Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeAujourd'hui à 7:44 par Logan

» Mon Vieil Ami
Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeHier à 15:24 par Toufinetteh

» AC Models (NZ)
Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeHier à 14:49 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 20:25 par Filgja

» Atelier Maket
Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation à WAKATANKA Terminé.

Aller en bas 
+10
Giamilos
tira
SLR
Alain de NIIIICE
bono
Reptor
laurent
Eurydice2913
phil33
mAdj (Angaliel)
14 participants
AuteurMessage
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Présentation à WAKATANKA Terminé. Empty
MessageSujet: Présentation à WAKATANKA Terminé.   Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 3:13

Bonsoir,


je suis en train de peindre la prochaine nouveauté d'Art'Cheos qui est la marque de mon ami Jean Claude Bertrand (le sculpteur).

Je peins cette fois ci tout à l'huile. 

C'est le tout début de la mise en couleur.


Présentation à WAKATANKA Terminé. Etape6


Présentation à WAKATANKA Terminé. Etape7

Présentation à WAKATANKA Terminé. Etape8

Présentation à WAKATANKA Terminé. Etape9


Dernière édition par Angaliel le Jeu 12 Mar 2015 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
phil33

phil33



Présentation à WAKATANKA Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation à WAKATANKA Terminé.   Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 7:21

Super, un pas à pas à l'huile Présentation à WAKATANKA Terminé. 412492.
C'est vraiment une belle pièce JP. Ce sont tes sous-couches ou tu as déjà commencé le travail de peinture?
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice2913

Eurydice2913



Présentation à WAKATANKA Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation à WAKATANKA Terminé.   Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 7:40

Oh un bébé...pas banal dans notre hobby, je reste et je regarde!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
laurent

laurent



Présentation à WAKATANKA Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation à WAKATANKA Terminé.   Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 7:40

salut J.P. !

heu tu est sur que ces photos sont le début de la mise en couleur ???
ou c est la box art ??
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Présentation à WAKATANKA Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation à WAKATANKA Terminé.   Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 7:50

J'aime beaucoup la peinture et surtout la realisation de la peau à cette etape Présentation à WAKATANKA Terminé. 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Présentation à WAKATANKA Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation à WAKATANKA Terminé.   Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 9:22

le sujet est beau, original, il sort des sentiers battus, tout ce que j'aime en fait Présentation à WAKATANKA Terminé. 412492

Le schèma de couleur me plait beaucoup, ce travail majoritairement dans les bruns Présentation à WAKATANKA Terminé. 412492


Ça sent la belle pièce ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Présentation à WAKATANKA Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation à WAKATANKA Terminé.   Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 1:19

Bonsoir,

une fois n'est pas coutume, j'ai passé un vernis mat et j'ai ressorti les acryliques......
J'ai beau tenter et retenter les huiles...... je reviens toujours aux acryliques......
Faut que je trouve comment utiliser mes huiles en paralèlle de mes acryliques.......


Place aux photos, j'ai entamé le travail du détail......

Présentation à WAKATANKA Terminé. Etape12

Présentation à WAKATANKA Terminé. Etape13

Présentation à WAKATANKA Terminé. Etape14

Présentation à WAKATANKA Terminé. Etape15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
phil33

phil33



Présentation à WAKATANKA Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation à WAKATANKA Terminé.   Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 8:00

Belle avancée, j'aime beaucoup la texture sur la peau...
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Présentation à WAKATANKA Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation à WAKATANKA Terminé.   Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 9:02

Les photos parlent d'elles-même......C'est bô !!!!

Dis, tu ne vas pas nous faire le coup de l'acrylique, pour le stage ????......
Je vais incessamment sous peu te recontacter pour que tu puisses m'indiquer le schémas du stage que tu prévois.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



Présentation à WAKATANKA Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation à WAKATANKA Terminé.   Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 9:04

les carnations me plaisent Présentation à WAKATANKA Terminé. 412492  pas facile une peau de bébé avec une pigmentation foncé mais qui doit rester plus pale que les adultes, garder cette fraicheur.. là c'est réussit Présentation à WAKATANKA Terminé. 412492

Bel équilibre dans l'ensemble des couleurs. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Présentation à WAKATANKA Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation à WAKATANKA Terminé.   Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 13:50

Alain de NIIIICE a écrit:

Dis, tu ne vas pas nous faire le coup de l'acrylique, pour le stage ????......

En faite je peins de plus en plus en simulant des textures.
Avec l'acrylique cela sèche rapidement et je peux donc texturer sans devoir attendre....

Le problème avec l'huile, c'est qu'il faut bien attendre que cela sèche entre les diférentes textures....

