Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:32 par Ethno Dan

» Pas facile mais enfin trouvé
Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:23 par Chipendale

» Marin des équipages de la flotte - 65mm - Wars and Peaces
Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:21 par sebastien

» Un autre modelage par Bono
Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:09 par sebastien

» Artejaol Studios
Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:04 par sebastien

» L'Empereur
Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:57 par sebastien

» Le monde merveilleux des souris
Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:23 par Franky 2

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:18 par Franky 2

» tambour-major (54mm)
Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeHier à 14:29 par hussard

» Buste de Geronimo 1/7 transformé (Terminé)
Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeHier à 12:42 par Ethno Dan

» Waterloo - la dernière charge - (28mm) Ensemble sous boite et terminé !!
Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeHier à 8:44 par Wolfs

» A.E. the first lady of the air (buste 1/10)
Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:08 par Ethno Dan

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:04 par Bran

» Zorza Déesse du soleil
Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:03 par Bran

» Perceval 75mm
Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:01 par Bran

» Troop 54
Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:35 par Martin Antonenko

» Stormtroopers
Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:20 par Martin Antonenko

» Dolman Miniatures
Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 22:39 par Modelsales

» Jeff shiu's miniatures
Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:13 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Erika ou Boudicca, c'est selon !
Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 9:59 par Duck

» Les petites prod' de Mâhar!
Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeVen 19 Juil 2024 - 10:48 par bono

» Vitrine de Filgja
Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeMer 17 Juil 2024 - 11:12 par bono

» WARS & PEACES MINIATURES
Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeMar 16 Juil 2024 - 14:00 par Poils de Carotte

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Commande sur Maquettes et Figurines ? Contre10
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Commande sur Maquettes et Figurines ?

3 participants
AuteurMessage
joachim

joachim

Commande sur Maquettes et Figurines ? Empty
MessageSujet: Commande sur Maquettes et Figurines ?   Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 21:22

Salut,

Avez vous déjà commandé chez:

Votre commande sur Maquettes et Figurines a bien été enregistrée.  
- payable à l'ordre de S.I.M.
- à envoyer à Simon Laurent
MAQUETTE et FIGURINES

154 Rue Breteuil, entrée B 13006 MARSEILLE

Si oui dite moi ce que vous en pensez.

Merci.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Commande sur Maquettes et Figurines ?   Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 6:59

ici donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Non désolé jamais scratch j'attends donc tes retours avec impatience ! Commande sur Maquettes et Figurines ? 412492
joachim

joachim

MessageSujet: Re: Commande sur Maquettes et Figurines ?   Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 10:34

Reptor a écrit:
ici donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Non désolé jamais scratch j'attends donc tes retours avec impatience ! Commande sur Maquettes et Figurines ? 412492
Salut,

:toc toc: Je tente le coup, mettez un cierge pour moi.

A moins d'un post négatif avant ce soir.

A+
Duck

Duck

MessageSujet: Re: Commande sur Maquettes et Figurines ?   Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 18:10

joachim a écrit:
Je tente le coup, mettez un cierge pour moi.
A moins d'un post négatif avant ce soir. A+
Hello Joachim, contacte les par mel, d'abord, si le magasin est fermé cause vacances, tu risques d'avoir une réponse tardive.
Avec leur adresse, tu pourras avoir le n° de téléphone et les contacter directement.
En ce qui me concerne, j'ai souvent été dirigé vers le site de dette enseigne ......
Au plaisir....
Enregistrer
joachim

joachim

MessageSujet: Re: Commande sur Maquettes et Figurines ?   Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 15:21

Salut,

Commande sur Maquettes et Figurines ? 2643413229 Comme me l'a justement fait remarquer Duck j'ai joint Simon par téléphone, le magasin est sérieux. Applaudissement
J'ai commandé ma figurine avec un règlement par chèque.
Je viens de la recevoir. Commande sur Maquettes et Figurines ? 1001066603 pour ce qui est de l'anniversaire cela tombe bien c'est aujourd'hui le miens.

Conclusion:

Je serai de nouveau client si le besoin s'en fait sentir.

A+
Duck

Duck

MessageSujet: Re: Commande sur Maquettes et Figurines ?   Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 15:26

joachim a écrit:
Salut,
 Comme me l'a justement fait remarquer Duck j'ai joint Simon par téléphone, le magasin est sérieux.
J'ai commandé ma figurine avec un règlement par chèque.
Je viens de la recevoir.  pour ce qui est de l'anniversaire cela tombe bien c'est aujourd'hui le miens.
Conclusion: Je serai de nouveau client si le besoin s'en fait sentir.
A+
Commande sur Maquettes et Figurines ? 3468299757
Enregistrer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande sur Maquettes et Figurines ?   Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitime

Commande sur Maquettes et Figurines ?
Page 1 sur 1