| Atelier de poterie | |
|
+9Duck ms16 VITRUVE Figurbetont DomiMo cartan56 Reptor Mirofsoft Wolfs 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Wolfs

| Sujet: Atelier de poterie Ven 18 Mar 2016 - 13:52 | |
| Bon, premier essai pour diffuser mes modestes travaux sur ce site. Voici ma dernière réalisation : l'atelier de poterie de chez NS PROD. J'avais acheté cette pièce lors de sa sortie, il y a quelques temps déjà. il fallait juste que ça mûrisse un peu avant de se lancer. Je me suis volontairement un (tout petit) peu éloigné du modèle présenté sur la box en rajoutant quelques éléments de décor (mur latéral, éléments de charpente et toile, une poterie moulée sur l'original en plus) et transposé le tout vers le Maroc avec le plateau inspiré d'une poterie typique du "bleu de Fès".
Tous commentaires et critiques sont évidemment les bienvenus ! |
|
 | |
Mirofsoft

| Sujet: Re: Atelier de poterie Ven 18 Mar 2016 - 13:57 | |
| Où que c'est !!  |
|
 | |
Wolfs

| Sujet: Re: Atelier de poterie Ven 18 Mar 2016 - 13:58 | |
| bon, je suis pas doué en informatique ! je n'arrive pas à trouver comment joindre les images qui vont avec !!! S.O.S. |
|
 | |
Wolfs

| Sujet: Re: Atelier de poterie Ven 18 Mar 2016 - 14:02 | |
| |
|
 | |
Wolfs

| Sujet: Re: Atelier de poterie Ven 18 Mar 2016 - 14:04 | |
| |
|
 | |
Mirofsoft

| Sujet: Re: Atelier de poterie Ven 18 Mar 2016 - 14:06 | |
| |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: Atelier de poterie Ven 18 Mar 2016 - 15:19 | |
| cest super sympa ! bravo  j'aime beaucoup ! bon je me suis certes fais un torticolis sur la dernière photo, mais c'est vraiment sympa !  |
|
 | |
cartan56

| Sujet: Re: Atelier de poterie Ven 18 Mar 2016 - 15:29 | |
| Très belle réalisation et ambiance bien trouvée et rendue ! Bravo !  |
|
 | |
DomiMo

| |
 | |
Wolfs

| Sujet: Re: Atelier de poterie Ven 18 Mar 2016 - 15:57 | |
| Merci pour les compliments, ca fait toujours plaisir ! Les critiques sont aussi bien venues pour progresser. Désolé Reptor pour le torticolis, je débute avec la manip des photos et ça n'est pas évident. C'est vrai que les pièces de NS PROD appellent le pinceau, et je me suis régalé pour peindre notamment le grand plateau. Premier essai d'un motif à la main levée alors, il y a encore des progrès à faire. Ci joint une autre photo rapprochée.  |
|
 | |
Figurbetont

| |
 | |
VITRUVE

| Sujet: Re: Atelier de poterie Ven 18 Mar 2016 - 16:39 | |
|  :applo:quel travail et le plateau ... |
|
 | |
ms16

| Sujet: Re: Atelier de poterie Ven 18 Mar 2016 - 18:22 | |
| très belle réalisation bravo |
|
 | |
Duck

| Sujet: Re: Atelier de poterie Ven 18 Mar 2016 - 18:43 | |
| Hello, le grand plateau est superbe, quant au personnage, je le trouve perdu dans ses accessoires mais la scènette est intéressante.... |
|
 | |
bono

| Sujet: Re: Atelier de poterie Sam 19 Mar 2016 - 7:57 | |
| très belle réalisation  C'est vrai que Nelly fait un très bon boulot avec ces scènes orientales, servi par une chouette peinture de Samy. De quoi se faire plaisir. |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: Atelier de poterie Sam 19 Mar 2016 - 8:58 | |
| Tiens d'ailleurs j'ai aussi ma piece ! Dommage que j'ai pas assez de temps... :lepepe: |
|
 | |
lapoisse

| Sujet: Re: Atelier de poterie Dim 20 Mar 2016 - 9:27 | |
| |
|
 | |
Giamilos

| Sujet: Re: Atelier de poterie Lun 21 Mar 2016 - 17:54 | |
| |
|
 | |
Wolfs

| Sujet: Re: Atelier de poterie Mar 22 Mar 2016 - 11:44 | |
| - Duck a écrit:
- Hello, le grand plateau est superbe, quant au personnage, je le trouve perdu dans ses accessoires mais la scènette est intéressante....
Je prends note de ta remarque qui est sans doutes justifiée. En fait, la figurine est proposée avec ses nombreux accessoires. si tu as une suggestion pour améliorer l'ensemble, bien sûr, je suis preneur ! |
|
 | |
Wolfs

| Sujet: Re: Atelier de poterie Mar 22 Mar 2016 - 11:46 | |
| Merci pour tous ces encouragements !!! J'envisage de présenter cette pièce à Montrouge, en catégorie Confirmés. Je me tâte encore, car le niveau là-bas est relevé !!! |
|
 | |
lapoisse

| Sujet: Re: Atelier de poterie Mar 22 Mar 2016 - 14:30 | |
| le principal est de se faire plaisir, qui ne tente rien n'a rien |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: Atelier de poterie Mer 23 Mar 2016 - 7:25 | |
| - wolfs a écrit:
- Merci pour tous ces encouragements !!! :lol:
J'envisage de présenter cette pièce à Montrouge, en catégorie Confirmés. Je me tâte encore, car le niveau là-bas est relevé !!! Pourquoi pas ! A toi de voir ;) :pouce: |
|
 | |
bono

| |
 | |
18 BRUMAIRE

| Sujet: Re: Atelier de poterie Mer 23 Mar 2016 - 21:45 | |
| Sacré taf! Bravo.  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Atelier de poterie  | |