Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les petites prod' de Mâhar!
Métal Modèles pièces amovibles ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:03 par Mâhar Lankôth

» (IVe) Vitrine de Duck: nouveau buste, Sapeur de grenadiers de la Garde impériale
Métal Modèles pièces amovibles ? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:24 par Franky 2

» BANDIT MEXICAIN....un sombrero en arrière!
Métal Modèles pièces amovibles ? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:21 par Franky 2

» Redfox Miniatures
Métal Modèles pièces amovibles ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:02 par Martin Antonenko

» Alexandros models
Métal Modèles pièces amovibles ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:53 par Martin Antonenko

» Scientific models
Métal Modèles pièces amovibles ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:46 par Martin Antonenko

» TOP GUN
Métal Modèles pièces amovibles ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:53 par bono

» "Tendresse"
Métal Modèles pièces amovibles ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:51 par bono

» Nello Rivieccio - Figurines
Métal Modèles pièces amovibles ? Icon_minitimeHier à 20:45 par musfig

» VID soldiers - Napoleonic German small principalities troops
Métal Modèles pièces amovibles ? Icon_minitimeMer 9 Oct 2024 - 20:12 par Modelsales

» Sites pour impression 3D de fichiers?
Métal Modèles pièces amovibles ? Icon_minitimeMer 9 Oct 2024 - 17:08 par iwik

» Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais
Métal Modèles pièces amovibles ? Icon_minitimeMer 9 Oct 2024 - 14:32 par Martin Antonenko

» Himini project
Métal Modèles pièces amovibles ? Icon_minitimeMer 9 Oct 2024 - 13:35 par Martin Antonenko

» tambour-major (54mm)
Métal Modèles pièces amovibles ? Icon_minitimeMer 9 Oct 2024 - 13:26 par hussard

» Castle Miniature
Métal Modèles pièces amovibles ? Icon_minitimeMer 9 Oct 2024 - 13:22 par Martin Antonenko

» Legion Miniatures
Métal Modèles pièces amovibles ? Icon_minitimeMer 9 Oct 2024 - 12:22 par Martin Antonenko

» L'hallali
Métal Modèles pièces amovibles ? Icon_minitimeMer 9 Oct 2024 - 10:14 par doudou

» Le castor
Métal Modèles pièces amovibles ? Icon_minitimeMar 8 Oct 2024 - 23:42 par Logan

» Major du 1er Rgt des Carabiniers à Cheval 1812 90mm
Métal Modèles pièces amovibles ? Icon_minitimeMar 8 Oct 2024 - 19:22 par Duck

» Que la force soit avec vous par bono
Métal Modèles pièces amovibles ? Icon_minitimeMar 8 Oct 2024 - 19:14 par hussard

» Peindre un cheval
Métal Modèles pièces amovibles ? Icon_minitimeMar 8 Oct 2024 - 11:12 par jcalduch

» club
Métal Modèles pièces amovibles ? Icon_minitimeLun 7 Oct 2024 - 13:59 par 2StPaul

» Officier Grenadier de la Garde Impériale - 1/10
Métal Modèles pièces amovibles ? Icon_minitimeDim 6 Oct 2024 - 21:37 par hussard

» Masterclass
Métal Modèles pièces amovibles ? Icon_minitimeDim 6 Oct 2024 - 11:15 par Martin Antonenko

» HANNIBAL
Métal Modèles pièces amovibles ? Icon_minitimeSam 5 Oct 2024 - 16:51 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Métal Modèles pièces amovibles ? Contre10
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Métal Modèles pièces amovibles ?

4 participants
AuteurMessage
Alain 2

Alain 2

Métal Modèles pièces amovibles ? Empty
MessageSujet: Métal Modèles pièces amovibles ?   Métal Modèles pièces amovibles ? Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 8:07

Bonjours a tous . Malgré que je réalise beaucoup de figurines Métal Modèles ,je ne me souviens pas si la figurine ci dessous ,a le buste indépendant des jambes ,ou si il s'agit d'un bloc complet ? Ceci afin de faire une transfo .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je possède cette figurine ,et de visu j'ai encore un doute ...
Merci d'avance pour votre aide !
Amicalement Alain
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Métal Modèles pièces amovibles ?   Métal Modèles pièces amovibles ? Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 9:03

Je ne comprends pas.....Si tu la possèdes, pourquoi tu ne vérifies pas directement ??
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Alain 2

Alain 2

MessageSujet: Re: Métal Modèles pièces amovibles ?   Métal Modèles pièces amovibles ? Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 9:12

Alain de NIIIICE a écrit:
Je ne comprends pas.....Si tu la possèdes, pourquoi tu ne vérifies pas directement ??
Oui c'est ce que j'ai fais ,sans vouloir abîmé la figurine ,je pense quelle est en deux parties ,mais j'ai un doute .
Amicalement Alain
alain74

alain74

MessageSujet: Re: Métal Modèles pièces amovibles ?   Métal Modèles pièces amovibles ? Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 9:56

Je l'ai montée il y a pas mal de temps et je crois me souvenir qu'elle est en 2 parties
J'ai sous les yeux le trompette de hussards TH1, qui a la même base, et il est en 2 parties
D'ailleurs il semble bien que toutes les figurines MM en tenue de hussard, piétons ou cavaliers, soient en 2 parties; c'est pratique, ça permet plein de variations
Bon courage
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Métal Modèles pièces amovibles ?   Métal Modèles pièces amovibles ? Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 10:10

OK...il était déjà monté .....je comprends mieux, maintenant.....
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
ivopreda

ivopreda

MessageSujet: Re: Métal Modèles pièces amovibles ?   Métal Modèles pièces amovibles ? Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 10:31

tout e kit hussard ont le buste et le jambe separee sauf Lejeune que est monobloc
Alain 2

Alain 2

MessageSujet: Re: Métal Modèles pièces amovibles ?   Métal Modèles pièces amovibles ? Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 11:14

Super ! merci a vous pour vos réponses .
Amicalement Alain Métal Modèles pièces amovibles ? 412492
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Métal Modèles pièces amovibles ?   Métal Modèles pièces amovibles ? Icon_minitime

Métal Modèles pièces amovibles ?
Page 1 sur 1