J'ouvre un topic pour parler des nouveautés Tamiya. Je le mets ici car je ne peux pas ouvrir de topic dans la section ad hoc. Les modos peuvent déplacer.
Tamiya va donc sortir un set sur la première guerre mondiale que je trouve assez sympa.
J'ai cru comprendre aussi qu'un Mark IV male serait prévu.
Et la marque Takom va également bientôt sortir ces 2 versions du Mark IV Il semblerait que la Grande guerre intéresse les fabricants 1/35ème.... ou alors ils veulent simplement profiter de l'effet Centenaire... A suivre
Le moteur c'est un peu leur marque de fabrique. Ils ont tjrs fait cela il me semble. Pas si gênant que ça. La qualité a l'air d'être au rendez vous. Une belle pièce je trouve.
Phil54
Sujet: Re: Tamiya Mar 10 Juin 2014 - 19:57
Oui effectivement, une belle pièce qui pourrait largement mettre en valeur une charge de poilus
Bugue40
Sujet: Re: Tamiya Mar 10 Juin 2014 - 22:57
pour les poilus, il a chez takom le saint chamond et le ft 17 chez meng ^^
Reptor
Sujet: Re: Tamiya Sam 28 Fév 2015 - 7:18
1/35 WWI British Infantry - w/Small Arms & Equipment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reptor
Sujet: Re: Tamiya Lun 7 Sep 2020 - 7:40
1/24 Sports Car Series no.356 Campus Friends 2 Set Item No: 24356 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reptor
Sujet: Re: Tamiya Mar 26 Jan 2021 - 7:07
1/35 Kettenkrad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ms16
Sujet: Re: Tamiya Mar 26 Jan 2021 - 8:31
Merci pour les infos
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tamiya
Tamiya
Page 1 sur 1