1020717


http://lh5.ggpht.com/_2Q_sciQt5S4/Shwyp9J5BkI/AAAAAAAAADg/wc5fwighZws/s720/P1020717.JPG
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas



ney à waterloo Empty
MessageSujet: Re: ney à waterloo   ney à waterloo Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:53

lol...ma grande dextérité à insérer des images surtout. j'ai réussi, mais je me demande comment Question Question
Bref, on verra plus tard...

@+
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
thomas

thomas



ney à waterloo Empty
MessageSujet: Re: ney à waterloo   ney à waterloo Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:00

bonsoir à tous,

qqs photos pour montrer l'avancement du travail. les premieres éclaircies ont été porté sur le cheval ainsi que sur la cape et l'écharpe de la légion d'honneur.
Je protège la figurine de la poussiere (habitant proche d'une cimenterie , il vaut mieux) avec un mouchoir papier. le probleme c'est qu'apréd...bein, ce sont qqs fibres de papier qui viennent se déposer sur la figurine (on en vois qqs unes du fait que je n'ai dépoussiéré avant les photos.


à bientot pour les prochaines...

).


ney à waterloo P1020740


ney à waterloo P1020748


ney à waterloo P1020753
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



ney à waterloo Empty
MessageSujet: Re: ney à waterloo   ney à waterloo Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:05

tres tres joli le drapé de la cape super rendu des ombres et les dorure sur l'uniforme aussi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Hokuto

Hokuto



ney à waterloo Empty
MessageSujet: ney à waterloo   ney à waterloo Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:17

bonjour.

super drapé !!

par contre ca donne un super truc le cavalier sans tête lol!

bonne continuation.

phil
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas



ney à waterloo Empty
MessageSujet: Re: ney à waterloo   ney à waterloo Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:54

lol...
effectivement, on a souvent dit que ney avait perdu la tête à Waterloo.
j'ai garder la tête en réserve car il me reste beaucoup de travail sur les dorures et la tête me generai.

Cordialement
thomas
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



ney à waterloo Empty
MessageSujet: Re: ney à waterloo   ney à waterloo Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:53

Belle réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



ney à waterloo Empty
MessageSujet: Re: ney à waterloo   ney à waterloo Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:09

Très beau rendu sur le drapé du manteau...Bravo
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN

CHRISTIAN



ney à waterloo Empty
MessageSujet: Re: ney à waterloo   ney à waterloo Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:54

Trés beau, le manteau.
Et la tête alouette? Tu comptes prendre celle du NEY de BL éditée par le Cimier ?
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas



ney à waterloo Empty
MessageSujet: Re: ney à waterloo   ney à waterloo Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 23:24

bonsoir christian,

pour la tete, c'est une métal modele dont le nez (...et non pas ney) a été épaissie et les pattes réalisé en MS.
les cheveux ont été limés et le bicorne vient de pièces détachées quelconques.

@+
thomas
Revenir en haut Aller en bas
bm

bm



ney à waterloo Empty
MessageSujet: Re: ney à waterloo   ney à waterloo Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 23:34

Superbe Laughing une question tu peins le cavalier a part ou sur sa monture ??
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas



ney à waterloo Empty
MessageSujet: Re: ney à waterloo   ney à waterloo Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 23:42

bonsoir bm,

tout est peint part ; la figurine est juste disposée sur le cheval pour la photo. il me reste pas mal de travail avant de les solidariser.
par contre, les éléments tel que les bras etc... sont tous montés avant peinture.

Cordialement
thomas
Revenir en haut Aller en bas
Trencavel

Trencavel



ney à waterloo Empty
MessageSujet: Re: ney à waterloo   ney à waterloo Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 7:22

+1 j'aime beaucoup le drapé de la cape ,le rendu noir cuir du cheval est dans la meme veine .j'ai cru voir un manque de peinture noire sur l'interieur de la queue du cheval c'est peut etre la photo ? (c'est vrai qu'il est pas fini a 100% (sabots,yeux)

eric
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas



ney à waterloo Empty
MessageSujet: Re: ney à waterloo   ney à waterloo Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 19:59

bonsoir à tous,

petite photo montrant l'avancé des travaux.Le mode macro gache un peu la saturation des couleurs mais je ferais mieux la prochaine fois.
les teintes principales sont posées et la tête vient de retrouver son corps :D
Un bon nombre d'éclaircies restent à faire.

Cordialement
thomas

ney à waterloo P1020833
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



ney à waterloo Empty
MessageSujet: Re: ney à waterloo   ney à waterloo Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:02

Pas fini mais déjà splendide,j'ai vraiment hate de le voir fini.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



ney à waterloo Empty
MessageSujet: Re: ney à waterloo   ney à waterloo Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 6:16

C'est une belle peinture ....vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
JP MAC

JP MAC



ney à waterloo Empty
MessageSujet: Re: ney à waterloo   ney à waterloo Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 9:02

bonjour,
je ne viens plus souvent sur la section du 54mm mais quand j'ai vu ney dans la liste des derniers messages, je me suis dit d'aller jeter un oeil.Bien m'en a pris.
C'est superbe y'a tellement longtemps que j'en ai pas fini un que je ne me crois plus capable d'en faire. Celui là est vraiment bien parti.

Je me permet toutefois un reproche!
La queue de ton cheval tu aurais dû la peindre en entier avant de la coller sur les photos on voit que l'intérieur est blanc c'est dommage.


D'ailleurs j'ai une question qui pourrait servir de débat:
Collez vous vos pièces avant de les peindre ou de les apprêter?


PS: en relisant les derniers messages je m'apercoit que je ne suis pas le seul à avoir remarqué la queue!!!

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Genmak

Genmak



ney à waterloo Empty
MessageSujet: Re: ney à waterloo   ney à waterloo Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 9:10

Bravo, une bien belle piéce, et je suis du même avis que tatoo, le visage est magnifique et trés expressif
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus

Cubitus



ney à waterloo Empty
MessageSujet: Re: ney à waterloo   ney à waterloo Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:26

Genmak a écrit:
Bravo, une bien belle piéce, et je suis du même avis que tatoo, le visage est magnifique et trés expressif


+1OOO, très belle peinture....

la suite...... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas



ney à waterloo Empty
MessageSujet: Re: ney à waterloo   ney à waterloo Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:17

merci à tous pour vos encouragement,

effectifement, l'intérieur de la queue n'est pas peinte mais je vais tacher de vite y remédier.
je vais sans doutes encore pauffiner le visage en assombrissant le bas de celui ci.


en ce qui concerne la question de jp, je préfère monter avant et peindre ensuite.Cela évite d'avoir des bavures de colles et des rattrapages de peinture litigieux.

Cordialement
thomas
Revenir en haut Aller en bas
Beezart

Beezart



ney à waterloo Empty
MessageSujet: ney à waterloo   ney à waterloo Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:31

Comment ai-je pu louper ce post. Je viens juste de le découvrir.
Chapeau bas M Thomas ! Très belle peinture. cheers
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas



ney à waterloo Empty
MessageSujet: Re: ney à waterloo   ney à waterloo Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 10:45

bonjour à tous,

qqs nouvelles de l'avancée de ney aprés 3 décapages. Je bute toujours sur l'éclaircissement du bleu marine .
Les feuilles de chênes ont étés faite sur la cape, le visage demande encore quelques ombres afin d'améliorer le contraste.

Vous excuserez le manque de saturation des photos, mais autrement on ne verrait plus rien.

Cordialement
thomas


ney à waterloo P1030145

ney à waterloo P1030147
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



ney à waterloo Empty
MessageSujet: Re: ney à waterloo   ney à waterloo Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 10:59

C'est vraiment prometteur pour le final.
C'est vrai que les bleus empire sont difficiles a éclaircir .
Quelle teintes et quelle methode utilises-tu pour le galonnage , épaulettes et feuille de chênes , c'est du NMM ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ney à waterloo Empty
MessageSujet: Re: ney à waterloo   ney à waterloo Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:09

Ta peinture est superbe affraid

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Hervé.T





ney à waterloo Empty
MessageSujet: Re: ney à waterloo   ney à waterloo Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:22

Bonjour Thomas,

c'est un très joli projet que tu mènes là !! J'y suis particulièrement sensible étant moi mème un inconditionnel du premier empire et des réalisations de B. Leibovitz.

Toute mes félicitations pour la réalisation du manteau à rotonde; il est très bien réalisé et ses plis semblent très naturels.

Le traitement du bleu impérial me semble très correct; certes l'éclairage est peut être un petit peu trop saturé ( l'ajout d'une pointe de rouge de cadmium ou de terre de sienne brulée dans les mélanges pour éclairer peut remédier à ce type de soucis) et encore, il s'agit d'un effet d'officier supérieur, que dis je, de maréchal d'empire !!, donc on peut imaginer la qualité du tissu utilisé.
On est loin des effets d'habillement terne ert frustre du troupier de base !!

J'ai quelques critiques négatives à te soumettre qui pourront peut être t'être utiles-de haut en bas-:

-il manque sur ton bicorne le galonnage typique des généraux et maréchaux
ney à waterloo Sanstitrepsg

La cocorde du bicorne est toujours à forte dominante blanche; ainsi lorsqu'elle est maintenue par une ganse, on n'apperçoit quasiment pas le rouge ,et jamais le bleu.

Il serait, à mon avis, interréssant de marquée le moirage du cordon de la légion d'honneur; cela renforce le coté précieux de certaines matières utilisées par ces illustres personnages.
ney à waterloo Moirrewhitefabrc1
Voici un tissu moirré gris et les effets classiques du moirrage.

Dernier point:
-les gants mériteraitent peut être une accentuation de la dominante ocre.
-il serait aussi interréssant de varier la tonnalitédetes blancs.
La teinte du pantalon me va assez bien, par contre, je pense qu'il ne faut pas utiliser la même teinte pour les crispins des gants, qui eux ne sont pas en tissu mais en général de cuir rigide et blanchi, donc d'un blanc beaucoup plus froid.
Il serait aussi interréssant d'utiliser une autre teinte pour le tissu de protection au niveau des genous.

J'éspère que ces petites remarques pourront t'être utiles, bonne peinture et... vivement la suite !!!

Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
JP MAC

JP MAC



ney à waterloo Empty
MessageSujet: Re: ney à waterloo   ney à waterloo Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:55

bonjour,
tres belle peinture, jolies teintes qui donnent des idées pour transposer sur mes figurines.
Je suis ce topic avec interet
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas



ney à waterloo Empty
MessageSujet: Re: ney à waterloo   ney à waterloo Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:13

merci à tous pour vos encouragements et remarques,

Pour ferraud: j'ai utilisé pour la première fois de l'encre d'imprimerie (que je ne maitrise pas encore totalement) .La consistance est plus délicate à utiliser que l'huile mais le rendu est correct.

Pour hervé: le bleu de base est un mélange d'indigo, de bleu de ceruléum et une pointe de TOB.Le probleme de l'éclairissement (j'ai essayé avec du blanc, du chair etc...mais pas avec de la TSB) c'est que l'on arrive soit( sur du cyan qui est trop saturé, soit sur un bleu gris qui contraste trop avec l'indigo.

Pour le galonnage du bicorne, il est absent volontairement.De nombreuses représentation de Ney (osprey, tableaux divers...) le représente sans.La figurine est calqué sur le tableau de patrice courcelle (voir tradition d'il y'a trois mois) ou celui ci ne le porte pas.

concernant la cocarde, je vais rectifier en épaississant le blanc.

Vaste sujet que le moirage du cordon.J'aimerais aussi le réaliser tel que mais ma dextérité est encore en dessous.J'essaierai sur une prochaine.

et enfin, je vais faire qqs jus ochres sur les gants.

Ce type de critiques ou remarques sont importante.C'est le seul moyen d'apprendre


:D
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas



ney à waterloo Empty
MessageSujet: Re: ney à waterloo   ney à waterloo Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 19:32

bsr à tous,

aprés une longue absence, je réouvre ce vieux post. le sujet n'est pas fini mais a évolué. la cape ne me plaisant pas, j'ai décapé et refait celle ci. le personnage de ney sera désormais accompagné du général reille (héros de l'empire trés peu représenté dans le monde de la figurine).

sans me jeter de fleur, la nouvelle cape est plus proche de la réalité et l'attitude de reille parait naturelle (bras en magic sculpt)
la figurine de reille a déja une couche de peinture mais aprés un sechage au four, le premier bras en métal et la tete ont fondu dans le four. ne retrouvant pas le bras souhaité, je l'ai sculpté.  

les chevaux sont "bien avancés".

bien à vous 
thomas

ney à waterloo P1050210" />


ney à waterloo P1050310" />

ney à waterloo P1050311" />

ney à waterloo P1050312" />

ney à waterloo P1050313" />
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN

CHRISTIAN



ney à waterloo Empty
MessageSujet: Re: ney à waterloo   ney à waterloo Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 22:54

Bon retour Thomas, j' attendais la suite avec impatience:pouce:
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



ney à waterloo Empty
MessageSujet: Re: ney à waterloo   ney à waterloo Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 23:42

Très chouette ce travail réalisé ney à waterloo 412492 

La suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



ney à waterloo Empty
MessageSujet: Re: ney à waterloo   ney à waterloo Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 8:14

J'aime aussi beaucoup cette nouvelle version ! Et cela fait plaisir de te relire et de voir que tu n'as pas lâché le sujet ! cheers ney à waterloo 412492 
Revenir en haut Aller en bas
Ancien_Grognard

Ancien_Grognard



ney à waterloo Empty
MessageSujet: Re: ney à waterloo   ney à waterloo Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 12:14

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ney à waterloo Empty
MessageSujet: Re: ney à waterloo   ney à waterloo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ney à waterloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WATERLOO
» mon Waterloo...
» you too, go to waterloo
» D'Egypte à Waterloo!!!!!
» "Là-bas”, Waterloo 1815

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: