Bonjour, Reçu ce jour la dernière Steam Punk de chez Scale75 suite à la souscription lancée il y a quelques temps. En cadeau une planche de photodécoupe. Je pense qu'elle sera prochainement disponible sur leur site. Cordialement Xavier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pedro Molina
Sujet: Re: Scale75 Mar 30 Juil 2013 - 22:10
ENSEMBLE BOIS ET CUIR PROCESSUS DE PEINTURE
Reptor
Sujet: Re: Scale75 Mer 31 Juil 2013 - 6:52
C'est encore une belle video, meme si je la trouve un peu courte ! Merci à toi Pedro !
SCALE75
Sujet: Re: Scale75 Mer 31 Juil 2013 - 20:33
Hello friends: New Releases to sweeten the summer heat. Now available on our website. Hope you like. Thanks
Título:NOBUNAGA´S WARRIOR Escultura: Angel Terol Pintura: Elias Alonso Ref: SCM-008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stop creating so much, it will cost an arm and a leg to buy all your new figs
pisco
Sujet: Re: Scale75 Mer 31 Juil 2013 - 21:54
Excellent !!!! and agree with grlutin : it will cost the skin of the eye of the ass of the head
Reptor
Sujet: Re: Scale75 Jeu 1 Aoû 2013 - 6:51
J'adore le Samourai !!!! Si seulement les tirages pouvaient etre aussi bon !!!!
Pedro Molina
Sujet: Re: Scale75 Dim 4 Aoû 2013 - 16:10
Reptor
Sujet: Re: Scale75 Dim 4 Aoû 2013 - 17:32
Sympa, merci pour la video Pedro
pisco
Sujet: Re: Scale75 Dim 4 Aoû 2013 - 18:22
Merci pour le lien !!
petite astuce pour ceux qui comme moi veulent conserver les video pour les voir sur grand écran 1) cliquer sur le bouton Youtube en bas à droite de la video 2) une nouvelle fenêtre s'ouvre avec une adresse du type : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 3) vous ajoutez les lettres "kiss" entre "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et "youtube" vous obtenez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et vous recharger la page, 4) et Ô miracle vous arrivez sur une page nommée qui vous demande dans quels formats/résolutions vous voulez enregistrer le fichier.
c'est l'un des multiples moyens de garder tout ça dans un coin du disque dur
Lamain
Sujet: Re: Scale75 Dim 4 Aoû 2013 - 22:27
Merci pour la méthode pisco
Et merci pour toutes ces supers vidéos
laurent
Sujet: Re: Scale75 Lun 5 Aoû 2013 - 0:22
merci laurent et saturno
runnox
Sujet: Re: Scale75 Lun 26 Aoû 2013 - 11:59
Bonjour tout le monde,
Voila qui ma motivé pour venir faire un tour dans le monde de la figurine !!!
J'ai lu toutes vos infos sur cette marque et le steampunk me branche vraiment beaucoup ! Je n'ai pas vu sur leur site la 4 ème figurine dans le genre avez-vous une date de sortie ?
Vous les achetez ou vos figurine je n'ai rien trouvé sur le forum concernant les boutiques ?
Eric
grolutin
Sujet: Re: Scale75 Lun 26 Aoû 2013 - 12:24
Perso j'achète chez cinécréatif. Boutique très sérieuse.
Artos qui a un accord avec le forum peut te faire profiter de réducs, a voir s'il a toutes les figurines
Reptor
Sujet: Re: Scale75 Mar 27 Aoû 2013 - 7:08
Salut Runnox, nous n'avons pas la date de sortie, et il n'y a rien sur le site de scale... Désolé :(
Alain de NIIIICE
Sujet: Re: Scale75 Mar 27 Aoû 2013 - 7:19
Tu peux commander directement à Scale 75......Pour info, Scale 75 sera à Nice lors de Figuri'Nice, mais il faut patienter jusqu'au mois de Juin 2014.......
The 75 mm close quarter combat Game Descripción Duel Fighters is a game of cinematic type combats between highly detailed 75mm miniatures.
In contrast to other war-games, where you might field dozens or even hundreds of figures,in Duel Fighters the manageable scale and the reduced number of miniatures allows players to choose from a much greater range of options and actions, providing you with a range and depth of combat that you would usually only find in typical classic fantasy medieval RPGs.
The key cornerstone of our game is the large scale fully detailed miniatures, as well as the day to day objects that surround them.
Have you always wanted to be able to kick that rum barrel into your opponent or throw sand in his eyes to win a few precious seconds to finish him off?
Then this is the game you have been waiting for! Duel Fighters is a fast-paced game between two duellists that lasts for approximately 45 minutes …… or prior to that if you are DEFEATED!
We wanted to create and reflect in this game all the dynamism of movement, skill and dirty tricks that we have all seen in our favourite movies, right down to those epic “This is the end for you” dialogues that all archenemies deliver when the hero is facing his doom , and that very often end with yet another defeated villain.
Our intention was to create an easy to use game system, with fast and direct one-on-one game- play, where survival depends on the way that you understand and master your fighters.
There is no room for average warriors here, only heroes fight on Duel Fighters.
Reptor
Sujet: Re: Scale75 Mar 5 Nov 2013 - 6:41
Merci pour la news Pedro ! petite question, les figurines seront elles pré peintes ?
laurel et hardy sont vraiment chouettes, on pourrait les mettre en collection avec les duo de personnages célèbres comme les deux autres buste de scherlock et wattson
Reptor
Sujet: Re: Scale75 Jeu 7 Nov 2013 - 6:58
J'aime beaucoup le croisé, un personnage très présentent chez Scale75 !
Lvm
Sujet: Re: Scale75 Jeu 7 Nov 2013 - 10:58
Un peu dérangeant quand même que le croisé regarde pas son aigle.
bono
Sujet: Re: Scale75 Jeu 7 Nov 2013 - 11:00
moi c'est le tom Sawyer que j'aime bien
lamouline69
Sujet: Re: Scale75 Jeu 7 Nov 2013 - 12:55
et bien le croisé, là encore avec un aigle en plus, ce serait parfait pour une modif, d'un personnage d'assassin's creed...tout y est comme base...
de plus l'attitude est bien dans le personnage...
bono
Sujet: Re: Scale75 Jeu 7 Nov 2013 - 13:10
Vas y Thierry fonce
Lamain
Sujet: Re: Scale75 Jeu 7 Nov 2013 - 17:40
lamouline69 a écrit:
et bien le croisé, là encore avec un aigle en plus, ce serait parfait pour une modif, d'un personnage d'assassin's creed...tout y est comme base...
de plus l'attitude est bien dans le personnage...
De manière fort bien venue, ce croisé m'a directement fait penser à Assassin's creed, de là à ce que le sculpteur en ai subi l'influence y a pas loin
grolutin
Sujet: Re: Scale75 Jeu 7 Nov 2013 - 18:40
Oui il m'a également fait pensé à celui que l'on voit dans le trailer de Assassin's creed revelations