| Steampunkeries | |
|
+51Denis le barbouilleur ZWUL Giamilos Ethno Dan JEF Papyblue le vieux fetchou John1963 yves marco acalmie musfig laurent gun4045 Osebor country-rose Lours Jezequel Claude Olivier-Fantasy louloufig40 K10Falzor franck josé 1 christophe41 Eric B Light Vador frédéric Sebataro lamouline69 neon04 Calcifer djedje selene44 SLR Gréhan Yvan Tribalion dudu29 lapoisse Phil54 ditch pisco Hokuto michel94fr pilgrim ms16 Pheeling bono Alain de NIIIICE Reptor 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christophe41
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 8 Jan 2017 - 23:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Mar 24 Jan 2017 - 19:12 | |
| le captain en place par contre j'ai paumé Miss kitty j'en est recommandé une autre :alvas: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 25 Jan 2017 - 7:40 | |
| Non serieux ? sacre Tatoo !!!! |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 25 Jan 2017 - 13:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 25 Jan 2017 - 18:23 | |
| merci oui oui reptor sérieux elle était terminé dans sa boite j'ai la haine :albator: et le pire dans tout c'est que je vais peut etre la retrouver un jour , ca m'arrive souvent avec les outils en ce moment j'ai 5 scies sauteuse et des clefs a pipes a revendre :alvas: en attente que la belle arrive je continu la bagnole en même temps que le top shop tu toit je l'ai ouvert , je voulais un truc avec une belle finition c'est du fil electrique 1,5mm j'ai limé 2 plats en L pour la fixation ensuite je l'ai lime poncé pour qu'il s'intègre bien et qu'il suive les courbes du toit en évitant d'abimer ce dernier , j'aurais voulu faire des inserts comme sur les bateaux Riva mais j'ai pas trouvé le truc a cette échelle déjà mine de rien je peut vous dire que j'ai passé du temps sur ce petit machin !! d'un autre coté en ma qualité de retraité glandeur j'ai que ca a foutre et pis y caille faut éviter de foutre les vieux dehors on sait jamais :alvas: :alvas: assez déconné la tof [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 25 Jan 2017 - 18:37 | |
| |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 25 Jan 2017 - 21:24 | |
| Si tu l'a perdue sans ton stock on peut venir t'aider à la chercher Belles avancées. J'espère que tu vas vite retrouver ta miss. |
|
| |
dudu29
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 25 Jan 2017 - 21:30 | |
| tu n'as pas perdu dudu ???? |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 26 Jan 2017 - 8:14 | |
| Sacre Tatoo ^^ Très sympa la caisse ! Pas mieux que Christophe ! Si tu as besoin d'aide pour le rangement ^^ |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 26 Jan 2017 - 8:30 | |
| beau boulot laisses reposer, tant dans un jour ou deux tu as un éclair de génie et tu te rappelles dans quel tiroir tu as mis la belle |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 26 Jan 2017 - 16:40 | |
| ho !! la coquine , encore une fugue. |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 26 Jan 2017 - 18:29 | |
| ta kitty t'a quitté , une de perdue dix de retrouvée j'espère que tu vas nous régaler avec sa jumelle concernant la voiture c'est toujours très chouette bonne continuation |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 26 Jan 2017 - 18:51 | |
| oui, quelle histoire et dire que tu vas la retrouver quand l'autre va arriver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 28 Jan 2017 - 13:01 | |
| oui phil pour la miss j'ai reçu la nouvelle pour l'autre de toute facon si elle se repointe je la vire une me suffit j'ai plus l'âge quoi que .... :alvas: :alvas:dudu est bien au chaud la suite j'ai commencé les inserts bois style Woody année 40 c'est de la boite de camembert je sais ca manque de noblesse mais on fait avec cqu'on a :alvas: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 28 Jan 2017 - 17:15 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 30 Jan 2017 - 8:18 | |
| Non non, très bien le bois de camembert, çà le fait grave, bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Mar 31 Jan 2017 - 0:46 | |
| la suite de l'engin vous êtes pas prêt dans croiser un comme ça sur la route :mdr1: .
Dernière édition par LEMMY le Mar 31 Jan 2017 - 12:53, édité 1 fois |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Steampunkeries Mar 31 Jan 2017 - 7:45 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Steampunkeries Mar 31 Jan 2017 - 8:06 | |
| Non pas trop sur la route, je ne suis pas sûr que le chauffeur puisse voir quelque chose belle bête, très sympa |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Mar 31 Jan 2017 - 12:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 5 Fév 2017 - 17:59 | |
| la bête en apprêt noir ca va servir pour le pré ombrage , encore pas mal de choses a faire mais le look y est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 5 Fév 2017 - 18:07 | |
| PAS MAL POUR L AMI RICORE , il ne doit pas passer inaperçu lorsqu'il arrive de bon matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 5 Fév 2017 - 18:12 | |
| - ms16 a écrit:
- PAS MAL POUR L AMI RICORE , il ne doit pas passer inaperçu lorsqu'il arrive de bon matin
:alvas: :alvas: :alvas: |
|
| |
Calcifer
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 5 Fév 2017 - 18:29 | |
| oulalala , je viens de reprendre ce fil et j'avoue être sur le c** C'est magnifique , exactement ce que j'aimerais arriver à réaliser un jour !! Bravo l'artiste Une question , tu peins avec quel médium ? Une idée du temps de plaisir passé dessus depuis le départ ? |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 6 Fév 2017 - 8:10 | |
| Superbe ! Il n'utilise pas de medium mais juste une boule de cristal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 6 Fév 2017 - 14:19 | |
| - Calcifer a écrit:
- oulalala , je viens de reprendre ce fil et j'avoue être sur le c**
C'est magnifique , exactement ce que j'aimerais arriver à réaliser un jour !!
Bravo l'artiste Une question , tu peins avec quel médium ?
Une idée du temps de plaisir passé dessus depuis le départ ? merci je peins a l'Acrylique pour temps alors la .... aucune idée c'est tellement morcelé j'y touche pas pendant plusieurs mois et tout d'un coup je vais y passer 8 h d'affilé , une chose est certaine ca doit en représenter des heures !!!! pour la réalisation de ce genre de chose si t'a envi fait le mais perd pas de vue que passez l'euphorie du départ faut vraiment être motivé pour aller au bout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 6 Fév 2017 - 14:31 | |
| - Reptor a écrit:
- Superbe ! Il n'utilise pas de medium mais juste une boule de cristal
t'est pas tombé loin poto :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 6 Fév 2017 - 23:46 | |
| ébauche de la peinture pour la "chaudière" une fois terminé je vais pouvoir ajouter quelques petits accessoires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Steampunkeries Mar 7 Fév 2017 - 0:08 | |
| Elle est très belle ta caisse marc ! |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Steampunkeries Mar 7 Fév 2017 - 13:08 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Steampunkeries Mar 7 Fév 2017 - 16:45 | |
| Wahou, ca claque ! j'adore ! mais bon je me répète ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Mar 7 Fév 2017 - 18:27 | |
| hé hé hé les potos je vous garantie que celle la elle va cracher la vapeur tel une loco |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 8 Fév 2017 - 8:08 | |
| ça se présente très bien |
|
| |
Calcifer
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 8 Fév 2017 - 12:38 | |
| Merci pour ta réponse . La voiture promet ! |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 8 Fév 2017 - 16:03 | |
| superbe peinture et aussi la mécanicienne sous la voiture. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 9 Fév 2017 - 8:42 | |
| ouais, ouais ouais, encore tres bon tout cela, le véhicule est évidemment très bien réalisé. j'aime aussi particulièrement le traitement métal de la partie motorisation. tu peux me dire quel base de travail tu prends, j'ai l'impression après qu'il y a des filtres avec des encres... bref, je trouve cela réussi et cela vaut peut être le coup de tester . y a t'il un siège a l'intérieur de ton engin.....je n'ai pas l'impression d'en avoir vu un |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Ven 10 Fév 2017 - 14:20 | |
| merci a tous thierry pour le métal très simple je prend n'importe quelle marque de peinture acrylique métal alu et comme tu la bien vue ensuite des filtres encres mais maintenant j'en fait de plus en plus avec de la peinture normal ca marche aussi en fait le seul truc c'est la peinture très dilué pour le reste de la voiture bien sur il y aura un siège l'interieur il est en cours du reste on peut l'apercevoir derriere la voiture pour la carrosserie elle est juste en appret c'est uniquement pour voir les défauts d'ajustement du laiton une fois ces derniers corrigé je remet un voile d'apprêt noir métal bois compris et je fait du faux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 15 Fév 2017 - 20:51 | |
| bon rien n'est terminé mais pas résisté a faire un essais et par la même occas a balancer une tof :alvas: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
dudu29
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 15 Fév 2017 - 21:23 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 16 Fév 2017 - 7:29 | |
| Superbe ! comme d'hab |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 16 Fév 2017 - 8:56 | |
| tu as tout à fait raison de faire des essais, au moins tu vois rapidement si quelque chose cloche ou pas là y a rien qui cloche pour moi Fonces |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 16 Fév 2017 - 13:34 | |
| - bono a écrit:
- tu as tout à fait raison de faire des essais, au moins tu vois rapidement si quelque chose cloche ou pas ;)
là y a rien qui cloche pour moi ;)
Fonces C'est clair là faut vraiment trouver ^^ :flower: |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 16 Fév 2017 - 16:30 | |
| |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 16 Fév 2017 - 17:26 | |
| c'est plus que beau ,bravo en attendant la fin |
|
| |
pilgrim
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 16 Fév 2017 - 22:24 | |
| C'est superbe. Vivement la suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 18 Fév 2017 - 15:00 | |
| encore merci a tous de suivre mon travail ! mon but maintenant c'est de faire des expos les photos c'est bien mais ca me suffit plus donc une fois terminé allez hop "sous les feux de la rampe " j'éspère ne pas avoir trop de désillusions quand même remarqué maintenant j'arrive a un âge ou quelque part "je m'en bat un peut les noix " :alvas: :alvas: :alvas: |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 19 Fév 2017 - 9:45 | |
| - LEMMY a écrit:
- encore merci a tous de suivre mon travail !
"je m'en bat un peut les noix " :alvas: :alvas: :alvas: Pas de quoi ! Mais fait gaffe ca fait mal ^^ :affraid: :je sors: |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 20 Fév 2017 - 8:41 | |
| - LEMMY a écrit:
- encore merci a tous de suivre mon travail !
"je m'en bat un peut les noix " :alvas: :alvas: :alvas: Ne les bats pas trop fort, sinon, tu risques de faire de l'huile de noix Fais toi plaisir, c'est ce qui compte avant tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 20 Fév 2017 - 14:03 | |
| en fait j'aime raconter des conneries :alvas: sinon j'ai un mauvais karma avec la belle cette nuit j'ai pété la cheville 2h pour réparer et la c' pas des conneries on vois la traces , a une époque j'aurais tout balancé et la tranquil j'ai réparé :boire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steampunkeries | |
| |
|
| |
| Steampunkeries | |
|