| Vitrine de tira | |
|
+25Duck christophe41 tatoo 2 VITRUVE Bernard.S bono Reptor lascar acalmie didier laurent Genmak al2303 denis Tribalion ldom77 gilles06 franck Feraud mustang tatoo Sylvie et françois Hokuto Alain de NIIIICE tira 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tira
| Sujet: Vitrine de tira Lun 13 Avr 2009 - 22:24 | |
| Voilà j'ai , enfin je pense avoir fini :lol::lol:. Je sais que c'est loin d'etre parfait mais je serais indulgent avec moi , donc je dirais que je suis assez satisfais. J'ai pu repérer des erreurs dans la façon de travailler , j'essairai d'y remédier sur la prochaine.:geek: Voilà , je vous laisse donc la paroles à present.:clown: |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Vitrine de tira Mar 14 Avr 2009 - 5:00 | |
| Pour une 1° pièce, c'est un excellent travail: propre et soigné.... Toutes les nuances que tu pourras apportées viendront au fur et à mesure...que tu effectueras des piéces, comme supprimer la brillance, jouer avec les ombres et les lumières, etc.... Tout cela deviendra évident , avec la lecture des différents posts de ce forum, et ensuite, lorsque tu rentreras en France, trouves toi un club qui t'aideras à progresser et fréquentes les concours, même sans y participer, mais te permettant de nombreux contacts de visu.... où généralement, tous les participants sont des gens ouverts au dialogue. |
|
| |
Hokuto
| Sujet: 1°Fig Odin (Etains du Graal) Mar 14 Avr 2009 - 8:51 | |
| salut tira. je pense que l'ami ALAIIIN t'a tout dit . oui la première fig est trés sympa et surtout trés propre. ensuite une fois rentré en france rejoint un club si possible afin d'avancer et d'améliorer ta technique avec les conseils aviser de membres . les concours sont sources d'excellente infos et conseils avec des gens trés sympas. phil |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Vitrine de tira Mar 14 Avr 2009 - 12:48 | |
| Salut, D'accord avec tout ce qui a été dit avant.... Pour la 2eme essaye d' être un peu moins épais et plus dilué dans tes passages :cela te donnera la base pour gagner par la suite en nuances comme le dit Alain...
Sylvie et François |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Vitrine de tira Mar 14 Avr 2009 - 19:35 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Vitrine de tira Mar 14 Avr 2009 - 23:06 | |
| Merci , à vous , je note tous vos conseille , dans le coin de ma caboche. pour ce qui est d'un club , je le ferai volontié mais y en a t il un dans les alentours de Castres ? Faut que je demande au voisin "Henri". Pour allez sur les expo et concours s'en probleme. Par contre pour les cheuveux c'est vrai que sur ma photo ça rend moi bien que en vrai , j'ai voulu lui faire une chevelure avec des reflets argenté en y passant au pinceau sec de la couleur acier , mais bon .... Je pars deux jours , et vendredi j'attaque la seconde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de tira Mar 14 Avr 2009 - 23:43 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Vitrine de tira Mar 14 Avr 2009 - 23:46 | |
| Merci l'ami , ça c'est prevu de te rendre visite et pour ces reunion chez toi c'est terrible , tu verras je suis moi aussi un vrai fou , mais vraiment fou dans ma tete , je t'en dis pas plus . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de tira Mar 14 Avr 2009 - 23:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tira
| Sujet: 3°Fig. Officier Romain de Cavalerie 180 ap JC. L'Espagnol Jeu 27 Aoû 2009 - 15:48 | |
| Ma 3° figurine enfin fini , enfin à mon gout . Alain , pas de souci il y aura d'autres occassions , sur même. Tatoo , désolé tu n'as pas tord pour l'écriture du titre , mais j'ai pu rien ici pour le refaire , je n'ai gardé que quelques bricole et la peinture , l'appart est vide tout est sur la mer vers la France. C'est du carton de boites d'oeufs comme pour le monticule de terre sur lequel il se trouve. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Vitrine de tira Jeu 27 Aoû 2009 - 18:10 | |
| Pour une 3° pièce, c'est vachement bien....T'as repris les cuirs, il me semble.... |
|
| |
mustang
| |
| |
Feraud
| Sujet: Re: Vitrine de tira Jeu 27 Aoû 2009 - 18:56 | |
| Bravo Tira C'est vrai que pour une 3eme figurine elle est bien et en plus tu t'es fendu encore d'un decor , chapeau.....ma 3eme a moi était beaucoup moins reussie que la tienne . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de tira Jeu 27 Aoû 2009 - 19:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de tira Jeu 27 Aoû 2009 - 20:09 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Vitrine de tira Jeu 27 Aoû 2009 - 20:35 | |
| Et bien merci , je suis assez contant de moi meme . C'est vrai qu'elle est loin d'etre aussi bien peinte que c'elle de Reyes , ou encore de notre ami Bruno , mais contant de moi tout de meme. Oui Alain , j'ai repris les cuirs comme dit par MP , demain j'essais de prendre la photo de plus pret pour voir. Henri , ok . Merci a tous ceux qui m'ont éguillé sur le bon chemin , surtout Alain et Tribalion . |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Vitrine de tira Jeu 27 Aoû 2009 - 22:55 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Vitrine de tira Jeu 27 Aoû 2009 - 23:06 | |