J'en ai parlé avec Bruno Lavalée, il fait de belles textures.
Mais il m'a avoué devoir bosser sur plusieurs pièces en même temps pour palier au problème d'attente.

Je pourrais faire pareil, mais j'ai des impératifs de temps pour certaines peintures de Box Art. 
Alors les acryliques s'imposent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
SLR

SLR



Présentation à WAKATANKA Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation à WAKATANKA Terminé.   Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 14:02

je fais également de plus en plus de texture sur mes bustes et pour le coup, je trouve que l'huile permet de créer des reliefs (avec un peu d'empâtement) difficiles à réaliser à l'acrylique...
mais on n'a pas d'avantage sans inconvénient, il faut que cela sèche...
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Présentation à WAKATANKA Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation à WAKATANKA Terminé.   Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 14:04

bien évidemment, ta peinture est comme d'hab...   Présentation à WAKATANKA Terminé. 412492
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Présentation à WAKATANKA Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation à WAKATANKA Terminé.   Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 14:13

SLR a écrit:
je fais également de plus en plus de texture sur mes bustes et pour le coup, je trouve que l'huile permet de créer des reliefs (avec un peu d'empâtement) difficiles à réaliser à l'acrylique...
mais on n'a pas d'avantage sans inconvénient, il faut que cela sèche...

C'est pour cela que je cherche le meilleur moyen pour utiliser mes huiles.

Pourquoi pas en dernier texturage par dessus l'acrylique.
Cela donnerais une certaine profondeur et beauté.
Et à ce stade peut m'importera le temps de séchage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
SLR

SLR



Présentation à WAKATANKA Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation à WAKATANKA Terminé.   Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 14:42

j'ai souvent utilisé l'huile sur une sous couche acrylique, je n'ai jamais eu que des problèmes (probablement un défaut de maitrise de ma part), c'est pourquoi j'évite autant que possible les superpositions de médiums de nature différentes. En plus, j'ai tendance à travailler de plus en plus l'huile comme de l'acrylique, avec une peinture super diluée en superposition de couches fines; du coup le séchage peut être accéléré même si on est loin du séchage à l'acrylique... .

Faudrait un ces 4 qu'on se fasse un "duel" sur une pièce classique susceptible de nous intéresser tous les deux, histoire de voir les différences de traitement entre l'huile et l'acrylique... Wink ,
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Présentation à WAKATANKA Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation à WAKATANKA Terminé.   Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 14:51

SLR a écrit:


Faudrait un ces 4 qu'on se fasse un "duel" sur une pièce classique susceptible de nous intéresser tous les deux, histoire de voir les différences de traitement entre l'huile et l'acrylique... Wink ,

C'est marrant, j'ai plus de facilité avec l'huile sur de l'acrylique que sous une sous couche humbrol :)


Ok pour un dueL Huile Vs Acrylique  ça pourrait être sympa de voir nos approches différentes avec des pas à pas.

Reste à trouver la pièce. Un buste j'imagine :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
SLR

SLR



Présentation à WAKATANKA Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation à WAKATANKA Terminé.   Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:13

un buste ou un piéton, ma seule réserve c'est le 54 mm, trop petit pour mes yeux Wink

je te propose une sujet que nous ne "maitrisons" ni l'un ni l'autre, donc pas d'indien et pas d'uniforme de la seconde guerre... un sujet "à texture"... à réfléchir, du médiéval  (mon dernier doit remonter à une petite quinzaine d'années), l'antiquité s'y prête peut être un peu moins; l'essentiel c'est que la pièce nous plaise tous les deux (faut dire que je me vois mal acheter une fig qui ne me plait pas et encore moins la peindre...)

de l'empire ?... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Présentation à WAKATANKA Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation à WAKATANKA Terminé.   Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 16:12

Moi aussi j'ai pas fais de mediéval depuis longtemps. Mais je n'a pas de pièces mediévales.....

Peut être qu'il nous faudrait faire une liste de ce qu'on a d'abord pour voir ce qu'on aurait en commun.
J'ai pas trop envie d'acheter une pièce avec tout ce que j'ai à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
SLR

SLR



Présentation à WAKATANKA Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation à WAKATANKA Terminé.   Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 16:28

Angaliel a écrit:

J'ai pas trop envie d'acheter une pièce avec tout ce que j'ai à la maison.

on est bien tous pareils ! Laughing

je suis d'accord, les temps sont dures... il faut réduire notre stock.

on s'échange une dizaine de bustes et 75 ou 90 mm par MP pour éviter de polluer ton post.
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Présentation à WAKATANKA Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation à WAKATANKA Terminé.   Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 20:49

Oui vous polluer un peu là les gars lol!

Bon JP j'espère que tu m'as marqué tout sur un papier pour faire le mien.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Présentation à WAKATANKA Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation à WAKATANKA Terminé.   Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 9:49

houla, bonne idée que nous proposer un duel Présentation à WAKATANKA Terminé. 412492


Jean Paul, si on a le temps pendant le stage, ce serait pas mal d'aborder la problématique du texturage scratch  non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Présentation à WAKATANKA Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation à WAKATANKA Terminé.   Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 9:55

Bonne idée, Charles, je note ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Giamilos

Giamilos



Présentation à WAKATANKA Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation à WAKATANKA Terminé.   Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 21:41

Tres original et pas commun
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Présentation à WAKATANKA Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation à WAKATANKA Terminé.   Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 21:42

bono a écrit:

Jean Paul, si on a le temps pendant le stage, ce serait pas mal d'aborder la problématique du texturage scratch  non ?


C'est prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Présentation à WAKATANKA Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation à WAKATANKA Terminé.   Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 1:26

Suite de peinture, a part le bébé, les mains du papa et le décor qui ne sont pas peints.......... je fignole avec les détails.......


Présentation à WAKATANKA Terminé. Etape16


Présentation à WAKATANKA Terminé. Etape17


Présentation à WAKATANKA Terminé. Etape18


Présentation à WAKATANKA Terminé. Etape19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
phil33

phil33



Présentation à WAKATANKA Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation à WAKATANKA Terminé.   Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 18:53

Présentation à WAKATANKA Terminé. 412492
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



Présentation à WAKATANKA Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation à WAKATANKA Terminé.   Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 21:51

très belle réalisation :sculpture et peinture
coiffe à plumes les artistes
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Présentation à WAKATANKA Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation à WAKATANKA Terminé.   Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 8:44

Une pièce qui semble simple....et pourtant  !!!!
Chouette représentation des diverses peaux .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Présentation à WAKATANKA Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation à WAKATANKA Terminé.   Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 20:28

Et voila,

la figurine est terminée. Prête pour notre départ demain matin pour Montreux :)

J'ai fini la peinture à l'huile.

La pièce sera bientôt disponible sur ce site :

www.artcheos.com

Présentation à WAKATANKA Terminé. Final1


Présentation à WAKATANKA Terminé. Final2

Présentation à WAKATANKA Terminé. Final3


Présentation à WAKATANKA Terminé. Final4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Phil54

Phil54



Présentation à WAKATANKA Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation à WAKATANKA Terminé.   Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 21:05

Absolument magnifique Wink

Et si poétique Présentation à WAKATANKA Terminé. 803978

J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
JMK

JMK



Présentation à WAKATANKA Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation à WAKATANKA Terminé.   Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 22:50

encore une très belle pièce Applaudissement , a n'en pas douter elle va faire un carton
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Présentation à WAKATANKA Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation à WAKATANKA Terminé.   Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 8:17

une peinture sobre, simple, d'une grande justesse qui sert à merveille une pièce si tendre et poétique Présentation à WAKATANKA Terminé. 412492
un équilibre parfait, il n'y a rien qui prend le pas sur la scène, ni le décor, ni les quelques couleurs employées.. le top
BRAVO Jean-Paul, mais bon, c'est une surprise Wink Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
phil33

phil33



Présentation à WAKATANKA Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation à WAKATANKA Terminé.   Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 9:03

J'ai pu la voir mercredi, JP a vraiment fait une très très belle peinture Présentation à WAKATANKA Terminé. 412492.
Revenir en haut Aller en bas
JYCE





Présentation à WAKATANKA Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation à WAKATANKA Terminé.   Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 23:29

Je ne suis pas forcément fan de la figurine en elle même ( c'est une question de goût ) par contre je suis époustouflé par ce très beau travail de mise en peinture; c'est un sacré travail Présentation à WAKATANKA Terminé. 2044569673.
Il y a tout, la justesse des couleurs, de très beaux dégradés et une précision dans les détails à couper le souffle !!!!
JYCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation à WAKATANKA Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation à WAKATANKA Terminé.   Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 0:57

Sujet orignal et superbement traité, très sympa l'idée du père et de l'enfant.
Belle réalisation, sobre mais vivante dégageant une certaine émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation à WAKATANKA Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation à WAKATANKA Terminé.   Présentation à WAKATANKA Terminé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation à WAKATANKA Terminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canon de Gribeauval
» débutant en 54 mm, acrylique
» DANSEUR POW WOW (ART'CHEOS)
» MAD JOE terminé...
» SUN TZU Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: