Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Difficulté pour "envoyer" un message. | |
| | Auteur | Message |
---|
Duck
| Sujet: Difficulté pour "envoyer" un message. Dim 19 Avr 2015 - 13:22 | |
| Hello, actuellement j'ai voulu "envoyer" une réponse par deux fois j'ai eu le message suivant:
Your request timed out. Please retry the request.
De quoi s'agir t' il, précisément, alors que le texte n'est pas plus long que d'habitude. Il était 13.20. Au plaisir. |
| | | Eurydice2913
| Sujet: Re: Difficulté pour "envoyer" un message. Dim 19 Avr 2015 - 13:25 | |
| Cela nous arrive régulièrement aussi, peut-être est ce dû au débit de ta box ou au nombres de posts au moments T...les bizarreries de l'informatique vas savoir... |
| | | Duck
| Sujet: Re: Difficulté pour "envoyer" un message. Dim 19 Avr 2015 - 13:28 | |
| - Eurydice2913 a écrit:
- Cela nous arrive régulièrement aussi, peut-être est ce dû au débit de ta box ou au nombres de posts au moments T...les bizarreries de l'informatique vas savoir...
Merci Emilie, c'est surtout rageant quand tu viens de poster une réponse détaillée. Au plaisir. |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: Difficulté pour "envoyer" un message. Dim 19 Avr 2015 - 13:51 | |
| Même problème Joel uniquement aujourd'hui... faut pas chercher.... |
| | | Eurydice2913
| | | | Duck
| Sujet: Re: Difficulté pour "envoyer" un message. Dim 19 Avr 2015 - 15:04 | |
| Je l'avais déjà eu il y a quelques temps, je sais Gabriel, mais j'ai du écrire deux fois une réponse....perte de temps.....crispation.... |
| | | ToffThor
| Sujet: Re: Difficulté pour "envoyer" un message. Dim 19 Avr 2015 - 15:22 | |
| Ah les problèmes réseaux, les problème de disponibilité du serveur, les problèmes de connexion, etc.
Quand on travaille dans l'informatique on garde la parano de "tout perdre" chevillée au corps ! Du coup on passe notre temps à sauvegarder quand le logiciel le permet (word, excel, Eclipse, Visual Studio, etc.)... Sur les forums, il y a une habitude que j'ai prise : avant d' "Envoyer" tout message, je le sélectionne (avec la souris ou avec "Ctrl + A") et je le copie (Ctrl + C). Ainsi, en cas de pb à l'envoi, mon texte est toujours dans la mémoire et il me suffit de le coller (Ctrl + V) pour le récupérer. |
| | | Duck
| Sujet: Re: Difficulté pour "envoyer" un message. Dim 19 Avr 2015 - 15:32 | |
| - ToffThor a écrit:
- Ah les problèmes réseaux, les problème de disponibilité du serveur, les problèmes de connexion, etc.
Quand on travaille dans l'informatique on garde la parano de "tout perdre" chevillée au corps ! Du coup on passe notre temps à sauvegarder quand le logiciel le permet (word, excel, Eclipse, Visual Studio, etc.)... Sur les forums, il y a une habitude que j'ai prise : avant d' "Envoyer" tout message, je le sélectionne (avec la souris ou avec "Ctrl + A") et je le copie (Ctrl + C). Ainsi, en cas de pb à l'envoi, mon texte est toujours dans la mémoire et il me suffit de le coller (Ctrl + V) pour le récupérer. Hello, non pas de hantise, mais plutôt une surprise. Je prends note de ton conseil effectivement très efficace quand la réponse est longue et détaillée, on ni pense jamais...en tout cas merci.....(je n'ai pas sauvegardé ce message....désolé. |
| | | pisco
| Sujet: Re: Difficulté pour "envoyer" un message. Dim 19 Avr 2015 - 21:03 | |
| - ToffThor a écrit:
- Ah les problèmes réseaux, les problème de disponibilité du serveur, les problèmes de connexion, etc.
Quand on travaille dans l'informatique on garde la parano de "tout perdre" chevillée au corps ! Du coup on passe notre temps à sauvegarder quand le logiciel le permet (word, excel, Eclipse, Visual Studio, etc.)... Sur les forums, il y a une habitude que j'ai prise : avant d' "Envoyer" tout message, je le sélectionne (avec la souris ou avec "Ctrl + A") et je le copie (Ctrl + C). Ainsi, en cas de pb à l'envoi, mon texte est toujours dans la mémoire et il me suffit de le coller (Ctrl + V) pour le récupérer. Merci Christophe de ce conseil averti de professionnels !! maintenant je vais sauvegarder mes messages sur Eclipse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Difficulté pour "envoyer" un message. Dim 19 Avr 2015 - 21:13 | |
| Bonsoir, Pour ma part le problème est aléatoire depuis le début de la semaine, peut importe l'état du réseau et même si je n'ai pas de trafic interne. Pas de lien avec les heures, je me suis fait un histogramme sur la semaine. Check des paramètres ip, buffers, box (même un reset hard) etc.. rien à faire. Un peu comme comme Toffthor en pire... et n'aimant pas les instabilités de l'humeur du courant, je prépare mon post (avec les liens vers les images) dans un fichier texte que je sauvegarde en local régulièrement. On ne vas se laisser enquiquiner par "une boite de conserve", non mais ! LoneWolf |
| | | Duck
| Sujet: Re: Difficulté pour "envoyer" un message. Lun 20 Avr 2015 - 9:33 | |
| Bonnes résolutions et merci pour vos conseils....au plaisir. |
| | | bono
| Sujet: Re: Difficulté pour "envoyer" un message. Lun 20 Avr 2015 - 10:04 | |
| - ToffThor a écrit:
Quand on travaille dans l'informatique on garde la parano de "tout perdre" chevillée au corps ! Du coup on passe notre temps à sauvegarder quand le logiciel le permet (word, excel, Eclipse, Visual Studio, etc.)... Sur les forums, il y a une habitude que j'ai prise : avant d' "Envoyer" tout message, je le sélectionne (avec la souris ou avec "Ctrl + A") et je le copie (Ctrl + C). Ainsi, en cas de pb à l'envoi, mon texte est toujours dans la mémoire et il me suffit de le coller (Ctrl + V) pour le récupérer. je fais pareil... déformation professionnelle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Difficulté pour "envoyer" un message. Sam 9 Mai 2015 - 20:32 | |
| Bonjour,
Petite information, si cela peut aider je n'ai plus de problème depuis la mise à jour de Java en version 32b et 64b. La version 8.45 à l'air de corriger le problème.
Bonne soirée LoneWolf |
| | | Duck
| Sujet: Re: Difficulté pour "envoyer" un message. Sam 9 Mai 2015 - 21:56 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Difficulté pour "envoyer" un message. | |
| |
| | | | Difficulté pour "envoyer" un message. | |
|