Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Olena Biloserskaja
Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:02 par Filgja

» FINI- le demi-solde par Bono
Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Général LECLERC
Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Artejaol Studios
Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif

 

 Changement de nom du forum

Aller en bas 
+64
Ethno Dan
Bran
bruno
country-rose
Spocky
Mâhar Lankôth
Whispe
acalmie
muricidae
Jean_Paul
Eurydice2913
fetchou
Sakartoune
Rider
claijee
Duroc
jicécé
PHIL59
christophe41
sherwood
Bernard.S
alainlafay
JMK
MarcM
ms16
Lvm
laurent
bruno78
Tancrède
SLR
Isly1844
Reivax
mAdj (Angaliel)
Davin
pisco
HOMER
emck92
Alain 2
selene44
michel94fr
mustang
K10Falzor
VITRUVE
Gabriel
Everrard
STEPHANE B.
AndreaG
ToffThor
Sebataro
daniel01
lasalle
lapoisse
JULIEN29
CHRISTIAN
nico37
marco
Reptor
Paul
Duck
paille en queue
Alain de NIIIICE
Papouille
HokutoO
bono
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alain 2

Alain 2



Changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 16:31

Pour moi : Le Forum des figurinistes Merci
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 19:45

Merci Charles pour le tableau récapitulatif.
Quelques uns me plaisent,
mais finalement j'opte pour le forum des figurinistes
à+
Revenir en haut Aller en bas
ToffThor

ToffThor



Changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 20:28

Perso je ne suis vraiment pas emballé par "Le forum des figurinistes" pour 2 raisons :
1. C'est hyper méprisants pour les autres forums sur la figurine (c'est NOUS le vrai forum, na !)
2. On a l'impression qu'on a pris la description du forum à la place du titre... 

Mais bon, c'est le problème des consensus larges : pour plaire à tout le monde on retire la saveur...

J'imagine que ce n'est pas grave, ce n'est *que* la vitrine du forum...
Moi je reste accroché à l'idée d'un nom qui identifie le forum. En gros, si on me demande où j'ai vu telle info et que je réponds "Sur le forum de la figurine" (ou "des figurinistes"), on risque de me répondre "oui mais lequel ?"  scratch

Malheureusement je ne suis pas parvenu à trouver d'idée convaincante alors je reste sur :
"Les Fous de la Figurine" ou "fou2fig"
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
jicécé

jicécé



Changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 21:45

Je vote pour :

le forum des figurinistes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
mustang

mustang



Changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 23:22

de retour D'Olivet je viens de prendre connaissance de vos com et vote pour

le forum des figurinistes, et encore un très grand merci à Charles pour sont dévouement 
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
nico37

nico37



Changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 8:01

Salut,

je n'arrive pas à me décider entre "Le forum des figurinistes" et "FigurineForum"...alors tu peux mettre ces deux là pour mon choix   Wink

nico
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 8:11

Perso je vote pour fou2figs
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 9:18

Voilà mise à jour effectué.
Le forum des figurinistes 9
FigurineForum 3
La Communauté des Figurinistes0
Toute la figurine5
les Dingues de la Figurine 0
Figurine2styles (historique et fantastique)0
web figurine0
figuriland0
la figurine et ... nous0
world'figurine0
little big fig0
les figurines0
figurinsphère0
les figurineurs0
figurosore0
la vie de figs0
fou2figs5
forum2fig1
la ptit'fabrique2fig0
le club2fig0
la boite à fig0
le forum des copains de la figurine FCF0
Autour de la figurine0
web Figurines Club0
Aire2figs0
Zoneafig0
Monde2figs0
Figsenstock0
HistoFantaFig0
parlons-figurines0
totale-figure0
Club-figurines0
2Fig or not 2fig"...... that the question 0
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
JMK

JMK



Changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 9:24

bonjour, pour ma part je vote pour  : fou2figs
Revenir en haut Aller en bas
Duroc





Changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 9:36

Bonjour à tous,
Je vote  pour "Le forum des figurinistes".
Un grand merci à Charles de récupérer le bébé et globalement à tous ceux qui ont oeuvré pour la poursuite de l'aventure.
Bonne journée
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
claijee

claijee



Changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 9:51

Salut,

Il y a des choses intéressantes mais j'aime beaucoup "Fan2fig"
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 10:33

Juste une petite remarque (sans vouloir influencer les votes… Embarassed ) : je crains que le genre fou2figs ou fan2figs ne passe pas dans les moteurs de recherche. Il faudra être vraiment initiés pour nous trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Papouille

Papouille



Changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 10:38

forum des figurinistes, finalement, très explicite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 11:31

Le forum des Figurinistes. clair et précis
Revenir en haut Aller en bas
HokutoO

HokutoO



Changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 11:35

Les problèmes soulevés par Thoff et Jean Claude ne sont pas anodins.

Certaines propositions de noms pourraient "déclassé" le forum dans les résultats de recherche sur les moteurs comme Google ou Yahoo pour ne citer que ces deux là.

Peut être faudra-t-il tester avant d'adopter un nom définitif?...
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 11:37

De toute façon Jicece, c'est le FdF qui remporte le suffrage pour l'instant Wink mais c'est une remarque pertinente que la tienne Changement de nom du forum - Page 4 412492 (vils influenceur de vote Twisted Evil ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 11:38

Ok pour le forum des figurinistes
Revenir en haut Aller en bas
ToffThor

ToffThor



Changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 11:41

Je comprends bien Jean-Claude ce qui te préoccupe, tu n'es pas pas le premier à exprimer cette crainte. Mais le référencement ne se fait pas que sur le nom, il y a aussi la description. Et surement pas sur l'adresse web. On peut avoir un forum avec ces caractéristiques :

Adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nom : Les fous de la figurines
Description : Le Forum des figurinistes 

Ce n'est qu'un exemple bien sûr. Je comprends que fou2fig ne plaise pas mais franchement, je me répète, "Forum des Figurinistes", ce n'est pas un nom... Vous appelleriez vos enfants "Enfant de ses parents" vous ? Bon ok j'exagère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 11:48

" Forum des Figuriniste" semble être en première position, mais alors....si des maquettistes veulent nous rejoindre ?? ....et certains sont déjà présents....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Duck

Duck



Changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 11:55

Il existe des sites avec forum très bien fait pour les maquettistes.......
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 12:14

pour les recherches il y a un nom obligatoire a mon avis dans le titre : " figurine "
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 12:15

cela me semble peut probable que les gens tapent " figurinistes " ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebataro

Sebataro



Changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 12:35

Fan2figurine pour moi ,mais pas présent dans le tableau pourtant cité et je ne vois pas de nom de domaine pris !
A moins que j'ai loupé quelques choses !

Autrement par défaut "Toute la figurine"

ToffThor a écrit:
e comprends bien Jean-Claude ce qui te préoccupe, tu n'es pas pas le premier à exprimer cette crainte. Mais le référencement ne se fait pas que sur le nom, il y a aussi la description. Et surement pas sur l'adresse web. On peut avoir un forum avec ces caractéristiques :

Adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nom : Les fous de la figurines
Description : Le Forum des figurinistes

ThoffThor à raison ,il faut surtout un bon referencement avec des mots clés appropriés
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



Changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 12:54

Je pense que FigurineForum reste aisé à trouver même par mots séparés dans un moteur de recherche. Cela reste clair, concis. Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 12:55

Duck, il existe aussi d'autres sites de figurines avec des forums,  pour les figurinistes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Rider

Rider



Changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 12:57

FigurineForum :  Mot clé présent et 'international' ou presque..

:vive:


Dernière édition par Rider le Lun 27 Oct 2014 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 13:01

Alain de NIIIICE a écrit:
Duck, il existe aussi d'autres sites de figurines avec des forums,  pour les figurinistes.....
Oui c'est possible mais le seul que je consommais quotidiennement est celui là.
Merci et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
selene44

selene44



Changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 13:55

Bonjour,

Le forum des figurinistes .

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sakartoune





Changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 14:46

Fou2Figz pour moi et pour les même raisons que celles données par ToffThor.

ToffThor a écrit:
Perso je ne suis vraiment pas emballé par "Le forum des figurinistes" pour 2 raisons :
1. C'est hyper méprisants pour les autres forums sur la figurine (c'est NOUS le vrai forum, na !)
2. On a l'impression qu'on a pris la description du forum à la place du titre... 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.news-figz.com
STEPHANE B.

STEPHANE B.



Changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 15:02

HOMER a écrit:
Je pense que FigurineForum reste aisé à trouver même par mots séparés dans un moteur de recherche. Cela reste clair, concis. Je vote pour.
Tout pareil
Même pour un étranger, il pourrait plus facilement tomber sur le site.

Figure, Figurine, Forum restent des mots clés de recherche en Français comme en Anglais, que l'on fasse une faute d'orthographe ou non... Laughing

C'est moins joli, fun ou amusant que d'autres noms ou acronymes mais si le but est d'être trouvé facilement sur le net, il faut je pense s'orienter sur ce genre d'appellation multilingue.

S.
Revenir en haut Aller en bas
fetchou





Changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 15:17

Le forum des figurinistes est simple je pense.
je vote pour .

a voir si le référencement fonctionne comme il faut avec ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
lasalle

lasalle



Changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 15:34

Bonjour à tous,
Merci Charles pour tes efforts de synthèse concernant la succession du nom du forum.
Les avis se recoupent, faciliter la recherche par mots clés pour les moteurs du net que ce soit dans le descriptif mais aussi dans le titre. 
En  conséquence mes choix s'orientent sur :
- figurine forum
et
- toute la figurine
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
http://cimeterre-de-figurines.blog4ever.com
Eurydice2913

Eurydice2913



Changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 15:39

Alain de NIIIICE a écrit:
" Forum des Figuriniste" semble être en première position, mais alors....si des maquettistes veulent nous rejoindre ?? ....et certains sont déjà présents....
Bonjour tout le monde,
Là je dis OUI Alain puisque m'adonnant régulièrement à mes deux vices favoris que sont la maquette ainsi que la figurine, je trouverai sympa qu'il puisse y avoir un petit espace où poster les montages de maquettes, Dio...
Pour ce qui est du nom du forum :vive: je dis "qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse!" Je suivrai la majorité ...ce qui importe sera de sauver notre communauté!
Changement de nom du forum - Page 4 529646


Dernière édition par Eurydice2913 le Lun 27 Oct 2014 - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
Papouille

Papouille



Changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 16:34

Le forum des figurinistes est simple je pense.
je vote pour

désolé, je me suis répété...
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Paul

Jean_Paul



Changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 16:49

attention … ce n'est pas forcément le nom du forum qui est indexé par les moteurs de recherche …il y a les mots clés … ce qui veut dire que Forum des figurinistes est une vraie fausse bonne idée … Demain mon site s'appelle L'Histoire en Figurine … je peux l'indexer avec empire second premier fantastique …etc

autre chose … êtes vous sûr que la correction orthographique automatique propose le mot FIGURINISTE … j'ai un doute d'ailleurs sous Safari le mot est souligné en rouge en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 16:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce mot n'existe peut-être pas, mais il est reconnu, même sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
HokutoO

HokutoO



Changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 17:10

Oui, mais ce mot n'est pas logique dans la tête d'un débutant ou non-initié...tout comme certains termes propre au hobby, je ne vais pas faire un glossaire ici....

lorsque je me suis inscrit sur le forum il y a quelques temps, je l'ai trouvé via une recherche sur Google par les mots "peinture sur figurine", et c'était le 1er ou 2e résultat...

Figuriniste est mot tiré du français soutenu, mais réservé à un public averti.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 17:14

HokutoO a écrit:
Oui, mais ce mot n'est pas logique dans la tête d'un débutant ou non-initié...tout comme certains termes propre au hobby, je ne vais pas faire un glossaire ici....

lorsque je me suis inscrit sur le forum il y a quelques temps, je l'ai trouvé via une recherche sur Google par les mots "peinture sur figurine", et c'était le 1er ou 2e résultat...

Figuriniste est mot tiré du français soutenu, mais réservé à un public averti.
Comme uniformologie ou iconographie....
Revenir en haut Aller en bas
HokutoO

HokutoO



Changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 17:20

Oui, Duck, mais ces termes sont relativement utilisés par un nombre très restreint de débutant......

je ne parle pas du niveau de peinture ( novice, confirmé, master...), mais de gens qui débute dans le monde de la figurine, et qui cherche des renseignements, des tutos ou un forum sur la manière de s'y prendre pour bien peindre une figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 17:24

J' avais bien compris.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Paul

Jean_Paul



Changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 17:40

Faites une traduction google de Figuriniste en espagnol ou italien … vous verrez qu'il n'y a aucune traduction proposée …
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 17:45

Lorsqu'il est dans les favoris, plus besoins de traduction, l'essentiel est que nos amis Canadiens, Belges ou Suisses le comprennent.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
HokutoO

HokutoO



Changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 17:49

il y a quelques espagnols aussi il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 17:51

et des Italiens, également.....et d'autres, encore....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



Changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 18:01

Mais ca nous aide pas sur le nom :) je serais partant pour Banane Chocolat, mais je sais pas trop ^^ ok  Changement de nom du forum - Page 4 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 18:02

Nelly a suggéré de conserver le nom actuel si on le désirait, pourquoi pas, cela résoudrait toutes nos interrogations.



P.S. "j'ai parlé d'un changement de nom mais faites comme vous voulez , gardez celui ci si vous le préférez.

nelly".......dans fermeture du forum à 17 h 52
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Paul

Jean_Paul



Changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 18:18

Duck a écrit:
Lorsqu'il est dans les favoris, plus besoins de traduction, l'essentiel est que nos amis Canadiens, Belges ou Suisses le comprennent.
Au plaisir.
raisonnement égoiste … le problème est de se faire connaitre et non d'être connu …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 19:28

et si vous gardiez le nom actuel ?? car en réfléchissant un peu, si le forum avait continué comme avant, le changement de nom n'aurait jamais eu lieu CQFD.
donc puisque le nom actuel est connu et reconnu de tous, pourquoi vouloir impérativement le changer ?? 
la seule raison qui puisse justifier d'une obligation quelconque de ce changement est que l'ancien nom est déposé. Est ce le cas ? non je pense; Alors gardez le !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 20:28

Duck a écrit:
Nelly a suggéré de conserver le nom actuel si on le désirait, pourquoi pas, cela résoudrait toutes nos interrogations.



P.S. "j'ai parlé d'un changement de nom mais faites comme vous voulez , gardez celui ci si vous le préférez.

nelly".......dans fermeture du forum à 17 h 52


mouaiiiiiiiiii, il y a même pas une semaine elle voulait tout fermer, et maintenant elle nous suggère de garder le nom!!!!! c'était pas la peine de faire tout se bazar, surtout qu'en on voit l'état du forum ce soir... la transition aurait pu se faire en douceur... rien que pour ça il faut trouver une solution...nous avons toujours l’épée de Damoclès
au dessus de nos tête si une solution n'est pas trouvé d'ici le 31???

a+
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 20:35

Non pas d'inquiétude Wink du moins j'espère Changement de nom du forum - Page 4 412492 ca va le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de nom du forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» pisco changement de statut au sein du staff
» Changement d heures !! ( blagues en tout genre )
» Recomposition du forum
» Y a des fétiches sur ce forum ??
» forum napoléon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Le bar: Dites ce que vous voulez-
Sauter vers: