Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 3:31 par Taouletta

» Mon Vieil Ami
Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:24 par Toufinetteh

» AC Models (NZ)
Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:49 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 20:25 par Filgja

» Atelier Maket
Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Starwars Assaut sur l'Empire

Aller en bas 
+9
acalmie
lapoisse
christophe41
ZWUL
Denis le barbouilleur
Reptor
bono
Phil54
razorspoon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
razorspoon

razorspoon



Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 11:34

C'est la boite de jeu Assaut sur l'Empire éditée par FFG/Edge. (le lien par ici)

Il existe aussi le Jeu Star wars Legion, dont les figurines ont une échelle légèrement supérieure (histoire de ne pas mélanger les deux jeux)
Revenir en haut Aller en bas
erikejo

erikejo



Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 18:01

merci razorspoon  @ + eric Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 14:40

4 mercenaire Weequay rejoignent le gang de Jabba:

Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Weequa10

Je recolle un peu plus à mon concept de départ avec mon "aquarellage" du blanc et du Bleu.

Il me reste encore tout ça:

Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Swasee10

Et je pourrais songer à aller faire un tour dans les bas fonds de Coruscant (la dernière extention de ASE).
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 15:51

Jolis ! Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 412492 
Vivement le stormtrooper sur la bébête ! :humm1:
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 8:21

Denis le barbouilleur a écrit:
Jolis ! Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 412492 
Vivement le stormtrooper sur la bébête ! :humm1:

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
razorspoon

razorspoon



Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 17:37

J'ai terminé quelques renforts impériaux:

Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Jettro10

Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Cptter10

Je vais attaquer les rangers rebels, il me restera encore les 3 héros de la boite Jabba:

Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Wipswj11
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 6:46

Terro me plaît particulièrement . Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 803978
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 8:43

Denis le barbouilleur a écrit:
Terro me plaît particulièrement . Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 803978

+1 

Les pièces sont super et ta peinture au top Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 412492  bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lapoisse

lapoisse



Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 17:14

j'ai une vue sur la nouvelle série , hélas quelques piéces sur l'ancienne collection me titillent mais vue le prix pour quelques pièces seulement je vais rêver.
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 16:37

Avec un peu de chance, tu peux en trouver en spare sur LBC (ou ailleurs), certain acheteur ont tendance à éclater les box pour revendre les figurines à l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 18:04

à mi parcours, voici ma brochette de Rangers.

Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Dscf1611

des personnages à priori féminins...
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 8:32

il sont super beaux Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
razorspoon

razorspoon



Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 18:13

Je leur ai fait un visage ce matin (Promis, pas de bluch ni de maquillage pour ces combattante)
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 22:48

Elles sont l'incarnation de l'éternel féminin ! Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 975643
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 16:46

Rangers terminés:

Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Ranger10

J'ai lancé la peinture des derniers héros:

Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Wipase10

Je me demande si la vais acheter la prochaine extension: il y a peux de figurines vraiment interessante (juste les trois nouveaux heros) et Palpatine et disponible en spare. 


D'autre part, après avoir testé le jeux, nous sommes assez mitigés... et la prochaine extension (Lothal) est centré sur l'anime StarWars Rebels...
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 22:45

C'est Greedo , en train de courir ?
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 8:19

très chouette ces ranger's Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 412492

à suivre bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
razorspoon

razorspoon



Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 18:03

Denis le barbouilleur a écrit:
C'est Greedo , en train de courir ?
Non, c'est...un... je ne sais plus...  Embarassed

Greedo est un peu plus haut dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 18:29

C'est un Rodien , Donc .
http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Rodien
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 19:27

Je fais le point aussi dans ma galaxie très très lointaine:

Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Wipase11

Ma mandalorienne est prête à passer au dégradé. 

J'ajoute Maul, version Disney, pour quelqu'un que j'aime beaucoup -et qui a la flemme de peindre des tatouages Sith-
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 22:54

Bon courage pour Dark Maul à cette échelle . pale
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 17:12

Avancé à tout petits pas sur le front de la galaxie très très lointaine... une perte d’intérêt liée certainement à l'orientation des dernières extensions basées sur "Rebels"... bref, voici ma version du Dark maul de Disney:

Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Darkma10

Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Dscf2010

Peint pour un camarade collectionneur, donc.

J'ai bien réfléchis pour la réalisation des tatouages, et le résultat en trompe l'oeil n'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 20:55

Bravo , tu t'en es bien tiré ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 8:23

Denis le barbouilleur a écrit:
Bravo , tu t'en es bien tiré ! Applaudissement

+1 Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
razorspoon

razorspoon



Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 16:28

Dernière ligne droite et Shyla Varad terminée.Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Shylav10

elle a un visage un peu viril.. je lui trouve un parenté avec Davith Erso. C'est un peu la fille cachée de Boba Fett.
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 17:09

Jolie figurine , comme d'habitude ! Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 412492 
Avec des yeux "manga" comme Dark Maul , elle aurait eu l'air plus féminine , je pense . . . :mince:
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 8:26

l'idée des yeux manga pour féminiser le personnage est une bonne idée.

Mais beau boulot Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
razorspoon

razorspoon



Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2018 - 17:24

Vinto et Onar termnés:

Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Vinto_10

Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Onar_k10

L'aventure Star Wars ce termine donc pour moi (à moins que quelqu'un m'offre l'extension Coruscant ou que je craque pour le loner de Palpatine).

Une dernière pour la route, les 3 héros du "Palais de Jabba":

Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Herosj10
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2018 - 17:37

Très beau travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 12:25

En effet , très beau travail sur cette série ! Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 412492 
N'aimant pas trop le plastique dans lesquelles ont été coulées ces figurines , je ne tenterai pas l'aventure personnellement , mais tu t'en es très bien tiré !  :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
iwik





Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 17:56

Salut!
C'est moi ou tu t'es sacrément amélioré depuis le Luke et Leia de la première page??? Tes dégradés ont vraiment gagné en finesse! Applaudissement
C'est cool, grâce à toi je peux mieux visualiser certaines de ces figurines. Je ne trouvais Lando vraiment pas chouette, mais vu comment tu l'as traité, ainsi que Boosk et le sniper calamari, je crois que finalement je vais craquer.
Pas trop galère d'ébavurer ce plastique de crotte? J'ai trouvé que j'obtenais de meilleurs résultats en ponçant avec du papier de verre.
Ciao
Iwik
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 15:55

Oui, l'ébavurage est toujours délicat sur ce type de figurine. Pas seulement à cause du matériau, mais à cause du pré assemblage. Je reste au scalpel pour curer les plan de coupe, j'ai de trop gros doigt pour poncer.

Sinon, oui, il y a eut des progrès en cours de route, et le fait de peindre Conan et MBP en paralléle m'ont fait perdre mon effet simple de dégradé 4 ton type BD. Voilà ce qui arrive quand on joue trop avec du glacis...  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pheeling

Pheeling



Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 22:19

Voilà un billet que je vais suivre avec intérêt : le Boxing Day vient de me "livrer" une boite de Star Wars Legion, avec ses 33 figurines à peindre, complétée avec C-3PO et R2-D2 ; pas le même jeu, mais c'est juste les figurines à peindre qui m'intéressent !
Les figs sont très belles, et apparemment pas trop besoin de jouer du cutter. Il y en aura, mais rien d'effrayant.

Donc ce billet tombe à point ... mais je ne vois pas R2D2 : est-ce parce que le moulage est aussi petit (env.19-20mm ?) et mal fait que ce que j'ai aperçu dans des vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starwars Assaut sur l'Empire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Starwars 40MM
» Vitrine de Jicécé
» 1/72e: L'ultime assaut...
» Avant l'assaut - FINI !!! (avec l'étiquette)
» Tutoriel : Escouade d'assaut space marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: