Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:02 par Filgja

» FINI- le demi-solde par Bono
Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Artejaol Studios
Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Vos ateliers...

Aller en bas 
+76
dod
Marc 1
Pheeling
razorspoon
Gabriel
acalmie
Phil54
michelpony
grolutin
olivierP
pisco
ch'dan
Light Vador
vince25
michel94fr
Olivier-Fantasy
Denis le barbouilleur
yves
Eric B
MarcM
nemo
Lvm
pilgrim
tatoo 2
Reptor
freed
VITRUVE
lamouline69
bono
Duck
philou09
mAdj (Angaliel)
muricidae
Romque
Gontran
Bernard.S
Cyrilou
Isly1844
pagane
mifig
ALBU L'AFRIKAIN
johnny-et-vincent
jicécé
Feraud
Wills
Tribalion
piwee71
tueric
AVANGARD
etnad
phil52
era
Paul
erikejo
gilles06
Alain de NIIIICE
laurent
bruno
al2303
denis
tira
Genmak
Hokuto
Eric
franck
thomas
freddolesocleur
Nath
bnoa
tatoo
namoe
mustang
bernard68
riri13
Cubitus
kouka
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos ateliers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:33

Super ton atelier Jicécé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],

Non de diou, t'en a un paquet de documentations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis content que ce poste soit remis en avant, d'ailleurs, petit messages pour les nouveaux membres: n'hésitez pas à nous faire découvrir votre petit coin secret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Vos ateliers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 10:59

nelly-samy a écrit:



Je suis content que ce poste soit remis en avant, d'ailleurs, petit messages pour les nouveaux membres: n'hésitez pas à nous faire découvrir votre petit coin secret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et n'oubliez pas de faire un petit tour ici ,ça serai sympa de voir vos toutes premières pièces:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Vos ateliers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:03

Bonjour à tous,

C'est mon tour, c'est celui que j'ai au Gabon, je n'ai pas eu le temps de le ranger, de toute maière dans l'heure qui suit c'est dans le même état.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée

Albu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ateliers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:09

salut Albu,

y pas besoin de ranger !!!!!
ont n'a tous le même bordel sur nos table de travail

c'est l'avantage d'avoir tout a porté de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jicécé

jicécé



Vos ateliers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:22

Le principal c'est de s'y retrouver... quand on range, on ne retrouve plus rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Vos ateliers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:37

comme dis jicécé quand c'est rangé ont retrouve plus rien au moins avec nos bordel sur nos bureaux ont s'y retrouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ateliers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:49

Bonjour Albu,

Malgré le bazard, cela me semble très organisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le détail qui tue, c'est le four que tu t'es fabriqué avec cette grosse boite du genre "Ricoré" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je suppose qu'il y a une ampoule en haut, avec la petite porte qui va bien !!!

Je pense que cela va donner des idées aux amis huilleux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Vos ateliers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 15:02

Rebonjour à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui Samy, ce four je l'ai fait en 1992, avant je mettais mes figurines sous une lampe et je trouvais que je perdais beaucoup de chaleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et comme ici au Gabon les gens prennent que du lait en poudre, alors aucune difficultée pour des boites.
A l'origine, je me contentais de mettre mes figurines sur la table et de retourner la boite, mais depuis longtemps je me suis rendu la vie plus facile, il y a une porte avec des charnières tenue par des rivets "pop", plus une douille en acier laitonné, ce qui est plus résistant avec aussi un petit interrupteur (poire de lampe de chevet). Le confort quoi!!!!
Je jongle avec deux ampoules, du 60 et 75W, ce qui me permet d'obtenir une température au environ de 70°.
La difficultée maintenant en France c'est d'avoir des ampoules de 75w, car je crois que du 60w il y en a encore...
Je vais faire mon stock, car ici il n'y a pas tous ces problèmes, du moins pour l'instant!
Pour le côté pratique, je m'en sers beaucoup pour la sculpture (milliput et magic sculp...) et surtout pas pour le "duro frais". Mais une fois bien sec il y a moins de problème.
Je laisse en gros entre 10 et 15 minutes, plus souvent 10 d'ailleurs, ce qui permet de durcir la pâte et de continuer sans trop de perte de temps
Pour la peinture à l'huile c'est super aussi, mais attention quand il y a des pièces en plastique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

Pour moi c'est très utile et c'est à moindre coût...

Bonne journée à vous

Albu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Vos ateliers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:06

très chouet les ateliers.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Paul

Paul



Vos ateliers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:13

J'utilise une ampoule de 75W, à vis, lumière du jour, achetée il y a 3 semaines dans une animalerie (rayon vivariums). 8 euros je crois et il y a du stock.

Je m'en sers aussi pour la "cuisson" en fin de séance de peinture, et après quelques déboires qui m'ont coûté une pièce de 90mm, j'ai trouvé la bonne durée: 10-15mn à 15cm du bulbe. Evidemment, ne pas trop s'éloigner. Certaines petites pièces ont un point de fusion plus bas que les grandes...
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



Vos ateliers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 23:17

Et voilà le pourquoi de mon absence sur le plan du modelage depuis quelques semaines!
début des travaux d'isolation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Isolation fini
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après les finitions et peinture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après l'aménagement ( le coin modelage)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le coin préparation des projets/armature et futur grosses échelles!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le coin photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'ensemble de la pièce...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voilou je sais pas si ça m'aidera à devenir un pro ,mais en tout cas ça peut pas faire de mal!
Il restera à aménager tout ça un peu mieux mais ça se fera petit à petit! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Vos ateliers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 0:23

bonsoir Avangard,

ça c'est une belle pièce pour travailler Shocked 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ateliers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 0:24

A non de diou, t'es bien installé mon Nico [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as un coin pour les photos, et pourquoi deux autres bureaux? Un par figurine en cour ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez avoue tout, madame s'est mise à la sculpture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Vos ateliers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 5:35

a la s'est le plus atelier que j'ai vu nickel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bruno

bruno



Vos ateliers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 6:45

excellent une belle pièce rien que pour toi, ça le fait !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Vos ateliers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:09

Bonjour AvangarD

Alors ça c'est de l'atelier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ou je ne m'y connaît pas!!
Ca vallait le coup et ça va donner maintenant.
Chapeau!!!

Albu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



Vos ateliers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:11

Merci les copains ,c'est une pièce en sous sol que j'ai aménagé!
J'ai 15 m2 pour moi!
Bon il est nickel parce que j'ai pas encore foutu mon bordel!!
J'espère l'améliorer petit à petit mais au moins j'ai de la place!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pagane

pagane



Vos ateliers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:19

Superbe travail, superbe pièce!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai une petite cabane en ruine au fond du jardin, tu passes quand tu veux pour la rénover !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

plaisanterie mise a part cela va te faire un super espace de "travail" tout m'a l'air parfaitement organisé.
Bravo et amuses toi bien maintenant que c'est fini.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Vos ateliers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
denis

denis



Vos ateliers... - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:41

Salut, ben je vais encore demenager bientôt pour allez dans notre maison enfin bref, il va falloir que je fasse comme toi isolation d'un garage qui me servira d'atelier. Ta piéce est au top bravo pour l'amménagement[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://crn.32.free.fr
mustang

mustang



Vos ateliers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:45

ca c'est de l'atelier de pro,super coin avangard[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
AVANGARD

AVANGARD



Vos ateliers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:43

Merci à tous ,il y a eu du boulot mais je pense que ça en valait la peine!
Je pense dans le futur me faire un établi avec étagères sur mesure en bois, mais bon avant va falloir que je vende quelques figs pour renflouer les caisses!
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



Vos ateliers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 0:51

prends un plan de travail de cuisine, c'est tip top et super costaud. pour ma part, je l'ai choisi en blanc, c'est mieux, lorsqu'une pièce vole.
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Isly1844

Isly1844



Vos ateliers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:50

Bonjour,
J'avais bien aimé ce post sur les ateliers des uns et des autres. Je le ressors des oubliettes pour vous présenter mon "atelier" pris en photo ce matin.
Sur le plan de travail le spahi 1918 de chez MM, dans les oreilles quelques vieux 33 tours sur les chants et sonneries de l'armée d'Afrique pour être un peu plus dans l'ambiance.
En espérant que cela en incitera d'autres à faire de même.
Amicalement,
Mathieu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://afcfef.fr/
Cyrilou

Cyrilou



Vos ateliers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 10:29

A mon tour :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon ça reste assez gentil sur la photo, c'est pas trop le bazar mais c'est aussi censé être le lieu pour le boulot scolaire, que je fais finalement sur le lit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeptitsbonshommes.com/
Invité
Invité




Vos ateliers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:04

Merci Cyrilou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,

Cela permet de remettre en avant ce sujet, a qui le tour? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Vos ateliers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:24

Bonjour à tous,

Voilà mon "gourbi"; sur le mur arrière j'ai des éléments de cuisine ou je range l'armée grise, les en-cours, la peinture etc.

Surface au sol: 1,8m x 1,6m
hauteur: 3m

Je m'y trouve bien.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]


Amicalement,

Bernard.S
Revenir en haut Aller en bas
Gontran

Gontran



Vos ateliers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 17:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour l'instant presque tout tient dans la valisette sur la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ateliers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:21

Merci les amis,

Ils sont chouettes vos ateliers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Vos ateliers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 23:05

Et bien voila mon "petit" bordéle et la déception de ma femme affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
muricidae

muricidae



Vos ateliers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:47

Voici mon atelier dans mon bureau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai transformé un bar en armoire de travail, rassurez vous j'ai bu toute les bouteilles :drunken:
Alors le binoculaire c'est pour faire les yeux Vos ateliers... - Page 4 975643 Mais non c'est par ce que mon autre passion c'est la malacologie, l'étude des coquillages et des mollusques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'armoire du fond en détail

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le matos, les colles, les bombes de peintures etc.......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La bibliothèque

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore la Biblio

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes coquillages (Cyprées), alors je collectionne les MURICIDAE, HALIOTIDAE, CYPRAEIDAE, PECTENIDAE, CONIDAE et aussi les terrestres genre escargots des bois, jardins et autres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes armoires de rangement coquilles qui se trouvent dans le bureau également




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ateliers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 19:56

Ils sont extra vos ateliers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'un de vous deux me semble très légèrement mois bordélique lol!

Jolie collection de coquillages, Muricidae affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gontran

Gontran



Vos ateliers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:47

Je comprends pourquoi Samy me confond régulièrement avec Romque.

On a les même boîtes en carton rouge d'un célèbre fabriquant suédois dans nos ateliers.

Impressionnant ton atelier Muricidae ! J'aime beaucoup ton bar transformé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ateliers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:52

Je suis désolé Gontran Embarassed , j'ai dû t'appeler Romque à plusieurs reprises.

Le forum me prend tellement de temps, voilà le genre de bourde qui arrive quand on vas trop vite :silent: .

Toutes mes excuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gontran

Gontran



Vos ateliers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 22:03

Pas de problème. Je ne me formalise absolument pas de genre de méprise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Vos ateliers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Enfin de Retour !!!!!!!!!   Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 0:28

Hola la compagnie :)

comme certains le savaient j'ai déménagé courant Fevrier.

Mais avec mon fiston de 18 mois qui est tombé malade (gastro avec 2 jours aux urgences pédiatriques) j'ai comme un peu prolongé le déménagement....

Mais voial, je suis enfin chez moi et la majorité des cartons sont débalés.
On a reçu la cuisine équipée mi fev.

J'ai aussi fini de préparer ma pièce peinture, mais qui fait aussi office de bureau ordi, musique et sport.

Voici qq photos :

Tout d'abord, la bibliotheque, et au fond mon bureau peinture.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une photo plus en détail
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le coin ordi, avec ma vitrine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Comme j'ai de la place j'ai pris le luxe d'avoir un petit bureau juste pour la sculpture et préparation des pièces. Un mini frigo pour les looongues soirées, et mes guitares. On voit aussi mon banc de muscu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une vue d'ensemble
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Autre vue d'ensemble
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Derrière la porte mes DVD et poids de muscu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour finir la barre à torture sur la poutre.
Au dessus il y a une mezanine que ma femme utilise pour sa peinture et son tyfanie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
philou09

philou09



Vos ateliers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 0:31

Vraiment très sympa comme atelier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Vos ateliers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 1:24

Chouette espace de loisirs et de travail !...
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Vos ateliers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:02

Dans ce décor, tu ne peux que faire du bon travail; les pinceaux vont te paraître extrêmement légers au bout de tes bras musclés. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Vos ateliers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:15

Désolé pour le petit bout de choux.... Wink

Super installation, merci de nous faire partager ce moment, quand nous regarderons tes travaux, nous t'imaginerons facilement dans ton petit univers....

Bon maintenant que t'es installé... au boulot, t'as plus d'excuse Vos ateliers... - Page 4 975643
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Vos ateliers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:54

héhé merci,

sauf que la fig sur laquelle je suis en ce moment est pour une marque connue.... et ils m'ont dit "TOP SECRET" lol alors pas de photos ...dsl......

Mais je vais bientôt terminer l'Apache dont je posterai les photos.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
lamouline69

lamouline69



Vos ateliers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 15:58

ben, ça va etre sympa de te revoir.....

bonne peinture donc...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
mustang

mustang



Vos ateliers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 17:07

un coin super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
VITRUVE

VITRUVE



Vos ateliers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 22:17

ben dis donc c'est bien rangé chez toi, quand je vois mon gourbi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Vos ateliers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 22:57

qu'est ce que c'est propre ça fait rêver Vos ateliers... - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
freed

freed



Vos ateliers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 8:39

Salutations !
Voila mon "atelier" dans l'attente d'une vrai pièce pour moi qui comprendra : ma blibliothèque, ma vitrine, mon bureau PC, mon coin maquette ect !

Mais pas avant que j'arrive à me faire muter sur Bordeaux donc...

pour le moment je suis dans le salon devant la baie vitrée de la terrasse (très grande pièce) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



lors d'un montage maquettes StarWars !
et le matos Figurines que je viens d'acquérir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ateliers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 11:41

Belles installations les amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos ateliers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos ateliers...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» nos ateliers
» Reprise des ateliers des CBA
» Blog club les ateliers de l'histoire (Argentan - Orne)
» Général Edouard de Colbert, colonel des lanciers rouges (Ateliers Maket)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Le bar: Dites ce que vous voulez-
Sauter vers: