Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
Le départ du héros Icon_minitimeAujourd'hui à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Le départ du héros Icon_minitimeAujourd'hui à 20:33 par Marc 1

» Général LECLERC
Le départ du héros Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
Le départ du héros Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
Le départ du héros Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Le départ du héros Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Le départ du héros Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Le départ du héros Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Le départ du héros Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Le départ du héros Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Le départ du héros Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
Le départ du héros Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Le départ du héros Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Le départ du héros Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Le départ du héros Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Le départ du héros Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Le départ du héros Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Le départ du héros Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Le départ du héros Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Le départ du héros Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Le départ du héros Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Le départ du héros Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Le départ du héros Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Le départ du héros Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Le départ du héros Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le départ du héros

Aller en bas 
+18
Gabriel
Duck
lapoisse
Nicomi
Alain de NIIIICE
cqueyrie
HOMER
Tancrède
jfp
christophe41
grolutin
ominair
Jamme
Phil54
bono
pisco
Dizaon
Everrard
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Everrard

Everrard



Le départ du héros Empty
MessageSujet: Le départ du héros   Le départ du héros Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 11:45

Bonjour à tous,

Je commence une sympathique saynète de chez " Tartar Miniatures ".
J'ai de suite été séduit par ces figurines, finement gravées, et l'histoire raconté par cette composition...
Le départ du héros 110
Le départ du héros 310
Ce beau challenge sera mis en valeur par un socle de toute beauté de notre ami Philippe ( Mustang ).
Le départ du héros Dscf3710
Le départ du héros Dscf3711
J'ai commencé le guerrier et ses accessoires. Dés que possible je vous posterais les premiers résultats de mes travaux.
Bonne journée,
A bientôt,
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Dizaon

Dizaon



Le départ du héros Empty
MessageSujet: Re: Le départ du héros   Le départ du héros Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 11:59

Oula que du beau à venir  Applaudissement 

Hâte de voir la suite maintenant  cheers
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Le départ du héros Empty
MessageSujet: Re: Le départ du héros   Le départ du héros Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 12:04

Excellent projet !!! j'adore ces pièces qui mettent en avant les relations humaines !!


... Mais je suis tout de même un peu déçu ... en lisant le titre du post je pensais - à tort visiblement - que tu allais faire une scénette sur la passation de pouvoir entre Jean Marc Ayrault et Manuel Valls ...
Dommage ...  Le départ du héros 3310798245  Le départ du héros 3310798245 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
bono

bono



Le départ du héros Empty
MessageSujet: Re: Le départ du héros   Le départ du héros Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 12:46

une très belle scène que j'ai envie de faire aussi .... le socle de Philippe est superbe et fera vraiment parti intégrale de la pièce.
Allez au boulot Jean-Pierre Wink


Sacré Laurent Wink  Ayrault/Valls  Le départ du héros 975643
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




Le départ du héros Empty
MessageSujet: Re: Le départ du héros   Le départ du héros Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 23:27

Superbe scènette. 
A suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Le départ du héros Empty
MessageSujet: Re: Le départ du héros   Le départ du héros Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 7:36

Une saynète vraiment superbe et un socle qui l'est tout autant  Le départ du héros 412492 

Vivement la suite  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Invité
Invité




Le départ du héros Empty
MessageSujet: Re: Le départ du héros   Le départ du héros Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 9:16

Je vais suivre avec attention
Superbe scene
Revenir en haut Aller en bas
Jamme

Jamme



Le départ du héros Empty
MessageSujet: Re: Le départ du héros   Le départ du héros Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 11:04

Un de plus à suivre !
Amicalement,
Jamme
Revenir en haut Aller en bas
Everrard

Everrard



Le départ du héros Empty
MessageSujet: Re: Le départ du héros   Le départ du héros Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 16:43

Bonjour,
Voici les toutes premières photos de mon guerrier. Le bouclier a été réalisé à main lever, un gros challenge  Embarassed . Sur la figurine il me reste encore pas mal de détails avant d'attaquer les autres personnages. A noter le magnifique socle reçu ce matin :
Le départ du héros 2119r10
Le départ du héros 2113r10
Le départ du héros 2115r10
Le départ du héros 2117r10
Pas facile de travailler avec ce temps d'été. Et oui en Bretagne on a sorti les paréos...  ☀
Ainsi je me sens totalement en Grèce  Laughing
A+
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
ominair

ominair



Le départ du héros Empty
MessageSujet: Re: Le départ du héros   Le départ du héros Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 17:17

ah trés bien commencé !
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Le départ du héros Empty
MessageSujet: Re: Le départ du héros   Le départ du héros Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 18:43

Everrard a écrit:
....
Pas facile de travailler avec ce temps d'été. Et oui en Bretagne on a sorti les paréos...  ☀
Ainsi je me sens totalement en Grèce  Laughing
A+
Jean-Pierre

Le départ du héros 975643  on veut une photo de toi en paréo Laughing   oui vous êtes en Grèce avec de l'eau à 18°, trop chaude pour le pastis, mais trop froide pour y mettre un orteil... et encore 18°, je suis large Wink

je te chauffe mon cher Jean Pierre bien amicalement tu l'as compris Wink


très bon début Le départ du héros 412492 j'adore le bouclier Applaudissement cela sent encore la très belle pièce...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
grolutin





Le départ du héros Empty
MessageSujet: Re: Le départ du héros   Le départ du héros Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 9:39

La scène s'annonce magnifique comme toujours.

Les figurines m'avaient fait de l'œil à leur sortie et j'avais pensé à une peinture à la spartiate avec la phrase "revient avec ce bouclier ou dessus", comme quoi il y a bien souvent autant de figurines que de peintres
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Le départ du héros Empty
MessageSujet: Re: Le départ du héros   Le départ du héros Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 11:48

grolutin a écrit:
La scène s'annonce magnifique comme toujours.

Les figurines m'avaient fait de l'œil à leur sortie et j'avais pensé à une peinture à la spartiate avec la phrase "revient avec ce bouclier ou dessus", comme quoi il y a bien souvent autant de figurines que de peintres

C'est exactement ce que je pensais... référence au film les 300 avec les adieux dans le champs de blé Le départ du héros 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
christophe41

christophe41



Le départ du héros Empty
MessageSujet: Re: Le départ du héros   Le départ du héros Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 20:47

C'est très bien parti tout ça. j'aime bien également cette scénette qui est très parlante.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Everrard

Everrard



Le départ du héros Empty
MessageSujet: Re: Le départ du héros   Le départ du héros Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 17:48

Bonjour,
La scène commence à prendre forme...
Les observateurs constateront que j'ai rajouté une colonne derrière la femme. Shocked  Cela colle mieux à l'histoire...Le départ du héros 1224r10
Le départ du héros 1225r10
Mais où a-t-il trouvé cette colonne    scratch 
Les figurinistes sont plein de ressources et d'idées. Le moindre objet peut devenir dans notre imagination un élément pour nos décors !
Là j'ai pensé à une cheville ancienne en bois. Et oui c'est tout bête.
 Idea
Le départ du héros 1225-110
Un peu de sculpture sur cette cheville...Le départ du héros 1228r10
Mise en peinture du décor  Shocked 
Le départ du héros 1231r10
Le départ du héros 1233r10
Le départ du héros 1236r10
Le départ du héros 1237r10
Le départ du héros 1239r10
Notre héros se dirige doucement vers le départ.
C'est très plaisant à faire  Laughing
A+
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
ominair

ominair



Le départ du héros Empty
MessageSujet: Re: Le départ du héros   Le départ du héros Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 17:55

quelle idée cette cheville ! Le départ du héros 412492
Revenir en haut Aller en bas
jfp

jfp



Le départ du héros Empty
MessageSujet: Re: Le départ du héros   Le départ du héros Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 18:49

La cheville, c'est le pied !
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
Tancrède

Tancrède



Le départ du héros Empty
MessageSujet: Re: Le départ du héros   Le départ du héros Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 20:35

Super
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



Le départ du héros Empty
MessageSujet: Re: Le départ du héros   Le départ du héros Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 20:53

Ta scénette est vraiment originale.
J'aime beaucoup le concept et ta peinture. (le socle aussi..). Tout quoi !
Bonne continuation Jean Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
cqueyrie

cqueyrie



Le départ du héros Empty
MessageSujet: Re: Le départ du héros   Le départ du héros Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 21:13

Magnifique et familiale scénette j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Everrard

Everrard



Le départ du héros Empty
MessageSujet: Re: Le départ du héros   Le départ du héros Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 23:30

Merci pour vos encouragements. C'est vrai, Jean-François, que cette colonne va devenir la " cheville ouvrière " de ma scénette...   Le départ du héros 975643   . Avec ces compliments je vais avoir les chevilles qui enflent... bon... Le départ du héros 3310798245 .
Tout cela me donne du courage pour la suite.
A+
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Le départ du héros Empty
MessageSujet: Re: Le départ du héros   Le départ du héros Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 13:16

GENIAL le coup de la cheville Le départ du héros 412492   Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Everrard

Everrard



Le départ du héros Empty
MessageSujet: Re: Le départ du héros   Le départ du héros Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 16:24

Bonjour,
Avec ce temps de Toussaint Crying or Very sad  quoi de mieux que de peindre, sous le soleil de la Grèce ! ☀
Voici les avancées du jour. Le gamin est en couleur, et j'ai commencé la plaque ( en milliput ) du titre de ma scènette...

