Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Icon_minitimeAujourd'hui à 16:27 par Taouletta

» Un autre modelage par Bono
  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Icon_minitimeAujourd'hui à 15:00 par bono

» Indian home version 2
  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Icon_minitimeAujourd'hui à 14:31 par Bran

» Les petites prod' de Mâhar!
  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Icon_minitimeAujourd'hui à 14:01 par Mâhar Lankôth

» Test vernis AK 3e génération
  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Icon_minitimeAujourd'hui à 13:00 par GregoireM

» Olena Biloserskaja
  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Mon Vieil Ami
  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:20 par Modelsales

» Atelier Maket
  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Icon_minitimeMar 16 Avr - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Icon_minitimeLun 15 Avr - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:12 par Franky 2

» Vice75
  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:37 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae

Aller en bas 
+2
bono
Nicomi
6 participants
AuteurMessage
Nicomi





  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Empty
MessageSujet: "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae     "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:23

Chers amis!

Je vous présente une nouvelle figurine de Ek Castings qui a été assez solicitante pour moi. Tout travaillé, comme d'habitude, en acryliques Vallejo! Encore peu de pas jusqu'au fin. Et puis, comme mes amis ne cessent pas me recommender, passer aux figurines "sérieuses" du mon déposit (Art-Girona, Pegaso, Romeo, Nocturna).
Bien à tous!
Le point de départ: 
  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Nm3iWZSJb7aQODKsaWVG7e6YdVniiGsQcrXAtLASnUA=w450-h600-no
2. Le moment intérmediaire:

  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae UZy-bKepBW7BeE7GxuHJ8jGdByJ-NoaNB27xNg2Y2vA=w576-h768-no
  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae HbUFH9bm127uQHUPhxX84mSJeSoSba6Wv20GsUoZVuk=w450-h600-no  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae S9QCIYh9BauXZtSuXBLKHbOHRNC_v8VVEGa2raJ_aHM=w450-h600-no  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae IeO-WaVrB2GWtztOVh7nUevC0qPo7Mr12LUEuJltJqg=w324-h443-no3. Le stage finale:
  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae AbTUJkYIOxIeyJTQQp_eR0M48deHHByrRiKm-uDk5HM=w450-h600-no

  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae TOs99nVs4u8Me33bCzfE6-hO45jdbkvcewf2yIHypQo=w418-h600-no  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae EDC8ZnpbXjg34IEM5AC6VXu2Ilrdi4PmIk-u8JoYVKU=w506-h600-no  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae NINIR0NhkVTxK9ohbE7kw8jEsOl3WC123CUqhtaoQ40=w450-h600-no  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae KGUndBIFh2Fx8XcY-58timEwEu-xZXQoJvEhaL17_Zg=w450-h600-no  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae TAC5HIJ6NbVcItSNmMB0XhP59IzdY7afShqGqQ1W38o=w286-h600-no  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae FeViMJ4RYlROTArr7heebNctoFa9hdQLTWYT3Gj3xSY=w450-h600-no
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Empty
MessageSujet: Re: "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae     "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Icon_minitimeMar 23 Juin - 7:18

très belle pièce que tu as bien traité Applaudissement
le choix des couleurs me plait bien et les taches de sang me semblent bien réalisé   "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Papouille

Papouille



  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Empty
MessageSujet: Re: "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae     "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:57

Bravo pour un départ !!
Mais le sujet sur le bouclier demande encore un peu de travail, ansi que des ombrages dans les métaux... (casque, écailles de l'armure, jambières, bouclier, épée..)  l'ombrage est donné par la lumière environnante plus que la peinture de la pièce elle-même.

Mais résultat très encourageant!
Revenir en haut Aller en bas
Nicomi





  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Empty
MessageSujet: Re: "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae     "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:35

Merci Charles, Michel, pour vos messages encourageants!
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Empty
MessageSujet: Re: "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae     "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:25

Papouille a écrit:
Bravo pour un départ !!
Mais le sujet sur le bouclier demande encore un peu de travail, ansi que des ombrages dans les métaux... (casque, écailles de l'armure, jambières, bouclier, épée..).
+1
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Empty
MessageSujet: Re: "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae     "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:58

un excellent début
attention toutefois; pas trop de sang ... sinon tu perds l'effet de contraste
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
acalmie

acalmie



  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Empty
MessageSujet: Re: "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae     "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:20

genial ce casque à double plumes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Empty
MessageSujet: Re: "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae     "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:57

bravo bon début; pour le bouclier, même remarque que Papouille. continu dans ce sens    "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae 412492
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Empty
MessageSujet: Re: "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae     "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:42

Exemples trouvé sur le net pour le bouclier
  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Shield11
Revenir en haut Aller en bas
Nicomi





  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Empty
MessageSujet: Re: "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae     "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:28

Marc, Pascal, Philippe, Michel, mes chaleureux remerciements pour votre intéret.
Michel, merci pour les exemples identifiés. Il s'agit la d'une figurine de Romeo que vous connaissez bien, je n'en ai aucune doute. J'ai préferé l'option pour un bouclier plus usé, selon le scénario que j'ai dans la tete. Plus encore, cette figurine de EK Castings est loin distance de la qualité  de Romeo, le voici toute "nude" (photo bonne, mais, en réalité, il ya des problèmes):http://siberia-miniatures.ru/siberia-minisimages/Grecheskiy_goplit,_480_god_do_n.e..jpg   
Philippe, Michel, soyez tranquilles, je n'ai pas fini encore.
Très reconnaissant pour vos commentaires!
Nicolae
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Empty
MessageSujet: Re: "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae     "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:04

J'ai compris !! modèle A213.
oui la gravure diffère un peu, mais ne manque pas trop de finesse!
Si tu as la patience de peindre les petites décorations une à une, et la gravure centrale sur 2 ou 3 tons, tu vas aboutir à une figure magnifique.  Avant de peindre ces petits reliefs, donne un ombrage sur le bouclier dans la partie basse, et un peu d'éclairage, éclat sur le haut ..  Après il sera trop tard.

  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Greche10
Revenir en haut Aller en bas
Nicomi





  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Empty
MessageSujet: Re: "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae     "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:18

Merci, Michel, pour tes conseils! Je vais continuer dans la direction proposée.
Nicolae
Revenir en haut Aller en bas
Nicomi





  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Empty
MessageSujet: Re: "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae     "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:03

Me voila près d'un certain fin! Vos comentaires sont plus que bien venus!
Nicolae


  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae C3yE7rt7FRwMZ8RyDgZGzdVCU9zt_P3YKkU1xr7Url8=w450-h600-no  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae OmEF1aRv-jXxJ00FnoUQqrqKLu-K46_-E5-Pw8OixGI=w450-h600-no  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae V2RQwkmhSCkmCMUoHUr8d5exV4P9mQQLArEM1krtQKs=w450-h600-no
  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae IZdU7Y0rFp8snbPq9uhruP5OOVSs3Szqa36i3sJ4j-A=w450-h600-no  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae 10D8aEuESxVw2nzxpm6jZ8kLaf2qyZQzr4-dLpD54f4=w800-h600-no
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Empty
MessageSujet: Re: "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae     "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:30

Une belle réalisation, j'aime beaucoup le rendu du métal, par contre je pense que tu as trop forcé sur le sang et le décor doit, à mon avis, être un peu plus travaillé.
  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae 412492
Revenir en haut Aller en bas
Nicomi





  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Empty
MessageSujet: Re: "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae     "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:48

Merci Philippe! Oui, j'ai encore à apprendre en ce qui concerne le sang.C'est mon second experiment. Malheureusement, les photos ne sont pas assez bonnes, le sang et le décor montre mieux bien que je dois ajouter les derniers détails.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Empty
MessageSujet: Re: "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae     "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:02

beau boulot, bien que je pense comme Phil, tu as un peu trop forcé sur le sang...

Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Papouille

Papouille



  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Empty
MessageSujet: Re: "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae     "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:03

Il faut dire qu'aux Thermopyles, ils sen sont donnés à fond !!!

La bataille des Thermopyles, le 11 août 480 av. J.-C., oppose une alliance des cités grecques à l'empire achéménide. C'est l'un des plus célèbres faits d'armes de l'histoire antique. L'armée grecque (environ 7 000 fantassins) tenta de retenir la grande armée perse du Grand Roi Xerxès Ier (qui comptait, selon les estimations modernes, entre 70 000 et 300 000 soldats) à l'entrée du défilé des Thermopyles qui commande l'accès de la Grèce centrale, le long de la mer Égée.
À la suite d'une manœuvre de contournement, pris sur leurs arrières, la plupart des Grecs abandonnèrent la bataille, et seul le contingent spartiate commandé par le roi Léonidas Ier, ainsi que 700 soldats de Thespies, décidèrent de combattre jusqu'au sacrifice, malgré une infériorité numérique prononcée, pour laisser aux Grecs le temps d'organiser leur défense.
Revenir en haut Aller en bas
Nicomi





  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Empty
MessageSujet: Re: "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae     "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:44

Bonjour à tous!

Je veux m'excuser pour un si tard retour. Je vous remercie à tous pour vos commentaires. Michel a raison, si j'avais su les informations historiques qu'il m'a fait connaitre, j'aurais envisagé d'autre manière mon sujet. Le voila finalisé, j'ai réduit la quantité du sang (bien que je dois la reconnaitre, j'ai encore à faire des exercices sur le sujet).
Vos commentaires sont plus que bienvenus!
Nicolae
  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae 8es9ei_HJ9m9ohqmyqtVJWUPA2F4taDoVwzBX7zA8HUlpBizAYT0ZtcRWz_gog_qPjHlwEzMGxsLsR8U1shpo_Yi56mI3gh0dSfq_Rg70IAdDvJ0BYdM5E7_Fj7WN4Tx0TtKVPLolcuFU4wlDeyrYHQvhr1w2VPEtBZwRYK_tOABKiFGOYH2kDCB42QjGlQE8_RRUF3mKgy-y84Xnlt0x-uh5H3XGegaTZExgZcXA5GgKfZAFNdZ4hL3LrunlYeXg1VMqW2WQaFStgnl4xJEXs-MJMynCVAqom4bqqacpt_zdZi4RVYB4AkgMp5IpF_2dl0oc6RGt0m8W5KFS3OMh0C1eUcvEL5tQRkvbMIa5YmZwoZ6hHqGUE0PB0N5u5Ftrh8hpuocPRQT0FJieYRnVyFKo2EEOE8SrQ3aK6mEOn59Xi_1QATNLkB4aANGBH_BusAtCPhAPJjLfYqxwVCIZzd-LR3DS5W2GBK6gvFL8diHoeGMe-tyKFoBSnXsExDXHk06SfMDebay74vLh7T8aoU2VpAifrGkFnrxP-L0fzI=w427-h579-no  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae _lJavtiS4FcbhC51_CpaHvDtFyZcQdLNEXPT-Ytre_GjJhKcZz0e0gAxBKnXGcbT7_Hyv2XCJMQwotnJJwIGFlc7KO5_Jbl5MAsUVLDhRYgc0Vp_zAf41zPJLBXe1Vi__eAmFQKbY_II1bagxSsbKVxAukzrDnl7BesiIIlrJwGFIvT5nDaK4KXkA9adLzOCIGAnqbYDh0nGUlOUo06LSIvic74HYjaMutTZBkCwqgla_QdK9-X_k2MRh0Ip3VK511avIkU4zxRz5Gk86jSSWmdWHfyFOmCp2e0l5_DjeRy2QgYlDhQVMTW8S0meV5m0LeubWcnMYQK4DCGMJy9iLvcUKcZFHukwCjdHeDgX-uD__pylUVf66fhG4LF8Lsfxzhz21c9BGvqs0HsUs6NMKnkaqrXvMtZfSHhRGbk9LDUNKnvYpN1zPFcwYTDXbdKhZP6xugN0Zlb_74TaGmzevXI2Eto97meKzA8BzOkOgraZxkzMmUC33WuPvljOJ9oDF6KJvWExE_i2hv6owx5UbyN3QeiI7RKRXB5s6n9IH10=w349-h600-no  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae CG4J2kNdRTQ1iAlrRRbbTo3VOQEdfkIGmw4kl2TwiEOUGJQ4pjpkzQc11NmIAph0ptvkapEzkhB0RMzMjDd5wjZ9xWgSZHP2Gk0Q0isPxSot0qwAmmnnNTv6eUC0lS-r6dMFeH1pIgO63_2g32HoE4N6a2OmJ1WjnkbB4ldx6e_mTv-T8IjMsw-7ZMpOtfG4Tk7J2H3fkAseO6OWGE5nLRqvNVWd4-QOEJYjfe2msMQJMeL3HYyYSm1czSaq-bUsldcZwHK77S63VT40lxyXSuQV_B2y3NuWVbpXSLvEe5-FEq1tBFeCmsNeSiIx1Q3b5liPdhUC9C5EMJFgEzfK2_VqKcxlxgJApCm2mvrjSVs0p012Wq2oyUjisvd7fGBpU1o7cMKzMz-dHP3v5G1fsR38GsNh9d3Nq0zMlP_8RNhLCz9ENgzvtjVEmCt9_VQbmXhtYu-ve2nT3J2qIySZlLbpBn_2NawTHPqtfIZzRuwE7-0z3-mramM3WHLF0W6jOkgcqK8SdmSB1sKecHm4-hosD4mJcQ0hR9gxgMgkAMU=w429-h589-no  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae TAPi_YW54G7lQKSkMLJhjCtMNzhKb22My3TxO7I5QaL8I5FKiCS9E7GhYNtWji6UL76BpGoWL_jt3exsTWTF84Jpke4TH0b_owLdF5Ho0GH2MFcn8tLGXN0BEltnGQuFqk-LSJJPz4ODd8T5HPamb6H3yJ3ZMW01QpG-I0NXM8la9zJ9Bgofs9gRkKpUuYD98nMqUT9k-krpRKeuxSxujT97Hqoj-ue96F_7ZhkfB9JAORWHMfqHu4RxUsbDZ6G_gcj2yY1bV2TrfRxdo-ACiioCnYY-ZllSkQASGMtBU_Sy5pN4_TBu9kCWP_l0OU4GHcM39_KCMO5mcj_kCfdklP8rIdFkQtLcBlQGeQpe6tN2-gTfdRm_4x3kPCV75uUZPprumBPs78_DIJI8l-nWt0IFlkzsatCFoodNJgbbcD4nXBewbTNHriN8DNsUE0t10EJHiWrQjKTnd3qK3xT9Co5sdMHi2Uu5iJNaPgeBuQWqH-x-ckSLW7sGYu4LtvBe-yhjy75ErcCpEUq3Ni8LLDdwbZWlHJlSAv89dCnapug=w378-h600-no  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae OQhiMSfLnqFzzuyfGjIKgKM8u_e0h0golsm4UjEkBIB1s3w9wJH-hUnfbdLPXqKOoraMSC7KjCdvSoo_qW_GTvmAvzkwjrVl7SSu7YJTz-DiV64nnqtQpOxNIjikiE1v81IGlZEuPskucbGYXggjulD-uV2jhjh5jd1UlDHtV6GNwnfNzQJ5kdkzimQU_UOO4_hzuorAJpa9LvsYC-YmSxetpAbXuOkabgPiX1R2HLsInjp1iA7rIBQMNwofMcmjWUTVOZvZHMty8v36Gcxefw_-9IxdUxQYVT7CYVNEqP5yRgedfyeEwMZ7hg5HPFIoH1I2Qb6e1jXXZ_KEXZHcdtfGfrGxmXgU85C6AWIw1RBkwwIv05pDIAhjmHvoydYyldXymQ-Uj0b6ruFK_SYZlAMUtaPBC4D-m_M5gcfOu-6S_ocGbL_fOr2zWTjeF-ni8Yod_EAM7Qfi-7gSO6Kb9kMrNVsJCRMESKmQra8a0yaE5AuhTrq-gqYorUUO8PndDfF__o1uZgdctgZvC01KmxUBDQGHjNQcHmywVd0pE84=w406-h600-no  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae WIF1yGyus6TDD0B3EKoLlIqt87EYO7E8Z1AXjhyDh2ICSgkHvI2f4ORVRr6lRY4L1lq-V3Wk9BJHzCQIhQlwQfsbuuX6TlNUJTsATQ9ah7e0m-YeAz9U5YdZ6m2MuOY4_rzzCBJYFBqHD_t4hRkV67H4wRny0JB_hWcfr15G8dZ0XtbpfsikLmveDLAWo-biVHe7-A_HcBE313QEiUmRR5xI7GFHQNAUI3i1pNzYhHGLLS6qH2vtSKQvufhYrnXh84_AmWn2iixvV80jTrkPmm-09bwxTayXJ-SMrwig3JRktR0o_qwP9vInae3aDhc7LS0wRXAC0b3d5WiTeUbHjI1fwIksnCLzy8h5xHlhmx7vY9R44L_PrG8D5OadQFEfb7QaoyAJpWGQ7xo7_Cli_JmVTsVQmoZDYWWD8H35puufeIxQxX-h1mtoWuuF3C0E1FMwuwIszTPGWioQcAYKNsebk1wuhTv5JdEoEqU7iTxo1ei63eUtuLlZ29Mpuroq9nu6mHPlDKuQvT5KgIXgQHHMBlyNxhlS-k5MYdXJ_Tg=w461-h600-no
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Empty
MessageSujet: Re: "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae     "Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mort pour les barbares!" Un Hoplite de Lokros à Thermopylae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romains.Barbares au 1.72
» A la vie à la mort - 75 mm
» La mort applaudit
» hussard de la mort
» le cavalier de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: