Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Indian home version 2
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:58 par Logan

» Olena Biloserskaja
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Salut et bonne continuation !
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:44 par Logan

» Mon Vieil Ami
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 20:25 par Filgja

» Atelier Maket
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !

Aller en bas 
+25
Art niak
lamouline69
country-rose
Loïc
laurent
franck
bono
Eric B
Figurbetont
18 BRUMAIRE
neon04
VITRUVE
lapoisse
razorspoon
Reptor
Tancrède
Pheeling
Phil54
christophe41
Alain de NIIIICE
Duck
Sebataro
pisco
DomiMo
ivankaiser
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 7:51

Merci, je crois les gens n'aiment pas trop The Others. 

Sinon c'est pour vous dire qu'il faut participer aux concours GW sur Facebook, c'est plus intéressant que les Golden Demons !

C'est gratuit et j'ai gagné un bon d'achat de 20 livres sur leur site de vente !!

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 15400392_1735720233415275_4871617047069072877_n
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 8:02

C'est sur ! Mais faut gagner! et ca je suis pas pret de le faire ! Bravo à toi ! Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 18:14

toutes mes féloches Wink
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 15:15

Merci les amis !

Aujourd'hui je vous propose un Guijia sur lequel j'ai testé plein de techniques et plein de peintures !

Sinon c'est pour vous prévenir que je vais poster moins de chose pendant un petit moment, car j'ai décidé de faire un nouveau diorama dans le monde impitoyable de Warhammer 40 000. Je vais essayé de prendre le temps qu'il faut pour arriver à mes fins !!

http://gangeekstyle.com/2016/12/guijia-yu-jing-tests-de-peintures/

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Guijia-6
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 10:33

Joli travail de nuances sur tes peintures.

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 8:03

Merci ! Bon en ce moment je fais le mort, parce que je prépare un gros diorama très dur à réaliser !

En attendant, voici une conversion du Chaos à la fois pour 40k et Battle ! J'adore le vieux Fluff, on ne se refait pas. 

j'espère que ça vous plaira. 

http://gangeekstyle.com/2016/12/champion-du-chaos/
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Chaos-1
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 7:58

Salut les amis. En ce moment je bosse sur un diorama assez difficile à faire. Du coup j'en profite pour vous expliquer comment je procède pour peindre rapidement des Space Marines en armure noire !

http://gangeekstyle.com/2017/01/space-marine-comment-peindre-un-black-templar-rapidement/

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Black-templar-4
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 8:17

Encore de superbes pieces ! Hate de voir ton dio en integral Wink Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 7:48

Merci Reptor ! Le dio avance !
 
Voici un nouveau tutoriel pour peindre un reflet sur une armure noire de Space Marine.
Si vous avez des questions n'hésitez pas !

http://gangeekstyle.com/2017/01/space-marine-comment-peindre-un-reflet-sur-une-armure-noire/

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Space-Marine-Def-1

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Space-Marine-Def-2
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 12:52

:applo:ta peinture est superbe
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 19:15

J'adore la dernière figurine !!!

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
lapoisse

lapoisse



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 8:59

superbe travail.
tu pourrais nous faire un petit reportage sur l'avancée de ton projet, histoire de nous faire baver
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 10:40

Tres sympa ton Tuto je me suis permis de le mettre sur tutofig Wink Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 19:47

Merci pour votre soutien les amis.

lapoisse, j'ai pas trop envie d'en dévoiler, j'aime bien les effets de surprises.

Sinon le Warfo a publié une vidéo de mes dioramas Blood Angels, j'espère que vous prendrez le temps de regarder la vidéo !

https://www.youtube.com/watch?v=Zx1TG9HIBMI
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 8:13

Merci mais pour ma part je n'aime pas le warfo et sa facon de moderer :fessee: !!! Donc sans moi Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 412492 mais merci pour le lien de ta video :) Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 19:08

Reptor a écrit:
Merci mais pour ma part je n'aime pas le warfo et sa facon de moderer :fessee:  !!! Donc sans moi  Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 412492 mais merci pour le lien de ta video :) Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 412492

C'est marrant, on m'a jamais rien dit, jamais rien effacé etc. J'ai posté des liens, des trucs à moi etc. On m'a jamais fait de reproche.

Après c'est vrai que c'est une ambiance particulière, moi je squatte car il y a quelques bons gars comme Kebab Hunter et BadKarma.

Je pense qu'ils font ça parce qu'ils doivent avoir une armée de trolls de 11 ans et autres boulets genre lucius forge ou litrik...
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 8:35

Sûrement :drunken: , mais on prévient avant de zappé des messages, surtout que ce n’était pas de la pub ou autre, juste des questions et après s’être présenté bien sur ^^ mais bon, c'est pas grave !!! Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 8:19

Je vois très bien le problème. De toute façon les forums vont disparaître avec Facebook...

Voici une des rares commandes que j'ai faites. C'est une équipe Guild Ball Engineers.  J'ai utilisé les mêmes techniques que dans mon tuto pour peindre une équipe Guild Ball. 

j'espère que ce Table Top vous plaira. 

http://gangeekstyle.com/2017/01/guild-ball-engineers-guild/

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Engineer-5
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 8:27

Encore de la bien belle peinture! Bravo à toi ! Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 8:29

ivankaiser a écrit:
Je vois très bien le problème. De toute façon les forums vont disparaître avec Facebook...
Oui c'est ce qui ce dit..; mais franchement l'ambiance, la façon de commenter est complètement différente.
D'un côté c'est l'individualisme qui est en avant quoi que l'on dise et en pense et de l'autre c'est le partage... bref pour moi mon choix est fait.... pas de facebook et toutes ces dérives... je connais beaucoup plus de monde qui ont été piraté, et j'en passe sur facebook (publicité, coup de téléphone abusif, usurpation d'identité,  et j'en passe) mais pas qui ont eu des problèmes avec les forums... 
Mais je respecte les choix de chacun et le plaisir de chacun Wink

T'inquiète pas y a pas de malaise, juste la propre réflexion d'un couillon d'informaticien qui ne veut pas entrer dans le moule face de bouc et ses dérives  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 13:44

bono a écrit:
ivankaiser a écrit:
Je vois très bien le problème. De toute façon les forums vont disparaître avec Facebook...
Oui c'est ce qui ce dit..; mais franchement l'ambiance, la façon de commenter est complètement différente.
D'un côté c'est l'individualisme qui est en avant quoi que l'on dise et en pense et de l'autre c'est le partage... bref pour moi mon choix est fait.... pas de facebook et toutes ces dérives... je connais beaucoup plus de monde qui ont été piraté, et j'en passe sur facebook (publicité, coup de téléphone abusif, usurpation d'identité,  et j'en passe) mais pas qui ont eu des problèmes avec les forums... 
Mais je respecte les choix de chacun et le plaisir de chacun Wink

T'inquiète pas y a pas de malaise, juste la propre réflexion d'un couillon d'informaticien qui ne veut pas entrer dans le moule face de bouc et ses dérives  Wink

J'adore les forums, je déteste Facebook. Le problème c'est que les gens aiment la facilité et que si tu veux diffuser ton boulot, si tu ne passes pas par la case Facebook, les gens ne regardent pas. 

J'ai les stats sur mon site, pour deux ou trois clics d'un forum tu as 100 clics de facebook. C'est dur de voir ça. 

On a crée un forum pour le site au mauvais moment, il est désert, les gens passent juste quand il y a de bonnes affaires dans la section achat/vente. 

J'adore les forums, mais faut se rendre à l'évidence, ça va disparaître au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 9:26

tres tres belle peinture....

et le dernier table top....comment dire.... Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 9:47

Salut les amis. J'ai enfin fini les berserks pour le diorama ! Il y en avait une douzaine à peindre. C'était difficile de garder le rythme ! Là je vais attaquer la suite. Disons que j'ai fini 1/3 du boulot.  

Voilà à quoi ils vont ressembler. J'attends vos avis ! 

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 17021309571288072
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 12:35

1/3 de fini...ca motive jamais quand on te dit cela.

je trouve toujours tes figs très jolies pour de l'infiniment petit lol.

on en a un dans le club qui a les même sujets que toi et qui le traite pareil, c'est marrant du coup de revoir cela ici.

ce que j'aime bien c'est le fait de passer d'une fig a l'autre et de conserver cet aspect homogène toujours....

bonne suite alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
christophe41

christophe41



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 1:21

Encore de belles réalisations. 

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Reptor

Reptor



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 7:54

Tres sympa, bon courage pour le suite! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 12:29

il sont superbe avec de beaux contrastes !!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 16:12

j'aime beaucoup cette couleur Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 13:17

Merci pour votre soutien les amis.

Aujourd'hui je vous présente une vidéo Zombicide Black Plague.

J'espère que ça vous plaira. Je compte sur vous pour la partager, pas pour faire des tunes, mais plus pour me motiver à en faire d'autre, car c'est assez pénible à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 11:23

Pas de probleme ! Merci à toi de prendre le temps de nous en faire ^^ Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 20:04

Reptor a écrit:
Pas de probleme ! Merci à toi de prendre le temps de nous en faire ^^ Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 412492

Merci amigo.

A la demande d'une personne sur le Web j'ai écrit un article sur comment traiter les armures rouges.

j'espère que ça l'aidera.

http://gangeekstyle.com/2017/02/comment-peindre-un-space-marine-du-chaos-rouge/

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Chaos-space-marine-10
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 11:10

Pas de quoi :) C'est bien sympathique de ta part ce petit article ! Je file lire ca Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 0:25

Très agréables à regarder tes vidéos. Un bon support pour profiter des tes réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
razorspoon

razorspoon



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 17:38

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 412492

La classe ce petit détachement du Chaos!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 8:27

super cette petite vidéo, j'ai vraiment apprécié Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 412492

Un petit faible pour les présentation en duel vers la fin Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 412492  le monstre avec les bras en l'air à les bras ensanglantés et c'est rudement bien fait Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 412492

bravo et merci Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 23:17

Merci les amis !

Du coup Bono tu vas être servi dans ma nouvelle vidéo j'ai essayé de remettre de la baston à la fin.

C'est un showcase de Warhammer Quest Silver Tower.

Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 8:53

très chouette cette vidéo Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 412492
"le black avec le chien" sont vraiment top, le nain à crête aussi.
Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 16:17

Merci Bono !

Bon j'avance sur mon projet de diorama. En parallèle je continue les vidéos ! En voici une nouvelle !

Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 16:15

Salut les amis !

J'ai enfin fini le diorama Black Templar : the sacred relic must be saved ! Bon c'est vraiment le dernier gros truc que je fais. Ma vitrine est full de chez full. Donc soit je tente de revendre des trucs, soit je fais plus petit. Sinon on ouvre un musée lol. 

 J'ai essayé de créer un combat un peu comme les illustrations 40k à l'ancienne avec pleins de monde qui se frittent.
J'espère que ça vous plaira !

Il y a pleins de photos et une vidéo dans le lien ! Si vous avez des questions n'hésitez pas !

http://gangeekstyle.com/2017/03/black-templar-the-sacred-relic-must-be-saved/

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Black-templar-1-1

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Black-templar-2-1
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 20:23

Magnifique Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 2044569673 Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 2044569673

Simplement je suis juste étonné que les armes des Blacks Templars soient aussi propres.
Mais sinon c'est vraiment superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 15:41

Phil54 a écrit:
Magnifique Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 2044569673 Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 2044569673

Simplement je suis juste étonné que les armes des Blacks Templars soient aussi propres.
Mais sinon c'est vraiment superbe Wink
C'est pour que le diorama soit lisible de loin. De plus techniquement parlant, ils ne sont pas en campagne donc l'équipement est encore clean.
Revenir en haut Aller en bas
Eric B

Eric B



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 15:55

vraiment un très beau travail !! et je parle en connaissance de cause... je fais aussi du Templar !! merci de nous régaler de la sorte !
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 0:15

Encore une superbe réalisation.
Personnellement je serait pour l'option 'tu ouvres un musée' et tu continue sur la lancée.

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 7:55

Merci les amis pour vos retours positifs.

J'ai écrit un article où j'explique la conception du diorama Black Templar mettant en scène des Marines au prise avec des Space Marines du Chaos. J'ai eu quelques soucis dernièrement, mais je vais essayé de vous présenter un prochain truc prochainement.
A+

http://gangeekstyle.com/2017/05/conception-du-diorama-black-templar/

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Black-templar-test
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 10:51

Coucou. Voici ma dernière figurine. Un Space Marine corrompu par le Warp !

J'espère que ça vous plaira. 

http://gangeekstyle.com/2017/05/space-marine-in-the-warp/

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Chaos-space-marine-in-the-warp-0

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Chaos-space-marine-in-the-warp-9
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 9:44

Superbe travail de peinture sur la figurine. J'aime toujours autant.

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Duck

Duck



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 12:59

Intéressant...je dirais même plus....
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 15:22

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 412492 Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 412492 Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 412492 Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 412492 Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 412492 Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Art niak

Art niak



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 16:11

Superbe travail, dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 22:18

superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» zombicide 28 mm (en cours)
» Mes peindouilles (Zombicide)
» Cherche site de vente de feuille/bande de cuivre
» Zombicide Green Horde : Premiers survivants !
» PEINTURE : Peinture avec bande de masquage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: