Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Magazine "Figurines" N° 117 | |
| | Auteur | Message |
---|
Duck
| Sujet: Magazine "Figurines" N° 117 Jeu 24 Aoû 2017 - 13:15 | |
| Hello, reçu ce jour...très intéressant; reportage sur Chicago et pas à pas, en particulier le traitement des poils de la robe du cheval du cheval du trompette du 7è régiment de chasseurs par Daniel Ipperti.......époustouflant |
| | | Reptor
| Sujet: Re: Magazine "Figurines" N° 117 Ven 25 Aoû 2017 - 7:12 | |
| Recu aussi mais pas encore lu, merci pour le retour ! |
| | | Duck
| Sujet: Re: Magazine "Figurines" N° 117 Ven 25 Aoû 2017 - 8:44 | |
| Hello! j'apprécie l'évolution du magazine aussi bien dans la qualité et la diversité de ses présentations que du contenu des articles, mais je pense qu'il serait bon de revenir aux sources et de penser à ceux qui abordent ce loisir artistique, en décrivant des techniques de bases ou en développant des théories sur l'utilisation de matériel. |
| | | bono
| Sujet: Re: Magazine "Figurines" N° 117 Lun 28 Aoû 2017 - 9:25 | |
| un très bon numéro à mon avis |
| | | Davin
| Sujet: Re: Magazine "Figurines" N° 117 Lun 28 Aoû 2017 - 9:52 | |
| Bonjour à tous, j'aimerai bien savoir ce que vous pensez en général de l'article uniformologique dans le magazine, puisque j'en suis modestement un des auteurs depuis un moment, et si les thèmes abordés vous plaisent. Amicalement Didier |
| | | bono
| Sujet: Re: Magazine "Figurines" N° 117 Lun 28 Aoû 2017 - 10:02 | |
| Didier, perso, j'aime bien cette rubrique. Les thèmes sont variés et le texte clair, les planches qui accompagnent sont à mon sens suffisantes et présentées de façon originales. Je me suis fais un petit fichier excel avec les numéro de mag, et l'uniforme abordé, la période, l'arme, c'est te dire si je trouve que c'est intéressant. Tu fais bien de demander, car c'est un sujet très vaste et à mon avis ou il n'y a pas toujours de vérité établit et indiscutable... il faut donc trouver un bon équilibre et une présentation sérieuse, ce que je crois que vous faites avec ton compère Marc M, que je salue au passage. Ne lachez pas l'affaire c'est du bon boulot |
| | | Duck
| Sujet: Re: Magazine "Figurines" N° 117 Lun 28 Aoû 2017 - 10:18 | |
| - Davin a écrit:
- Bonjour à tous, j'aimerai bien savoir ce que vous pensez en général de l'article uniformologique dans le magazine, puisque j'en suis modestement un des auteurs depuis un moment, et si les thèmes abordés vous plaisent. Amicalement Didier
Bonjour Didier, j'apprécie toujours ton travail précis et puisé aux meilleures sources, bien illustré par MarcM qui dévoile une facette de ses talents. J'ai toutefois un faible pour le Premier Empire mais les autres époques méritent que l'on s'y intéressent......Au plaisir. |
| | | Bernard.S
| Sujet: Re: Magazine "Figurines" N° 117 Lun 28 Aoû 2017 - 17:49 | |
| - Davin a écrit:
- Bonjour à tous,
j'aimerai bien savoir ce que vous pensez en général de l'article uniformologique dans le magazine, puisque j'en suis modestement un des auteurs depuis un moment, et si les thèmes abordés vous plaisent. Amicalement Didier Bonjour Didier, Moi, j'aime ainsi que les illustrations de Marc. |
| | | lapoisse
| Sujet: Re: Magazine "Figurines" N° 117 Mar 29 Aoû 2017 - 13:56 | |
| je l'ai acheté ce matin et feuilletté seulement mais le reportage de Marc , il déchire grave. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magazine "Figurines" N° 117 | |
| |
| | | | Magazine "Figurines" N° 117 | |
|