Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:26 par GregoireM

» Un autre modelage par Bono
Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:00 par bono

» Indian home version 2
Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:31 par Bran

» Les petites prod' de Mâhar!
Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:01 par Mâhar Lankôth

» Test vernis AK 3e génération
Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:00 par GregoireM

» Olena Biloserskaja
Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Mon Vieil Ami
Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Atelier Maket
Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les socles "Mustang"

Aller en bas 
+95
prédator31
CoureurDesBois
marco
Sebataro
Dizaon
VITRUVE
phil33
runnox
calabold
daniel01
JEF
SLR
Papouille
lamouline69
Tonchoix
Gabriel
lincoln
penpen
ARCC
Serge
maripa
ouvta
Everrard
michel94fr
lasalle
Antwann
JMK
Mâhar Lankôth
paddyfigurine
JEJE25
Romque
Taquet
yves
Gros Peintre
Barreaud
alainlafay
Steph37
blabla
Bernard.S
Mich
Logan
ctreize
HOMER
etnad
philou09
Duck
Reptor
phil52
Barbe rouge
Lvm
christian cauchois
razorback
bono
acalmie
doud
azatoth
Pascal
didier
Cyrilou
thomas
Ferioc
tatoo 2
bost
franck
mister greg
Jean Jacques PREVOST
ALBU L'AFRIKAIN
Reivax
yofloema
Nath
michelpony
AVANGARD
laurent
padodeMaing
Merkava
SööZ
can-art
pagane
lapoisse
bernard68
Alain de NIIIICE
riri13
allastor
country-rose
johnny-et-vincent
oldarrow
mifig
jfp
freddolesocleur
tira
tatoo
Tribalion
Hokuto
Genmak
mustang
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Les socles "Mustang" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 20:13

superbe Les socles "Mustang" - Page 4 412492 Les socles "Mustang" - Page 4 412492 Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
yofloema

yofloema



Les socles "Mustang" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 20:52


superbe en effet
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Les socles "Mustang" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:19

Excellent , ceux là une fois de plus. Les socles "Mustang" - Page 4 412492
Je regarde pour mes cavaliers en stock et te MP Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Les socles "Mustang" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:35

ok tira [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et d'ici quelques jours un autre nouveau socle reivax ma fourni le décor en résine acheté à Orléans et je dois lui faire le socle sur mesure encore un défi à relever pour le moment c'est à l'étude scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




Les socles "Mustang" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 12:28

Très beau modèle Mustang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Les socles "Mustang" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:25

un petit essai de teinte pour des socles en commande ,et si tout va bien demain ,résultat sur un socle fini teinté et verni
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Tribalion

Tribalion



Les socles "Mustang" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:31

c'est une tres bonne initiative ca Mustang !! Les socles "Mustang" - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Les socles "Mustang" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:54

excellente idée Mustang Les socles "Mustang" - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Les socles "Mustang" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:34

oui Mustang - hâte de voir ça - ce sera d'enfer - Wink
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Les socles "Mustang" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:50

Très beaux socles.Applaudissement
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
mustang

mustang



Les socles "Mustang" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:59

journée de repos passé dans ma menuiserie pour la réalisation de socles pour reivax et bernard 68 et dans mon atelier fig pour cette fameuse teinte rouge d'on voici le résultat,il me reste encore une dernière couche de finition à passé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une autre version
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et avec le décor de reivax remis lors de l'expo d'Orléans voici le socle qui est en cours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et un des socles pour bernard68 qui sont destiné à recevoir la teinte rouge, qui est mieux en réelle que sur les photos "je précise" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et je pense vu les fig qui vont allé dessus ca va le faire super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
tira

tira



Les socles "Mustang" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:01

Superbe tes derniers travaux Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Les socles "Mustang" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:07

oui Mustang c'est tout bon - hâte de les avoir - bon boulot Les socles "Mustang" - Page 4 412492 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Les socles "Mustang" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:19

je pense que les photos ne rendent pas la realité et que tes socles rouges doivent etre mieux en vrai qu'en photo..je me trompe?

en tout ils sont tres chouettes tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Les socles "Mustang" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:23

super tes socles Mustang Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Les socles "Mustang" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:02

Tribalion a écrit:
je pense que les photos ne rendent pas la realité et que tes socles rouges doivent etre mieux en vrai qu'en photo..je me trompe?

sans prétention aucune je dois dire que je socle rouge rend super bien en vrais il est tip top,je pense que ce produit va plaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Reivax

Reivax



Les socles "Mustang" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 8:53

Super Philippe cheers
Tu as bossé comme un chef, tes socles sont super, le mien me plait bien Les socles "Mustang" - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acp37.fr/
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Les socles "Mustang" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 11:46

Bonjour Philippe,

C'est du beau travail que tu fais là, je dirais même du super travail, n'ayons pas peur des mots. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand je rentrerai, je te confierai quelques morceaux de bois "Gabonais", ce n'est que des petits morceaux, mais avec toi je sais que tu vas en sortir quelque chose! Idea

A bientôt

Alain :afro:
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Les socles "Mustang" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:53

merci alain si tu peut ramène ne carrément une bille de bois lol! même avec de petit morceaux j'arriverais bien à en sortir quelques chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Jean Jacques PREVOST

Jean Jacques PREVOST



Les socles "Mustang" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:32

en tout cas, moi je suis ravi du mien. Encore merci Mustang

J.J.P.
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Les socles "Mustang" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:09

et voici le premier socle pour bernard 68 destiné à recevoir de la fig en 90mm mais je lui laisse le soin de les présenter des réception ,je pense que cela va être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la couleur est un peut dénaturé par la photo beaucoup plus joli en vrais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bernard68

bernard68



Les socles "Mustang" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:41

Applaudissement bravo mustang - un petit colis et hop il sera chez moi - j'espère te faire de la pub - lol! en tous cas même en photo il me plaît beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Les socles "Mustang" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:47

merci pour la pub lol! lol! lol! si tout va bien il m'en reste 2 à teinté et vernir et en fin de semaine il sont chez toi,mais je ne vais pas bâclé le travail pour autant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
mustang

mustang



Les socles "Mustang" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:33

et voici les socles de Bernard 68 terminée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et le socle de reivax
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
bernard68

bernard68



Les socles "Mustang" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:02

oui, oui, c'est exactement ce que je voulais, bravo Philippe et merci Les socles "Mustang" - Page 4 529646 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax



Les socles "Mustang" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:37

Le mien me plait bien également, ne touche plus à rien
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acp37.fr/
mustang

mustang



Les socles "Mustang" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:55

ok et merci les copains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Les socles "Mustang" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:14

Vraiment extra tes socles Mustang Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Les socles "Mustang" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:32

les prochains seront pour des bustes avec plan incliné à 60° [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
bernard68

bernard68



Les socles "Mustang" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 16:48

je viens d'ouvrir le colis de Mustang avec mes socles (les rouges) waouhhhhh - une splendeur, chapeau l'artiste, ils sont magnifiques et en plus l'ami Mustang a rajouté un petit cadeau dans le colis, quel gentillesse; en tous cas il est doué pour les emballages, ils ne risquaient pas d'être abimés, encore merci d'avoir fait si vite et si bien Les socles "Mustang" - Page 4 529646 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Les socles "Mustang" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 16:56

je te remercie Bernard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais moi ce que j'ai hâte c'est de voir les figurines qui vont allé dessus bounce bounce bounce bounce bounce je pense que ca va être
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
bernard68

bernard68



Les socles "Mustang" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 16:57

je ferai de mon mieux.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Les socles "Mustang" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:41

à la demande d'un membres du forum voici une petite boite de transport 25x25x25 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

reste les finitions ponçage ect....
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
mister greg

mister greg



Les socles "Mustang" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:42

elle est belle dis donc..........

et quand elle sera payée, elle sera à moi Laughing Razz 👅
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cop-project.com/
franck

franck



Les socles "Mustang" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:56

mister greg a écrit:
elle est belle dis donc..........

et quand elle sera payée, elle sera à moi Laughing Razz 👅


et tu pourras mettre pleins de belles choses Les socles "Mustang" - Page 4 803978 Les socles "Mustang" - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Les socles "Mustang" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:25

socle en cours de fabrication pour un membres de mon club alias (mas 86) sur le forum ,et avec une sculpture d'un membres de mon club jean-claude Bertrand même non sur le forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Tribalion

Tribalion



Les socles "Mustang" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:30

j'aime bien tes socles comme ca..structurés naturellement Les socles "Mustang" - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Les socles "Mustang" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:33

merci tribalion ca fait toujours plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




Les socles "Mustang" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:36

Chouette socle Mustang, et superbe création de Jean-Claude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Les socles "Mustang" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:49

nelly-samy a écrit:
Chouette socle Mustang, et superbe création de Jean-Claude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les socles "Mustang" - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
bost

bost



Les socles "Mustang" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:54

tient bientôt j'aurais un socle a te commander, par contre je ne sais pas si ce seras dans tes cordes, car
mon diorama seras porter sur le futuriste, mais, en gardant l'esprit de socle abîmer de la façon dont tu vient de le montrer.

bon aussi non, ben tempis, snifff
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mustang

mustang



Les socles "Mustang" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 9:54

pour bost, tout est réalisable et dans la mesure du possible j'arrive toujours à satisfaire,il faut trouver le bon morceau de bois qui sera en adéquation avec la figurine et parfois cela demande du temps,et va savoir pourquoi tu avait ce bois devant les yeux depuis un moment et en le retournant de toute part Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
bost

bost



Les socles "Mustang" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:13

oui mustang je sais que tu feras l'impossible.

En fait ma prochaine réalisation porteras le nom de ( maître du temps ).

Donc, un personnage central et tout ce porteras principalement sur le style du personnage mais surtout son diorama.

Donc déjà la forme devras être originale, mais avant tout, je vais préparer un super croquis de ce que je voudrais réaliser et ensouite comme
tu est la dedans, je te laisserais voir pour le socle, et me guider selon ton idée.

Les socles "Mustang" - Page 4 529646
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Les socles "Mustang" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:27

pas de problème bost [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
finition du socle teinter et verni

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et à la demande de nath voici un socle destinée pour un petit dio 9x11 cm moitié fantastique moitié moyen-age,j'ai aussi réalisé le décor qui sera mis comme elle le souhaite en fonction des figurines qui seront au nombres de trois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et la dernière création socle que je n'avais pas encore fabriqué... c'est chose faite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Nath

Nath



Les socles "Mustang" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:58

Il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon socle !!! bounce bounce bounce
Merci Philippe Les socles "Mustang" - Page 4 529646
Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Les socles "Mustang" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 10:26

Bonjour Philippe,

je vois que tu fais toujours des merveilles! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vrai qu'il sont beaux tes socles.
Et en plus tu fais des heureux!

Hâte de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Les socles "Mustang" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:51

avec l'aide sooz et merci photo shop nath a achète une fig et voudrai un socle du style que j'ai fais pour merkava,on prend le socle la fig on brasse le tout et voila le résultat.Je crois maintenant pour certain socle sur mesure et pas commun vous aurez un aperçu du final [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
tira

tira



Les socles "Mustang" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:53

Du tonnere de D.... Les socles "Mustang" - Page 4 412492
Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les socles "Mustang" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les socles "Mustang"
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» socles de A à Z
» Les socles "Mustang"
» socles
» socles
» Socles;...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Clubs, Boutiques, Sites, Blogs, Socles, Présentoirs, Mouleurs...-
Sauter vers: