je pense qu'il faut s'inspirer de ce genre de travail pour essayer de progresser il y a tout sculpture mise en scène peinture tout ca couronner d'une idée géniale !!! allez voir sa galerie notamment les bustes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
penpen
Sujet: Re: the Best Mer 24 Juin 2015 - 19:34
C'est vrai que la réalisation est exceptionnelle ! Amusant: il aurait pu l'appeler "James Bond 40000" (y'a comme une ressemblance) !
SLR
Sujet: Re: the Best Mer 24 Juin 2015 - 19:45
G'kar a écrit:
je pense qu'il faut s'inspirer de ce genre de travail pour essayer de progresser il y a tout sculpture mise en scène peinture tout ca couronner d'une idée géniale !!! allez voir sa galerie notamment les bustes
je ne te le fais pas dire ! il est fort le KANAEV
SLR
Sujet: Re: the Best Mer 24 Juin 2015 - 19:45
G'kar a écrit:
je pense qu'il faut s'inspirer de ce genre de travail pour essayer de progresser il y a tout sculpture mise en scène peinture tout ca couronner d'une idée géniale !!! allez voir sa galerie notamment les bustes
je ne te le fais pas dire ! il est fort le KANAEV
Tancrède
Sujet: Re: the Best Mer 24 Juin 2015 - 20:06
C'est un travail de fou. De toute beauté. Pour la ressemblance, j'aurai dit Poutine
G'kar
Sujet: Re: the Best Mer 24 Juin 2015 - 20:19
très fort oui !! même si la majorité d'entres nous n'arrivera jamais a ce niveau , je pense que cela permet de ce situer et puis parfois quand on a tendance un peut a s'endormir et de se croire "bon" ca remet les pendules a l'heure et on retourne au "charbon" pour la ressemble c'est bien daniel Craig c'est la que la trouvaille est génial !!!! sinon cela aurais ete un space marine de plus certes superbe ... mais la ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: the Best
the Best
Page 1 sur 1