Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Mise en garde - peinture Vallejo à l'aérographe
service après-vente andrea miniatures Icon_minitimeAujourd'hui à 17:20 par Jean_Paul

» Expo à La Destrousse
service après-vente andrea miniatures Icon_minitimeAujourd'hui à 13:53 par Mirofsoft

» Officier de Dragons 1870
service après-vente andrea miniatures Icon_minitimeAujourd'hui à 13:52 par Garance

» Tintin au Congo
service après-vente andrea miniatures Icon_minitimeAujourd'hui à 12:50 par Papouille

» vitrine de tatoo
service après-vente andrea miniatures Icon_minitimeAujourd'hui à 10:50 par musfig

» La grande Vadrouille Terminé
service après-vente andrea miniatures Icon_minitimeAujourd'hui à 10:18 par Michel16

» Vu sur Putty & Paint
service après-vente andrea miniatures Icon_minitimeAujourd'hui à 9:32 par Toufinetteh

» Vétéran confédéré
service après-vente andrea miniatures Icon_minitimeAujourd'hui à 9:22 par Aemilivs

» Guerrier Teutonique
service après-vente andrea miniatures Icon_minitimeHier à 21:07 par Duck

» COMMANDANT DU U-BOOT 338 ," L 'Ane Sauvage
service après-vente andrea miniatures Icon_minitimeHier à 17:54 par dudu29

» SPIDER QUEEN
service après-vente andrea miniatures Icon_minitimeHier à 17:10 par tattoo

» Queen's Own Cameron Highlanders
service après-vente andrea miniatures Icon_minitimeHier à 14:23 par jean49

» Pete Michell "Maverick" - nouvelles photos
service après-vente andrea miniatures Icon_minitimeVen 23 Sep 2022 - 11:48 par bono

» Maximus Desimus Meridius
service après-vente andrea miniatures Icon_minitimeVen 23 Sep 2022 - 8:18 par bono

» Asterix le légionnaire
service après-vente andrea miniatures Icon_minitimeVen 23 Sep 2022 - 8:17 par bono

» qui est ce?
service après-vente andrea miniatures Icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 22:41 par alain74

» Pegaso Models
service après-vente andrea miniatures Icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 21:28 par musfig

» Alexandros models
service après-vente andrea miniatures Icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 20:55 par Logan

» SEVRES 2022
service après-vente andrea miniatures Icon_minitimeMar 20 Sep 2022 - 17:56 par Logan

» Assemblée Générale aux CHEVALIERS du CENTAURE
service après-vente andrea miniatures Icon_minitimeMar 20 Sep 2022 - 10:57 par Michel16

» 1er Empire
service après-vente andrea miniatures Icon_minitimeMar 20 Sep 2022 - 10:26 par Duck

» Timbalier Carabiniers Empire 1812
service après-vente andrea miniatures Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 13:13 par Franky François

» Vitrine de Franky François
service après-vente andrea miniatures Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 12:14 par Franky François

» Couleur pour le visage
service après-vente andrea miniatures Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 12:30 par Trajan

» Altores Studio
service après-vente andrea miniatures Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 20:02 par ms16

-41%
Le deal à ne pas rater :
PNY CS900 – SSD interne – 1 To – 2,5″ SATA 6 Gb/s à 59,99€
59.99 € 101.07 €
Voir le deal

service après-vente andrea miniatures

2 participants
AuteurMessage
ditch

ditch

service après-vente andrea miniatures Empty
MessageSujet: service après-vente andrea miniatures   service après-vente andrea miniatures Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 16:40

pour la petite histoire, il y a 6 mois, j'ai acheté le stage coach (diligence us) de chez andrea miniatures sur ebay us.
Très bon prix (probable quelqu'un qui s'en liquidait)
Comme tout le monde ,j'ouvre la boite et regarde sommairement les pièces, sachant que je n'allais pas le faire tout de suite.
Voilà seulement il y a 2 semaines que j'ai commencé.
A ma grande stupeur (et m***e) pas grave mais quand même, deux pattes de chevaux cassées et les transferts manquent!!!!
j'envoie un mail à mon marchand au US qui me conseille d'envoyer un mail chez andrea.
chose faite avec photos...
et pas de soucis ,la semaine suivante je reçois les pièces gratuitement
CHAPEAU ANDREA
j'ai trouvé intéressant de vous le communiquer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur

service après-vente andrea miniatures Empty
MessageSujet: Re: service après-vente andrea miniatures   service après-vente andrea miniatures Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 17:19

Pour info , pour les amateurs de maquettes , Hasegawa fait de même avec ses pièces et ses décalcomanies . Wink
Revenir en haut Aller en bas

service après-vente andrea miniatures
Page 1 sur 1