Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeAujourd'hui à 16:27 par Taouletta

» Un autre modelage par Bono
Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeAujourd'hui à 15:00 par bono

» Indian home version 2
Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeAujourd'hui à 14:31 par Bran

» Les petites prod' de Mâhar!
Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeAujourd'hui à 14:01 par Mâhar Lankôth

» Test vernis AK 3e génération
Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeAujourd'hui à 13:00 par GregoireM

» Olena Biloserskaja
Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Mon Vieil Ami
Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Atelier Maket
Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Atelier figurine pour des collègiens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isly1844

Isly1844



Atelier figurine pour des collègiens Empty
MessageSujet: Atelier figurine pour des collègiens   Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 18:57

Bonsoir,
Je suis professeur d'histoire-géo en collège et j'ai prévu d'ouvrir dans mon établissement un atelier intitulé "peindre l'histoire", l'idée étant de permettre aux élèves d'appréhender l'histoire d'une façon différente.

Les finances de l'Education nationale étant ce qu'elles sont, il n'est pas prévu que j'obtienne un financement.

Est-ce que des membres du forum seraient intéressés par une participation à ce projet en faisant un don de matériel (pinceaux bas de gamme, colle, bombes d'apprêt), de peintures acryliques ou encore de figurines?

Je parle de figurines basiques et accessibles pour des élèves allant de 11 à 15 ans: figurines d'abonnement, figurine monobloc, Mokarex...Pas du dernier cavalier de chez Métal Modèles ou de chez Pégaso

Si ce projet, vous intéresse vous pouvez m'indiquer sur ce message  ou par MP ce que vous seriez prêt à proposer.

Amicalement,
Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://afcfef.fr/
VITRUVE

VITRUVE



Atelier figurine pour des collègiens Empty
MessageSujet: Re: Atelier figurine pour des collègiens   Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 20:18

MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge



Atelier figurine pour des collègiens Empty
MessageSujet: Re: Atelier figurine pour des collègiens   Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 7:59

Bonjour, Mathieu

Je peux t'envoyer des figurines, il t'en faudrait combien ?

A+ Serge
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Atelier figurine pour des collègiens Empty
MessageSujet: Re: Atelier figurine pour des collègiens   Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 8:32

je te fais un MP ...

Une autre idée, histoire d'avoir du financement, monter une assos 1901 et demander une subv à la mairie, au département... pour un projet pédagogique çà peut le faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Paul

Paul



Atelier figurine pour des collègiens Empty
MessageSujet: Re: Atelier figurine pour des collègiens   Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 8:58

Salut Mathieu.
MP...
Revenir en haut Aller en bas
Isly1844

Isly1844



Atelier figurine pour des collègiens Empty
MessageSujet: Re: Atelier figurine pour des collègiens   Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 13:27

Merci à tous ceux qui ont répondu positivement. Je suis en train de monter le projet. Il n'est pas nécessaire d'envoyer les choses tout de suite. Je recense les différentes propositions pour voir si le projet serait viable entre ce que je peux fournir et ce que je peux récupérer grâce à votre aide.
Amicalement,
Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://afcfef.fr/
Contenu sponsorisé





Atelier figurine pour des collègiens Empty
MessageSujet: Re: Atelier figurine pour des collègiens   Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier figurine pour des collègiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Lanciers de la Garde - Général Edouard de Colbert - figurine Atelier Maket - 75 mm - peinture à
» diorama pour figurine figone
» [Besoin de Conseils] Figurine pour la gente féminine
» la figurine et l'impression 3D, pour, contre?
» Demande d'aide pour une figurine de Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Le bar: Dites ce que vous voulez-
Sauter vers: