Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Olena Biloserskaja
Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeAujourd'hui à 14:02 par Filgja

» FINI- le demi-solde par Bono
Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Général LECLERC
Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Artejaol Studios
Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Frais de port offert au Géant des Beaux Arts

Aller en bas 
+3
Duck
Reptor
ToffThor
7 participants
AuteurMessage
ToffThor

ToffThor



Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Empty
MessageSujet: Frais de port offert au Géant des Beaux Arts   Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 2:46

Juste un petit post pour vous prévenir que le Géant des Beaux arts propose les frais de port gratos vendredi 13/02/2015 (donc aujourd'hui...) dès 13 € d'achat ! 
Uniquement valable en France métropolitaine malheureusement pour nos amis belges et suisses...

C'est ici : http://www.geant-beaux-arts.fr/

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
Reptor

Reptor



Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Empty
MessageSujet: Re: Frais de port offert au Géant des Beaux Arts   Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 7:24

Merci, je pense que ca va commander sec aujourd'hui ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Empty
MessageSujet: Re: Frais de port offert au Géant des Beaux Arts   Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 14:30

Avec, cerise sur le gâteau, -15% sur les pinceaux et peintures ce qui est rare de pouvoir cumuler les deux.........
Merci pour cette information, je plonge dans mes tiroirs.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Empty
MessageSujet: Re: Frais de port offert au Géant des Beaux Arts   Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 20:57

Hé hé moi j'ai fait mes courses tout à l'heure..... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Empty
MessageSujet: Re: Frais de port offert au Géant des Beaux Arts   Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 12:04

Pascal a écrit:
Hé hé moi j'ai fait mes courses tout à l'heure..... bounce bounce
Moi aussi  Frais de port offert au Géant des Beaux Arts 412492
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Empty
MessageSujet: Re: Frais de port offert au Géant des Beaux Arts   Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 14:59

jusqu'au 15, donc demain, frais de port toujours offerts et 15% de réduction
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice2913

Eurydice2913



Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Empty
MessageSujet: Re: Frais de port offert au Géant des Beaux Arts   Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 18:44

VOUIIII moi ma commande est partie ce matin...bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
Contenu sponsorisé





Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Empty
MessageSujet: Re: Frais de port offert au Géant des Beaux Arts   Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frais de port offert au Géant des Beaux Arts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Géant des Beaux-Arts
» Frais de port offert dès 50 € chez Artos-Figurines
» Au Géant des Beaux Arts
» Géant des Beaux Arts
»  -20% au Géant des Beaux Arts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Le bar: Dites ce que vous voulez-
Sauter vers: