Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeAujourd'hui à 12:21 par Isly1844

» Indian home version 2
Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeAujourd'hui à 9:58 par Logan

» Olena Biloserskaja
Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Mon Vieil Ami
Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 20:25 par Filgja

» Atelier Maket
Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ma première figurine à l'huile

Aller en bas 
+12
Giamilos
Nemasc
Duck
bono
Pheeling
marco
Yvan
Alain de NIIIICE
lapoisse
Reptor
DomiMo
coco34
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coco34

coco34



Ma première figurine à  l'huile  Empty
MessageSujet: Ma première figurine à l'huile    Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 14:52

Bonjour à tous.  :alsaco:
Voici le début de ma première fig...à l'huile. 
Black sailors.
Ce ne sont que les prémisses...
Je suis preneuse de tout les bons conseils/critiques pr peindre au mieux cette superbe sculpture. Ma première figurine à  l'huile  412492
Merci !  
Coco.
Ma première figurine à  l'huile  Screen18
 Ma première figurine à  l'huile  Screen20
Revenir en haut Aller en bas
DomiMo

DomiMo



Ma première figurine à  l'huile  Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine à l'huile    Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 16:07

Ca m'a l'air très bien parti ! Ma première figurine à  l'huile  412492 

Après pour les conseils je suis débutant et je ne travaille pas à l'huile donc je passe mon tour... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Figurines-Photographies-951964118233924
Reptor

Reptor



Ma première figurine à  l'huile  Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine à l'huile    Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 16:10

ma foi, c'est tres bien parti cette peinture ! Pour les conseils n'etant pas un bon peintre, je passe mon tour :)
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Ma première figurine à  l'huile  Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine à l'huile    Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 16:10

hé c'est pas mal du tout.
accentues les ombres du manteau et sur les reliefs les éclaircies.
tu pourrais m'indiquer le mélange de base du museau ainsi que celui de la chair car je dois commencé le capitaine.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Ma première figurine à  l'huile  Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine à l'huile    Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 16:41

C'est bien.....mais, comme tu dis, ce n'est qu'un début......
Il faut  pousser le travail du col, surtout au niveau des ombres.....je trouve ( ce n'est que mon avis), que les tons du museau et de la veste sont un peu trop similaires....donc, joues sur du contraste, bien accentué.....

une affaire à suivre de près.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
coco34

coco34



Ma première figurine à  l'huile  Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine à l'huile    Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 16:54

Merci. 
Oui ç'est mon gros défaut. Je dois plus accentuer mes ombres et lumières. Encore bcp de travail partout.. :grim:

Pour mes mélanges, je ne suis pas très organisée pr noter au fur et à mesure les mélanges utilisés :silent: ça aussi je le travaille !

Si je ne me trompe pas pour les couleurs de base :
Le manteau : rouge de cadmium foncé et clair, pointe de terre de sienne.
La peau : cinabre vert clair, vert permanent clair, une pointe de jaune de cadmium.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan



Ma première figurine à  l'huile  Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine à l'huile    Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 17:05

hello belle pièce pour les conseils désolé mais je suis encore plus novice que toi Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
coco34

coco34



Ma première figurine à  l'huile  Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine à l'huile    Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 21:28

Oups j'ai oublié le mélange pour le museau : je ne sais plus précisément les couleurs que j'ai utilisé  (je picore bcp sur ma palette). J'ai fait ne teinte chair à partir de terre de sienne, rouge, jaune et blanc. Quelque chose du genre...
Désolée de ne pas être plus précise Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Ma première figurine à  l'huile  Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine à l'huile    Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 23:39

pas mal du tout pour une première !
n'hésite pas à accentuer les contrastes, surtout sur du fanta
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Pheeling

Pheeling



Ma première figurine à  l'huile  Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine à l'huile    Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 6:38

Es-tu une vraie débutante ? Humm .. A l'huile, oui, mais en fig ... ?
Super début !
Revenir en haut Aller en bas
coco34

coco34



Ma première figurine à  l'huile  Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine à l'huile    Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 7:29

C'est gentil Philippe ;-) 🤗
Oui suis vraiment niveau débutante.  J'ai peint trois figurines à l'acrylique , c'est tout. (Mes tiroirs sont plein de figs mais j'ai très peu peint au final. Je m'éparpille pas mal en fait...j'aime la sculpture, le modelisme, le dessin...)
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Ma première figurine à  l'huile  Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine à l'huile    Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 8:05

C'est un très bon début, très prometteur... ne lâche pas l'affaire Ma première figurine à  l'huile  412492 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
coco34

coco34



Ma première figurine à  l'huile  Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine à l'huile    Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 10:56

Travail sur le col hier soir avant le coucher. Reprise ce soir...
Ma première figurine à  l'huile  Screen29
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Ma première figurine à  l'huile  Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine à l'huile    Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 11:53

Ça va dans le bon sens......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
coco34

coco34



Ma première figurine à  l'huile  Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine à l'huile    Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 11:57

Merci Alain 😉 Et oui effectivement le museau se confond trop avec le col  Mad ! A reprendre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Ma première figurine à  l'huile  Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine à l'huile    Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 12:15

Hello! le début est intéressant, du verdâtre en opposition avec du rouge très bien, mais que je trouve trop rutilant attention aux harmonies.
    Joue sur les ombres ainsi que sur les éclairages au maximum .La tête est l'élément principal du sujet, il doit être parfaitement travaillé......Si tu es satisfaite de ton travail, tant mieux, mais songe que tu peux encore mieux faire....Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
coco34

coco34



Ma première figurine à  l'huile  Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine à l'huile    Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 12:38

Je ne suis jamais satisfaite de mon travail  Joël 😕. 
J'ai bien l'intention de peaufiner un max cette fig !!!
Merci pour les conseils, ça aide vraiment.🤗
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Ma première figurine à  l'huile  Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine à l'huile    Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 16:45

très chouette le col par contre c'est vrai qu'avec le museau on voit pas trop la différence.
Revenir en haut Aller en bas
coco34

coco34



Ma première figurine à  l'huile  Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine à l'huile    Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 10:18

Bonjour🤗
Alors avancement des travaux..Éclaircies du col, des bottes et de la veste. (Le rendu des photos est plus clair que la réalité )
J'ai repris le museau mais pareil, le rendu photo n'est pas top. La tete me donne pas mal de difficultés 😣
Couche de base du parchemin.
Encore bcp de travail...




Ma première figurine à  l'huile  Screen34

Ma première figurine à  l'huile  Screen35
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Ma première figurine à  l'huile  Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine à l'huile    Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 10:31

Tu peux utiliser un bleu foncé pour ombrer ton manteau.....ainsi que pour le col.....On commence à mieux discerner l'ensemble, museau-col.....

La mixture commence à prendre......mais il y a encore pas mal de boulot....courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Duck

Duck



Ma première figurine à  l'huile  Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine à l'huile    Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 11:05

Progression intéressante, tu peux ombrer davantage la limite ente la peau et le manteau pour bien faire ressortir le corps du personnage...on voit bien les nuances du manteau entre la partie sombre et le haut plus clair...l'ensemble parait harmonieux....
Revenir en haut Aller en bas
coco34

coco34



Ma première figurine à  l'huile  Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine à l'huile    Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 14:31

Merci des conseils. Je vais donc accentuer les ombrages. Ma première figurine à  l'huile  412492
Revenir en haut Aller en bas
coco34

coco34



Ma première figurine à  l'huile  Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine à l'huile    Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 18:53

Reprise de l'ombrage avec une teinte bleu foncé...En vrai cela ressort bcp plus foncé. Peut-être trop ? 🤔


Ma première figurine à  l'huile  Screen38

Ma première figurine à  l'huile  Screen39
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Ma première figurine à  l'huile  Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine à l'huile    Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 19:52

Maintenant,il te faut travailler les plis ( creux et bords)et en accentuer les contrastes....N’aie pas peur de les pousser....,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
coco34

coco34



Ma première figurine à  l'huile  Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine à l'huile    Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 21:27

Ah lal la, moi qui trouve que c'est hyper foncé...j'ai vrt du mal à accentuer les contrastes :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Ma première figurine à  l'huile  Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine à l'huile    Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 6:42

he he, moi c'est pareil ! Let's go! ca va le faire Ma première figurine à  l'huile  412492
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Ma première figurine à  l'huile  Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine à l'huile    Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 7:07

Travailles en premier tes éclaircies, là où tu les as bien situées....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
coco34

coco34



Ma première figurine à  l'huile  Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine à l'huile    Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 8:57

Ok merci😉je vais faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Ma première figurine à  l'huile  Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine à l'huile    Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 10:19

Des progrès, ta vision des choses va s'habituer à ces différences et les contrastes mettent en valeur les parties éclairées...
Garde en mémoire, les parties à l'ombre, les zones intermédiaires et celles exposées à la lumière et observe les tableaux des peintres italiens....tu seras étonnée....
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Ma première figurine à  l'huile  Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine à l'huile    Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 15:35

beaux progrés , courage
Revenir en haut Aller en bas
coco34

coco34



Ma première figurine à  l'huile  Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine à l'huile    Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 16:42

Merci pr les encouragements 😊
Revenir en haut Aller en bas
coco34

coco34



Ma première figurine à  l'huile  Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine à l'huile    Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 20:29

Alors j'ai peu avancé sur mon pirate, que j'ai malencontreusement décapité cet après-midi en le manipulant. Shocked Shocked Du coup sa tête a pris un bain de dissolvant, je la trouvais trop confuse. J'essaie de la reprendre ce soir.

J'ai commencé  le decor du socle, en realisant quelques éléments en fimo, peint en acrylique. Mon pirate est la version qui tient une plume de calligraphie, pas une arme. Du coup j'ai essayé de créer une ambiance raccord avec mon sujet.
Ma première figurine à  l'huile  Screen43
Ma première figurine à  l'huile  Screen44
Revenir en haut Aller en bas
Nemasc

Nemasc



Ma première figurine à  l'huile  Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine à l'huile    Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 21:43

J'adore ton décor suis incapable de réaliser cela.en fimo moi pffff
Revenir en haut Aller en bas
Nemasc

Nemasc



Ma première figurine à  l'huile  Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine à l'huile    Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 21:46

Concernant ta figurine je trouve que tu te débrouille vraiment bien et c'est vrai qu' en étant débutant nous avons difficile de contraster beaucoup cela nous semble exagéré mais comme dit un de mes mentors « en figurine il faut contraster bcp sinon on ne vois rien, ton oeil s'habitueras» En tout cas continue...
Nemasc
Revenir en haut Aller en bas
coco34

coco34



Ma première figurine à  l'huile  Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine à l'huile    Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 22:19

Merci Raphaël  ;-) 😊
Effectivement, je dois me forcer à contraster beaucoup plus. Mon oeil n'est tjs pas habitué 😕 Mais ça viendra...
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Ma première figurine à  l'huile  Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine à l'huile    Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 7:00

Un p'tit décor, digne de ton pirate........cohérent et bien fait....., surtout le bouquin ouvert.....
A suivre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



Ma première figurine à  l'huile  Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine à l'huile    Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 7:25

C'est vraiment tres sympa ce décors ! J'adore le bouquin ouvert et la bougie ! C'est super Ma première figurine à  l'huile  412492 hate de voir l'ensemble en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Ma première figurine à  l'huile  Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine à l'huile    Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 9:48

Très beau travail tant sur la figurine que sur le décor. Tu maitrises bien la lumière zenithale. Pour une première fig a l huile chapeau. J accentuerais les contrastes encore comme dit plus haut. Surtout lesx bottes, le haut du manteau et le pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Ma première figurine à  l'huile  Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine à l'huile    Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 10:37

décor super sympa vivement le tout réuni
te billes pas les accidents de manip c'est une aventure commune à tous moi le premier avec le capitaine , sabre cassé en deux :zen: :zen: :zen: :zen:
Revenir en haut Aller en bas
neon04





Ma première figurine à  l'huile  Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine à l'huile    Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 11:29

Ma première figurine à  l'huile  2044569673 je trouve ca superbe
Revenir en haut Aller en bas
coco34

coco34



Ma première figurine à  l'huile  Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine à l'huile    Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 13:53

Merci à vous Ma première figurine à  l'huile  412492 Ma première figurine à  l'huile  412492  Ça me booste à  fond !
J'espère pouvoir poster de nouvelles avancées bientôt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
alainlafay

alainlafay



Ma première figurine à  l'huile  Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine à l'huile    Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 19:19

Excellents débuts pour un sujet  à l'huile, ce n'est pas le plus facile. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etendardoccitan.fr
coco34

coco34



Ma première figurine à  l'huile  Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine à l'huile    Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 19:36

Merci Alain ;-)  Je regrette de ne pas avoir testé  l'huile plus tôt...c'est vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Ma première figurine à  l'huile  Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine à l'huile    Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 20:08

coco34 a écrit:
Je regrette de ne pas avoir testé  l'huile plus tôt...c'est vraiment sympa !
"L' huile est bien plus beau mais aussi plus difficile"....comme dit la chanson, mais l'habitude aidant elle devient très facile....
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Ma première figurine à  l'huile  Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine à l'huile    Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 20:53

Bon alors, pour les conseils ça va être difficile, je peint à l'acrylique lol!

Par contre pour une première à l'huile je trouve vraiment ton travail super.

Et ton socle est vraiment très très sympa.

Bref, j'ai hâte de voir la suite cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
coco34

coco34



Ma première figurine à  l'huile  Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine à l'huile    Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 22:45

Merci Philippe 😄
Revenir en haut Aller en bas
coco34

coco34



Ma première figurine à  l'huile  Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine à l'huile    Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 18:06

Bon mon cartographe a retrouvé sa tête..je ne sais pas trop si je préfère cette version ou l'ancienne scratch 
Je dois encore la paufiner..il reste tellement à faire partout!! J'ai avancé la plume, collé son pagne...
Ma première figurine à  l'huile  Screen47

Ma première figurine à  l'huile  Screen45
Ma première figurine à  l'huile  Screen46
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Ma première figurine à  l'huile  Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine à l'huile    Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 6:01

Vraiment tres sympa! Pour ta premiere a l'huile je suis sur le cul ! bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Ma première figurine à  l'huile  Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine à l'huile    Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 6:37

On" lit".....bien mieux son visage......T'as bien fait de le reprendre....La plume fait son petit effet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



Ma première figurine à  l'huile  Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine à l'huile    Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 8:46

je préfère largement cette dernière version Ma première figurine à  l'huile  412492

très beau travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Ma première figurine à  l'huile  Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine à l'huile    Ma première figurine à  l'huile  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première figurine à l'huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma première figurine !
» Métal Modèles, ma première figurine
» premiere figurine acrylique 54 mn
» Ma première figurine (chevalier français)
» première figurine pegaso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: