Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:02 par Filgja

» FINI- le demi-solde par Bono
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Artejaol Studios
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures

Aller en bas 
+18
djedje
Phil54
tira
SLR
Eurydice2913
christophe41
Sebataro
musfig
Romque
lapoisse
VITRUVE
Reptor
bono
antoine
laurent
marco
Gabriel
Hokuto
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 22:55

BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 04_siz10

BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Barbar14

la BOX ART et ma version, juste pour visualiser les 2 visions de la hache.
Revenir en haut Aller en bas
JMK

JMK



BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 23:51

félicitation pour ce buste, très belle réalisation
Revenir en haut Aller en bas
ToffThor

ToffThor



BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 12:55

Je pense qu'il faut être un peu fou pour se lancer sur un buste pareil... Quel boulot !

Franchement ta version a vraiment de la gueule !
Il est dommage que tes photos ne soient pas de meilleurs qualité (ça manque un peu de piqué, de définition) car cela empêche de bien apprécier le travail effectué sur tous les détails ! En plus on dirait que qu'il y a une dominance trop chaude qui rend un peu tout jaune orangé, même la lame de la hache... 

J'espère sincèrement voir ce buste à Montrouge pour voir de près tous les détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
Phil54

Phil54



BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 21:15

Ta version n'a rien à envier à la Box Art Wink

Absolument magnifique

 Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
bono

bono



BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 8:42

franchement superbe Applaudissement


Je préfère de loin ta version à celle de la box. Je ne dis pas ça pour te faire plaisir ou parce que tu es un pote, mais parce que je trouve ton travail ben plus fouillé, parce que le parti que tu as pris me plait vraiment, parce que le choix des couleurs est vraiment top, tu as su à mon sens rester dans le fantastique tout en étant assez réaliste... t'es pas parti dans un délire complet...la hache top..

SUPERBE
très très beau boulot Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 12:08

merci merci à vous tous.
Charles merci; c'est vrai que je l'aime beaucoup ; si tu es à Montrouge, tu le verras en vrai héhé ... mais moi je n'y suis pas  :albator: :albator: cause taf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 12:09

pour les photos je vais refaire cette semaine en essayant d'être plus précis car je l'avous, j'ai fait un peu à l'arrache......
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 13:12

encore une très belle peinture ! Bravo Philippe. Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice2913

Eurydice2913



BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 16:11

Il est vraiment superbe, et ces tons de bronze j'adore! ApplaudissementApplaudissementApplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
Invité
Invité




BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 19:11

Merci Serge et Emilie  BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 412492 BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 412492 BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
ToffThor

ToffThor



BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 22:49

Pour revenir sur ce que disais Charles, je suis d'accord concernant les métaux et le système pileux que je trouve bien meilleurs que la box art, selon mes gouts. L'effet presque magique en rouge-orange que le peintre a réalisé sur les métaux est impressionnant mais est trop tape à l'oeil pour moi.
Ta version semble bien plus réaliste ! Un tel buste n'a pas vraiment besoin de tant d'artifices Wink

Ma seule interrogation concerne la peau de ta version que je trouve, sur les photos, trop proche de la tonalité des cheveux/barbe. Vivement les nouvelles photos et surtout de le voir en vrai à Montrouge !

De toute façon, ça donne une belle claque une telle peinture ! BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
Invité
Invité




BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 14:59

ToffThor a écrit:
Pour revenir sur ce que disais Charles, je suis d'accord concernant les métaux et le système pileux que je trouve bien meilleurs que la box art, selon mes gouts. L'effet presque magique en rouge-orange que le peintre a réalisé sur les métaux est impressionnant mais est trop tape à l'oeil pour moi.
Ta version semble bien plus réaliste ! Un tel buste n'a pas vraiment besoin de tant d'artifices Wink

Ma seule interrogation concerne la peau de ta version que je trouve, sur les photos, trop proche de la tonalité des cheveux/barbe. Vivement les nouvelles photos et surtout de le voir en vrai à Montrouge !

De toute façon, ça donne une belle claque une telle peinture ! BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 412492
oui tu as raison la peau est dans la même tonalité que la barbe mais, depuis Lyon et les conseils de Fred, Nath et aussi de mon ami Antoine, j'ai repris les contrastes au niveau de la barbe pour que ne ressorte que les tresses. je pense y avoir réussi. ce soir je me mets aux photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 21:10

chose promise...... voici donc les dernières photos de ce superbe buste. Je pense qu'elle sont meilleure..; A vous de juger  BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 412492

BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Barbar15
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Barbar16
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Barbar17
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Barbar18
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Barbar19
Revenir en haut Aller en bas
Francky773





BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 19:54

très joli buste, belle peinture. Peut être un manque d'éclairage pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 20:49

je vais retravailler les réglages photos .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 21:20

nouvelles photos ...
meilleur éclairage....
meilleur développement....

enfin je pense .......  :king: :king:

BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Barbar22
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Barbar23
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 8:22

oui c'est bien mieux BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 412492

le travail sur le bras, notamment les veines est excellent Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 9:06

merci Charles. J'étais trop jaune sur les autrres
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 15:19

pas grand chose à dire si ce n'est que c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 21:13

SLR a écrit:
pas grand chose à dire si ce n'est que c'est beau !
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ToffThor

ToffThor



BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 1:14

Ah oui ! C'est mieux ! Les dernières photos rendent bien mieux hommage à ta peinture ! Il y a moins la dominante chaude et du coup le contraste entre le visage, la barbe et les cheveux est plus marqué.

C'est vraiment une superbe peinture ! Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
Invité
Invité




BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 12:07

ToffThor a écrit:
Ah oui ! C'est mieux ! Les dernières photos rendent bien mieux hommage à ta peinture ! Il y a moins la dominante chaude et du coup le contraste entre le visage, la barbe et les cheveux est plus marqué.

C'est vraiment une superbe peinture ! Encore bravo !
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 412492 BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 412492 BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 11:26

C'est une belle réussite. Je le trouve superbe.
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Invité
Invité




BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 12:41

merci à toi Christophe. si tu vas sur Montrouge, il y sera..... mais pas moi cause taf.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Buste templier 1/10 de chez young miniatures
» Galapagos Miniatures
» cimmerian warrior "conan le barbare"de chez pegaso
» BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD
» Buste Katsumoto de chez Draconia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: