Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 3:31 par Taouletta

» Mon Vieil Ami
Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:24 par Toufinetteh

» AC Models (NZ)
Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:49 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 20:25 par Filgja

» Atelier Maket
Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les socles "Mustang"

Aller en bas 
+95
prédator31
CoureurDesBois
marco
Sebataro
Dizaon
VITRUVE
phil33
runnox
calabold
daniel01
JEF
SLR
Papouille
lamouline69
Tonchoix
Gabriel
lincoln
penpen
ARCC
Serge
maripa
ouvta
Everrard
michel94fr
lasalle
Antwann
JMK
Mâhar Lankôth
paddyfigurine
JEJE25
Romque
Taquet
yves
Gros Peintre
Barreaud
alainlafay
Steph37
blabla
Bernard.S
Mich
Logan
ctreize
HOMER
etnad
philou09
Duck
Reptor
phil52
Barbe rouge
Lvm
christian cauchois
razorback
bono
acalmie
doud
azatoth
Pascal
didier
Cyrilou
thomas
Ferioc
tatoo 2
bost
franck
mister greg
Jean Jacques PREVOST
ALBU L'AFRIKAIN
Reivax
yofloema
Nath
michelpony
AVANGARD
laurent
padodeMaing
Merkava
SööZ
can-art
pagane
lapoisse
bernard68
Alain de NIIIICE
riri13
allastor
country-rose
johnny-et-vincent
oldarrow
mifig
jfp
freddolesocleur
tira
tatoo
Tribalion
Hokuto
Genmak
mustang
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les socles "Mustang" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:22

Et bien, quelle production [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
allastor

allastor



Les socles "Mustang" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 6:22

Superbe les socles avec décors. J'aime particulièrement celui qui peut etre utilisé pour de l'eau.

Tu les vends tes socles??
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mustang

mustang



Les socles "Mustang" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 9:28

merci à vous pour les coms

@allastor oui je vend mes socles,d'ailleurs quand j'aurai trouver comment faire,je vais mettre une grille avec mes tarifs sur mon site,car pour le moment je n'arrive pas à bien mettre en place texte et images
et pour ceux qui serai intéresser pour l'expo d'Orléans je monte avec un grand choix de socles,alors si vous avez des exigences particulière n'hésitez pas,dans la limite du possible je ferrai de mon mieux pour vous satisfaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Les socles "Mustang" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 10:02

Super tes socles Mustang j'aime particulièrement ceux avec décors c'est une excellente idée que tu as eu là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Les socles "Mustang" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:38

et bien voila j'ai trouver une solution sur mon site un petit clic sur le socle et tout les renseignements sont inscrit,prix, côtes,essence de bois,ect....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
freddolesocleur

freddolesocleur



Les socles "Mustang" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:29

salut mustang
super sympas tes socles
et les decors a peindre c est cool
boujou bien et a bientot sur un salon
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Les socles "Mustang" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:40

merci freddo ma journée à été consacrer à la fabrication de socles une bonne trentaines au total donc certain socle unique pour le fantastique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

photo de chaque socle sont sur mon site avec détails,côtes,et prix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
allastor

allastor



Les socles "Mustang" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 6:30

Arf je ne serais pas a Orléans je pense.

J'espère que je pourrais passer au Lanciers le 25 septembre, je te passerais peut etre une petite commande de socle avec décors Wink

Au cas ou, seras tu a Vieux Condé? Sinon à Sèvres (si je peu y aller)?
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
mustang

mustang



Les socles "Mustang" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 7:43

ok allastor sympa si tu peut passer au club sinon je serai à Sèvres[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
mustang

mustang



Les socles "Mustang" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voici un socle décor pour du fantastique en 28mm...petite question mon idée de socle décor est elle valable[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou au contraire nul et continué à faire des socles traditionnel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'aimerais bien avoir votre avis bonne ou mauvaise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
riri13

riri13



Les socles "Mustang" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:55

moi je dis....très bonne idée.......à développer......
D'ailleurs faudrait vraiment que je pense à commander quelques socles moi, depuis le temps que je les regarde!!!!.....
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Les socles "Mustang" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:02

Je trouve ton idée excellente, même sur le forum, bien des gars appréhendent l'élaboration d'un décor....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




Les socles "Mustang" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:05

bonjour Mustang,

tu devrai faire les deux styles de socles que tu propose,traditionnel et décor Les socles "Mustang" - Page 2 412492

bravo
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Les socles "Mustang" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:11

oui très bonne idée - je souscris à la remarque de Simon et je suis dans le cas que cite Alain .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Les socles "Mustang" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:30

ne vous inquiéter pas je continu à faire des socles traditionnel mais je rajoute à ma fabrication ces socles décor qui je pense peuvent rendre un grand service à certain d'entre vous.Comme je suis en vacance je vais vous faire un de ces socle decor avec de l'eau afin de vous rendre compte de l'effet escompter ,ne faisant pas de fantastique je n'ai de fig à mettre dessus pour vous donné une idée dommage,à vous d'imaginer

voila pourquoi votre avis compte beaucoup .Pour la suite de cette fabrication
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Les socles "Mustang" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:44

meme avis que Alain et le frangin tu devrai faire les deux sortes ils sont super tes socles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Les socles "Mustang" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je suis pour il sont super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Les socles "Mustang" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:26

salut mustang
je viens de découvrir tes socles tu es dans mon collimateur.
en tout cas c'est super
Revenir en haut Aller en bas
pagane

pagane



Les socles "Mustang" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:34

De toute façon tes socles sont toujours magnifiques. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne continuation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Les socles "Mustang" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:36

présentation d'un socle décor avec une figurine (montage à blanc pâte à fix) toutefois je tiens à préciser que chaque socle décor est unique et vous le comprendrez il m'est impossible de refaire deux fois le même socle,je puise les morceaux de bois sur une vielle souche de frêne ,et taille, coupe, ponce,en fonction de mon imagination.fig nemrod coureur des bois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
allastor

allastor



Les socles "Mustang" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:47

C'est une très très bonne idée ces socles décors. Jusque la j'achetais tout mes socles chez l'ébenuisier (pour cause de couleur au choix Wink). Mais depuis que j'ai essayé de tailler dans l'un d'entre eu pour y faire du relief, ca m'a pris un temps fou et j'en ai mis partout.

Bref meme si on retravail le socle décor on a déjà toute la base du décors. J'aime particulièrement celui du haut de la page, le p'tit dernier Wink.

Je te recontacterais courant aout ou début Septembre pour t'en réservé. D'ici la je devrais avoir quelques petits bonhommes a socler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
country-rose

country-rose



Les socles "Mustang" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est sublime mustang
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Les socles "Mustang" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:21

@ allastor je te met le p'tit de côté[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous remercie pour vos commentaire,et je vais vous faire plaisir du moins je l'espère en ce moment je vous prépare un socle décor avec figurine et eau
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
allastor

allastor



Les socles "Mustang" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 0:18

Oui met le moi de coté stp :D. J'ai déjà des idée de figs a mettre dessus. Je risque fort de t'en faire mettre d'autre de coté par la suite Wink.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
mustang

mustang



Les socles "Mustang" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 19:00

allastor ne t'en fait pas pour le souche de frêne il en aura pour tout le monde ...résultat de la dernière tempête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
country-rose

country-rose



Les socles "Mustang" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 9:42

bonjour mustang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah oui quand même tu va pas en manquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
can-art

can-art



Les socles "Mustang" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 10:37

woua le big socle , tu va mettre quoi dessus!!!
les outils son vachement bien fait, c'est quel echelle
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Les socles "Mustang" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:42

Ba, Can-Art, qui veux-tu placer sur un tel socle , maousse-costo.....si ce n'est qu'une personne d'un embompoint certain ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
SööZ

SööZ



Les socles "Mustang" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 16:47

can-art a écrit:
woua le big socle , tu va mettre quoi dessus!!!
les outils son vachement bien fait, c'est quel echelle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://photoimagi-nation.synthasite.com/
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Les socles "Mustang" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 18:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] can art pour l'echelle tu regardes le film Big Mama et tu aura ta réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
oldarrow

oldarrow



Les socles "Mustang" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 5:12

Mince coiffé au poteau par CanArt pour la boutade ( c'est vrai qu'il a raison les outils sont vachement bien fait ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Va nous faire des supers socles le mustang sur !!
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Les socles "Mustang" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de nouveaux socles sont sorti des usines mustang ce matin

socles pour fantastique apparemment très apprécié par allastor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
socles pour cavalier en chêne vermoulu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
socles en OLIVIER surface utile 4,5 x 5 cm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et voila une parti du stock,je compte à ce jour 80 socles d'avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
country-rose

country-rose



Les socles "Mustang" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 22:11

vermoulu j'espère que les bestioles sont plus dedans sinon c'est la cata... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
allastor

allastor



Les socles "Mustang" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 22:35

Salut Mustang,

T'as pas idée a quelle point je les apprécis Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si ce n'est pas déjà le cas, je te réserve les trois premiers de cette nouvelle série (les petits fantastiques). En plus du premier bien sur.

Tu assure vraiment avec cette souche. Il va falloir que j'assure niveau peinture pour etre au niveau de ces chef d'oeuvres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
mustang

mustang



Les socles "Mustang" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 22:57

merci allastor j'assure j'assure[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu sais avec un peut de gout artistique je tourne et retourne mes morceaux de bois dans tout les sens et quand je trouve l'expression et la meilleurs face que la pièce de bois veut bien me donné et bien je coupe ,et parfois en fouillent dans les chutes je tombe sur des trésor,je retaille et sorte tes trois petit socles
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
allastor

allastor



Les socles "Mustang" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 23:02

Merci Mr Mustang Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
mustang

mustang



Les socles "Mustang" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 18:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] socles en fruitier pour celui ci base en cerisier et le corps en prunier surface utile 4,5 x 4,5 cm H 7cm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et sur mon site nouvel mise à jours pour les socles,et une nouvel rubrique concernant certain d'entre vous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Merkava

Merkava



Les socles "Mustang" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 21:22

mustang a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de nouveaux socles sont sorti des usines mustang ce matin [i][b]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'aime bien !!! Mustang peux tu m'en dire plus en MP (prix et taille). Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Les socles "Mustang" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 22:51

merkava mp envoyé

depuis plusieurs jours je reçois pas mal de mp à propos de ces socles et je vous en remercie par contre ces trois petit socles sont déjà réserver mais ne vous en faite pas je vais en refaire pas mal,moi qui croyais que ca ne plairait pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bien je me suis tromper
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Les socles "Mustang" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 22:57

ils sont super Mustang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est que c'est pour des figurine 25mm??
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



Les socles "Mustang" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 23:29

ben moi y me botte vachement ces 3 petits socles....Je t'en prendrais bien un doublé (6).......si tu me mp le prix total.....
Merci mustang.......
Revenir en haut Aller en bas
allastor

allastor



Les socles "Mustang" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 23:36

Si ca c'est pas un succès Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
mustang

mustang



Les socles "Mustang" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 0:34

riri 13 mp envoyé

@ john oui c'est pour à partir du 28mm,30mm mais pas au-delà pour du 54mm trop petit
@allastor encore merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Merkava

Merkava



Les socles "Mustang" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 12:02

Tu pourrais - sur commande - faire les mêmes pour du 54mm ?
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Les socles "Mustang" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 19:36

oui merkava pas de problème pour moi il me suffi des dimensions et je fabrique[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Merkava

Merkava



Les socles "Mustang" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:10

OK. je vérifie et te MPise. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Les socles "Mustang" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:13

salut Mustang
mp envoyé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les socles "Mustang" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les socles "Mustang"
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» socles de A à Z
» Les socles "Mustang"
» socles
» socles
» Socles;...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Clubs, Boutiques, Sites, Blogs, Socles, Présentoirs, Mouleurs...-
Sauter vers: