Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Utilisation médium d'empâtement ?
Golem Miniatures - Deux nouvelles muses: Lilith et la boite à bijoux - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:15 par Taouletta

» In Via
Golem Miniatures - Deux nouvelles muses: Lilith et la boite à bijoux - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:18 par Aemilivs

» Valkyrie Hobby's
Golem Miniatures - Deux nouvelles muses: Lilith et la boite à bijoux - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:25 par Reptor

» Altores Studio
Golem Miniatures - Deux nouvelles muses: Lilith et la boite à bijoux - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:22 par Reptor

» News ponctuelle
Golem Miniatures - Deux nouvelles muses: Lilith et la boite à bijoux - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:19 par Reptor

» Avanpost Historical Miniatures
Golem Miniatures - Deux nouvelles muses: Lilith et la boite à bijoux - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:15 par Reptor

» Trizub Miniature
Golem Miniatures - Deux nouvelles muses: Lilith et la boite à bijoux - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:12 par Reptor

» Infanterie de la ligne 28mm
Golem Miniatures - Deux nouvelles muses: Lilith et la boite à bijoux - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:00 par doudou

» Champion du Roi
Golem Miniatures - Deux nouvelles muses: Lilith et la boite à bijoux - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:49 par marco

» Vitrine Alain 2 Grenadier de ligne 1er Empire (SOGA Miniatures 54mm résin 54 mm )
Golem Miniatures - Deux nouvelles muses: Lilith et la boite à bijoux - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:46 par VITRUVE

» Vu sur Putty & Paint
Golem Miniatures - Deux nouvelles muses: Lilith et la boite à bijoux - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:34 par VITRUVE

» Signifer- Andrea 90mm
Golem Miniatures - Deux nouvelles muses: Lilith et la boite à bijoux - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:14 par iaokanan

» Luxumbra Infinity Tigre Soldat Corvus Belli
Golem Miniatures - Deux nouvelles muses: Lilith et la boite à bijoux - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:12 par iaokanan

» buste vampire willy miniature
Golem Miniatures - Deux nouvelles muses: Lilith et la boite à bijoux - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:06 par petitof

» Personne
Golem Miniatures - Deux nouvelles muses: Lilith et la boite à bijoux - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:19 par Duck

» Siren Miniatures
Golem Miniatures - Deux nouvelles muses: Lilith et la boite à bijoux - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:31 par Reptor

» Soga Miniatures
Golem Miniatures - Deux nouvelles muses: Lilith et la boite à bijoux - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:20 par Reptor

» Il Volto del Comando
Golem Miniatures - Deux nouvelles muses: Lilith et la boite à bijoux - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:19 par Reptor

» Un œil dans mon placard..
Golem Miniatures - Deux nouvelles muses: Lilith et la boite à bijoux - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 21:19 par Papouille

» Historex NCO
Golem Miniatures - Deux nouvelles muses: Lilith et la boite à bijoux - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 16:02 par Duck

» Les bustes Historex
Golem Miniatures - Deux nouvelles muses: Lilith et la boite à bijoux - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 15:10 par alain74

» Romeo Models
Golem Miniatures - Deux nouvelles muses: Lilith et la boite à bijoux - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 14:58 par Taouletta

» Vétéran au jour de la victoire
Golem Miniatures - Deux nouvelles muses: Lilith et la boite à bijoux - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 14:43 par Martin Rohmann

» Attica Miniatures
Golem Miniatures - Deux nouvelles muses: Lilith et la boite à bijoux - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 9:43 par musfig

» Stormtroopers
Golem Miniatures - Deux nouvelles muses: Lilith et la boite à bijoux - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 23:41 par alain74

Golem Miniatures - Deux nouvelles muses: Lilith et la boite à bijoux

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolfs

Wolfs

Golem Miniatures - Deux nouvelles muses: Lilith et la boite à bijoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golem Miniatures - Deux nouvelles muses: Lilith et la boite à bijoux   Golem Miniatures - Deux nouvelles muses: Lilith et la boite à bijoux - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 8:39

Matou a écrit:
Merci pour ton retour sur la qualité de la pièce, ça fait plaisir! :)
J'ai vraiment hâte de voir la première version peinte, peut-être sera-ce la tienne!? :)
De rien Mathieu,
quand c'est justifié sur une telle pièce, autant le faire savoir.

J'ai ouvert un post à son sujet sur le site. Le temps de terminer ma pièce en cours, je devrais l'attaquer dans le courant de la semaine, ou la semaine prochaine au plus tard ...

Je ne sais pas si ce sera la première version peinte, mais probablement pas la dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Matou

Matou

Golem Miniatures - Deux nouvelles muses: Lilith et la boite à bijoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golem Miniatures - Deux nouvelles muses: Lilith et la boite à bijoux   Golem Miniatures - Deux nouvelles muses: Lilith et la boite à bijoux - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 19:27

Coucou tout le monde
deux nouvelles muses sont le sujet d'une campagne de financement, il s'agit de Lilith et "La boite à bijoux" (Cette dernière a été choisie par les backers lors de la dernière campagne).
j'espère que ces deux nouvelles muses vous plairont :)

voici le lien de la campagne: https://www.kickstarter.com/projects/1615588135/les-muses-lilith-and-la-boite-a-bijoux?ref=user_menu

et un visuel des deux beautés (la boîte à bijoux a été sculptée par la sculpteuse russe Kristina Katunina et Lilith par le sculpteur français Gaël Goumon)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Matou

Matou

MessageSujet: Re: Golem Miniatures - Deux nouvelles muses: Lilith et la boite à bijoux   Golem Miniatures - Deux nouvelles muses: Lilith et la boite à bijoux - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 19:27

Coucou tout le monde
deux nouvelles muses sont le sujet d'une campagne de financement, il s'agit de Lilith et "La boite à bijoux" (Cette dernière a été choisie par les backers lors de la dernière campagne).
j'espère que ces deux nouvelles muses vous plairont :)

voici le lien de la campagne: https://www.kickstarter.com/projects/1615588135/les-muses-lilith-and-la-boite-a-bijoux?ref=user_menu

et un visuel des deux beautés (la boîte à bijoux a été sculptée par la sculpteuse russe Kristina Katunina et Lilith par le sculpteur français Gaël Goumon)

musfig

musfig

MessageSujet: Re: Golem Miniatures - Deux nouvelles muses: Lilith et la boite à bijoux   Golem Miniatures - Deux nouvelles muses: Lilith et la boite à bijoux - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 20:57

Quelles merveilles! aime
http://poildemartre.forumactif.com/
namoe

namoe

MessageSujet: Re: Golem Miniatures - Deux nouvelles muses: Lilith et la boite à bijoux   Golem Miniatures - Deux nouvelles muses: Lilith et la boite à bijoux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 0:01

bonsoir
cela fait un temps certains que j'ais mis un peu de côté les pinceaux et là je m'y suis remis sérieusement, je viens de regarder ces muses. En allant sur le site du lien, je vois que l'on peut contribuer. J'aimerais avoir quelques éclaircissements. Pour acheter une de ces muses on contribue à la hauteur que l'on veut et on a une figurine par exemple à terme ou peut on acheter directement sur un site. Quel est ce concept de contribution.
merci pour vos éclairages
Matou

Matou

MessageSujet: Re: Golem Miniatures - Deux nouvelles muses: Lilith et la boite à bijoux   Golem Miniatures - Deux nouvelles muses: Lilith et la boite à bijoux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 19:28

Hello Pascal,
Effectivement les muses passent d'abord par une campagne de financement, puis celles qui ne sont pas vendues sont mises sur la boutique en ligne Golem Miniatures après que tous les backers (ceux qui financent la campagne) aient été livrés.
Le prix des muses est un peu plus bas lors de la campagne de financement.
Pour les frais de port, si vous êtes sur Rennes ont peut convenir d'une remise en mains propres et hydroalcoolisées  Wink (et donc pas de frais de port)
namoe

namoe

MessageSujet: Re: Golem Miniatures - Deux nouvelles muses: Lilith et la boite à bijoux   Golem Miniatures - Deux nouvelles muses: Lilith et la boite à bijoux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 22:32

bonsoir mathieu,
merci pour ta réponse. je vais regarder cela de plus près car la boite à bijoux me fait de l'oeil
je ne suis plus rennes, j'ai quitté en 2018 pour la guyane où il me reste 18 mois. Dommage que la livraison ne soit prévue qu'en septembre 2021 car je rentre en juillet pour les vacances chez moi dans le 22 et du coup je passe à rennes.
golem n'est qu'une boutique virtuelle ou y a t il un local sur rennes
au plaisr
Matou

Matou

MessageSujet: Re: Golem Miniatures - Deux nouvelles muses: Lilith et la boite à bijoux   Golem Miniatures - Deux nouvelles muses: Lilith et la boite à bijoux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 22:51

Golem est juste une boutique en ligne, pas de locaux car ce ne serait pas viable Wink
namoe

namoe

MessageSujet: Re: Golem Miniatures - Deux nouvelles muses: Lilith et la boite à bijoux   Golem Miniatures - Deux nouvelles muses: Lilith et la boite à bijoux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 23:02

ok merci
quand j'étais à rennes, j'étais à l'amac de cesson , un bon club et avant à l'afm montrouge
Matou

Matou

MessageSujet: Re: Golem Miniatures - Deux nouvelles muses: Lilith et la boite à bijoux   Golem Miniatures - Deux nouvelles muses: Lilith et la boite à bijoux - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 19:20

Hello tout le monde,
C'est le dernier jour pour participer à la cinquième campagne des Muses et voter pour le choix du prochain modèle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wolfs

Wolfs

MessageSujet: Re: Golem Miniatures - Deux nouvelles muses: Lilith et la boite à bijoux   Golem Miniatures - Deux nouvelles muses: Lilith et la boite à bijoux - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 19:25

A voté!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Golem Miniatures - Deux nouvelles muses: Lilith et la boite à bijoux   Golem Miniatures - Deux nouvelles muses: Lilith et la boite à bijoux - Page 2 Icon_minitime

Golem Miniatures - Deux nouvelles muses: Lilith et la boite à bijoux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2