Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Green Stuff World | |
|
+8riri13 Walt Hokuto Reptor ms16 grolutin Gabriel mustang 12 participants | Auteur | Message |
---|
mustang
| Sujet: Green Stuff World Sam 30 Jan 2016 - 13:09 | |
| découvert par hasard sur Facebook je vous en fait profiter je viens de passer commande d'une perforatrice pour feuilles échelle 1:35, 1:43, 1:48, 1,76 soit 54mm,32mm, 28mm, 25mm et il y à plein d'autre choses à découvrir sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: Green Stuff World Sam 30 Jan 2016 - 13:30 | |
| C'est vraiment super!!! merci à toi Philippe... |
| | | grolutin
| Sujet: Re: Green Stuff World Sam 30 Jan 2016 - 17:27 | |
| il y a de bons produits. je vais pouvoir passer mes commandes pour sculpter. Merci |
| | | ms16
| Sujet: Re: Green Stuff World Sam 30 Jan 2016 - 18:28 | |
| |
| | | Reptor
| Sujet: Re: Green Stuff World Dim 31 Jan 2016 - 8:33 | |
| tres interessant, merci pour le lien !!! |
| | | Hokuto
| Sujet: Re: Green Stuff World Dim 31 Jan 2016 - 22:18 | |
| Ha la vache, merci du partage Philippe !!!! Avec ça, fini les feuilles mono forme sur tous mes socles !!!! |
| | | Walt
| | | | riri13
| Sujet: Re: Green Stuff World Lun 1 Fév 2016 - 16:20 | |
| Merci Phil......
du coup, j'ai aussi passé une commande.... En plus, je trouve les prix raisonnables dans l'ensemble.... |
| | | lapoisse
| Sujet: Re: Green Stuff World Lun 1 Fév 2016 - 18:43 | |
| merci Philippe , que de choses intérressantes |
| | | Reptor
| Sujet: Re: Green Stuff World Mar 2 Fév 2016 - 7:21 | |
| - riri13 a écrit:
- Merci Phil......
du coup, j'ai aussi passé une commande.... En plus, je trouve les prix raisonnables dans l'ensemble.... Tu nous feras un petit retour ? :roll: |
| | | bono
| Sujet: Re: Green Stuff World Mar 2 Fév 2016 - 8:18 | |
| Merci, très bien ce site |
| | | michel94fr
| Sujet: Re: Green Stuff World Mar 2 Fév 2016 - 10:47 | |
| Adresse intéressante, Merci pour l'info |
| | | mustang
| Sujet: Re: Green Stuff World Mer 3 Fév 2016 - 17:42 | |
| commande arrivé aujourd'hui et je peux vous que la perforatrice est au top dommage que je n'avais pas de feuilles d’automne voilà se que j'ai fait avec ce que j'avais sous la main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Serge
| Sujet: Re: Green Stuff World Mer 3 Fév 2016 - 18:04 | |
| Bonsoir, Philippe En complément d'information, on trouve sur ce site des rouleaux qui peuvent nous servir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je viens de l'utiliser pour le sol du Timbalier de Mameluck : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A+ Serge |
| | | bono
| Sujet: Re: Green Stuff World Jeu 4 Fév 2016 - 8:13 | |
| pas mal du tout j'ai commandé uns perforatrice, et j'ai vu le sol du timbalier, cela me parait vraiment bien |
| | | Serge
| Sujet: Re: Green Stuff World Jeu 4 Fév 2016 - 8:29 | |
| Bonjour, Charles
Attention lors de l'utilisation du rouleau de texture : la matière que j'ai utilisé (le Critter Clay) fait du retrait lors de son durcissement à l'air libre. De ce fait, comme j'ai mis les sabots du cheval, j'ai bloqué la plaque du sol et elle a cassé cette nuit ! Je vais laisser le séchage se finir et je vais essayer de réparer les dégâts sans refaire le sol ! Cela va peut-être me donner des irrégularités à exploiter tout compte fait !
A+ Serge |
| | | bono
| Sujet: Re: Green Stuff World Jeu 4 Fév 2016 - 8:36 | |
| Merci pour l'info Serge effectivement une irrégularité peut s'avérer intéressante et plus naturelle... courage |
| | | lapoisse
| Sujet: Re: Green Stuff World Jeu 4 Fév 2016 - 16:23 | |
| j'ai voulu commander une perforatrice et la poisse , en rupture de stock. par contre , j'ai vu aussi les rouleaux à voir pour plus tard notamment le rouleau pour les planchers en bois et pavés |
| | | mustang
| Sujet: Re: Green Stuff World Jeu 4 Fév 2016 - 19:45 | |
| - lapoisse a écrit:
- j'ai voulu commander une perforatrice et la poisse , en rupture de stock. par contre , j'ai vu aussi les rouleaux à voir pour plus tard notamment le rouleau pour les planchers en bois et pavés
moi j'ai payé ma perforatrice 10€ ils en on tellement vendu qu’ils on augmenté le prix à 12€ |
| | | bono
| Sujet: Re: Green Stuff World Ven 5 Fév 2016 - 8:45 | |
| ma commande a été expédié hier...héhé .... à 12€ effectivement .... |
| | | Reptor
| Sujet: Re: Green Stuff World Ven 5 Fév 2016 - 12:17 | |
| Normal ^^ apres la rafale de commande ^^ Philippe demande un pourcentage !!!! |
| | | mustang
| Sujet: Re: Green Stuff World Ven 5 Fév 2016 - 18:11 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Green Stuff World | |
| |
| | | | Green Stuff World | |
|