| Merci Tatoo. Dissons que je disais ça pour dire que je dois progresser , et que ça ce fera par palier , mais comme c'est une activité qui m'absorbe pas de raison de ne pas y parvenir. Surtout que je suis bon dans mes trois autres domaines. |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Vitrine de tira Ven 28 Aoû 2009 - 14:55 | |
| Bon voilà j'ai essayé de prendre en plus gros plan tout en gardant une bonne qualité d'image. Là effectivement on voit mieux , que j'étais revenu sur les cuirs et les cheveux comme me l'avait conseillé Alain. |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Vitrine de tira Ven 28 Aoû 2009 - 18:42 | |
| très belle pièce |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Vitrine de tira Sam 29 Aoû 2009 - 14:26 | |
| |
|
| |
tira
| |
| |
gilles06
| Sujet: Re: Vitrine de tira Sam 29 Aoû 2009 - 20:40 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: 5°Eritréa 1913 (EMI 54mm) Pour le gb peau noir. Sam 16 Jan 2010 - 21:35 | |
| |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: Vitrine de tira Sam 16 Jan 2010 - 21:46 | |
| vraiment très sympa ta figurine Tira j'aime beaucoup la lumière de celle-ci et le contraste globale de la pièce Dom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de tira Sam 16 Jan 2010 - 21:50 | |
| bonsoir tira, c'est une très belle réalisation,pas de soucis pour le retard,la qualité es la;bravo |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Vitrine de tira Sam 16 Jan 2010 - 21:54 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Vitrine de tira Sam 16 Jan 2010 - 22:05 | |
| bah c'est pas grave pour le temps passé Tira..le principal c'est que le resultat soit la..et il est la! bravo a toi Tira |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Vitrine de tira Sam 16 Jan 2010 - 22:08 | |
| salut TIRA.
tant pis pour le temps seul le résultat compte.
et la j'avoue que c'est trés trés bien.
perso bien que le blanc est difficile j'aurai essayer de pousser les contrastes.
phil |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Vitrine de tira Sam 16 Jan 2010 - 22:15 | |
| En fait , avec une bonne lumiére on voit mieux les contrstes , mais aujourd'hui il faisait trés gris ici a Carcassonne , alors si demain avec de la chance le ciel et plus dégagé ............ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de tira Sam 16 Jan 2010 - 22:23 | |
| Bonsoir Tira,
Très belle peinture, j'aime beaucoup les teintes du "blanc"... |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Vitrine de tira Sam 16 Jan 2010 - 22:33 | |
| tres belle peinture tira le blanc nickel , j'aime la lumiere de l'ensemble et la photo bien |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Vitrine de tira Sam 16 Jan 2010 - 22:58 | |
| |
|
| |
denis
| Sujet: re Sam 16 Jan 2010 - 23:02 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Vitrine de tira Dim 17 Jan 2010 - 9:02 | |
| C'est excellent, Tira....Te rends-tu compte des progrès effectués ???? La peau, parfait, ton travail sur les cuirs, parfait....le bois du fusil, parfait, ainsi que le balnc de la tenue...... Et j'ai l'impression que l'éclairage de la photo rend une ambiance de luminosité et de chaleur africaine.... |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Vitrine de tira Dim 17 Jan 2010 - 10:06 | |
| Tres très chouette peinture , un très beau rendu des cuirs: BRAVO !! |
|
| |
al2303
| Sujet: Re: Vitrine de tira Dim 17 Jan 2010 - 10:52 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Vitrine de tira Dim 17 Jan 2010 - 11:23 | |
| Et bien merci a tous , moi qui la trouvais pas trop réussi , mais cela doit venir du fait que la figurine n'est pas du style et de l'époque que j'affectionne. |
|
| |
Genmak
| Sujet: Re: Vitrine de tira Dim 17 Jan 2010 - 12:17 | |
| br Une trés belle réalisation.... |
|
| |
tira
| Sujet: Piéces d'Alain Lafay Dim 24 Avr 2011 - 23:03 | |
| |
|
| |
laurent
| |
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Vitrine de tira Lun 25 Avr 2011 - 11:00 | |
| |
|
| |
didier
| Sujet: Re: Vitrine de tira Lun 25 Avr 2011 - 11:20 | |
| |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: Vitrine de tira Lun 25 Avr 2011 - 11:54 | |
| magnifico,superbe peinture |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lascar
| |
| |
tira
| Sujet: La vitrine de tira Jeu 15 Déc 2011 - 22:00 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Vitrine de tira Ven 16 Déc 2011 - 7:44 | |
| Superbe, et on distingue bien l'evolution de ta peinture, c'est superbe, une bien belle vitrine ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Vitrine de tira Ven 16 Déc 2011 - 8:29 | |
| A oui, une belle évolution sur des sujets vraiment sympa bravo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitrine de tira | |
| |
|
| |