Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un autre modelage par Bono
"LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeAujourd'hui à 18:36 par Bran

» Salut et bonne continuation !
"LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeAujourd'hui à 16:27 par Taouletta

» Indian home version 2
"LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeAujourd'hui à 14:31 par Bran

» Les petites prod' de Mâhar!
"LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeAujourd'hui à 14:01 par Mâhar Lankôth

» Test vernis AK 3e génération
"LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeAujourd'hui à 13:00 par GregoireM

» Olena Biloserskaja
"LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Mon Vieil Ami
"LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
"LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
"LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
"LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
"LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Atelier Maket
"LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
"LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
"LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
"LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
"LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
"LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
"LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
"LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
"LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
"LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
"LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
"LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
"LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
"LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "LE PACTE" - Tribus celtes -

Aller en bas 
+15
ms16
jfp
lapoisse
Reptor
prigent
MarcM
Alain de NIIIICE
ditch
Tancrède
Phil54
bono
Calcifer
pisco
Duck
Glazik
19 participants
AuteurMessage
Glazik





"LE PACTE" - Tribus celtes -  Empty
MessageSujet: "LE PACTE" - Tribus celtes -    "LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 14:27

Bonjour à tous,
Etant un peu bloqué sur mon diorama les croisades,
Comme je vois que les celtes sont revenus en force avec certains membres du forum, je me lance à mon tour. Ayant trouvé une belle gravure celtique, je vous présente donc mon futur diorama intitulé "Le Pacte"
Ce diorama sera constitué de plusieurs figurines 54mm (marques actuelles et disparues glanées ici et là) qui se rapprocheront au plus possible de la gravure

"LE PACTE" - Tribus celtes -  Dydu10
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



"LE PACTE" - Tribus celtes -  Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE" - Tribus celtes -    "LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 14:40

Objectif intéressant; seras-tu au "Pen Ar Bed" de Crozon, fin mars!
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



"LE PACTE" - Tribus celtes -  Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE" - Tribus celtes -    "LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 18:27


"Ancien Celts" de Tim Newark et Angus mc Bride
Concord Publication Company
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Glazik





"LE PACTE" - Tribus celtes -  Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE" - Tribus celtes -    "LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 19:13

Duck a écrit:
Objectif intéressant; seras-tu au "Pen Ar Bed" de Crozon, fin mars!

Oui, j'y passerais
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



"LE PACTE" - Tribus celtes -  Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE" - Tribus celtes -    "LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 20:25

Au plaisir donc!
Revenir en haut Aller en bas
Glazik





"LE PACTE" - Tribus celtes -  Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE" - Tribus celtes -    "LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 13:06

Premier gaulois : Fig Pégaso, aucune modification (l'épée sera mise ultérieurement)

"LE PACTE" - Tribus celtes -  P1080510
"LE PACTE" - Tribus celtes -  P1080511
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



"LE PACTE" - Tribus celtes -  Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE" - Tribus celtes -    "LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 13:13

Beau début, couleurs cohérentes...
Revenir en haut Aller en bas
Calcifer

Calcifer



"LE PACTE" - Tribus celtes -  Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE" - Tribus celtes -    "LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 14:09

Un beau challenge que tu te fixes et tu démarres bien :)
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



"LE PACTE" - Tribus celtes -  Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE" - Tribus celtes -    "LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 8:41

c'est un beau projet "LE PACTE" - Tribus celtes -  412492 et un chouette début.

Inutile de te dire que je vais suivre avec plaisir et attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Phil54

Phil54



"LE PACTE" - Tribus celtes -  Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE" - Tribus celtes -    "LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 13:00

Projet très intéressant "LE PACTE" - Tribus celtes -  412492

A suivre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Glazik





"LE PACTE" - Tribus celtes -  Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE" - Tribus celtes -    "LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 18:24

Guerrier du weekend : Pièce pegaso, modification du bras gauche + ajout d'un bracelet
"LE PACTE" - Tribus celtes -  P1080512
"LE PACTE" - Tribus celtes -  P1080513
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède

Tancrède



"LE PACTE" - Tribus celtes -  Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE" - Tribus celtes -    "LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 20:54

très beau projet, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



"LE PACTE" - Tribus celtes -  Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE" - Tribus celtes -    "LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 7:38

beau dio en vue, je suis
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



"LE PACTE" - Tribus celtes -  Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE" - Tribus celtes -    "LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 8:21

et de deux Wink  "LE PACTE" - Tribus celtes -  412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



"LE PACTE" - Tribus celtes -  Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE" - Tribus celtes -    "LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 8:45

Une bonne réalisation, avec une évidence de mise en avant des textures.....ça le fait !!!!
Peut être que les yeux demanderaient à être légèrement retravaillés.....( surtout atténuer le blanc....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
MarcM

MarcM



"LE PACTE" - Tribus celtes -  Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE" - Tribus celtes -    "LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 9:44

Eh bien "ça ne manque pas de celte"...

D'accord avec Alain: le blanc et peut être des yeux un peu plus petits et non cernés de noir.
Amicalement
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Glazik





"LE PACTE" - Tribus celtes -  Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE" - Tribus celtes -    "LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 19:59

Guerrier de la semaine : Pièce MMA, petit freliquet qui sera positionné sur une petite hauteur pour compenser sa taille. Ses frêles jambes seront cachées derrière le bouclier
"LE PACTE" - Tribus celtes -  P1080514
"LE PACTE" - Tribus celtes -  P1080515
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



"LE PACTE" - Tribus celtes -  Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE" - Tribus celtes -    "LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 8:29

Pièce très sympathique et chouette réalisation "LE PACTE" - Tribus celtes -  412492

Ça prend une très bonne tournure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Glazik





"LE PACTE" - Tribus celtes -  Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE" - Tribus celtes -    "LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 21:43

4ème figurine : marque SEIL MODEL, modification au niveau des bras, les plumes de casque seront mises ultérieurement
"LE PACTE" - Tribus celtes -  P1080516

"LE PACTE" - Tribus celtes -  P1080517

"LE PACTE" - Tribus celtes -  P1080518
Revenir en haut Aller en bas
prigent

prigent



"LE PACTE" - Tribus celtes -  Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE" - Tribus celtes -    "LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 23:06

C'est pas mal du tout Eric, tu t'améliores dans ta peinture. Comme Alain et Marc tes yeux sont trop "présents". On dirait les yeux d'un lapin effaré dans les phares de la voiture de patrouille. :alvas:
Je te souhaite une bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Glazik





"LE PACTE" - Tribus celtes -  Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE" - Tribus celtes -    "LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 12:50

Bonjour serge

Pour les yeux, c 'est un peu moins flagrant en vrai, mais effectivement, il faudrait peut être que j'affine un peu plus. A voir pour d'autres figs au cours des ateliers

à plus
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



"LE PACTE" - Tribus celtes -  Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE" - Tribus celtes -    "LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 14:31

C'est vrai que les yeux sont un peu présents , mais c'est du beau boulot quand même Wink

Voilà une scène qui avance bien
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



"LE PACTE" - Tribus celtes -  Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE" - Tribus celtes -    "LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 7:43

J'aime beaucoup ! Bravo à toi :) "LE PACTE" - Tribus celtes -  412492
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



"LE PACTE" - Tribus celtes -  Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE" - Tribus celtes -    "LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 17:49

bel ensemble
Revenir en haut Aller en bas
jfp

jfp



"LE PACTE" - Tribus celtes -  Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE" - Tribus celtes -    "LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 20:59

Glazik a écrit:
Bonjour serge

Pour les yeux, c 'est un peu moins flagrant en vrai, mais effectivement, il faudrait peut être que j'affine un peu plus. A voir pour d'autres figs au cours des ateliers

à plusSalut Eric,

Tu pourrais essayer 
- d'arrondir un peu les iris sans trop les agrandir, 
- puis de ramener un peu les bordures des paupières sur le blanc.

Si ces opérations font disparaître le blanc, un simple point de peinture en forme de triangle à côté de l'iris suffit à le récupérer. A cette échelle c'est (presque Cool ) suffisant et plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
Glazik





"LE PACTE" - Tribus celtes -  Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE" - Tribus celtes -    "LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 22:21

jfp a écrit:
Glazik a écrit:
Bonjour serge

Pour les yeux, c 'est un peu moins flagrant en vrai, mais effectivement, il faudrait peut être que j'affine un peu plus. A voir pour d'autres figs au cours des ateliers

à plusSalut Eric,

Tu pourrais essayer 
- d'arrondir un peu les iris sans trop les agrandir, 
- puis de ramener un peu les bordures des paupières sur le blanc.

Si ces opérations font disparaître le blanc, un simple point de peinture en forme de triangle à côté de l'iris suffit à le récupérer. A cette échelle c'est (presque Cool ) suffisant et plus réaliste.

Merci JFP, je vais tenter sur le dernier personnage pour me faire une idée. Je tenterais ensuite de plus affiner sur mes prochaines scènes (j ai plein d'idée en réserve)
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Glazik





"LE PACTE" - Tribus celtes -  Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE" - Tribus celtes -    "LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 19:38

5ème figurine et dernière avant décors : marque SEIL MODEL, modification : rajout d'une cape en feuille de plomb pour se rapprocher de la gravure. rajout des armes au moment du décors

"LE PACTE" - Tribus celtes -  P1080611
"LE PACTE" - Tribus celtes -  P1080610
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



"LE PACTE" - Tribus celtes -  Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE" - Tribus celtes -    "LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 8:13

excellent "LE PACTE" - Tribus celtes -  412492

j'ai hate de voir la mise en place et le décor.

Beau boulot Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Glazik





"LE PACTE" - Tribus celtes -  Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE" - Tribus celtes -    "LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 13:29

Scène terminée


"LE PACTE" - Tribus celtes -  P1080710
"LE PACTE" - Tribus celtes -  P1080711
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



"LE PACTE" - Tribus celtes -  Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE" - Tribus celtes -    "LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 14:10

Une bonne approche de la peinture des personnages.....De mon simple avis, une saynète qui aurait eu le mérite d'une réalisation maitrisée, sans la présence de ce fond, qui gêne la bonne lecture de l'ensemble.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
ms16

ms16



"LE PACTE" - Tribus celtes -  Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE" - Tribus celtes -    "LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 14:41

très belle scénette et bravo pour les modifications
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



"LE PACTE" - Tribus celtes -  Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE" - Tribus celtes -    "LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 19:57

Bien fait, mais le fond étouffe les figurines.....
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



"LE PACTE" - Tribus celtes -  Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE" - Tribus celtes -    "LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 9:27

Même remarque pour le fond qui gêne à la compréhension de l'ensemble, surtout que le motif est répétitif.
Pourquoi ne pas mettre simplement un paysage sans personnages si tu tiens absolument à un fond ?
En tout cas, c'est un beau travail sur les figurines.
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje



"LE PACTE" - Tribus celtes -  Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE" - Tribus celtes -    "LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 11:09

Belle mise en scene!
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



"LE PACTE" - Tribus celtes -  Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE" - Tribus celtes -    "LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 12:37

Superbe saynète mais il est vrai que le fond, trop chargé, empêche d'apprécier pleinement ton travail.

Pourquoi ne pas plutôt mettre cette gravure sur le socle, peut-être en plus petit certes mais cela permettrait d'avoir la gravure et au-dessus la saynète qui l'illustre   Wink

Je pense que l'ensemble y gagnerait en lisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Duck

Duck



"LE PACTE" - Tribus celtes -  Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE" - Tribus celtes -    "LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 12:43

Difficile de tout modifier; le fond peut représenter un rassemblement de Celtes derrière une rencontre entre chefs......
Revenir en haut Aller en bas
Glazik





"LE PACTE" - Tribus celtes -  Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE" - Tribus celtes -    "LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 13:30

Bonsoir, à la lecture des posts, j ai privilégié cette mise en scène pour casser la différence de taille en les figurines qui étaient très visibles sans arrière plan. Avec cette présentation, plus de problème. Merci pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"LE PACTE" - Tribus celtes -  Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE" - Tribus celtes -    "LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 14:24

pour ma part j'aime bien l'ensemble qui plus est tu a pris des "risques " rien que pour ça  bravo!
pour le fond il est très bien, le seul petit soucis en fait c'est que les figs qui devraient être le point focal ne le sont pas 
a mon  avis tu as deux solutions  la plus facile  un coup d'aero sur le fond avec par exemple du smoke ou encre sepia passage en dégradé du plus foncé (a la base) au plus clair (vers le haut) tout ça en transparence bien sûr , ou alors tu reprend le travail de la lumière sur chaque   figs  la plus logique   la plus intéressante aussi mais bon a ce stade faut en vouloir !!
 l'une des règle de base sur ce genre de réa est ...  qu'il ne faut jamais perdre de vue la notion d'avant plan d'arrière plan c'est primordial !!! 
en tout cas bravo pour ce bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



"LE PACTE" - Tribus celtes -  Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE" - Tribus celtes -    "LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 12:13

superbe travail "LE PACTE" - Tribus celtes -  412492 c'est incontestable, mais moi aussi le fond me chagrine et gêne la lecture des figurines que tu as si bien réalisé, bien que la mise en scène soit originale. Après histoire de goût personnel, j'aurai bien vu les figurines plus proche les unes des autres, mais là c'est vraiment du détail Wink

En tout cas un beau travail de transfo, de peinture, une prise de risque, qui si elle ne fait pas l'unanimité est quand même à souligner...

bravo Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
pisco

pisco



"LE PACTE" - Tribus celtes -  Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE" - Tribus celtes -    "LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 12:56

Belle prise de risque avec le fond !!!
ça raconte une histoire, ça me plaît beaucoup !!!
bravo à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Glazik





"LE PACTE" - Tribus celtes -  Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE" - Tribus celtes -    "LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 21:41

Merci pour les commentaires; cela donne des idées pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



"LE PACTE" - Tribus celtes -  Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE" - Tribus celtes -    "LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 22:57

En tout cas de belles figurines. Maintenant ce n'est pas des plus évidant de mettre en scène des pièces ayant des différences de taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Reptor

Reptor



"LE PACTE" - Tribus celtes -  Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE" - Tribus celtes -    "LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 7:10

pisco a écrit:
Belle prise de risque avec le fond !!!
ça raconte une histoire, ça me plaît beaucoup !!!
bravo à toi !!
Pareil ! :applo: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



"LE PACTE" - Tribus celtes -  Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE" - Tribus celtes -    "LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 16:03

Belle peinture de ces celtes.... "LE PACTE" - Tribus celtes -  412492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"LE PACTE" - Tribus celtes -  Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE" - Tribus celtes -    "LE PACTE" - Tribus celtes -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"LE PACTE" - Tribus celtes -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les celtes par BONO (FIN)
» Enseignes Celtes terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: