Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Prince Thai - Pegaso
Enseignes Celtes terminé ! - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:20 par iaokanan

» Achats de vieux trucs
Enseignes Celtes terminé ! - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:44 par Trajan

» Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ?
Enseignes Celtes terminé ! - Page 3 Icon_minitimeHier à 14:21 par Merkava

» Limbo Miniatures
Enseignes Celtes terminé ! - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:45 par musfig

» Scale Model Handbook Vol.9 - Miniature Bust Art
Enseignes Celtes terminé ! - Page 3 Icon_minitimeHier à 8:01 par Reptor

» Dejuguete Modelismo
Enseignes Celtes terminé ! - Page 3 Icon_minitimeHier à 7:47 par Reptor

» Fireforge
Enseignes Celtes terminé ! - Page 3 Icon_minitimeHier à 7:38 par Reptor

» Mina Manga (France)
Enseignes Celtes terminé ! - Page 3 Icon_minitimeHier à 7:21 par Reptor

» Valkyrie Hobby's
Enseignes Celtes terminé ! - Page 3 Icon_minitimeHier à 0:48 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
Enseignes Celtes terminé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 20:38 par VITRUVE

» Le vétéran de la guerre...
Enseignes Celtes terminé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 14:57 par VITRUVE

» DES Kit
Enseignes Celtes terminé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 9:43 par Reptor

» D-day Miniatures Studio
Enseignes Celtes terminé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 9:28 par Reptor

»  Vitrine de Osebor
Enseignes Celtes terminé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 17:53 par Osebor

» la bikeuse
Enseignes Celtes terminé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 17:52 par bourgouin.francois

» RP MODELS - Buste d'éléphant de guerre carthaginois
Enseignes Celtes terminé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 17:47 par bourgouin.francois

» Vos ateliers...
Enseignes Celtes terminé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 10:39 par Fred All

» Vu sur facebook
Enseignes Celtes terminé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 10:14 par bono

» Buste - William Wallace - 1/10 - Nutsplanet - En cours
Enseignes Celtes terminé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 10:11 par bono

» TANKISTE BRITANIQUE NORMANDIE 07/1944 -terminé-
Enseignes Celtes terminé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 10:05 par bono

» RP models
Enseignes Celtes terminé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 9:06 par phil33

» Legion Miniatures
Enseignes Celtes terminé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 6:35 par Reptor

» Road Girl/Rat bike - 75 mm
Enseignes Celtes terminé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 20:54 par tattoo

» Murat 28mm
Enseignes Celtes terminé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 19:52 par bourgouin.francois

» Signifer- Andrea 90mm
Enseignes Celtes terminé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 18:48 par iaokanan

-53%
Le deal à ne pas rater :
-53% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
21.99 € 47.19 €
Voir le deal

Enseignes Celtes terminé !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bono

bono

Enseignes Celtes terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enseignes Celtes terminé !   Enseignes Celtes terminé ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 14:34

bravo, j'adore Enseignes Celtes terminé ! - Page 3 803978  très belle mise en scène et superbe réalisation Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Wolfs

Wolfs

MessageSujet: Re: Enseignes Celtes terminé !   Enseignes Celtes terminé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 9:56

Merci à vous les amis !
Papouille

Papouille

MessageSujet: Re: Enseignes Celtes terminé !   Enseignes Celtes terminé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 11:32

Ensemble assez extraordinaire, et chapeau pour le nombre d'heures passées à l'obtenir !!
J'espère une belle médaille de reconnaissance ....
Je viens la voir dimanche !!
Wolfs

Wolfs

MessageSujet: Re: Enseignes Celtes terminé !   Enseignes Celtes terminé ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 9:11

Merci Michel pour tes encouragements.
Malheureusement, de retour de Montrouge sans aucune récompense pour cette pièce. Un peu déçu, je me suis consolé avec le prix spécial de King's Figurines pour une autre pièce.
pisco

pisco

MessageSujet: Re: Enseignes Celtes terminé !   Enseignes Celtes terminé ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 10:49

Vue ce week-end, la pièce déchire encore plus qu'en photo ! la compo est terrible ! et la réalisation au top !
J'adore ! et bien content d'avoir pu échanger qq mots avec toi Eric
http://lesfigurinesdubaron.net/
Wolfs

Wolfs

MessageSujet: Re: Enseignes Celtes terminé !   Enseignes Celtes terminé ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 11:02

Merci Laurent. Moi aussi, content d'avoir fait ta connaissance et d'avoir vu tes bustes en vrai.
Ton travail est superbe et récompensé fort justement. Je vais essayer de suivre ton exemple avec mon prochain buste !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enseignes Celtes terminé !   Enseignes Celtes terminé ! - Page 3 Icon_minitime

Enseignes Celtes terminé !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3