| Les socles "Mustang" | |
|
+95prédator31 CoureurDesBois marco Sebataro Dizaon VITRUVE phil33 runnox calabold daniel01 JEF SLR Papouille lamouline69 Tonchoix Gabriel lincoln penpen ARCC Serge maripa ouvta Everrard michel94fr lasalle Antwann JMK Mâhar Lankôth paddyfigurine JEJE25 Romque Taquet yves Gros Peintre Barreaud alainlafay Steph37 blabla Bernard.S Mich Logan ctreize HOMER etnad philou09 Duck Reptor phil52 Barbe rouge Lvm christian cauchois razorback bono acalmie doud azatoth Pascal didier Cyrilou thomas Ferioc tatoo 2 bost franck mister greg Jean Jacques PREVOST ALBU L'AFRIKAIN Reivax yofloema Nath michelpony AVANGARD laurent padodeMaing Merkava SööZ can-art pagane lapoisse bernard68 Alain de NIIIICE riri13 allastor country-rose johnny-et-vincent oldarrow mifig jfp freddolesocleur tira tatoo Tribalion Hokuto Genmak mustang 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michel94fr
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 6 Aoû - 8:54 | |
| Encore bravo pour tes socles que tu crées avec art et beaucoup de talent. Tes socles vont à suggérer même le choix de la figurine ou de la saynète qui pourrait y être posée. C'est dire. |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 6 Aoû - 16:23 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 6 Aoû - 18:28 | |
| voila le socle "sabot de cheval" terminé j'en connais un qui va être content, j'ai surtout hâte de voir cette charge de dragon d'empire en situation sur le socle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 6 Aoû - 19:03 | |
| Trop beau , je ne sais pas pour qui il est ce socle mais en tout cas il en a bien de la chance..... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 7 Aoû - 6:46 | |
| j'espère que l'on verra cette charge, car avec un ci beau socle cela devrait valoir le coup |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 10 Aoû - 18:39 | |
| Superbe, comme d'habitude et vraiment original. Philippe, un socle "sabot de cheval" signé Mustang, c'était vraiment trop facile ... |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 14 Aoû - 19:42 | |
| voici le socle que m'a fabriqué Philippe: avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour voir le PAP; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 14 Aoû - 19:56 | |
| |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 15 Aoû - 9:11 | |
| Ouhla il va y avoir du beau en préparation |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 16 Aoû - 19:54 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 21 Aoû - 17:48 | |
| quelques nouveaux socles en cours avant ajustement[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 21 Aoû - 19:22 | |
| Aïë !!!!!! Cela va très dur de choisir à la prochaine expo.
Beau travail Philippe. |
|
| |
CoureurDesBois
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 21 Aoû - 20:04 | |
| Vivement Blagnac, et comme j'ai besoin de faire le plein de socles... |
|
| |
prédator31
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 21 Aoû - 20:16 | |
| original c'est socles je serait a blagnac a te de les voirs. |
|
| |
mustang
| |
| |
STEPHANE B.
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Lun 25 Aoû - 20:22 | |
| Bonsoir, Je vois bien un torrent surgir de la montagne ... S |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 31 Aoû - 18:06 | |
| une petite série de socles qui seront sur mon stand à Blagnac dans 15 jours[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tancrède
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 31 Aoû - 18:28 | |
| |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 31 Aoû - 18:31 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 4 Sep - 19:29 | |
| première découpe pour de futur socles en olivier qui seront sur mon stand à Blagnac le weekend prochain[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 4 Sep - 20:22 | |
| Encore de superbes socles Philippe tu maîtrise vraiment ton sujet |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 5 Sep - 6:02 | |
| - Romque a écrit:
- Encore de superbes socles Philippe tu maîtrise vraiment ton sujet
+1 |
|
| |
zippo
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 5 Sep - 6:09 | |
| je vais peut en prendre 1ou2 en plus de ma commande |
|
| |
alainlafay
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 5 Sep - 8:34 | |
| Salut Philippe, comme tu viens à Blagnac, j'ai pensé à toi… J'ai un morceau de tronc d'olivier (que j'ai fait abattre l'an dernier) de 80 cm de hauteur et de 24 cm de diamètre. Il est sec…si ça t'intéresse. Par mp ou téléphone. tas. Alain |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 6 Sep - 16:37 | |
| merci Alain je te fait MP |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 6 Sep - 17:01 | |
| nouveaux socles en olivier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et ce dernier socle que j'avais déjà posté , mais lui par contre va faire parler de lui d'ici quelques temps je ne peux en dire plus pour le moment, mais pour moi cela va être la récompense de ma créativité en matière de socles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 6 Sep - 17:55 | |
| bin, alors....à suivre et....patience !!!! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 7 Sep - 21:50 | |
| dernière nouveautés avec ce premier socle pour une scènette de chez Tartare Miniature = pour membre du forum[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et le reste pour Blagnac[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]olivier[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Abricotier[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Olivier[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Lun 8 Sep - 7:14 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Lun 8 Sep - 7:15 | |
| l'abricotier est top, mais l'olivier c'est vraiment le must du must... j'adore |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 9 Sep - 19:12 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 10 Sep - 19:57 | |
| ce sera les derniers socles pour Blagnac , demain je me repose, et il y a les bagages à préparer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 5 Oct - 20:30 | |
| quelques socles en cours de réalisation (olivier)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]socle pour un 120mm Verlinden[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Duroc
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Lun 6 Oct - 8:18 | |
| Pfff, encore un qui fabrique des socles abimés, cassés, mités, tordus... Ste plait, tu amènes du matériel propre à Sèvres, on a une clientèle à respecter... Je verrai bien des petits blocs de marbres taillés au cordeau. A+ Amitiés Pierre |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Lun 6 Oct - 11:03 | |
| MDR ne t'en fais pas Pierre le stand sera impeccable et le trophée mustang encore plus joli que l année dernière grosse surprise?? tu aura les photos en avant première |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 11 Oct - 20:43 | |
| petite suite sur certain socles fini[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 12 Oct - 9:32 | |
| J'ai hâte de voir tout cela. C'est encore très beau. |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 12 Oct - 9:57 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Lun 13 Oct - 7:03 | |
| tous plus beau les uns que les autres... |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Lun 13 Oct - 7:15 | |
| Sans vouloir ''débaucher'' les membres du forum, je me suis permis quand même une petite intervention sur facebook juste avant l'anniversaire de Philippe , pour dire ce que je pensais des socles Mustang, et de leur utilité pour ceux qui hésitent dans le choix des décors pour leurs figurines. Je persiste et signe, dans mon commentaire, facile à retrouver. |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 14 Oct - 18:25 | |
| merci Philippe ------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" | |
| |
|
| |
| Les socles "Mustang" | |
|