Le départ du héros 1240r10
Le départ du héros 1241r11
Le départ du héros 1242r10
Avant d'attaquer la femme je me pose une question sur mon bouclier. A votre avis, et il est toujours précieux, serait-il judicieux de créer des traces d'usures et de coups sur ce bouclier ? N'oublions pas que c'est le départ du héros...Va-t-il au combat avec du matériels neufs ? scratch
A+
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Le départ du héros Empty
MessageSujet: Re: Le départ du héros   Le départ du héros Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 17:12

Belle mise en situation, avec un décor sympa....
Tu parles du bouclier, si mes souvenirs  sont bons, le motif était attribué à une cité ou à une région de Grèce, non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Nicomi





Le départ du héros Empty
MessageSujet: Re: Le départ du héros   Le départ du héros Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 21:22

Salut Jean-Pierre!

Superbe projet, sur ma liste aussi! J'aime aussi ton décor. Je crois que des petits signes des batailles, discrets, tu peux en faire sur le bouclier.
Bonne continuation!
Nicolae
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Le départ du héros Empty
MessageSujet: Re: Le départ du héros   Le départ du héros Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 8:44

Vraiment très chouette  Wink 

Le coup de la cheville est très bien pensé et c'est vrai qu'elle rend super bien une fois peinte  Le départ du héros 412492 

Pour le bouclier j'imagine bien un héros faire réparer son bouclier au retour de la guerre mais demander  à ce que quelques stigmates du combat (les plus significatives pour lui) restent apparent. Je pense que ça peut donner un certain cachet au bouclier.
 D'un autre côté je peux aussi comprendre que tu veuilles laisser ce superbe bouclier indemne.

En fait c'est plutôt une question de goût je pense.

Par contre c'est dommage de ne pas avoir des photos de plus prêt pour pouvoir encore mieux admirer ton travail  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
christophe41

christophe41



Le départ du héros Empty
MessageSujet: Re: Le départ du héros   Le départ du héros Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 22:19

Très bien trouvé le truc de la cheville.
Pour le bouclier on peut supposer qu'il l'a fait repeindre depuis sa dernière campagne pour repartir avec un emblème qui en impose. 
Je l'aime bien tel qu'il est.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
lapoisse

lapoisse



Le départ du héros Empty
MessageSujet: Re: Le départ du héros   Le départ du héros Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 17:09

alors l'asuce de la cheville , génial.
pour les reste belle prestation.
le bouclier , tu peux lui faire des impacts de coups qui font penser qu'il repart au combat aprés une pause café...... Le départ du héros 357166
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Le départ du héros Empty
MessageSujet: Re: Le départ du héros   Le départ du héros Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 17:11

pardon erreur c'est l'astuce que je voulai écrire. Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed 
la plaque tu vas la faire imitation marbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Everrard

Everrard



Le départ du héros Empty
MessageSujet: Re: Le départ du héros   Le départ du héros Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 16:15

Bonjour à tous,
Pour tous les impatients voici quelques nouveaux clichés. Quelques reprises à effectuer, lumière et ombre. Visite des vacanciers oblige, je n'ai pas touché à un pinceau  depuis début juillet. J'ai des fourmis dans les mains, cela me manque : Crying or Very sad 
Le départ du héros 2243r10
Le départ du héros 2245r10
Le départ du héros 2242r10
Le départ du héros 2241r10
Le départ du héros 2237r10
Le mot fin va bientôt s'inscrire pour cette pièce.
A moins que vos avis judicieux m'obligent à changer toute ma scénette Embarassed  Evil or Very Mad
Bonnes vacances,
A+
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Le départ du héros Empty
MessageSujet: Re: Le départ du héros   Le départ du héros Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 17:39

Bel ensemble; pourquoi n'as-tu pas privilégié le mot "départ" en grec ou vieux crétois, une touche de mystère et de curiosité.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Le départ du héros Empty
MessageSujet: Re: Le départ du héros   Le départ du héros Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 13:51

Vraiment superbe  Le départ du héros 412492 

Par contre je rejoins Duck pour le titre...  scratch 


En tout cas superbe saynète !
 Applaudissement  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Everrard

Everrard



Le départ du héros Empty
MessageSujet: Re: Le départ du héros   Le départ du héros Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 14:19

Merci les amis. Pour le titre j'avais bien pensé un mot en grec. Mais je n'ai pas trouvé la traduction.  scratch Si quelqu'un à un conseil je suis preneur...  bounce 
A+
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Le départ du héros Empty
MessageSujet: Re: Le départ du héros   Le départ du héros Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 15:31

A vérifier bien sûr, mais google translate peut être mon ami Wink



Départ = αναχώρηση


Quoi qu'il en soit beau boulot bravo Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



Le départ du héros Empty
MessageSujet: Re: Le départ du héros   Le départ du héros Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:48

Sans chercher la petite bête, mais départ pour où et quand la scène est-elle située; je te suggère: départ pour Marathon
Ce qui donne: Αναχώρηση για μαραθώνιο
Tu peux laisser l'inscription en bon français de chez nous, mais " départ" est un peu bref et imprécis, il demande à être étoffé.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Everrard

Everrard



Le départ du héros Empty
MessageSujet: Re: Le départ du héros   Le départ du héros Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 18:30

Bonjour à tous,
Après le repos estival ☀ :sleep:  je vous propose les toutes dernières photos de cette scénette.
Le départ du héros G1r10
Le départ du héros G2r10
Le départ du héros G3r10
Le départ du héros G4r10
Le départ du héros G5r10
Les observateurs auront vu le changement du titre de cette pièce...
Cette première intrusion dans le monde antique m'incite à l'avenir à réaliser d'autres figurines sur ce sujet. Razz
A+
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Le départ du héros Empty
MessageSujet: Re: Le départ du héros   Le départ du héros Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 18:42

Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement tu as raison de vouloir refaire de l'antiquité tu t'en ai très bien sortie.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Le départ du héros Empty
MessageSujet: Re: Le départ du héros   Le départ du héros Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 18:46

Cette étiquette montre le côté mystérieux et antique de la scène et laisse présager toute interprétation personnelle et curieuse; sauf si on connaît le grec.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Le départ du héros Empty
MessageSujet: Re: Le départ du héros   Le départ du héros Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 8:03

Super réalisation.......j'apprécie tout particulièrement ce genre de saynète, d'une composition impaire......
......mais pas eu de réponse concernant ma question sur le motif du bouclier.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Tancrède

Tancrède



Le départ du héros Empty
MessageSujet: Re: Le départ du héros   Le départ du héros Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 11:14

C'est un superbe diorama, très bien réalisé et peint. Bravo à toi !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Everrard

Everrard



Le départ du héros Empty
MessageSujet: Re: Le départ du héros   Le départ du héros Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 13:50

Bonjour Alain,

Pour le motif du bouclier je me suis inspiré d'une image sur le net. Par contre je n'ai aucun renseignement sur la cité ou la région. J'ai de grandes lacunes sur cette époque, et je manque de documentation... Si tu as des renseignements je suis preneur, comptant dans l'avenir retourner dans l'antiquité.
A+
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Le départ du héros Empty
MessageSujet: Re: Le départ du héros   Le départ du héros Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 16:30

OK.....je vais de mon côté faire quelques recherches......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
phil33

phil33



Le départ du héros Empty
MessageSujet: Re: Le départ du héros   Le départ du héros Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 16:47

Oui une très belle réalisation. Bravo ApplaudissementApplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Le départ du héros Empty
MessageSujet: Re: Le départ du héros   Le départ du héros Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 19:26

phil33 a écrit:
Oui une très belle réalisation. Bravo ApplaudissementApplaudissement


+1
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Le départ du héros Empty
MessageSujet: Re: Le départ du héros   Le départ du héros Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 14:55

très belle scènette bravo Jean-pierre Le départ du héros 803978 Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




Le départ du héros Empty
MessageSujet: Re: Le départ du héros   Le départ du héros Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 16:36

bravo  Applaudissement Applaudissement Applaudissement superbe scénette  Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Le départ du héros Empty
MessageSujet: Re: Le départ du héros   Le départ du héros Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 22:55

très belle scénette
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
bono

bono



Le départ du héros Empty
MessageSujet: Re: Le départ du héros   Le départ du héros Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 9:42

bravo, très belle réalisation Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Everrard

Everrard



Le départ du héros Empty
MessageSujet: Re: Le départ du héros   Le départ du héros Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 15:38

La pièce est terminée et a reçu sa plaque de chez nos amis anglais " nameit "Le départ du héros 2403r10
Le départ du héros 2404r11
J'espère que ce modeste pas à pas aura été sympa à suivre ?
A+
Jean-Pierre  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Le départ du héros Empty
MessageSujet: Re: Le départ du héros   Le départ du héros Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 18:35

Il le fut, sympa, et sur cette étiquette, même pas une faute d'orthographe, bravo.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ du héros Empty
MessageSujet: Re: Le départ du héros   Le départ du héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ du héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Héros de l'Union soviétique
» Depart
» "Le départ" Virginie 1862
» Départ pour la croisade - An 1185
» Vitrine de Jicécé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: