Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Olena Biloserskaja
Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Indian home version 2
Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:09 par bono

» Salut et bonne continuation !
Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:44 par Logan

» Mon Vieil Ami
Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 20:25 par Filgja

» Atelier Maket
Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille?

Aller en bas 
+9
lasalle
marco
cartan56
Gabriel
SLR
pisco
phil33
bono
Hokuto
13 participants
AuteurMessage
Hokuto

Hokuto



Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Empty
MessageSujet: Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille?   Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 12:54

D'avance, désolé pour les puristes des guerres Troyennes, mais je n'ai pas pu garder mon sérieux (je le garde jamais longtemps de toute façon) pour le titre.

Voilà donc Brad Pitt dans le rôle d'Achille dans le film éponyme Troie, réalisé par Wolfgang Petersen.

Achille débarque donc dans la baie de Troie, à l'assault du Temple d'Appolon sur la plage.

Je serai plus qu'attentif et réceptif à vos conseils pour la carnation, notamment les éclaircies, la figurine étant plus qu'inclinée, en plein course, et le contraste sur l'armure.
Je vais en profiter pour me tester au NMM sur son armure.
Place aux photos de départ:

Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Mms_im24

Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Mms_im14

Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Mms_im18

Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Mms_im20


Une fois assemblée, sous couchée et quelques essais de peintures...

Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Mms_im15
Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Mms_im19

Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Mms_im21

Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Mms_im22

Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Mms_im16
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille?   Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 14:40

belle pièce, et bon début Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
phil33

phil33



Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille?   Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 14:55

Bon début, vivement la suite bouncebounce
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille?   Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 14:58

je vais suivre !!! vas-y Olivier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
SLR

SLR



Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille?   Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 16:48

c'est une belle pièce dont j'ai raté la peinture il y a plusieurs années déjà... .

beau projet Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille?   Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 19:17

Je connais les M&N'S mais pas le NMM.... c'est quoi????
Revenir en haut Aller en bas
cartan56

cartan56



Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille?   Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 19:36

Très sympa comme sujet et la figurine a l'air joliment sculptée.
En dehors de la carnation et de l'armure, le bouclier doit être un gros morceau également scratch 
Bonne peinture
JF
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille?   Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 19:41

Olivier en histo  :alvas:

bon, je vais suivre cela de près!
allez; bonne peinture !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
lasalle

lasalle



Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille?   Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 19:56

Gabriel a écrit:
Je connais les M&N'S mais pas le NMM.... c'est quoi????
Salut Gaby,

NMM c'est pour Non Metallic Metal, utiliser des peintures sans pigments métalliques pour imiter le métal..
Emilie, elle aussi, préfère les M&Ms :alvas::alvas::alvas:
Revenir en haut Aller en bas
http://cimeterre-de-figurines.blog4ever.com
G'kar

G'kar



Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille?   Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 21:30

beau projet a suivre!!!
 par contre pour le NMM sur ce type de figurine je suis pas trop convaincu en plus si tu n'en  a jamais fait !!  il y en a quand même pas mal
un  lien qui peut te servir au cas ou ...

http://www.graphigaut.fr/tutos/nmm-rapide/
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille?   Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 0:53

marco a écrit:

Olivier en histo  :alvas:

bon, je vais suivre cela de près!
allez; bonne peinture !
:nananere: Non mais dites donc vous !!!! je fais à keske je veux!!!! Et puis Achille est un perso mythologique, donc il reste un petit coté fantastique. Et puis dans le cas présent, adapté dans un film hollywoodien à gros budget avec des acteurs improbables.... Brad Pitt le sexsymbol en héros de l'Illiade, c'est comme si ils avaient pris Aldo Maccione pour jouer Superman. :mdr1: lasalle

lasalle a écrit:

Emilie, elle aussi, préfère les M&Ms :alvas::alvas::alvas:
C'est marrant, j'aurais juré qu'elle préférait les crêpes au rhum....surtout les crêpes d'ailleurs 😄

@Gaby : :mdr1: alors M&M's, t'as du chocolat et une cacahuète, c'est bon, tu le manges avec les doigts.
Du NMM, si tu le loupes, ben tu t'assoies sur la cacahuète, t'es chocolat, et tu te manges les doigts de t'être planté :alvas:



@cartan56-JF : c'est du 54mm, mais tout petit, tout fin. Par rapport au Aragorn Figone que j'ai fais il y a quelques mois, celui ci est tout en finesse, et pas très lourd pour du métal. Quand a la sculpture, je trouve les détails très poussés, très fin également, sauf le visage dans le casque.... :mince: mais bon, j'espère réussir l'exercice, on verra :chepo:


Merci à tous pour vos coms.... :rougit:
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille?   Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 7:42

Très belle pièce, que j'ai pu réaliser lors de sa sortie.....un bon travail des cuirs et des métaux à effectuer...

Je rejoins l'avis de G'kar pour le NMM, qui est surtout adapté aux petites échelles....disons , jusqu'au 28-30 mm, après.....??...C'est a voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille?   Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 15:08

Salut Hokuto,

Je reconnais qu'en lisant le titre de ton post il y a de quoi se poser des questions.
D'un autre coté quand on voit les pirouettes qu'il fait habillé de sa "jupette" dans le film c'est "historique" et "fantastique" :cyclops:

Bonne peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille?   Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 11:19

Bon, pour ce concours tu as déjà gagné le prix du titre le plus déjanté lol!

Et sinon un bon début pour cette superbe figurine Wink

Vivement la suite cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Eurydice2913

Eurydice2913



Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille?   Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 11:39

Hokuto a écrit:


lasalle a écrit:

Emilie, elle aussi, préfère les M&Ms :alvas::alvas::alvas:
C'est marrant, j'aurais juré qu'elle préférait les crêpes au rhum....surtout les crêpes d'ailleurs 😄

Du NMM, si tu le loupes, ben tu t'assoies sur la cacahuète, t'es chocolat, et tu te manges les doigts de t'être planté :alvas:




Je déteste les crêpes on sombre dans la facilité avec ça! C'est juste un prétexte pour s'enfiler du Nutella et rien d'autre!...Suspect
Déjà pour entourer la cacahuète de chocolat il faut s'y reprendre à plusieurs fois...c'est hard!LaughingLaughingLaughing
En ce qui concerne Brad sex symbol...n'est pas peur je suis sûre qu'il ne persistera rien de ce dit sex symbol quand tu l'auras peints ...:grim::grim::grim: il restera juste le côté mec en jupette....tu ne l'as pas volée celle là!:albator::albator::albator:Voilà qui t'apprendra à te moquer du physique des dames!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
Hokuto

Hokuto



Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille?   Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 16:59

Bon ben, je confirme Emilie... je n'arriverai jamais à finir un concours sur le forum....
Cette fois ci, ce n'est pas de la mauvaise volonté, de temps ou autre, mais un accident....
 
Achille a battu Hector... ma fille a battu Achille....figurine tombé sur le carrelage après avoir pris un ruban de GRS dans le nez....il est en pièce !!!

Seul une épaulette a souffert, je ne devrais pas avoir à retravailler énormément, mais je ne serais jamais dans les temps....
Je peux à la rigueur présenter 1 voir 2 pièces en marge du concours (l'une finie, reste plus que le socle, l'autre en cours...) en rapport avec le Cinéma, mais ce ne sera pas Achille... No faites des gosses, je vous jure....

Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Mms_im27

Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Mms_im25

Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Mms_im26
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille?   Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 17:36

La guerre de Troie, revu et corrigé par la fille d'Olivier lol!


redoutable cette petite Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? 412492

Courage l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Hokuto

Hokuto



Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille?   Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 17:49

Bah, ce n'était pas volontaire de sa part, et la fig n'a pas trop souffert, mais peinture écaillé et gravure à retravailler, donc décapage, ect, ect.....

C'est la 1ere fois que ça m'arrive...comme quoi.

Merci de tes encouragements Charles, je l'emmènerai surement avec moi cet été, histoire d'occuper les longues nuits Cordobaises.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille?   Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 19:41

Je reconnais bien la un papa avec sa fille  Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? 412492 Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? 412492...
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille?   Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 9:32

Bah, elle a 5ans, c'est pas comme si elle en avait 15....
Mais ça fait c***r quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice2913

Eurydice2913



Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille?   Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 9:49

Tu es un gentil papa Olivier et dis toi que ta fille s'en souviendra à l'âge adulte d'avoir eu un papa qui ne lui en a pas voulu de cet accident! ApplaudissementApplaudissementApplaudissement
Il y aura peut-être une prolongation pour ceux qui jouent dans les deux tableaux (fanta et histo...) parce que moi c'est pareil pas le temps de tout faire....surtout le king kong qui est une sacrée pièce qui doit être peinte "poil par poil" comme dirait notre ami Serge (SLR):wink1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
Hokuto

Hokuto



Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille?   Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 11:49

Ha ça, Emilie, on savait que tu aimais (d'avance, Xavier excuse moi :mdr1: )  les grosses bêtes poilues...


Bah, même si il y a prolongation, je ne pense pas la finir avant septembre....


Comme la plupart d'entre nous, je commence plusieurs sujets en même temps, le 2e que j'ai entammé à coté d'Achilles va me prendre beaucoup de temps je pense.....sinon, pour le concours, il y a celui que j'ai fini juste avant Achilles, auquel il manque un socle. L'un est tiré d'un film, donc en raccord oblige avec le sujet du concours, l'autre peut coller à un film ou un jeux vidéo, je vous laisser trouver les titres...


un petit aperçue en attendant l'ouverture des posts :

Celle en cours


Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Mms_im28

Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Mms_im29

Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Mms_im32

Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Mms_im31

Et celle fini sans socle:

Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Mms_im36

Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Mms_im35
Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Mms_im34

Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Mms_im33
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice2913

Eurydice2913



Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille?   Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 11:55

Clint "Hang them high" ("Pendez les haut et court") non c'est pas ça!
Ben si tu traites Serge de grosse bête poilue il va être très content...Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? 3310798245:alvas::alvas::alvas:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
bono

bono



Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille?   Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 14:04

oui c'est çà .. pendez les haut et court ...

Chouette réalisation Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? 412492  l'assassin est bien parti Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
marco

marco



Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille?   Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 14:06

oui, il est bien ton Clint !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Hokuto

Hokuto



Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille?   Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 14:49

Alors oui, c'est Clint, mais non, ce n'est pas "Pendez les haut et court". C'est la tombe inconnu du cimetière de Sad Hill.
Je crois que c'est un des moments du film ou Blondin dit à Tucco :

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Si avec ça, vous ne trouvez pas, je vais allez apprendre le latin pour dire la messe



Enfin, c'est un de mes films préférés, film sorti avant ma naissance je précise 😄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille?   Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 22:45

Bonsoir Olivier,

Ahhh ! Le bon La Brute et le Truand, hein Blondin !
Sacré Tuco, il en prend plein la figure mais un fin limier !
Sans oublier Lee Van Cleef, Sentenza...

Allez pour le fun :
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !
- Oui... Mais toi tu n’as pas la tête de celui qui les encaissera.

Une petite pour la route :
- Blondin, c'est une farce
- C'est pas une farce, c'est une corde

Sale coup pour ta figurine, je compati. Bon courage pour la restauration.

De mon coté je me débrouille tout seul, pas besoin d'aide...si tu veux je te donne des cours "gratos"
lol! Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? 318591360 Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? 71658

Que la force soit avec toi !

LoneWolf
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille?   Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 7:58

OHHHHH oui, le bon, la brute et le truand, mais bien sur... quelle buse je fais  Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? 184275 Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? 71658
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Eurydice2913

Eurydice2913



Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille?   Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 8:36

Ben oui mais c'est bien sûr...:pa bo: Merci Lonewolf on se couchera moins  blonds ce soir!:grim:
et aussi:
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte et ceux qui passent par la fenêtre."
Blondin : [comptant les hommes de Sentenza] Un, deux, trois, quatre, cinq, et six. Six, le chiffre parfait.
Sentenza : Je croyais que trois était le chiffre parfait.
Blondin : Oui, mais il me reste six balles dans mon revolver.
:folle: :folle: :folle:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
Phil54

Phil54



Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille?   Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 19:23

Et pour la première fig pourquoi pas "Prince of Persia", c'est un jeu et un film Wink

Sinon sympa ton Clint Eastwood Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Contenu sponsorisé





Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille?   Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brad Pitt en jupe, son talon d'Achille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brad Pitt "fury"
» Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze)
» Vitrine de brad
» Verdun 1916 facon brad
» Brad en chef de char (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Challenge :: Concours-
Sauter vers: