Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Test vernis AK 3e génération
Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:00 par GregoireM

» Salut et bonne continuation !
Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:36 par Marc 1

» Indian home version 2
Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:58 par Logan

» Olena Biloserskaja
Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Mon Vieil Ami
Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Atelier Maket
Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI

Aller en bas 
+19
Eurydice2913
Phil54
Romque
JYCE
Gabriel
phil33
dimgall
aphorys
bono
debrito
Alain de NIIIICE
laurent
marco
stfisa
Pascal
VITRUVE
Duck
lapoisse
Giamilos
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Giamilos

Giamilos



Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI   Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 17:50

Merci pour vos coms! C est des spartiates les sandales mdr! Il les a achete chez le concurrent  lol! 
vous le trouvez si moche que ça ce bout de tissu? J hesite encore a l enlever!  :mince: ça casse vraiment le personnage? (Comme disait le philosophe popeye dans les bronzes  Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 318591360)
Oui Marco je ne suis pas totalement satisfait de ma carnation mais bon je pense la laisser telle quelle je risquerais de tout saloper
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI   Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 7:58

beau boulot Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 412492

pour la cape, tu hésites, c'est que donc tu n'es pas convaincu .. tu as donc une bonne partie de ta réponse...

Pour les carnations il faut pas oublier, la transpiration et la saleté du à la poussière qui donc ont une influence sur la peau...donc why not? Wink

dis nous un peu comment tu as réalisé le sang sur la jambe stp, car je trouve que çà le fait bien Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Giamilos

Giamilos



Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI   Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 9:25

Merci Charles!
Oui je compte rajouter de la poussiere une fois la figurine posee sur son decor!
Pour le sang c est un melange de rouge cadmium foncé de terre de sienne brulee et de terre ombre brulee avec plus ou moins de rouge dans les proportions selon que je realise du sang coagule ou des coulures. J ai realise les coupures en tromoe l oeil
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI   Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 11:37

Merci Fabien Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI   Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 16:48

Concernant ce que tu nommes un morceau de tissus, c'est en fait une pièce de cuir.
On trouve aussi parfois fixée sur la  partie inférieure du bouclier une pièce de cuir à franges, elle aussi décorée, destinée à offrir une meilleure protection des cuisses.
Perso, je la placerais sur le bouclier.....On ne voit pas trop de figurines avec cette pièce de cuir.....Je pense que ce serait un petit plus..., n'enlevant rien au dynamisme de la figurine.
As-tu choisi le symbole à représenter sur le bouclier ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Giamilos

Giamilos



Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI   Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 17:29

Oui Alain, cette piece destine a protéger les jambes du combattant etait en cuir d apres les historiens. Sur les quelques figurines qui arborent cette protection et elles ne sont pas nombreuses tu l as dit( je pense notamment a l hoplite de pegaso sculptee par Laruccia en 54mm) on dirait que la texture representee ressemble plus a du tissu scratch comme sur la mienne genre lin tressé comme l armure ou les pteruges 
J ai fait qques essais a blanc, sans cette protection c est vrai que mon hoplite parait un peu nu! Je vais donc la garder apres plusieurs tergiversations  :zen: 
J ai qques idees pour la decoration du bouclier un cheval ailé une tete de taureau ou un serpent je ne me suis pas encore decide!
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI   Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 17:55

OK......en principe, le symbole était représentatif d'une ville, pour laquelle combattait l'Hoplite.....La, c'est un hoplite Athénien....il faut voir ce qui se rattache à Athènes

Bonne suite, alors.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
phil33

phil33



Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI   Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 7:12

Alain de NIIIICE a écrit:
OK......en principe, le symbole était représentatif d'une ville, pour laquelle combattait l'Hoplite.....La, c'est un hoplite Athénien....il faut voir ce qui se rattache à Athènes
Oui, il pouvait aussi s'agir d'un choix plus personnel...
Vivement la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI   Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 8:17

La chouette est symbole de la sagesse et de la déesse Athéna, donc de la cité d'Athènes...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Romque

Romque



Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI   Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 21:39

beau début j'aime bien la teinte de peau Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI   Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 18:29

Suite avec l armure bien avancee quasi terminee les ecailles et jambiere de bronze ont recu une premiere couche restent a travailler les ombres et les lumieres. Photo de la face interne du bouclier et son systeme de prehension.
Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 103182324_o
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI   Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 18:31

Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 103182315_o
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI   Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 18:33

Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 103182315_o
Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 103182331_o
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI   Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 17:58

Intéressante progression, la pose du cimier et son aigrette de crins ou de plumes, va-t' il te compliquer la tâche, car je ne le vois pas encore coller sur le casque ?
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI   Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 17:59

Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI   Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 19:59

Un post que je découvre et c'est vraiment un superbe travail Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 412492

Cette figurine est très dynamique et j'adore le regard de tueur que tu lui as fait lol!
Sans compter ta carnation qui est vraiment très réussie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Giamilos

Giamilos



Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI   Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:39

Merci pour vos coms! :salut: Je ne vais pas tarder a poser le cimier Duck  que j ai peint  en grande partie deja mais la peinture de cette figurine est pour le moins acrobatique par moments!
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI   Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 21:07

Merci pour l'explication, je pensais que tu pouvais placer le cimier avant de peindre le casque...
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI   Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 1:26

Suite avec le  cimier qui m a demande pas mal de travail. La figurine est quasi finie. Detail du bouclier avec une tete de taureau. Je dois patiner le tout. Je ne suis pas tres satisfait de mon dessin  scratch pas facile!
Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 103277310_o
Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 103277311_o
Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 103277312_o
Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 103277313_o
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI   Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 11:32

Hello, ta réalisation progresse dans le bon sens; pense à poser quelques lumières au sommet du casque que tu dois considérer comme une bille avec les effets d'ombres et de lumières crées par cette forme. Les crins du cimier pourraient être traités un à un, teinte dégradée du bas en haut avec un blanc quasiment pur au sommet...ce n'est qu'un avis mais la décision t'appartient, bien sur.


Dernière édition par Duck le Sam 4 Avr 2015 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI   Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 12:21

beau boulot Applaudissement

il est plutôt bien ce taureau Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Giamilos

Giamilos



Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI   Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 13:42

Merci pour vos coms! C est pas picasso Charles mais merci  Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 975643
merci Duck je vais eclaircir le haut du cimier et du casque!
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI   Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 18:58

Applaudissement  Giamilos,   elle est très belle ta peinture, j'aime bien le rendu du blanc
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI   Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 19:40

Merci Vitruve!
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice2913

Eurydice2913



Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI   Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 20:34

J'ai la même sensation que Marco sur la carnation...mais peut-être n'est ce pas fini??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
Papouille

Papouille



Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI   Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 21:09

Découverte du PAP et WOUAWWWW, magnifique travail !!
J'adore le motif du bouclier (j'n garde une photo pour les plats mm)

La pose est très dynamique, ce qui fera la beauté du tableau ainsi construit !!! ************
Belle progression et les petits conseils vont enrichir cette peinture pleine de promesses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI   Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 21:40

Merci a tous pour vos coms. Non Emilie la carnation est finie hormis quelques retouches sur la cuisse gauche a faire. Comme je le disais a Marco j ai un peu galéré avec cette partie et plutot que de risquer de tout saccager je prefere laisser comme ça. C est pas parfait mais bon l harmonie d ensemble ne me parait pas en souffrir.
Merci Papouille ! Bon bin ma tete de taureau est pas si vilaine  lol!
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI   Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 11:46

j'avais perdu de vue le sujet et quelle surprise, trés bel ensemble.
vivement la suie avec le décor.
au fait sur la piéce en cuir,si je me trompe pas sur la matiére, vas tu faire un motif ?
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI   Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 12:20

Merci Pierre! Oui je vais realiser un motif sur cette piece de cuir, ce sera un oeil en gros plan! Un motif qu on retrouve beaucoup et le tout agrementé de petits liserés ou de fresques dans la tradition grecque
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI   Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 20:10

Voila il est terminé!
Pour celles et ceux qui etaient a Montrouge vous l avez peut etre apperçu.

Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 103484024_oHoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 103484027_o
Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 103484035_o
Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 103484043_o
Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 103484049_o
Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 103484053_o
Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 103484058_o
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI   Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 20:12

MAGNIFIQUE Fabien!!!!! j'adore les figurines avec ce genre de position vraiment bravo à toi...
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI   Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 20:40

Applaudissement :applo:c'est super, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI   Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 22:26

Merci les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI   Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 13:18

Vu à Montrouge .....


Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Hdsc0214
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI   Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 13:35

oups j'ai raté la fin Embarassed

beau boulot, le bouclier est vraiment bien Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 412492 tu hésitais, finalement le cuir avec l'oeil est vraiment bien 

une très belle pièce Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
G'kar

G'kar



Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI   Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 13:48

MAGNIFIQUE !!!!!!  je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI   Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 14:24

Bravo, j'aime beaucoup, peinture et présentation
Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI   Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 14:56

chapeau l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI   Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 17:46

Merci a tous! Merci
Merci Michel pour la photo in situ! Il y avait de sacrees pieces a montrouge. La mienne n a rien eu ce sera peut etre pour la prochaine!
Oui Charles j ai bien fait de le garder ce fichu morceau de cuir mdr! Meme si j ai du le finir a l arrache comme on dit la veille du concours! :zen: pour la prochaine j essaierai de ne pas me retrouver pris par les delais. La precipitation ne va pas vraiment avec notre passion!
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI   Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 17:53

BRAVO ! belle pièce  Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI   Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 22:02

Merci Serge!
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI   Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 10:42

Vu à Montrouge, une bien belle peinture Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI   Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 16:39

j'ai vu ta pièce à MR

c'est du bon travail !

il te faut affiner encore un peu ta peinture, jouer davantage avec les contrastes et tu passeras encore un niveau au dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Giamilos

Giamilos



Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI   Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 17:56

Merci a tous!
Merci Marc pour tes conseils. Je sais ce qu  il me reste a faire!  Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI   Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoplite Athenien - Alexandros model- FINI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» alexandros model Retiarius
» Hoplite 75 mm Alexandros
» Gladiateur d'Alexandros (Fini)
» Davaut Alexandros Model
» l'espagnol de alexandros model

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: