Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeAujourd'hui à 4:59 par Filgja

» Général LECLERC
Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeAujourd'hui à 1:29 par Taouletta

» Vitrine de Filgja
Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeHier à 20:33 par Marc 1

» Olena Biloserskaja
Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeHier à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeHier à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeHier à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeHier à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:22 par musfig

» Troop 54
Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Commande sur Maquettes et Figurines ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joachim

joachim



Commande sur Maquettes et Figurines ? Empty
MessageSujet: Commande sur Maquettes et Figurines ?   Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 21:22

Salut,

Avez vous déjà commandé chez:

Votre commande sur Maquettes et Figurines a bien été enregistrée.  
- payable à l'ordre de S.I.M.
- à envoyer à Simon Laurent
MAQUETTE et FIGURINES

154 Rue Breteuil, entrée B 13006 MARSEILLE

Si oui dite moi ce que vous en pensez.

Merci.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Commande sur Maquettes et Figurines ? Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Maquettes et Figurines ?   Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 6:59

ici donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Non désolé jamais scratch j'attends donc tes retours avec impatience ! Commande sur Maquettes et Figurines ? 412492
Revenir en haut Aller en bas
joachim

joachim



Commande sur Maquettes et Figurines ? Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Maquettes et Figurines ?   Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 10:34

Reptor a écrit:
ici donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Non désolé jamais scratch j'attends donc tes retours avec impatience ! Commande sur Maquettes et Figurines ? 412492
Salut,

:toc toc: Je tente le coup, mettez un cierge pour moi.

A moins d'un post négatif avant ce soir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Commande sur Maquettes et Figurines ? Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Maquettes et Figurines ?   Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 18:10

joachim a écrit:
Je tente le coup, mettez un cierge pour moi.
A moins d'un post négatif avant ce soir. A+
Hello Joachim, contacte les par mel, d'abord, si le magasin est fermé cause vacances, tu risques d'avoir une réponse tardive.
Avec leur adresse, tu pourras avoir le n° de téléphone et les contacter directement.
En ce qui me concerne, j'ai souvent été dirigé vers le site de dette enseigne ......
Au plaisir....
Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
joachim

joachim



Commande sur Maquettes et Figurines ? Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Maquettes et Figurines ?   Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 15:21

Salut,

Commande sur Maquettes et Figurines ? 2643413229 Comme me l'a justement fait remarquer Duck j'ai joint Simon par téléphone, le magasin est sérieux. Applaudissement
J'ai commandé ma figurine avec un règlement par chèque.
Je viens de la recevoir. Commande sur Maquettes et Figurines ? 1001066603 pour ce qui est de l'anniversaire cela tombe bien c'est aujourd'hui le miens.


Conclusion:
 
Je serai de nouveau client si le besoin s'en fait sentir.


A+
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Commande sur Maquettes et Figurines ? Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Maquettes et Figurines ?   Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 15:26

joachim a écrit:
Salut,
 Comme me l'a justement fait remarquer Duck j'ai joint Simon par téléphone, le magasin est sérieux.
J'ai commandé ma figurine avec un règlement par chèque.
Je viens de la recevoir.  pour ce qui est de l'anniversaire cela tombe bien c'est aujourd'hui le miens.
Conclusion: Je serai de nouveau client si le besoin s'en fait sentir.
A+
Commande sur Maquettes et Figurines ? 3468299757
Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande sur Maquettes et Figurines ? Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Maquettes et Figurines ?   Commande sur Maquettes et Figurines ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande sur Maquettes et Figurines ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande chez Figurines avenue
» Exposition de maquettes et figurines
» Commande chez Andrea
» Figurines de pilotes et de mécaniciens ww2 + maquettes d'avions
» Commande à Minisocles-Store

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Le bar: Dites ce que vous voulez-
Sauter vers: