U.N. supreme commander Gen. Douglas MacArthur / LIFE MINIATURES
5 participants
Auteur
Sujet: U.N. supreme commander Gen. Douglas MacArthur / LIFE MINIATURES Dim 27 Avr 2014 - 11:57
Bonjour à tous, Voici ma dernière réalisation, le général Douglas Mac Arthur en 1951 lorsqu'il exerçait les fonctions de commandant des forces de l'ONU lors de la guerre de Corée. Peinture réalisée à l'acrylique, socle de chez Mustang. Cordialement. Xavier
Gabriel
Sujet: Re: U.N. supreme commander Gen. Douglas MacArthur / LIFE MINIATURES Dim 27 Avr 2014 - 13:49
très beau buste , belle réalisation de la veste
a+
lasalle
Sujet: Re: U.N. supreme commander Gen. Douglas MacArthur / LIFE MINIATURES Dim 27 Avr 2014 - 20:36
Merci Gabriel pour ton commentaire, j'avoue qu'en ce moment je suis assez branché buste... celui-ci est pas évident, j'ai pas mal ramé pour le khaki de la chemise et la coiffe de la casquette. Amicalement. Xavier
Alain de NIIIICE
Sujet: Re: U.N. supreme commander Gen. Douglas MacArthur / LIFE MINIATURES Lun 28 Avr 2014 - 6:34
T'as peut être ramé mais le résultat est là.....particulièrement le cuir du blouson, la chemise.....
aphorys
Sujet: Re: U.N. supreme commander Gen. Douglas MacArthur / LIFE MINIATURES Lun 28 Avr 2014 - 10:22
oui cuire très réussi, très realiste
bono
Sujet: Re: U.N. supreme commander Gen. Douglas MacArthur / LIFE MINIATURES Lun 28 Avr 2014 - 13:29
très beau buste
lasalle
Sujet: Re: U.N. supreme commander Gen. Douglas MacArthur / LIFE MINIATURES Lun 28 Avr 2014 - 17:52
Merci beaucoup Alain, Damien et Charles pour vos commentaires !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: U.N. supreme commander Gen. Douglas MacArthur / LIFE MINIATURES
U.N. supreme commander Gen. Douglas MacArthur / LIFE MINIATURES