Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 3:31 par Taouletta

» Mon Vieil Ami
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:24 par Toufinetteh

» AC Models (NZ)
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeHier à 14:49 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 20:25 par Filgja

» Atelier Maket
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !

Aller en bas 
+25
Art niak
lamouline69
country-rose
Loïc
laurent
franck
bono
Eric B
Figurbetont
18 BRUMAIRE
neon04
VITRUVE
lapoisse
razorspoon
Reptor
Tancrède
Pheeling
Phil54
christophe41
Alain de NIIIICE
Duck
Sebataro
pisco
DomiMo
ivankaiser
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 9:07

Voilà la suite ! Pendant ce temps ,j'ai fini les familiers du chaos !

J'ai presque fini le Silver Tower du coup !

Voici les Brimstone Horrors, Blue Horrors, Pink Horrors et des Grot Scuttlings !

J'espère que vous aimerez !

Si vous voulez plus d'image faut aller sur l'article. 


http://gangeekstyle.com/2016/09/warhammer-quest-partie-9/

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Groupe-1

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Groupe
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 11:40

Que dire sinon que c'est superbe ! Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 8:04

J'ai presque fini la boite de Warhammer Quest Silver Tower.

Ce qui est rigolo c'est que je suis décalé par rapport au site. Là j'ai déjà fini l'ogre !

Du coup il me reste juste le big boss est c'est bon !

Là j'ai mis en ligne les familiers et le petit griffon et les skavens.

Vivement la fin...

http://gangeekstyle.com/2016/10/warhammer-quest-partie-10/

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Groupe-1
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 11:22

Une peinture toujours aussi précise. c'est monstrueusement superbe.

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Invité
Invité




Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 12:51

superbe et qu'elle production !!!
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 12:49

Merci les amis !

J'ai terminé le Warhammer Quest Silver Tower. 

J'attends vos retours avec impatience. Maintenant je vais réfléchir à ce que je vais peindre pour la suite de mon abattage de boite !

Merci à tous pour votre soutien pendant ce projet !

http://gangeekstyle.com/2016/10/warhammer-quest-the-end/
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Warhammer-quest-silver-tower-6
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Gaunt-Summoner-of-Tzeentch-0
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Ogroid-Thaumaturge-0
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Warhammer-quest-silver-tower-5
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 6:49

J'aime beaucoup les couleurs, superbe ! l'ensemble est excellent ! Ca va etre terrible de jouer avec !!!!! Belle reussite ! Applaudissement j'attends ton prochain taff avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 10:04

Reptor a écrit:
J'aime beaucoup les couleurs, superbe ! l'ensemble est excellent ! Ca va etre terrible de jouer avec !!!!! Belle reussite ! Applaudissement j'attends ton prochain taff avec impatience !

Merci. Là je vais tenter de faire un boulot de vitrine et pas de jeu. 

Mais je vais aussi faire du jeu comme d'hab et j'ai envie de faire un truc délirant top secret de la mort !
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 10:19

Ah ouais, c'est super, j'adore la peinture Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 17:50

Ton escouade a une superbe allure avec une belle palette de couleurs.
Superbe travail.
Et déjà sur d'autres projets.....
Rassures moi, il t'arrive de dormir ?

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 11:30

Toujours en quête d'arriver à faire des trucs flippants en figurine et après ma tentative de dio gore avec les figurines Hell's Forge, je retente le coup avec les figurines Mauser Earth !

J'ai essayé de faire une scène d'interrogatoire façon Snake Eater. J'espère que Captain Canada viendra au secours de ce soldat !

http://gangeekstyle.com/2016/10/mauser-earth-snake-eater/

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Mauser-earth-8
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 12:50

beau boulot Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 412492 c'est saignant mais logique avec le projet Wink

c'est bien réalisé. bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 16:42

Merci bono !
Voici un tutoriel pour peindre en moins d'une journée vos zombies Wolfz !

Là j'attaque la suite de mes survivants !

http://gangeekstyle.com/2016/10/zombicide-peindre-les-zombies-wolfz-rapidement/

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Wolf-1
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 7:25

Toujours aussi sympa ! J'ai posé ton tuto sur tutofig :)
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 15:30

Merci pour le partage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 18:29

Merci à vous de me soutenir dans mes démarches.

Je continue le Black Plague. Mon objectif c'est de peindre le plus de figurines possible pour ne pas que ça pourrisse dans une armoire !

Après c'est difficile d'allier qualité et vitesse. Vous me direz ce que vous en pensez. 

Donc là je vous présente 3 personnages Théo, Arnaud et Tucker. 

Plus de photos sur le lien !

http://gangeekstyle.com/2016/10/zombicide-black-plague-theo-arnaud-et-tucker/

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Groupe-1-1
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 7:17

Superbe figurine surtout pour jouer avec ^^ J'aimerais bien en faire autant ! Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 15:54

superbe et merci pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 21:29

Quel rythme  Shocked

Pas de problème concernant la cadence et la qualité, par contre il va peut être falloir lever le pied sur les amphèt.......

:alvas:

C'est vraiment top. C'est presque dommage de jouer avec de telles figurines.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 1:34

Merci les amis.

Je suis allé plus loin dans mon envie de speed painting. Pour fêter la sortie du jeu The Horus Heresy: Burning of Prospero, je vous présente ma peinture de Geigor Fell-Hand.

Le défi que je m'étais fixé pour la peinture de Geigor Fell-Hand  était de la faire en moins d'une journée.

Pleins de photos dans le lien.

J'attends vos avis.

http://gangeekstyle.com/2016/10/geigor-fell-hand/

Fraîchement réveillé ce matin pour mon fiston j'ai pu écrire mon step by step.  Je suis KO technique...

http://gangeekstyle.com/2016/10/geigor-fell-hand-la-peinture/

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Geigor-Fell-Hand
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 8:54

Superbe ! Bon je repique le tuto ! Wink Merci à toi Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 10:16

Reptor a écrit:
Superbe ! Bon je repique le tuto ! Wink Merci à toi Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 412492

Pas de problème c'est fait pour ça.

Là je vais tenter de faire un truc propre façon Lenny. Je pense que ça va me prendre quelques mois.

Mais en parallèle je vais continuer à torcher mes trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 7:17

Ca roule, hate de voir ca !!!! Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 20:15

En attendant voilà Ahriman !

http://gangeekstyle.com/2016/11/ahzek-ahriman/


Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Groupe
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 10:51

Salut. J'ai écrit un article où j'ai essayé de répondre à toutes les questions qu'on me pose. J'espère que ça aidera les débutants pour la peinture de jeu !

http://gangeekstyle.com/2016/11/peinture-sur-figurine-le-guide-du-debutant/
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 18:48

Encore deux pièces superbes. 
Qu'est ce que ça va être le jour où tu ne peindras plus pour le jeu.....

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 21:59

Merci christophe ! Je sais pas si je suis capable de faire un truc propre de concours, mais je vais tenter.

Je continue quand même sur ma lancé !

Voilà Conan ! Pleins de photos dans le lien.

J'arrive pas à régler mon appareil photo par contre...

http://gangeekstyle.com/2016/11/conan-grom/

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Grom-Conan-5
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 9:03

Vraiment du super taff ! Petite question, pourquoi du a des socles transparents ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 10:06

Reptor a écrit:
Vraiment du super taff ! Petite question, pourquoi du a des socles transparents ? scratch

Parce qu'on c'est aperçu que lorsque que les dalles de jeux de plateau sont jolies, c'est inutile de faire un socle. 

Par transparence ça crée ton socle.  Voilà des exemples. Là c'est in game. 

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Grom-Conan-6

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Scowl-4

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Guts-0

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Predator-1

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 DARKOATH-CHIEFTAIN-8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 12:48

c'est quand tres bon même pour du jeux m'en contenterais !
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 8:30

Merci LEMMY !

La peinture des survivants standards touche à sa fin !!!!

Mercredi je vais mettre les figurines par bande !! 

En attendant voici Morrigan, Sylvia et Ariane !

J'espère qu'elles vous plairont !

Pleins de photos sur le lien. 

http://gangeekstyle.com/2016/11/zombicide-black-plague-morrigan-sylvia-et-ariane/

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Groupe-1
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 19:32

Belles Donzelles.
Je trouve que pour les photos les socles transparents rendent bien. 

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 8:54

Merci !

Voici enfin les photos de groupe de mes peintures pour les survivants standards de Zombicide Black Plague !

J'espère que ça vous plaira.

http://gangeekstyle.com/2016/11/les-survivants-black-plaguehero-boxwulfsburg/

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Survivants-3
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 19:44

Salut Ivankaiser Laughing
De belles figurines qui donne envie de ce lancer dans le jeux ☀
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 20:37

elles sont superbes.... et jamais j'oserais jouer avec de telles pièces de peur de les abimer...
bravo! Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 9:23

Encore de tres belles pieces ! Bravo à toi ! Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 412492 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 10:22

Merci les amis.

Loïc avec le vernis sennelier tu peux jouer avec tranquille !

Laurent, la peinture de jeu c'est motivant quand tu es à fond dans le game ! J'adore Zombicide, à l'inverse j'ai complètement lâché Warhammer 40 000. Du coup j'ai une chié de figurines, et je sais pas trop ce que je vais en faire (certainement des dioramas.)

Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 11:49

Magnifiques figurines !!!

Moi qui ne joue pas ça me donnerait envie de jouer rien que pour avoir les figs en main Wink

ApplaudissementApplaudissementApplaudissementApplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 21:02

Merci pour ton soutien phil !

Voici l'Abominatroll !

Pleins de photos dans le lien !

http://gangeekstyle.com/2016/11/zombicide-black-plague-abominatroll/

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Abominatroll-1
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 6:50

Horrible à souhait ! Applaudissement encore une belle realisation Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 14:01

wouah quelle belle fournée toutes ces figs bravo  Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 529646
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 18:22

Merci.

Aujourd'hui j'étais coincé chez moi. Du coup j'ai testé la peinture d'une figurine The Others !

http://gangeekstyle.com/2016/11/the-others-benoit/

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Benoit
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 10:43

j'aime moins la fig mais la peinture n'est pas en reste  Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 10:58

Encore une belle piece ! Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 11:06

Merci !

J'ai fini l'Ablobination, du coup je suis opérationnel pour faire une partie en ultra expert hard de la mort !

Dans le lien y a pleins de photos, mais il y a aussi les deux tutoriels pour faire les mêmes monstres. Sur cette dernière j'ai re-testé d'estomper les lavis à la bombe de sous-couche pour ceux qui n'ont pas d'aérographe. Du coup ça marche, mais c'est moins fin. 

http://gangeekstyle.com/2016/11/zombicide-black-plague-abominations/

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Ablomination

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Groupe-abomination
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 17:43

beuuuuark!! elles sont hideuses à souhait Wink  :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 7:45

Saluts les amis voilà du Pride Controller pour le jeu The others.

J'ai mis pleins de photos dans le lien. 

http://gangeekstyle.com/2016/12/the-others-pride-controller/

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Pride-Controller-8
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 9:10

Encore de la superbe peinture !!!! C'est bientot noel, tu veux pas m'offrir tes mains ^^ Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 20:03

Ah ah si tu peux te les faire greffer pourquoi pas ? Mais je pense que c'est plus le cerveau !!

J'ai fini le Hell Club pour The Others. C'est certainement l'un des tirages le plus dégueulasse que j'ai eu dans les mains. Du coup j'ai fait un mini tuto pour aider ceux qui vont tenter de faire une peinture pour le jeu. 

http://gangeekstyle.com/2016/12/hell-club-the-others/

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Hell-Club
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 8:06

C'est pas faux, mais là ca va etre dur la greffe de cerveau ^^ Wink
Encore du beau et du bon ! Chapeau ! !pouce: Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» zombicide 28 mm (en cours)
» Mes peindouilles (Zombicide)
» Cherche site de vente de feuille/bande de cuivre
» Zombicide Green Horde : Premiers survivants !
» PEINTURE : Peinture avec bande de masquage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: