Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Oira Geisha 200 mm
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeAujourd'hui à 22:21 par Franky François

» Corsaire
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeAujourd'hui à 20:29 par Papouille

» Maquettexpo, 2022 Hyères Les Palmiers
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeAujourd'hui à 13:48 par riri13

» U-boat Andréa 54 mm. La suite....
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeAujourd'hui à 13:07 par Michel16

» Vitrine de Wolfs
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeAujourd'hui à 10:02 par bono

» SEVRES 2022
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeAujourd'hui à 9:32 par Papouille

» Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeHier à 21:28 par Trajan

» Expo à La Destrousse le reportage
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeHier à 20:38 par Aemilivs

» La Dame à la rose
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeHier à 19:07 par Wolfs

» Vu sur Putty & Paint
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeHier à 17:36 par Papouille

» La Zizanie
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeHier à 17:21 par Bran

» Concours RUBELLES 2022
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeHier à 13:57 par Wolfs

» SPIDER QUEEN
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeDim 2 Oct 2022 - 18:32 par tattoo

» Problème commission
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeSam 1 Oct 2022 - 17:51 par Duck

» HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeSam 1 Oct 2022 - 9:18 par Heng Hilger

» vitrine de tatoo
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 20:45 par razorspoon

» Queen's Own Cameron Highlanders
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 18:30 par jean49

» Vétéran confédéré
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 16:11 par Franky François

» Tintin au Congo
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 10:01 par Papouille

» Guerrier Teutonique
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 9:59 par Papouille

» Pegaso Models
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 9:44 par Paul

» Young miniatures
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 9:38 par bono

» Chevalier
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 22:03 par Toufinetteh

» Assemblée Générale aux CHEVALIERS du CENTAURE
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 15:47 par carroverdeja

» Mise en garde - peinture Vallejo à l'aérographe
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 10:55 par carroverdeja

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
77.97 € 129.99 €
Voir le deal

Recherche Figurinistes et autres....

3 participants
AuteurMessage
Wills

Wills

Recherche Figurinistes et autres.... Empty
MessageSujet: Recherche Figurinistes et autres....   Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 17:27

Bonsoir à tous,

un message afin de savoir si il y aurait des Figurinistes sur le Forum, ou maquettistes...qui résident dans les environs de Verdun, Saint Mihiel...dans la Meuuuuse...pour se rencontrer et éventuellement créer un Club ou Association...

:sherlock:

En effet, encore heureux que le Forum existe car je me sent bien seul depuis que j'ai quitté l'Alsace...

:oh:   :vive:
Revenir en haut Aller en bas
fgeiu

fgeiu

MessageSujet: Re: Recherche Figurinistes et autres....   Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 19:55

J'habite à Verdun, mais mon Verdun à moi, c'est à côté de Montréal, Québec, Canada !!! Shocked
Ethno Dan

Ethno Dan

MessageSujet: Re: Recherche Figurinistes et autres....   Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 22:26

Amusant ! J'ai passé mes vacances de juillet en Ardèche, à quelques kilomètres du petit village médiéval de Montréal !!!  Laughing

Je suppose que les fondateurs de votre grande métropole sont partis de là...  scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche Figurinistes et autres....   Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitime

Recherche Figurinistes et autres....
Page 1 sur 1