Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:02 par Filgja

» FINI- le demi-solde par Bono
Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Artejaol Studios
Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Echanges du Jury et lancement du concours

Aller en bas 
+6
Gabriel
Alain de NIIIICE
Phil54
bono
Reptor
Hokuto
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Reptor

Reptor



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 13:34

Angaliel a écrit:
Reptor a écrit:
Vous le voulez ou ce post ? :scratch: je lance le sondage ? pendant combien de temps ?

Je sais pas ou sont les juges......

Je veux bien que tu lances le sondage..... mais y aura t il des juges à part moi...... 

Alain de NIIIICE a écrit:
Ah oui.....donc, tout le monde pourra apporter son jugement, et , en dernier, ce sont les juges qui décideront, en fonction des résultats apportés par les membres du forum ?????

Heu? :shock:  si mais le vote final reste à la liberté des juges ! Donc si, comme reponse à la question précédemment posée.... :king:
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 14:03

OK.....mais n'est-il pas possible de supprimer la partie résultat des votes, pour éviter une éventuelle contestation des membres du forum concernant les choix du jury....

Par ex.:concurrent n°1, arrive, suivant le vote du forum, ,  premier et que les juges décident de placer concurrent  n° 2, premier....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 14:06

hum, je ne sais pas, je regarde ca,mais c'est le forum qui gere les votes donc cela rsique d'etre dur...
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 14:09

Donc apres verification, il est impossible de masquer le resultat du sondage... Je precise les choses dans le post principale.
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 20:52

Euh... J'ai pas tout compris.... scratch

Tout le monde peut voter ou ce sont uniquement les juges qui votent ?.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Reptor

Reptor



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 7:35

L'ensemble des membres du forum donne un avis sur les différentes pièces, mais le vote de décision reste celui des juges Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 17:01

Hé, les garçons.....faudrait pas s'endormir.....pas trop de difficultés, pour le jugement.Mon jugement ( il ne faut que les 3 premiers ????)

1 er      le n°4: Lapoisse "2015, Année noire"

2ème     le n°2  Bono "Spirit of 76"

3ème     le n°5  Pascal "Liberté, j'écris ton nom"

Voilà....à vous ....
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 17:19

tu as raison Alain,

moi presque comme toi :

1 er       le n°2  Bono "Spirit of 76"


2ème     le n°4: Lapoisse "2015, Année noire"

3ème     le n°5  Pascal "Liberté, j'écris ton nom"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Reptor

Reptor



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 8:45

Merci à vous donc pour moi:

Le 1er : lapoisse "2015 l'année noire"
Le deuxieme : Bono "Spirit of '76"
Le troisieme : pascal "Liberté, j'écris ton nom"
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 13:09

je vous propose de prendre le vote du public comme une voix qu'on contabiliserait avec nos voix Wink

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Reptor

Reptor



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 13:54

bonne idee Wink mais attendons le vote des autres juges ^^ :humm1:
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 17:20

Salut à tous , allez à mon tour d'officier Wink

N° 1 : 2- Bono, "Spirit of 76"
N° 2 : 4- Lapoisse, "2015, l'année noire"
N° 3 : 5- Pascal, "Liberté j'écris ton nom".

Et voilà !!!
  cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 18:50

OK...pour prendre en compte le vote du public.....mais attention, il est bien stipuler que le concours était basé sur la PEINTURE et non sur  la CRÉATION.....C'est pour cette raison que j'ai placé Bono en 2ème, privilégiant la peinture de Lapoisse.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 7:41

Même remarque que Alain, peinture uniquement :)
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 19:31

Ah oui vous avez raison que la peinture.....
mais bon je garde mon vote comme tel.    :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Phil54

Phil54



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 20:47

Pas de soucis, j'ai bien pris en compte la peinture et uniquement la peinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Reptor

Reptor



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 12:45

Il me semble qu'il ne nous manque plus que le vote de Gabriel avant de pouvoir avancer ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 18:20

Pardon pour mon retard.... un problème de santé m'oblige à me tenir éloigné de la figurine...

Pour le vote, je mets;

1 Lapoisse Pascal " 2015 l'année noir"
2 Michel94 "Rouget de Lisle"
3 Bono " Spirit of 76"

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 7:33

Pas de problème Gaby t’inquiètes pas :) et merci à toi mais surtout bon courage pour ta santé ! C'est le principal Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 7:39

Donc en resumé :
JUGES :
Reptor
Gabriel
Lonewolf
Alain de NIIICE
Phil54
Angaliel
mikamax

Et vote :

Alain :
1 er      le n°4: Lapoisse "2015, Année noire"
2ème     le n°2  Bono "Spirit of 76"
3ème     le n°5  Pascal "Liberté, j'écris ton nom"

Angaliel :
1 er       le n°2  Bono "Spirit of 76"
2ème     le n°4: Lapoisse "2015, Année noire"
3ème     le n°5  Pascal "Liberté, j'écris ton nom"

Reptor :
Le 1er : lapoisse "2015 l'année noire"
Le deuxieme : Bono "Spirit of '76"
Le troisieme : pascal "Liberté, j'écris ton nom"

Phil54 :
N° 1 : 2- Bono, "Spirit of 76"
N° 2 : 4- Lapoisse, "2015, l'année noire"
N° 3 : 5- Pascal, "Liberté j'écris ton nom".

Gabriel :
1 Lapoisse Pascal " 2015 l'année noir"
2 Michel94 "Rouget de Lisle"
3 Bono " Spirit of 76"

Je MP Mikamax pour avoir son vote et je vous tiens au jus ^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 8:08

OK.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 7:08

Bon, je n'ai toujours pas eu de reponse de la part de Mikamax....
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 7:40

Ca va venir .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 6:43

J'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 19:24

:folle: :folle: :folle: Me revoilà !!!!! Pour votre plus grand ....heu... désespoir 😄
Put....ain que c'est long....

Je vois que vous avez pas chômé pendant mon absence, les copains, cool !

Bon, je reprends le train en marche, je vois que tout le monde a voté, sauf mika....on a échangé le 18/04 tout les 2, il se tient prêt mais a beaucoup de taff, je pense qu'il a confondu vote du jury et sondage public.

Vous avez annoncé les résultats aux participants?
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 7:19

non, on attends le vote de Michael avant de donner les resultats ^^ Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 7:23

et avant de donner les résultats sur le forum, ce serait bien de les placer dans cette rubrique ( échanges du Jury), afin d'échanger nos points de vue.....sur les résultats.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 13:26

Bon toujours aucune reponse de Mikamax, il a meme pas ete voir le message.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 7:18

Salut, les gars.....

Mikamax est-il intervenu dans les résultats, affichés par Cyril ???...son jugement pourrait être décisif....

A l'origine, ce concours devait être jugé par les juges, et uniquement par les juges....et non pas par le forum....donc , faut faire un choix !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 7:59

Oui Mikamax est intervenu mais via le vote sur le forum, pas en MP ^^ :console:
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 8:20

OK....faut voir, alors ce que pensent les autres juges......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 8:45

Oui ^^ à voir après si Mikamax désire faire une intervention ^^ Mais il semblerait que non ...
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 11:42

pour ma part comme je l'ai dis précédemment.
Utiliser le vote des gens comme si c'était une seule personne.
Et l'ajouter à nos votes.

Tant pis pour Mikamax, on a attendu il ne nous a pas donné son tiercé ici......

Donc on fait le total des votes des juges + celle des gens.

Et on voit le résultat.
La dessus Artos confirme ou ajoute sa voix.

Enfin c'est une proposition..... sinon dans 8 mois on sera encore la a en débattre......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 11:50

Faut trancher....non de diou !!!!....Il a raison , le JP....moi, je suis pour sa propsition...et, hop, on passe au prochain concours du forum.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 11:52

Alain de NIIIICE a écrit:
Faut trancher....non de diou !!!!....Il a raison , le JP....moi, je suis pour sa propsition...et, hop, on passe au prochain concours du forum.....


Ca fait 1 mois et demi que le concours est fini.......
Les gens attendent les résultats......



Non de diou :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Hokuto

Hokuto



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 15:31

Z agacez pas les coupains... M'en occupe ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 19:06

Angaliel a écrit:
Enfin c'est une proposition..... sinon dans 8 mois on sera encore la a en débattre......
C'est pas faux ! Le total a été fait, Maître Hokuto de cuisine si vous voulez bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 21:02

Tout à fait d'accord avec Reptor Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Hokuto

Hokuto



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 18:29

Alors, donc attribution des points.

Chaque juge attribut 6 pts sur son tiercé, 3pts au 1er, 2pts au 2e et 1pt au 3e.
On comptabilise le vote du public en tant que juge à part en entière, en lieu et place de Lonewolf.
Sauf que les résultats du sondage ne sont plus affichés.

Donc, sans prendre en compte le sondage, on arrive à ce résultat.

1er  Lapoisse : 13pts (3pts Alain / 2pts Angaliel / 3pts Reptor / 2pts Phil54 / 3 pts Gabriel )
2e   Bono :      11pts (2pts Alain / 3pts Angaliel / 2pts Reptor / 3 pts Phil54 / 1pt Gabriel )
3e   Pascal :     4 pts ( 1pt Alain / 1 Angaliel / 1pt Reptor / 1pt Phil54 )
4e   Michel94 :  2 pt (2pt Gabriel)

Perso, pour ne pas dénigré le 5e (Grolutin) qui a rendu un travail fini contrairement aux autres inscrits, je lui attibuerai 1pt de mérite, qu'en pensez vous?

Je publie donc les résultats comme tel, ou j'attends votre retour si vous vous souvenez des résultats du sondage pour l'inclure dans le comptage?


Dernière édition par Hokuto le Sam 14 Mai 2016 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 18:44

Il me semble que JP, avait placé Bono premier, donc 3 points....mais cela ne change pas le classement....

Pour moi, c'est bon....en faisant abstraction du vote du forum et ok pour Grolutin.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Hokuto

Hokuto



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 21:54

:booss:    Fallait faire une boulette, je l'ai faites  😄
Bon, le compte est bon, c'est dans le décompte que j'ai oublié un point....
Donc, non, ça ne change rien au résultat final.

Pour Mika/Artos, suite à un échange sms, on lui fait parvenir les pseudos et classements, ainsi que les adresses respectives et le tour est joué, il se charge d'envoyer les lots aux méritants.
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 4:02

Je pense qu'on ne devrait donner que le tiercé gagnant....
Sans dire le nombre de points. Juste les places.
Cela évitera des histoires, de moi j'ai pas eu de points et patati et patata....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 8:03

Jean Paul a tout bon !!!!...c'est le plus simple et évitera toutes interventions du "public".....moi , j'suis OK.....et on passe à autre chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 8:22

C'est clair à 100% avec JP Wink pas de probleme pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 9:53

Hé ben va pour ça si tout le monde est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 18:34

Bien content d'avoir fait parti de ce jury, et prêt à renouveler l'expérience....même si au fur et à mesure, les participants ont déclaré forfait....
Si c'était à refaire, il me semble que même le jury pourrait participer aux challenges......
Dans beaucoup de concours, c'est le cas, juges et participants....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 23:34

C'était cool, et pas mieux que Alain, toujours rageant de voir les participants qui disparaissent :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges du Jury et lancement du concours
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  PEINTURE : Visage et peau à l'acrylique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Challenge :: Concours-
Sauter vers: