Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Icon_minitimeAujourd'hui à 4:59 par Filgja

» Général LECLERC
Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Icon_minitimeAujourd'hui à 1:29 par Taouletta

» Vitrine de Filgja
Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Icon_minitimeHier à 20:33 par Marc 1

» Olena Biloserskaja
Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Icon_minitimeHier à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Icon_minitimeHier à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Icon_minitimeHier à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Icon_minitimeHier à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:22 par musfig

» Troop 54
Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle

Aller en bas 
+7
laurent
pisco
Denis le barbouilleur
Blackfish
bono
ToffThor
super-glue
11 participants
AuteurMessage
super-glue





Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Empty
MessageSujet: Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle   Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 9:59

Salut,
Ouverture de mon topic avec quelques avancées de peinture.
Je me suis lancé il y a quelques temps dans un projet de Kitty hasslefree en mode tueuse de zombies (walking dead quand tu nous tiens...). La peau est peinte et les cheveux sont terminés.
J'ai continué à travaillé le visage pour le réchauffer en y ajoutant des teintes présentes dans les cheveux (parce qu'elle le vaut bien ! Le T shirt a avancé mais je ne sais pas si je vais m'arrêter là avec lui. J'ai éprouvé beaucoup de difficultés à en peindre sa poitrine. Le résultat n'est pas optimale mais il faudra voir ce que ça donnera une fois les autres parties peintes.
 
Pour son socle, je suis allé dans une direction  urbaine mais je n'ai pas encore de photos à poster. Mais comme le projet kitty prend de plus en plus de place, j'essaye de m'appliquer.
Stop la parlotte place aux photos.
Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle 298741PA020183
Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle 357542848
A la base, cette kitty devait être une figurine MOJO pour un autre projet qui nécessite une mise en forme. Petit à petit il s'est avéré que j'avais besoin d'une autre fig MOJO pour ma kitty MOJO. C'est un nain GW dont la sculpture commence sérieusement à dater il y a des pâtés à droite à gauche... J'ai resculpté la barbe de sa joue gauche car même en peinture je n'aurais pas pu camoufler l'horreur.  Bon c'est de la peinture sans prise de tête. :blurp:
Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle 519371PA020194
Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle 395389PA020197
J'espère pouvoir mettre d'autres photos rapidement.
Je vous laisse à "vos cailloux " cheers


Dernière édition par super-glue le Mer 3 Déc 2014 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fautquejlafinisse.blogspot.fr/
ToffThor

ToffThor



Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Empty
MessageSujet: Re: Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle   Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 18:16

La peinture de la Kitty est vraiment très belle (ce qui est fait en tout cas Wink ). Il y a du relief, de la lumière ça fait propre. La peau fait un peu terne et mérite effectivement d'être un peu réchauffée je trouve, pas seulement le visage (Euh... Gaffe avant de tenter de la réchauffer la "Kitty", elle a l'air d'avoir des griffes acérées... Laughing )

Pour le nain, la peinture n'est pas terminée, elle fait un peu matte pour l'instant. 

Par contre je vois pas trop trop quelle histoire tu vas raconter avec ces 2 perso d'univers si différents ! J'attends de voir donc  bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
super-glue





Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Empty
MessageSujet: Re: Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle   Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 12:30

Salut ToffTHor,
Effectivement il faut pas la faire c**er la kitty. Le rendu mat est recherché. Je n'aime pas trop les peintures satinées. C'est vrai que sur le nain la photo matifie encore plus la peinture.

Concernant l'histoire à raconter, je suis du même avis que toi, ces figs n'ont rien à voir ensemble. Je ne souhaite pas les mettre sur une même scène, ce sont 2 projets totalement différent. La kitty pour le sport et le nain pour la détente. :)


Bon j'ai avancé sur le jean de la dame. 1/4 de terminé sans avoir travaillé les poches et les coutures. Pour ne pas répondre sans rien à montrer, j'ai une photo un peu plus grande prise avec le téléphone donc ... lololooool =-:
Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle 955701DSC0757
Revenir en haut Aller en bas
http://fautquejlafinisse.blogspot.fr/
ToffThor

ToffThor



Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Empty
MessageSujet: Re: Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle   Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 13:48

Ah ok ! Je comprends mieux, tu n'avais pas été très très clair sur le fait qu'il y avait 2 projets séparés Wink Et moi qui cherchais un lien...  scratch

Pour la matité ça ne me gêne pas sur la Kitty car tu as bien poussé les contrastes. C'était plus pour le nain qui fait un peu "crayeux" à côté !

Jolie avancée sur les jeans. Je trouve quand même que la peau de la Kitty fait encore un peu terne. Est-ce dû à la photo, à un choix ? Sinon je rajouterais un peu de rosé par endroits... Regarde la photo avec ton doigt à côté...  Laughing
Sinon, une p'tite photo du visage serait cool.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
super-glue





Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Empty
MessageSujet: Re: Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle   Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 11:39

Maintenant que tu le dit, c'est vrai que la peau manque de rose. Je vais retravailler ça avec des jus. Dès que c'est fait, je m'occupe de la photo du visage.

Merci pour les remarques c'est sympa. Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://fautquejlafinisse.blogspot.fr/
bono

bono



Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Empty
MessageSujet: Re: Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle   Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 12:56

ToffThor a écrit:
La peinture de la Kitty est vraiment très belle (ce qui est fait en tout cas Wink ). Il y a du relief, de la lumière ça fait propre. La peau fait un peu terne et mérite effectivement d'être un peu réchauffée je trouve, pas seulement le visage (Euh... Gaffe avant de tenter de la réchauffer la "Kitty", elle a l'air d'avoir des griffes acérées... Laughing )....

Sacré Christophe... traduction elle est vraiment belle, wouhaou le jean's lui fait une belle...du coup il a envie de la réchauffer mais il assume pas il te dit de faire gaffe... puis dans le post suivant il revient à la charge sur le jean's.... wouaip je te le dis un sacré loulou le Christophe Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle 975643



Bon blague et délire à part, je trouve que ces petites pièces sont très chouettes et que tu les as bien travaillé. Ceci étant je suis d'accord sur la remarque de Christophe concernant la peau de la Kitty


à suivre donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Blackfish





Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Empty
MessageSujet: Re: Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle   Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 15:37

De la très belle peinture, vivement la suite !!! C'est vraiment propre les éclaircissements :)
Uniquement pinceau ou aussi aero?
Revenir en haut Aller en bas
super-glue





Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Empty
MessageSujet: Re: Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle   Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 17:07

Merci Pacers ça fait plaisir.
C'est uniquement au pinceau en diluant la peinture acrylique. Je maitrise pas mais alors pas dutout mon aéro... C'est déprimant.

Le jean se termine petit à petit. Ce soir je devrais l'avoir bouclé pour prendre de nouvelles photos de la peau qui a été réchauffée et du jean.
Revenir en haut Aller en bas
http://fautquejlafinisse.blogspot.fr/
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Empty
MessageSujet: Re: Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle   Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 20:52

Je suis et,... À suivre, donc ! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
super-glue





Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Empty
MessageSujet: Re: Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle   Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 9:42

La petite Kitty fait son chemin tout doucement. J'ai essayé de travailler les cuirs en les texturant mais après un test pas très réaliste je suis retourné dans le smoothie. Je suis en train de me prendre la tête sur la couleur de la ceinture et des lanières du sac à dos. Je ne sais pas si je dois changer de teintes de cuir pour partir sur une ceinture plus rosée et des lanières un peu plus vert militaire.
Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle 658553PA300357
Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle 677792PA300359
Quand la kitty bloque, le nain débloque
Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle 790031PA300366
Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle 963320PA300375
Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle 253174PA300376
Revenir en haut Aller en bas
http://fautquejlafinisse.blogspot.fr/
Invité
Invité




Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Empty
MessageSujet: Re: Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle   Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 13:47

j'aime beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Empty
MessageSujet: Re: Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle   Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 14:41

Tatoo 4 a écrit:
j'aime beaucoup !!!
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
laurent

laurent



Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Empty
MessageSujet: Re: Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle   Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 14:43

salut !
he ben affraid
trés belle peinture Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle 412492
Revenir en haut Aller en bas
ToffThor

ToffThor



Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Empty
MessageSujet: Re: Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle   Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 18:30

Ouais, ça se confirme ! Ta peinture est chouette !

Le jeans et les cuirs sont très bien rendus ! J'aime beaucoup !

En ce qui concerne ta question, je différencierais peut-être plus les différents cuirs : le gilet est ok, les chaussures aussi. La ceinture pourrait être plus foncée mais pas trop car elle reprend bien la couleur des cheveux. Je ne vois pas de sac à dos par contre...

La pilosité du nain est vraiment très bien !

Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
Reptor

Reptor



Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Empty
MessageSujet: Re: Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle   Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 18:49

J'aime aussi beaucoup ton style de peinture! Cest très beau Applaudissement Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle 412492
Revenir en haut Aller en bas
super-glue





Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Empty
MessageSujet: Re: Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle   Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 17:53

Hey, Merci pour vos retours

Pour la ceinture, Je vais suivre les conseils de Toffthor et opter pour un rendu plus sombre. Sus les prochaines photos je prendrais bien le sac à dos, passé à l'oubliette jusqu'à maintenant car je ne m'y suis pas vraiment intéressé. Disons que je travaille un peu moins le dos de la figurine car, sur son socle,  elle sera placé contre un mur.

La suite très vite ! Laughing


Dernière édition par super-glue le Mar 4 Nov 2014 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fautquejlafinisse.blogspot.fr/
christophe41

christophe41



Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Empty
MessageSujet: Re: Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle   Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 19:26

Le jean est superbe de réalisme Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
bono

bono



Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Empty
MessageSujet: Re: Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle   Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 8:19

beau boulot Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Romque

Romque



Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Empty
MessageSujet: Re: Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle   Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 22:42

j'adore le traitement du jean de la Kitty j'attend la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
super-glue





Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Empty
MessageSujet: Re: Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle   Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 10:20

Pas de photos pour les figurines mais pour un socle dont le but est d'illustrer les commandes de peinture et de socles que je peux réaliser.
Le but était de recréer sur un socle rond GW une ambiance walking dead / zombicide.
Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle 858203PB230406

Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle 129906DSC08661
Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Dsc_0815
Bon, Il n'y a plus qu'à faire une fig à mettre dessus. La kitty étant déjà prise !
J'espère que ça va vous plaire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fautquejlafinisse.blogspot.fr/
bono

bono



Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Empty
MessageSujet: Re: Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle   Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 10:38

le décor est super Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle 412492 une belle figurine dessus et le tour est joué Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle 412492

Par contre rond sur carré, je trouve pas çà vraiment top... tu aurais du faire ton décor directement sur le socle en bois...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
christophe41

christophe41



Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Empty
MessageSujet: Re: Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle   Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 21:16

Un condensé de bonnes choses Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Phil54

Phil54



Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Empty
MessageSujet: Re: Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle   Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 21:04

Que du très bon tout ça Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle 412492 Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle 412492

Mention particulière pour ta Ketty et ton socle qui est vraiment réussi par rapport au thème que tu donnes.

J'aime vraiment beaucoup les éclaircies poussées à l'extrême sur les vêtements, ça rend super bien cheers

ApplaudissementApplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Contenu sponsorisé





Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Empty
MessageSujet: Re: Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle   Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitrine de pilgrim
» Tueur Nain Fini
» Nain Blanc tueur de vampire
» socle de chez socle en bois
» Transformer un socle en bois en socle de marbre (faux marbre) deuxièmes veines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: