| Vitrine BruceNy | |
|
+6VITRUVE pisco franck bono JMK BruceNy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
BruceNy
| Sujet: Vitrine BruceNy Mer 5 Aoû 2015 - 21:39 | |
| |
|
| |
JMK
| Sujet: Re: Vitrine BruceNy Mer 5 Aoû 2015 - 22:51 | |
| pour ma part c'est un sans faute, félicitation |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Vitrine BruceNy Jeu 6 Aoû 2015 - 9:09 | |
| - JMK a écrit:
- pour ma part c'est un sans faute, félicitation
+1 |
|
| |
franck
| |
| |
pisco
| Sujet: Re: Vitrine BruceNy Jeu 6 Aoû 2015 - 12:12 | |
| |
|
| |
BruceNy
| Sujet: Re: Vitrine BruceNy Sam 8 Aoû 2015 - 12:18 | |
| "Le Carilloneur" sera donc la seconde pièce que je place dans ma vitrine. En trois mots : Que Du Bonheur ! J'ai réalisé cette pièce à l'issue d'un stage auprès d'une vitrailliste. Le vitrail miniature qui mesure moins de 10cm de haut a donc était créé avec les mêmes verres et outils utilisés pour les vitraux d'églises. Le décor a entièrement été réalisé par mes soins. Figurine GW 54mm
Dernière édition par BruceNy le Mar 11 Aoû 2015 - 12:58, édité 1 fois |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vitrine BruceNy Sam 8 Aoû 2015 - 13:06 | |
| beau coup de pinceau |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Vitrine BruceNy Sam 8 Aoû 2015 - 20:28 | |
| Hello, pour ta première pièce, ni reproches ni critiques, une simple impression; le personnage est face à la lumière, la plus vive en avant et la plus sombre en arrière comme représenté sur la pièce. Il me semble qu'il manque une teinte transitoire entre les deux, en orangé par exemple pour bien montrer le cheminement du feu comme tu l'a fait derrière, sur la cape. Tu peux également éclairer jusqu'au blanc la partie la plus proche du point de lumière représenté par cette, semble t' il, torche.... Ce n'est qu'un avis sans obligation...... |
|
| |
BruceNy
| Sujet: Re: Vitrine BruceNy Sam 8 Aoû 2015 - 20:44 | |
| Je te remercie de ta remarque Duck, et avec le recule je suis d'accord avec toi, il est vrai que la transition est trop franche, je vais essayé de faire des retouches à l'aide se glacis colorés, et par la même occasion d'éclaircir l'élémentale (le truc invoqué qui fait de la lumière). |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: Vitrine BruceNy Sam 8 Aoû 2015 - 21:08 | |
| Chapeau pour ta derniere piece, le vitrail fait dans les regles de l'art lui apporte une sacrée alure. Et si les reflets de celui ci sont fait main alors là bravo ! |
|
| |
BruceNy
| Sujet: Re: Vitrine BruceNy Dim 9 Aoû 2015 - 9:32 | |
| Salut Djedje, en effet les reflets sont fait main, ils ont été réalisé à l'aide de pastel réduit en poudre, il en est de même pour les ombre portées. |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Vitrine BruceNy Dim 9 Aoû 2015 - 10:53 | |
| - BruceNy a écrit:
- Salut Djedje, en effet les reflets sont fait main, ils ont été réalisé à l'aide de pastel réduit en poudre, il en est de même pour les ombre portées.
Beau travail ! |
|
| |
franck
| |
| |
marco
| Sujet: Re: Vitrine BruceNy Lun 10 Aoû 2015 - 18:26 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Vitrine BruceNy Mar 11 Aoû 2015 - 9:42 | |
| Frère Jacques, Frère Jacques.... ding deng dong ... très beau boulot et le coup du vitrail c'est tout simplement génial |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
christophe41
| Sujet: Re: Vitrine BruceNy Ven 14 Aoû 2015 - 8:30 | |
| Du très bon. J'aime beaucoup l'idée pour le second. Très original avec un décors superbement traité. |
|
| |
BruceNy
| Sujet: Re: Vitrine BruceNy Mar 18 Aoû 2015 - 12:28 | |
| Pour troisième pièce je vous présente Godzi rebaptisé "Cocodrilo" une pièce de chez Maow Miniatures en 30mm. Très intéressant de travailler à cette échelle sur une pièce pareille, celà ouvre de nombreuses possibilités de mise en scène. [img] [/img] " /> " /> " /> " /> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine BruceNy Mar 18 Aoû 2015 - 12:34 | |
| "Trognon" et fun ton Crodigodzi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitrine BruceNy | |
| |
|
| |