Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveautés WARS & PEACES MINIATURES
Difficulté pour "envoyer" un message. Icon_minitimeAujourd'hui à 17:50 par JeromeP

» dernières réalisations
Difficulté pour "envoyer" un message. Icon_minitimeAujourd'hui à 17:24 par sebastien

» Nouveau avec la peinture à l'huile besoin de conseils
Difficulté pour "envoyer" un message. Icon_minitimeAujourd'hui à 16:01 par Duck

» Cuirassier fridericien
Difficulté pour "envoyer" un message. Icon_minitimeAujourd'hui à 15:32 par Martin Antonenko

» RP Models
Difficulté pour "envoyer" un message. Icon_minitimeAujourd'hui à 14:38 par alain74

» Dolman Miniatures
Difficulté pour "envoyer" un message. Icon_minitimeAujourd'hui à 14:31 par alain74

» Mitches Military Models
Difficulté pour "envoyer" un message. Icon_minitimeAujourd'hui à 14:17 par alain74

» Vu sur Armorama
Difficulté pour "envoyer" un message. Icon_minitimeHier à 23:55 par Papouille

» News ponctuelle
Difficulté pour "envoyer" un message. Icon_minitimeHier à 20:27 par alain74

» El taller-hobby art
Difficulté pour "envoyer" un message. Icon_minitimeHier à 20:22 par alain74

» Reportage Sèvres 2024
Difficulté pour "envoyer" un message. Icon_minitimeHier à 17:38 par bono

» Les petites prod' de Mâhar!
Difficulté pour "envoyer" un message. Icon_minitimeHier à 11:59 par Mâhar Lankôth

» VID soldiers - Napoleonic British sets
Difficulté pour "envoyer" un message. Icon_minitimeMer 11 Déc 2024 - 22:01 par Modelsales

» Blanche Neige et les sept nains
Difficulté pour "envoyer" un message. Icon_minitimeMer 11 Déc 2024 - 20:33 par musfig

» Galapagos
Difficulté pour "envoyer" un message. Icon_minitimeMer 11 Déc 2024 - 17:17 par Duck

» SEVRES 2024
Difficulté pour "envoyer" un message. Icon_minitimeMar 10 Déc 2024 - 13:13 par Papouille

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
Difficulté pour "envoyer" un message. Icon_minitimeMar 10 Déc 2024 - 12:21 par ms16

» Vitrine de Filgja
Difficulté pour "envoyer" un message. Icon_minitimeMar 10 Déc 2024 - 9:59 par Duck

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Kléber-1793
Difficulté pour "envoyer" un message. Icon_minitimeDim 8 Déc 2024 - 19:49 par Duck

» Atelier Maket
Difficulté pour "envoyer" un message. Icon_minitimeMer 4 Déc 2024 - 18:47 par Duck

» Le pont d'Arcole par bono
Difficulté pour "envoyer" un message. Icon_minitimeMer 4 Déc 2024 - 17:30 par bono

» Bestsoldiers
Difficulté pour "envoyer" un message. Icon_minitimeMer 4 Déc 2024 - 15:17 par alain74

» ALLEVI -CARTACCI
Difficulté pour "envoyer" un message. Icon_minitimeMar 3 Déc 2024 - 15:06 par Franky 2

» #Terminé# -Nouveau projet : Cheers
Difficulté pour "envoyer" un message. Icon_minitimeMar 3 Déc 2024 - 12:41 par Franky 2

» Terminé - Officier Grenadier de la Garde Impériale - 1/10
Difficulté pour "envoyer" un message. Icon_minitimeMar 3 Déc 2024 - 12:40 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Difficulté pour "envoyer" un message. Contre10
Le Deal du moment : -21%
PC portable gamer 15,6” Medion ERAZER Deputy P60 ...
Voir le deal
629.99 €

Difficulté pour "envoyer" un message.

+2
Eurydice2913
Duck
6 participants
AuteurMessage
Duck

Duck

Difficulté pour "envoyer" un message. Empty
MessageSujet: Difficulté pour "envoyer" un message.   Difficulté pour "envoyer" un message. Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 13:22

Hello, actuellement j'ai voulu "envoyer" une réponse par deux fois j'ai eu le message suivant:

Your request timed out. Please retry the request.

De quoi s'agir t' il, précisément, alors que le texte n'est pas plus long que d'habitude.
Il était 13.20.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice2913

Eurydice2913

MessageSujet: Re: Difficulté pour "envoyer" un message.   Difficulté pour "envoyer" un message. Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 13:25

Cela nous arrive régulièrement aussi, peut-être est ce dû au débit de ta box ou au nombres de posts au moments T...les bizarreries de l'informatique vas savoir...Rolling Eyes
http://www.cimeterre-de-figurines.com
Duck

Duck

MessageSujet: Re: Difficulté pour "envoyer" un message.   Difficulté pour "envoyer" un message. Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 13:28

Eurydice2913 a écrit:
Cela nous arrive régulièrement aussi, peut-être est ce dû au débit de ta box ou au nombres de posts au moments T...les bizarreries de l'informatique vas savoir...Rolling Eyes
Merci Emilie, c'est surtout rageant quand tu viens de poster une réponse détaillée.
Au plaisir.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Difficulté pour "envoyer" un message.   Difficulté pour "envoyer" un message. Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 13:51

Même problème Joel uniquement aujourd'hui... faut pas chercher....
Eurydice2913

Eurydice2913

MessageSujet: Re: Difficulté pour "envoyer" un message.   Difficulté pour "envoyer" un message. Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 14:10

Duck a écrit:
Eurydice2913 a écrit:
Merci Emilie, c'est surtout rageant quand tu viens de poster une réponse détaillée.
Au plaisir.

Tout à fait d'accord avec toi!rabbit
http://www.cimeterre-de-figurines.com
Duck

Duck

MessageSujet: Re: Difficulté pour "envoyer" un message.   Difficulté pour "envoyer" un message. Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 15:04

Je l'avais déjà eu il y a quelques temps, je sais Gabriel, mais j'ai du écrire deux fois une réponse....perte de temps.....crispation....
ToffThor

ToffThor

MessageSujet: Re: Difficulté pour "envoyer" un message.   Difficulté pour "envoyer" un message. Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 15:22

Ah les problèmes réseaux, les problème de disponibilité du serveur, les problèmes de connexion, etc. 

Quand on travaille dans l'informatique on garde la parano de "tout perdre" chevillée au corps ! Du coup on passe notre temps à sauvegarder quand le logiciel le permet (word, excel, Eclipse, Visual Studio, etc.)... Sur les forums, il y a une habitude que j'ai prise : avant d' "Envoyer" tout message, je le sélectionne (avec la souris ou avec "Ctrl + A") et je le copie (Ctrl + C). Ainsi, en cas de pb à l'envoi, mon texte est toujours dans la mémoire et il me suffit de le coller (Ctrl + V) pour le récupérer.
http://toffthor.jimdo.com/
Duck

Duck

MessageSujet: Re: Difficulté pour "envoyer" un message.   Difficulté pour "envoyer" un message. Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 15:32

ToffThor a écrit:
Ah les problèmes réseaux, les problème de disponibilité du serveur, les problèmes de connexion, etc. 
Quand on travaille dans l'informatique on garde la parano de "tout perdre" chevillée au corps ! Du coup on passe notre temps à sauvegarder quand le logiciel le permet (word, excel, Eclipse, Visual Studio, etc.)... Sur les forums, il y a une habitude que j'ai prise : avant d' "Envoyer" tout message, je le sélectionne (avec la souris ou avec "Ctrl + A") et je le copie (Ctrl + C). Ainsi, en cas de pb à l'envoi, mon texte est toujours dans la mémoire et il me suffit de le coller (Ctrl + V) pour le récupérer.
Hello, non pas de hantise, mais plutôt une surprise. Je prends note de ton conseil effectivement très efficace quand la réponse est longue et détaillée, on ni pense jamais...en tout cas merci.....(je n'ai pas sauvegardé ce message....désolé.
pisco

pisco

MessageSujet: Re: Difficulté pour "envoyer" un message.   Difficulté pour "envoyer" un message. Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 21:03

ToffThor a écrit:

Merci Christophe de ce conseil averti de professionnels !!
maintenant je vais sauvegarder mes messages sur Eclipse Laughing Laughing
http://lesfigurinesdubaron.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Difficulté pour "envoyer" un message.   Difficulté pour "envoyer" un message. Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 21:13

Bonsoir,

Pour ma part le problème est aléatoire depuis le début de la semaine, peut importe l'état du réseau et même si je n'ai pas de trafic interne. Pas de lien avec les heures, je me suis fait un histogramme sur la semaine.
Check des paramètres ip, buffers, box (même un reset hard) etc.. rien à faire.
Un peu comme comme Toffthor en pire... et n'aimant pas les instabilités de l'humeur du courant, je prépare mon post (avec les liens vers les images) dans un fichier texte que je sauvegarde en local régulièrement. Twisted Evil

On ne vas se laisser enquiquiner par "une boite de conserve", non mais !

LoneWolf
Duck

Duck

MessageSujet: Re: Difficulté pour "envoyer" un message.   Difficulté pour "envoyer" un message. Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 9:33

Bonnes résolutions et merci pour vos conseils....au plaisir.
bono

bono

MessageSujet: Re: Difficulté pour "envoyer" un message.   Difficulté pour "envoyer" un message. Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 10:04

ToffThor a écrit:

je fais pareil... déformation professionnelle Wink  Difficulté pour "envoyer" un message. 975643
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Difficulté pour "envoyer" un message.   Difficulté pour "envoyer" un message. Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 20:32

Bonjour,

Petite information, si cela peut aider je n'ai plus de problème depuis la mise à jour de Java en version 32b et 64b.
La version 8.45 à l'air de corriger le problème.

Bonne soirée
LoneWolf
Duck

Duck

MessageSujet: Re: Difficulté pour "envoyer" un message.   Difficulté pour "envoyer" un message. Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 21:56

Merci pour l' info......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Difficulté pour "envoyer" un message.   Difficulté pour "envoyer" un message. Icon_minitime

Difficulté pour "envoyer" un message.
Page 1 sur 1