Forum: La Figurine Historique et Fantastique
|
Notre engagement CONTRE LA COPIE | |
| | Mondial du modélisme ? | |
| | Auteur | Message |
---|
DomiMo

| Sujet: Mondial du modélisme ? Ven 17 Juin 2016 - 11:06 | |
| Bonjour, il me semble que ça devrait être à peu près le moment du mondial du modélisme mais je ne trouve aucune info nul part. Avez-vous des infos à ce sujet ?  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Mondial du modélisme ? Ven 17 Juin 2016 - 12:18 | |
| c'est terminé , j'ai toujours un ptit espoir mais la je crois que c'est la bonne 1000 fois hélas !!!!!! |
|  | | neon04
 | |  | | DomiMo

| Sujet: Re: Mondial du modélisme ? Ven 17 Juin 2016 - 15:35 | |
| C'est bien ce qui me semblait... dommage ! Je comptais aller y faire des photos... |
|  | | Reptor

| Sujet: Re: Mondial du modélisme ? Ven 17 Juin 2016 - 17:21 | |
| Tiens je savais pas, c'est nul.... Merci pour la News... :( |
|  | | grolutin
 | Sujet: Re: Mondial du modélisme ? Ven 17 Juin 2016 - 20:41 | |
| c'est nul mais malheueusement vu l'époque que nous vivons cela peut se comprendre... |
|  | | Mirofsoft

| Sujet: Re: Mondial du modélisme ? Jeu 30 Juin 2016 - 10:58 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Mondial du modélisme ? Jeu 30 Juin 2016 - 12:12 | |
| c'est quoi le rapport Mirosoft ? on parle de celui qui avait lieu tout les ans porte versailles parc expositions paris |
|  | | Mirofsoft

| Sujet: Re: Mondial du modélisme ? Dim 3 Juil 2016 - 10:45 | |
| - LEMMY a écrit:
- c'est quoi le rapport Mirosoft ? on parle de celui qui avait lieu tout les ans porte versailles parc expositions paris
J'ai confondu Mondial du Modélisme ( qui n'a de Mondial que le nom, puisque systématiqement en France, donc purement local et mélange petits trains, bateaux, t'it n'avions etc) et World Expo qui a lieu dans différrents endroits du Monde Mes plus humbles excuses vous sont présentées .  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Mondial du modélisme ? Dim 3 Juil 2016 - 13:13 | |
| - Mirofsoft a écrit:
J'ai confondu Mondial du Modélisme ( qui n'a de Mondial que le nom, puisque systématiqement en France, donc purement local et mélange petits trains, bateaux, t'it n'avions etc) et World Expo qui a lieu dans différrents endroits du Monde
Mes plus humbles excuses vous sont présentées .  il est aussi noble de ce faire plaisir avec des "tits trains n'avions que de peindre des tits gurines assiettes ect ...." pour ce qui est de la notion de "salon local " pour moi le Monde n'est qu'une localitée je pense que nous n'avons pas la même conception pas la peine de me vouvoyer l'ancien régime c'est du passé :alvas: |
|  | | DomiMo

| Sujet: Re: Mondial du modélisme ? Dim 3 Juil 2016 - 14:14 | |
| Prendre un ticket de métro pour aller porte de Versailles et un billet d'avion pour traverser l'Atlantique ne demande pas tout à fait les mêmes moyens ni les mêmes motivations. Cela dit l'info est quand même intéressante, merci. |
|  | | Pheeling

| Sujet: Re: Mondial du modélisme ? Dim 3 Juil 2016 - 16:39 | |
| Finalement, j'ai commenté ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mondial du modélisme ?  | |
| |
|  | | | Mondial du modélisme ? | |
|