Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» vitrine de jean49
Un œil dans mon placard.. - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:59 par jean49

» Golem Miniatures - Nouvelle gamme: "Kids in art" - Plus que 2 jours!
Un œil dans mon placard.. - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:04 par musfig

»  Art Girona
Un œil dans mon placard.. - Page 3 Icon_minitimeHier à 19:51 par alain74

» Vitrine WILLS
Un œil dans mon placard.. - Page 3 Icon_minitimeHier à 19:10 par Wills

» Capitaine FLAM
Un œil dans mon placard.. - Page 3 Icon_minitimeHier à 13:14 par Wills

» V...Les visiteurs
Un œil dans mon placard.. - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:48 par Wills

» Le monde des couleurs:L'harmonie des couleurs.....
Un œil dans mon placard.. - Page 3 Icon_minitimeHier à 9:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
Un œil dans mon placard.. - Page 3 Icon_minitimeHier à 9:49 par Papouille

» RDV à Sevres
Un œil dans mon placard.. - Page 3 Icon_minitimeHier à 6:01 par Juanitobanana

» Dynastie Song
Un œil dans mon placard.. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 11:55 par Benoît

» Magdalena, femme Bélier
Un œil dans mon placard.. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 11:21 par bourgouin.francois

» AUGEREAU
Un œil dans mon placard.. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 11:11 par bourgouin.francois

» Kaiser's Army
Un œil dans mon placard.. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 10:36 par alain74

» Project Armor35
Un œil dans mon placard.. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 9:09 par Reptor

» Legion Miniatures
Un œil dans mon placard.. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 9:01 par Reptor

» WoodBases S-73
Un œil dans mon placard.. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 8:58 par Reptor

» Nains en observation
Un œil dans mon placard.. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 21:09 par Benoît

» Buste - Roman General - 1/10 - Young Miniatures - Terminé
Un œil dans mon placard.. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 19:21 par sandro.zinzeri

» Valkyrie Hobby's
Un œil dans mon placard.. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 11:07 par musfig

» ScaleBro
Un œil dans mon placard.. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 8:27 par Reptor

» Modelkasten
Un œil dans mon placard.. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 8:23 par Reptor

» Spiramirabilis
Un œil dans mon placard.. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 8:16 par Reptor

» Voltigeur en Russie
Un œil dans mon placard.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 17:46 par Taouletta

» Konstantin M. Simonow
Un œil dans mon placard.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 13:53 par Martin Rohmann

» Legends & Lore Resin Figures
Un œil dans mon placard.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 12:17 par bono

-8%
Le deal à ne pas rater :
100€ sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
1099 € 1199 €
Voir le deal

Un œil dans mon placard..

+15
Trajan
Duck
VITRUVE
ms16
Mirofsoft
Bran
Papouille
djedje
Reptor
Phil54
bono
christophe41
pisco
Hokuto
lapoisse
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
razorspoon

razorspoon

Un œil dans mon placard.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un œil dans mon placard..   Un œil dans mon placard.. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 7:22

Merci
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon

MessageSujet: Re: Un œil dans mon placard..   Un œil dans mon placard.. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 18:40

Mon premier buste.

J'ai choisi un personnage  de poids: Conan.

Un œil dans mon placard.. - Page 3 Bustec10

Un œil dans mon placard.. - Page 3 Bustec12
Un œil dans mon placard.. - Page 3 Bustec13Un œil dans mon placard.. - Page 3 Bustec14Un œil dans mon placard.. - Page 3 Bustec11
Trajan

Trajan

MessageSujet: Re: Un œil dans mon placard..   Un œil dans mon placard.. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 18:59

Belle gueule de barbare ce Conan! la peau est très bien, mais j'aurais juste accentué les sourcils, et un voile de barbe à la machoire. Il est vraiment bien rasé!. c'est une impression 3D? connait pas cette sympathique pièce. Un œil dans mon placard.. - Page 3 412492
lionel01

MessageSujet: Re: Un œil dans mon placard..   Un œil dans mon placard.. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 20:34

Franchement tu t'en es bien tiré sur ce premier buste. Ton style colle bien à la pièce. Peut être le lignage autour du collier un peu moins marqué ? Vivement le prochain buste !
razorspoon

razorspoon

MessageSujet: Re: Un œil dans mon placard..   Un œil dans mon placard.. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 20:42

oui, les sourcils et la barbe étaient prévus à la base. Mais, mes sourcils font vite groucho marx, et pour la barbe, j'avais perdu ma teinte de carnation au moment de la réaliser (palette sèche).

j'avais pensé aussi à quelques cicatrice. mais, finalement, le visuel que vous voyez correspond à ce que j'imaginais de Conan étant enfant. Inflexible et intouchable. C'est un peu mon image archétypale du personnage: une vision un peu naïve.

Oui, c'est une impression. Sur ce modèle, j'ai tout fait de A à Z. c'est un ^peu étrange comme sensation de présenter une figurine dans laquelle j'ai autant investit de moi. c'est un peu grisant aussi.  Wink

le collier, comme c'est son seul accessoire, oui, j'ai peut être un peu trop forcé dessus.  Embarassed
jean49

jean49

MessageSujet: Re: Un œil dans mon placard..   Un œil dans mon placard.. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 21:22

Bravo pour l'impression et la peinture.
Trajan

Trajan

MessageSujet: Re: Un œil dans mon placard..   Un œil dans mon placard.. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 21:29

razorspoon a écrit:

Oui, c'est une impression. Sur ce modèle, j'ai tout fait de A à Z. c'est un ^peu étrange comme sensation de présenter une figurine dans laquelle j'ai autant investit de moi. c'est un peu grisant aussi.  Wink

Double bravo dans ce cas! Un œil dans mon placard.. - Page 3 412492 Un œil dans mon placard.. - Page 3 412492
Duck

Duck

MessageSujet: Re: Un œil dans mon placard..   Un œil dans mon placard.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021 - 10:29

Hello! chevelure sombre, les sourcils devraient l'être également et lui donneraient un regard plus guerrier.
Pour le menton, un glacis de gris accentuerait les nuances du visage.
Michel16

MessageSujet: Re: Un œil dans mon placard..   Un œil dans mon placard.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021 - 12:58

Concernant " l’air guerrier", c'est le type de gars que l'on ne souhaiterai pas rencontrer le soir.
D'accord pour les sourcils.
Une belle pièce.
bono

bono

MessageSujet: Re: Un œil dans mon placard..   Un œil dans mon placard.. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 8:43

sacré guerrier Un œil dans mon placard.. - Page 3 412492 beau boulot Applaudissement
http://cbfigurines.jimdo.com
razorspoon

razorspoon

MessageSujet: Re: Un œil dans mon placard..   Un œil dans mon placard.. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 9:36

Ma première figurine Cyberpunk: Bombshell, chez Unit9.

Un œil dans mon placard.. - Page 3 Bombsh12

la figurine est en 32 "fin" -un peu dans l'esprit de ce produit Raging Heroes-

J'ai fait pas mal de raccourci, avec seulement 2 heures à lui consacrer.
 Ceci dit, avec cette gamme de figurines, j'arrive à la limite de ce que je peux faire sereinement à l'œil nu. Heureusement que la sculpture accepte le lavis avec bonheur! cheers

Un œil dans mon placard.. - Page 3 Bombsh13

Je ne suis pas complétement convaincu par les cheveux et la carnation "cyber". je voulais un visuel significatif, mais pas aussi marqué...
Je ferai du démarquage au glacis sur fond uni la prochaine fois -j'ai Lucy M qui traine pas loin-

Un œil dans mon placard.. - Page 3 Bombsh14

Du bluff dans le regard et une pointe de glacis rouge, ça vous change une dame, non?

Je pensais faire un tirage en 54 de ce personnage, mais la tête à l'air un peu surévaluée par rapport au corps. Je me demande si ça ne ferai pas une figurine "bubble head" un peu grotesque en augmentant l'échelle.
Trajan

Trajan

MessageSujet: Re: Un œil dans mon placard..   Un œil dans mon placard.. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 11:56

2H? Beau travail! Les proportions restent harmonieuses, c'est pas de l'orque citadel rire ! En 54mm ça se tente!
razorspoon

razorspoon

MessageSujet: Re: Un œil dans mon placard..   Un œil dans mon placard.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021 - 13:57

Trajan a écrit:
2H? Beau travail! Les proportions restent harmonieuses, c'est pas de l'orque citadel rire ! En 54mm ça se tente!
 essai en cours de transformation (va falloir que j'imprime, mais tout est prêt...

Aujourd'hui, voici la Princesse Kaata:

Un œil dans mon placard.. - Page 3 Prince11

La figurine est issue d'un set de 3, une version montée + 2 stand alone, chez Artisan Guild.

Un œil dans mon placard.. - Page 3 Prince12

Un œil dans mon placard.. - Page 3 Prince10

"Regardez moi dans les yeux"
Un œil dans mon placard.. - Page 3 Prince13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un œil dans mon placard..   Un œil dans mon placard.. - Page 3 Icon_minitime

Un œil dans mon placard..
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3