Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:02 par Filgja

» FINI- le demi-solde par Bono
Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines? Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines? Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines? Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines? Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines? Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Artejaol Studios
Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines? Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines? Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines? Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines? Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines? Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines? Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines? Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines? Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines? Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines? Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines? Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines? Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines? Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines? Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nemasc

Nemasc



Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines?   Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines? Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 7:51

Bonjour, quelle est votre approche de cette marque.
Quelles marques utilisée-vous en pinceaux plats pour les figurines?
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines?   Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines? Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 9:43

Je ne connais pas cette marque, alors je passe mon tour et je vais suivre le sujet avec interet !
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines?   Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines? Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 10:08

Moi j'utilise les Rekab 314 en 00 ou 000 pour les fondus d'après une technique de Denis Vanhingeland lors d'un stage peinture et aussi pour les petits détails.De plus ils sont pas cher!
Pour les pinceaux plats je dois essayer


Sinon pour les pinceaux plats j'utilise les JR Products 2058 en 2 ou 4 que je trouve pas mal,même quand ils sont un peu usagés ça aide bien pour de beaux fondus
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Duck

Duck



Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines?   Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines? Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 10:17

Hello, merci pour les info...marque inconnue à mon bataillon dont les éléments sont:
Winson et Newton
Raphaël
Léonard
Isabey
tous en poil de martre, sauf en synthétique pour la couche d'apprêt en peinture émail, type "Humbrol" (ou pinceaux usés des marques citées).
Pourrais-tu en dire plus et surtout où on peut en acheter.....
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines?   Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines? Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 10:26

Les magasins Schleiper en Belgique,voici le lien direct de ces pinceaux:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Duck

Duck



Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines?   Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines? Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 10:37

musfig a écrit:
Les magasins Schleiper en Belgique,voici le lien direct de ces pinceaux:
......
Merci pour le lien, ces pinceaux me semblent hirsutes sur la photo et n'incitent pas à un achat éventuel.....mais tout dépend de ce que tu en fait, de tes moyens et de tes exigences en matière de peinture.
S'ils te conviennent, n'hésite pas......
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines?   Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines? Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 11:06

Oui c'est l'apparence sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines?   Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines? Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 14:01

Pour ceux qui sont à l'huile, je vous conseille vivement la série 316.

Ils sont idéaux pour les fondus.
ls sont pas cher, et ne laissent aucune trace....

LEs essayer c'est les adopter.
Tous mes potes a qui je les ai fais essayer, en ont acheté Wink et en sont ravis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Nemasc

Nemasc



Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines?   Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines? Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 16:48

Moi.le.les.trouvent très bien aussi et je connais quelques figuriniste qui le utilisent et en sont.content
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines?   Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines? Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 21:23

Très bon conseils donc....
Revenir en haut Aller en bas
Nemasc

Nemasc



Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines?   Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines? Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 21:01

Testez les à l'occasion et partagez vos ressentis
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines?   Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines? Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 6:56

Nemasc a écrit:
Testez les à l'occasion et partagez vos ressentis
Pas mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines?   Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des pinceaux Rekab (série 316, pinceaux plats) pour les figurines?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yarry
»  décors et accéssoires : pensez aux boutons pour des boucliers
» Pour les figurines gourmandes...
» Sites web pour amateurs de plats d'étain
» pPaques pour socle figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Le bar: Dites ce que vous voulez-
Sauter vers: