| Avez vous des tattoos? | |
|
+8gringo Figurbetont 18 BRUMAIRE Hokuto Nemasc Reptor pisco Steve 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Steve
| Sujet: Avez vous des tattoos? Sam 30 Avr 2016 - 0:10 | |
| Voila qui aime les tattoos? moi je porte plusieurs tatouages Voici celui de mon avant bras gauche avec une phrase que vous connaissez tous: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Avez vous des tattoos? Sam 30 Avr 2016 - 1:13 | |
| "Vedi, Veni, Vinci" pour les non latinistes : Je suis venu, j'ai vu et je me suis garé ... (Sacré Jules, toujours le mot pour rire)
Nan, pas de tatouage mais je pense me faire tatouer le password de mon compte sur le forum. Plus sérieusement, en tant que donneur universel, je compte me faire tatouer mon groupe sanguin. (je suis trop un foufou) |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Avez vous des tattoos? Sam 30 Avr 2016 - 7:08 | |
| C'est tatoué ou tamoué? Non pas de tatouages, trop douloureux sur ma peau de bébé ^^ |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: Avez vous des tattoos? Sam 30 Avr 2016 - 9:14 | |
| Mollet gauche un tribal japonais avec les initiales de mes enfants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Avez vous des tattoos? Sam 30 Avr 2016 - 10:14 | |
| J en suis à 6 un peu partout...pas de photos sous la main, mais le plus vieux à presque 20ans, et aurait besoin d un petit rafraîchissement |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Avez vous des tattoos? Sam 30 Avr 2016 - 10:28 | |
| ... parlant de tatouage ... j'oubliais, suis je étourdi, la fille de 7 ans de ma compagne m'a tatoué un jour, des étoiles sur le poignet. Cela a tenu 3 minutes avant de se décoller. Grâce à Dieu il n'y a eu aucune photo. Est ce que cela compte ? Peut-être connaissez vous la princesse sibérienne d'Ukok ? Un beau défi de peinture en perspective sur un buste féminin ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et le boulot de restitution fait par des taxidermistes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](grrrr ... ça me donne envie d'empailler des choses ... ) |
|
| |
18 BRUMAIRE
| |
| |
Figurbetont
| Sujet: Re: Avez vous des tattoos? Sam 30 Avr 2016 - 11:18 | |
| il y a 40 ans, quand je vieillis dans Taatoo, Il était un "no go" d'avoir un Taatoo .....
Aujourd'hui, avec près de 70 ans, je suis heureux qu'aucun d'avoir quand je pense comment ma peau a changé au cours des quarante dernières années.
Je l'avoue, il est chic et si jolie petites œuvres d'art, avoir en soi .... il doit se décider chaque !!
freundliche Grüße aus Deutschland vom Ossi (Figurbetont) |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Avez vous des tattoos? Sam 30 Avr 2016 - 12:04 | |
| |
|
| |
gringo
| Sujet: Re: Avez vous des tattoos? Sam 30 Avr 2016 - 12:09 | |
| non mais j'y pense fortement ces temps ci! j'ai envie de me tatouer les deux avant bras! |
|
| |
Pheeling
| Sujet: Re: Avez vous des tattoos? Sam 30 Avr 2016 - 16:36 | |
| La parade à l'Alzheimer : se faire tatouer le # du répondant le plus approprié avec son adresse ? Les prétentieux peuvent toujours jouer à sa faire tatouer un SOS "bien placé" ... pour ceux qui connaissent la blague Chacun son truc ... |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: Avez vous des tattoos? Sam 30 Avr 2016 - 16:46 | |
| et moi je pense que les tatouages ( et d'autres sujets.....) on s'en fout un peu beaucoup sur un forum dédié à la figurine..... |
|
| |
Mirofsoft
| Sujet: Re: Avez vous des tattoos? Sam 30 Avr 2016 - 17:02 | |
| - riri13 a écrit:
- et moi je pense que les tatouages ( et d'autres sujets.....) on s'en fout un peu beaucoup sur un forum dédié à la figurine.....
C'est exact, mais c'est le coin bar .. Et le propos illustre bien ce qui se passe après avoir été exposé aux produits d'un bar .... :grim: |
|
| |
Figurbetont
| |
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Avez vous des tattoos? Sam 30 Avr 2016 - 17:46 | |
| moi aussi j'en ai des tatoos mais avec le temps, souvent, les couleurs s'estompent |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Avez vous des tattoos? Sam 30 Avr 2016 - 17:46 | |
| - riri13 a écrit:
- et moi je pense que les tatouages ( et d'autres sujets.....) on s'en fout un peu beaucoup sur un forum dédié à la figurine.....
Genre de commentaire agressif et inutile. Si le sujet ne t'intéresse pas, passe ton chemin, car du coup, on s'en branle de ton avis :chepo: |
|
| |
Steve
| Sujet: Re: Avez vous des tattoos? Sam 30 Avr 2016 - 19:58 | |
| Oui je ne comprends pas ton commentaire, il est inutile!!!! Mais voila moi mon avis perso est que le tatouage dois signifier quelque chose pour la personne qui le porte et je comprends les avis contraire et c'est ça qui est bien d'en discuter et de donner son avis!!! Le tatouage existe depuis des lustres et a toujours eux une signification dans chaque culture et fait aussi partie de notre culture moderne! Bien sur il y aura toujours des choses et des tatouages fait comme ça sans aucune signification et que l'on regrette pour ma part chaque tatouage que je porte signifient quelque chose à mes yeux et correspond à ma vie et à ce que j'aime! |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Avez vous des tattoos? Sam 30 Avr 2016 - 20:02 | |
| - dragonww2 a écrit:
- Oui je ne comprends pas ton commentaire, il est inutile!!!!
Mais voila moi mon avis perso est que le tatouage dois signifier quelque chose pour la personne qui le porte et je comprends les avis contraire et c'est ça qui est bien d'en discuter et de donner son avis!!! Le tatouage existe depuis des lustres et a toujours eux une signification dans chaque culture et fait aussi partie de notre culture moderne! Bien sur il y aura toujours des choses et des tatouages fait comme ça sans aucune signification et que l'on regrette pour ma part chaque tatouage que je porte signifient quelque chose à mes yeux et correspond à ma vie et à ce que j'aime! J'ajouterai que le tatouage est un art graphique à part entière, et trouve bien sa place dans cette rubrique dédié à tous les sujets, même ceux qui ne concernent pas la figurine |
|
| |
Steve
| Sujet: Re: Avez vous des tattoos? Sam 30 Avr 2016 - 20:44 | |
| Oui bien dit |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Avez vous des tattoos? Sam 30 Avr 2016 - 21:34 | |
| les tatouages japonais sont superbes |
|
| |
18 BRUMAIRE
| Sujet: Re: Avez vous des tattoos? Sam 30 Avr 2016 - 21:49 | |
| Et des sujets autres que la figurine, ça permet de tisser des liens entre membres du forum on apprend à se connaître c'est ça être humain...! |
|
| |
Steve
| Sujet: Re: Avez vous des tattoos? Sam 30 Avr 2016 - 21:53 | |
| Oui et c'est des sujets de discussion intéressant comme celui que nous avons avec rome |
|
| |
18 BRUMAIRE
| Sujet: Re: Avez vous des tattoos? Sam 30 Avr 2016 - 21:57 | |
| oui il y à 8 jours on ne se connaissait pas et j'ai plaisir à me balader dans Rome avec toi :boire: |
|
| |
Steve
| Sujet: Re: Avez vous des tattoos? Sam 30 Avr 2016 - 22:00 | |
| Oui j'aime notre visite de rome et super ravi de t'avoir rencontré ainsi que vous tous et je vais remettre des autres photos de rome |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous des tattoos? | |
| |
|
| |
| Avez vous des tattoos? | |
|