| vitrine de penpen | |
|
+6christophe41 xanathos bono Francky773 Gabriel penpen 10 participants |
Auteur | Message |
---|
penpen
| Sujet: vitrine de penpen Ven 5 Déc - 15:26 | |
| Bonjour à vous, je suis inscrit et je participe un peu au forum depuis un moment mais je ne prends jamais le temps de montrer ce que je fais. Alors je vais vous montrer une partie de mes réalisations allant de 2012 à 2014. Les voilà dans l'ordre à peu près chronologique: pilote JMD Rihanna in space figurine Eden: lady Justice: Monstropot: hoplite 2500: buste d'orc: femme faune: samouraï Oroco: Cours ! et si en expo vous croisez quelqu'un avec cette boîte (simple et discrète), c'est moi ! J'espère qu'elle m'attirera la bienveillance de Oshun, orisha de ba beauté. :wink1: |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: vitrine de penpen Ven 5 Déc - 16:28 | |
| Dommage que tu ne nous faces pas plus profiter de tes œuvres, elles valent le coup d’œil....
Bravo à toi |
|
| |
Francky773
| Sujet: Re: vitrine de penpen Ven 5 Déc - 16:53 | |
| vraiment sympa avec de belles scénettes. |
|
| |
penpen
| Sujet: Re: vitrine de penpen Mar 9 Déc - 22:05 | |
| Merci pour vos commentaires ! |
|
| |
bono
| |
| |
penpen
| Sujet: Re: vitrine de penpen Mer 10 Déc - 21:06 | |
| Merci,
c'est une figurine Eden et je n'ai pu résister à sa pose si dynamique. Et puis c'est vrai que je m'amuse beaucoup à réaliser les socles, pour qu'ils racontent une histoire, distillent une atmosphère... |
|
| |
xanathos
| Sujet: Re: vitrine de penpen Mer 10 Déc - 21:37 | |
| T'as commencé à réfléchir au socle du petit marin?
Cette figurine "sauteuse " est vraiment très dynamique l
Charles faut passer au club pour les voir en direct live ! |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: vitrine de penpen Jeu 11 Déc - 2:00 | |
| Belle collection. J'aime bien les décors de tes scénettes. un + pour celui de l'hoplite . |
|
| |
penpen
| Sujet: Re: vitrine de penpen Dim 26 Avr - 22:24 | |
| Maintenant que les inscriptions pour le concours "Bananalicious 2" de Massive Voodoo sont closes, j'ai le droit de vous présenter mes nouveautés. Vous connaissez déjà Bugne: Et voici un buste de chez Tartar, un nain tueur de dragon. La sculpture est vraiment sympa. C'est une figurine très simple, qui conviendrait parfaitement pour un débutant. J'ai pris beaucoup de plaisir à la peindre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vitrine de penpen Dim 26 Avr - 22:31 | |
| J'ai un faible pour le nain, entre sa "bobine" et son équipement, il me plait. |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: vitrine de penpen Lun 27 Avr - 12:57 | |
| |
|
| |
penpen
| Sujet: Re: vitrine de penpen Lun 27 Avr - 21:19 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: vitrine de penpen Mar 28 Avr - 8:26 | |
| Bugne !!! oh, oui, Bugne a ma préférence....e(t il y a du boulot, dessus |
|
| |
bono
| Sujet: Re: vitrine de penpen Mar 28 Avr - 9:53 | |
| je les ai eu en mains et ce sont deux très belles pièces Je suis d'accord avec Anthony, le buste est vraiment a conseiller pour un débutant, il est très ludique et ne présente pas de grosses difficultés. Le bugne est vraiment bien fait et effectivement il y a du boulot dessus. Les photos ne mettent pas en valeur le travail de l'eau, mais c'est vraiment chouette, y a pleins de petites choses à voir. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: vitrine de penpen Mar 28 Avr - 9:55 | |
| donc, à voir lors de maquettes expo......!!!! |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: vitrine de penpen Sam 9 Mai - 10:13 | |
| J'aime beaucoup le buste de nain. |
|
| |
penpen
| Sujet: Re: vitrine de penpen Dim 10 Mai - 0:11 | |
| Merci pour vos messages ! Le nain Tartar était vraiment un grand plaisir à peindre. La prochaine fois que je recroise le fabricant en expo, je lui reprendrai quelque chose ! |
|
| |
penpen
| Sujet: Re: vitrine de penpen Mer 9 Mar - 22:36 | |
| Bonsoir, voici une des pièces qui m'a occupé ces derniers temps. Je voulais la finir à temps pour l'expo de Bron à laquelle je participais avec mon club. Mission accomplie ! C'est une figurine sculptée par un monsieur talentueux: Romain Van Den Bogaert ! L'échelle doit être environ du 1/10 ou 1/12, si je me souviens bien. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à travailler sur cette pièce. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: vitrine de penpen Jeu 10 Mar - 7:20 | |
| De tres belles pieces ! Une superbe vitrine :) |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: vitrine de penpen Jeu 10 Mar - 20:59 | |
| Joli buste (sans arrière pensée). Belle restitution de la peau, c'est réussi. |
|
| |
penpen
| Sujet: Re: vitrine de penpen Ven 11 Mar - 21:24 | |
| |
|
| |
gringo
| Sujet: Re: vitrine de penpen Ven 11 Mar - 23:04 | |
| salut une petite question:ou trouve t on mr et mme afro? |
|
| |
penpen
| Sujet: Re: vitrine de penpen Sam 12 Mar - 0:42 | |
| - gringo a écrit:
- salut
une petite question:ou trouve t on mr et mme afro?
je les ai commandés directement chez le sculpteur: Romain Van Den Bogaert. Tu peux prendre contact avec lui par facebook. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vitrine de penpen | |
| |
|
| |
| vitrine de penpen | |
|