Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Nouveau site du club Les Figurines du Baron | |
| | Auteur | Message |
---|
opelien
| Sujet: Nouveau site du club Les Figurines du Baron Mar 5 Mai - 8:42 | |
| Bonjour à tous, Juste un petit mot pour vous annoncer la mise en ligne de notre tout nouveau site internet Vous pourrez y retrouver entre autre la "folle" équipe :grim: , j'ai nommé: PISCO / HOMER / TUERIC / LAPENO / STEPHANE B / ALLASTOR / FRANCK et moi même :ind: ainsi que notre membre d'honneur: MARCO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]N'hésitez pas à aller y faire un ti tour et si vous passez dans le secteur de Franconville passez nous voir lors d'une de nos sessions, c'est toujours un plaisir de papoter entre passionnés A bientôt pour de nouvelles aventures :cheval: Yann-Gaël |
| | | Duck
| Sujet: Re: Nouveau site du club Les Figurines du Baron Mar 5 Mai - 9:35 | |
| Hello, je l'ai visité, il est intéressant et j'ai pu noter quelques informations sur la peinture des visages, bien illustrées. Au plaisir. |
| | | bono
| Sujet: Re: Nouveau site du club Les Figurines du Baron Mar 5 Mai - 11:02 | |
| longue vie à votre site et à votre club Présentation des membres originales dans des tubes de peinture, j'aime particulièrement la bouille de Nicolas |
| | | opelien
| Sujet: Re: Nouveau site du club Les Figurines du Baron Mar 5 Mai - 11:09 | |
| Merci Charles, au plaisir de te rencontrer un de ces 4 |
| | | marco
| Sujet: Re: Nouveau site du club Les Figurines du Baron Mar 5 Mai - 15:47 | |
| Bravo pour cette nouvelle présentation Yann-Gaël !
un club bien sympa où il fait bon retrouver des amis et parler figurines (et autres...)
à bientôt ! Marc |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: Nouveau site du club Les Figurines du Baron Mar 5 Mai - 16:13 | |
| Voilà un club qui me laisse rêveur!!!! que du beau monde..... |
| | | opelien
| Sujet: Re: Nouveau site du club Les Figurines du Baron Mar 5 Mai - 17:37 | |
| Merci Marc mais c'est plutôt à nos 2 "Webmaster en chef, j'ai nommé Philippe et Jean-Michel" qu'il faut remercier car ils ont fait un sacré boulot et sans eux nous n'aurions pas cela aujourd'hui donc .... C'est vrai que nous avons la chance d'avoir une petite Dream Team très sympa (et plutôt douée de leurs petites mains, mais chuuuttttt faut pas leur dire sinon ils vont prendre la grosse tête :king: ). |
| | | pisco
| Sujet: Re: Nouveau site du club Les Figurines du Baron Mer 6 Mai - 10:24 | |
| et oui, enfin notre nouveau site !! youpi !! - bono a écrit:
- longue vie à votre site et à votre club
Présentation des membres originales dans des tubes de peinture, j'aime particulièrement la bouille de Nicolas
Mon fils Nicolas a une capilarité généreuse et s'exprime par grognements : Ah l'adolescence !! ... comme avatar son papounet aurait aussi pu donner au webmaster une photo de pizza 4 fromages Ah l'adolescence !! |
| | | bono
| Sujet: Re: Nouveau site du club Les Figurines du Baron Mer 6 Mai - 11:09 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau site du club Les Figurines du Baron | |
| |
| | | | Nouveau site du club Les Figurines du Baron | |
|