Bonsoir Cyril .Mon problème vient de ma vitrine .Celle ci contenait 23 pages ,et du jour au lendemain
elle a été verrouillé .C'est a dire que je ne peux plus y poster de photos ni même la modifier en quoi que ce soit .(j'ai l'impression d’être pris en otage
) Bon il parait que c'est normal et qu'il il y a une limite pour chaque vitrine .En postant mes 4 ou 5 dernières réalisations je ne me suis pas aperçus que ces dernières s'installaient dans une autre vitrine a mon nom (le même que ma première vitrine )
Donc mon problème dans cette 2ème vitrine est que maintenant même si j'inscris le nouveau titre(dans la partie grise) de ma nouvelle figurine ,celui ci ne s'affiche pas dans le menu déroulant .
Plus exactement ,mon nom s'affiche dans le menu déroulant mais le titre est le dernier que j'ai donné dans ma première vitrine .Bref cela est un peu compliqué et pour remédier au problème j'ai du ouvrir une nouvelle vitrine avec un nom différent .Maintenant après avoir posté de nouvelles photos de ma dernière figurine avec le titre de celle ci ,il s'ouvre a nouveau dans le menu déroulant .Tout ça pour dire et prévenir les Membres du Forum qu'a un moment donné leurs vitrines seront verrouillés et qu'il ne pourront plus travailler dessus et c'est très frustrant .Et pour de nouveau afficher un titre dans le menu déroulant ils devront ouvrir une nouvelle vitrine avec un nom différent .
Amicalement Alain .
PS: J’espère ne pas t'avoir trop pris la tête avec mon problème ,mais prévenir c'est anticiper .