Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Général LECLERC
Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» FINI- le demi-solde par Bono
Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Icon_minitimeAujourd'hui à 6:40 par Alain de NIIIICE

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Icon_minitimeHier à 16:39 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:51 par Filgja

» Artejaol Studios
Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain

Aller en bas 
+6
marco
Sapeur6583
JMK
djedje
bono
Calcifer
10 participants
AuteurMessage
Calcifer

Calcifer



Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Empty
MessageSujet: Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain   Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:12

Hello
Je vous présente ce qui m'a un peu occupé ces derniers jours .

Je souhaitais pouvoir ranger mes tubes d'huile à la verticale , pour éviter qu'ils ne coulent ou s'écrasent .

Et avoir tout le matériel nécessaire au  plat d'étain regroupé à un endroit.

Facilement transportable car je n'ai pas de coin réellement défini pour peindre

Je me suis donc cherché un rangement sans succès .
Alors j'ai décidé de le faire .

matériel nécessaire :

Colle
melaminé
vis
rouleau carton
vernis
Lasure
Poignée en bois

caisse en bois

un verre pour gérer le contenu de la caisse afin de la vider  !!! non mais ! Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain 975643


Voilà le résultat

J'y mets :
Tout mes tubes de peintures
Les pots de Humbrol
Milliput
Essence
Tout le matériel pour préparer les plats
Les pinceaux

Bonne soirée



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Empty
MessageSujet: Re: Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain   Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:20

et ben mouton cadet, on ne se refuse rien, à ce que je vois Wink

beau boulot Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Calcifer

Calcifer



Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Empty
MessageSujet: Re: Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain   Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:37

LOL oui et pourtant , je ne suis pas une grande buveuse.......
Mais la boite me plaisait, la plaque noire est façon ardoise, on peut écrire dessus.

Du coup , une bouteille est parti en cadeau à ma belle sœur , grande amatrice de vin mais qui devra attendre encore quelques mois avant de la boire  bounce bounce   hihihihi

Les deux autres sont sagement stockées :grim:
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje



Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Empty
MessageSujet: Re: Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain   Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:55

C'est classe !  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Empty
MessageSujet: Re: Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain   Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 21:03

Bonsoir Calcifer,

Excellent, precis, bien rangé et compact, bien joué.
Tu n'as pas peur que tes supports latéraux pour les pinceaux et outils divers se décollent/s'arrachent ?

LoneWolf
Revenir en haut Aller en bas
Calcifer

Calcifer



Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Empty
MessageSujet: Re: Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain   Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 21:15

Merci

Je verrais dans le temps , mais ils sont à la fois collés ( niclounivis) mais aussi soutenus par deux vis chacun  :)
Revenir en haut Aller en bas
JMK

JMK



Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Empty
MessageSujet: Re: Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain   Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 23:27

jolis travail et super pratique
Revenir en haut Aller en bas
Sapeur6583





Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Empty
MessageSujet: Re: Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain   Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 9:30

Superbe idée, beaucoup plus pratique que mon tupper. Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
Calcifer

Calcifer



Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Empty
MessageSujet: Re: Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain   Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 10:39

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Empty
MessageSujet: Re: Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain   Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 10:45

excellent !
en plus dans une caisse en bois prestigieuse  !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Reptor

Reptor



Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Empty
MessageSujet: Re: Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain   Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 12:10

Tres sympa ! Et j'espere que tu as autant apprecie le contenu que nous la realisation Wink Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain 412492
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Empty
MessageSujet: Re: Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain   Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 15:26

Bonjour,

Je voudrais rien dire mais le Mouton Cadet est un vin de négociant, c'est de l'appellation Bordeaux toute bête; par contre la caisse à peinture est très chouette.
Si j'étais toi, je n'y rangerais pas la laine d'acier car tu vas en retrouver partout!
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Empty
MessageSujet: Re: Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain   Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 18:30

elle a de l'idée tite dame :toc toc: :oh:
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Empty
MessageSujet: Re: Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain   Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 19:19

Bel ouvrage, mais à force de rangement on ne se retrouve pas forcément, tous les sont tubes alignés et si tu veux celui du fond tu dois retirer toute la file......mais belle initiative quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Calcifer

Calcifer



Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Empty
MessageSujet: Re: Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain   Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 8:39

Merci à tous .
Duck , je verrais , ce n'est pas exclu que tout finisse en vrac un jour dans un tupp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Empty
MessageSujet: Re: Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain   Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 9:33

Calcifer a écrit:
Merci à tous .
Duck , je verrais , ce n'est pas exclu que tout finisse en vrac un jour dans un tupp ^^
Bonjour "Calcifer", j'ai choisi un présentoir à tiroirs, acheté dans un bricograndesurface, et je place mes différentes teintes séparément.
Ta boîte est excellente pour le transport, par exemple.
L'expérience et l'utilisation feront le reste, de plus,je conserve les teintes par marques.
Bonne peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Empty
MessageSujet: Re: Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain   Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caisse de rangement huiles ,matériel pour plats d'étain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangement pour peinture
» Achat du matériel pour un débutant
»  Quel materiel pour un debutant
» Matériel de ponçage et mode opératoire pour travaux de précision ?
» ENCADREMENT : POUR PLATS D'ETAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Tutos, techniques et astuces :: Techniques et astuces pour tous-
Sauter vers: