Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
tester votre perception des couleurs Icon_minitimeAujourd'hui à 9:20 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
tester votre perception des couleurs Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» FINI- le demi-solde par Bono
tester votre perception des couleurs Icon_minitimeAujourd'hui à 6:40 par Alain de NIIIICE

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
tester votre perception des couleurs Icon_minitimeAujourd'hui à 6:28 par Alain de NIIIICE

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
tester votre perception des couleurs Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
tester votre perception des couleurs Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
tester votre perception des couleurs Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
tester votre perception des couleurs Icon_minitimeHier à 16:39 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
tester votre perception des couleurs Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
tester votre perception des couleurs Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
tester votre perception des couleurs Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:51 par Filgja

» Artejaol Studios
tester votre perception des couleurs Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
tester votre perception des couleurs Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
tester votre perception des couleurs Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
tester votre perception des couleurs Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
tester votre perception des couleurs Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
tester votre perception des couleurs Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
tester votre perception des couleurs Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
tester votre perception des couleurs Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
tester votre perception des couleurs Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
tester votre perception des couleurs Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
tester votre perception des couleurs Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
tester votre perception des couleurs Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
tester votre perception des couleurs Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
tester votre perception des couleurs Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 tester votre perception des couleurs

Aller en bas 
+17
Olivier-Fantasy
Papouille
Duck
HokutoO
romfig
country-rose
maripa
phil33
Bernard.S
lamouline69
riri13
Owless
ToffThor
gringo
Tom's
Jamme
pisco
21 participants
AuteurMessage
pisco

pisco



tester votre perception des couleurs Empty
MessageSujet: tester votre perception des couleurs   tester votre perception des couleurs Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 20:18

Si vous avez toujours voulu tester l'acuité de votre perception des couleurs !
Ce lien est fait pour vous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un score faible correspond à un bon résultat

Sinon vous pouvez passer votre chemin ...

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Jamme

Jamme



tester votre perception des couleurs Empty
MessageSujet: Re: tester votre perception des couleurs   tester votre perception des couleurs Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 20:43

Super ce test, Laurent.
J'ai fait 24.
Bon c'est loin d'être parfait...
Mais bon "faut faire avec" comme on dit.
Cordialement,
Jamme
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



tester votre perception des couleurs Empty
MessageSujet: Re: tester votre perception des couleurs   tester votre perception des couleurs Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 20:55

j'ai fait 23 avec un max d'erreur dans les bleu-vert
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Jamme

Jamme



tester votre perception des couleurs Empty
MessageSujet: Re: tester votre perception des couleurs   tester votre perception des couleurs Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 20:57

Pareil, max d'erreur dans les bleus vert.
Enfin à 61 balais, je ne me plaint pas. Cool 
Amitiés,
Jamme
Revenir en haut Aller en bas
Tom's

Tom's



tester votre perception des couleurs Empty
MessageSujet: Re: tester votre perception des couleurs   tester votre perception des couleurs Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 20:59

J'ai fait 10...

Cela démontre au moins que l'écran de mon ordinateur est bien réglé !
Revenir en haut Aller en bas
gringo





tester votre perception des couleurs Empty
MessageSujet: Re: tester votre perception des couleurs   tester votre perception des couleurs Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 21:13

8...  :)
Revenir en haut Aller en bas
ToffThor

ToffThor



tester votre perception des couleurs Empty
MessageSujet: Re: tester votre perception des couleurs   tester votre perception des couleurs Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 21:30

8 pour moi aussi... Quelques erreurs dans le vert et le rose... Ce ne sont pas mes couleurs préférées. Est-ce une coïncidence ? C'est assez intéressant en tout cas ! Merci Pisco !
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
Owless

Owless



tester votre perception des couleurs Empty
MessageSujet: Re: tester votre perception des couleurs   tester votre perception des couleurs Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 21:56

j'ai fait 97  No 

 tester votre perception des couleurs 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



tester votre perception des couleurs Empty
MessageSujet: Re: tester votre perception des couleurs   tester votre perception des couleurs Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 22:26

et moi...39...... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



tester votre perception des couleurs Empty
MessageSujet: Re: tester votre perception des couleurs   tester votre perception des couleurs Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 22:36

nickel....978..... c'est quoi ce borde..... Laughing  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
pisco

pisco



tester votre perception des couleurs Empty
MessageSujet: Re: tester votre perception des couleurs   tester votre perception des couleurs Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 0:06

j'arrive à 18 ... avec les mêmes erreurs aux mêmes endroits ...
gasp...


Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Bernard.S

Bernard.S



tester votre perception des couleurs Empty
MessageSujet: Re: tester votre perception des couleurs   tester votre perception des couleurs Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 1:18

J'ai fait fait 8; mais avec ce test on mesure aussi la qualité de l'écran (sa capacité à rendre les couleurs). Ceux qui font un mauvais score ont peut-être un mauvais écran ou un écran mal réglé.
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



tester votre perception des couleurs Empty
MessageSujet: Re: tester votre perception des couleurs   tester votre perception des couleurs Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 3:10

Pour moi c'est 7  :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
maripa

maripa



tester votre perception des couleurs Empty
MessageSujet: Re: tester votre perception des couleurs   tester votre perception des couleurs Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 8:46

Pour moi aussi c'est 7
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurines-h-p.net/
country-rose

country-rose



tester votre perception des couleurs Empty
MessageSujet: Re: tester votre perception des couleurs   tester votre perception des couleurs Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 14:08

j'ai fait 16 mais je doit changer mes verres  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
romfig

romfig



tester votre perception des couleurs Empty
MessageSujet: Re: tester votre perception des couleurs   tester votre perception des couleurs Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 16:47

J'ai fait 4!!!! :king: 
Par contre maintenant j'ai les yeux explosés!!!! Shocked

Revenir en haut Aller en bas
http://romfig.jimdo.com
HokutoO

HokutoO



tester votre perception des couleurs Empty
MessageSujet: Re: tester votre perception des couleurs   tester votre perception des couleurs Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 17:22

Your score: 12
[*]Gender: Male
[*]Age range: 10-15
[*]Best score for your gender and age range: -162
[*]Highest score for your gender and age range: 18240

Chaud patate le test de couleur... je me suis crû chez l'ophtalmo.   Mes erreurs sont à chaque fois dans la couleur de transition au milieu de chaque ligne  affraid



Edit : en relisant mon post, je viens de voir l'âge que j'ai mis sur le test 10/15 ans ... tester votre perception des couleurs 3310798245


Dernière édition par HokutoO le Lun 31 Mar 2014 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tester votre perception des couleurs Empty
MessageSujet: Re: tester votre perception des couleurs   tester votre perception des couleurs Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 17:39

je viens juste de faire le test c'est ca le résultat ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tester votre perception des couleurs Empty
MessageSujet: Re: tester votre perception des couleurs   tester votre perception des couleurs Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:27

bon j'avais pas pris le temps de regarder comment ca fonctionne  j'avais mis 2mn a le faire je sais tester votre perception des couleurs 184275  tester votre perception des couleurs 1304798382  tester votre perception des couleurs 975643 
voila je viens juste de le refaire en 10mn environ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



tester votre perception des couleurs Empty
MessageSujet: Re: tester votre perception des couleurs   tester votre perception des couleurs Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 22:35

bon, on forme une bonne equipe marc...toi et moi avec un total de presque 2000...

tu crois qu'on doit arreter la fig????? Laughing  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Duck

Duck



tester votre perception des couleurs Empty
MessageSujet: Re: tester votre perception des couleurs   tester votre perception des couleurs Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 15:15

Je viens de comprendre et j'ai fait 65......!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tester votre perception des couleurs Empty
MessageSujet: Re: tester votre perception des couleurs   tester votre perception des couleurs Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 16:09

lamouline69 a écrit:
bon, on forme une bonne equipe marc...toi et moi avec un total de presque 2000...

tu crois qu'on doit arreter la fig????? Laughing  Laughing  Laughing

hein thierry t'a mal vue le premier j'avais pas lu comment ca fonctionnais  j'avais juste tenté de superposé deux couleurs identique alors que c'est impossible vue que le but c'est de faire un dégradé  Wink 
regarde la deuxieme capture d'ecran  je suis le meilleurrrrrr ca a été plié en 10mn  lol! 
c'est pas mal comme test finalement, par contre je trouve qu'il devrais y avoir un timing  sinon au bout d'une demie heure tout le monde doit avoir un bon score ,sinon c'est un probleme de vue
je suis sur que tu a fait comme moi refait le  tester votre perception des couleurs 412492
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



tester votre perception des couleurs Empty
MessageSujet: Re: tester votre perception des couleurs   tester votre perception des couleurs Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 22:01

premier essai .... 31

deuxième, 36, consistant...
je ne peux pas faire mieux

Magnifique test!!
Merci Tatoo
Revenir en haut Aller en bas
Olivier-Fantasy

Olivier-Fantasy



tester votre perception des couleurs Empty
MessageSujet: Re: tester votre perception des couleurs   tester votre perception des couleurs Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 22:16

Ben alors là, je m'étonne moi-même : j'ai fait 4 (sans doute un coup de bol !)  Laughing 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierfantasy.wordpress.com/
Owless

Owless



tester votre perception des couleurs Empty
MessageSujet: Re: tester votre perception des couleurs   tester votre perception des couleurs Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 22:23

Bernard.S a écrit:
J'ai fait fait 8; mais avec ce test on mesure aussi la qualité de l'écran (sa capacité à rendre les couleurs). Ceux qui font un mauvais score ont peut-être un mauvais écran ou un écran mal réglé.
Merci de mettre l’erreur sur mon écran, mes yeux te remercient  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tester votre perception des couleurs Empty
MessageSujet: Re: tester votre perception des couleurs   tester votre perception des couleurs Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 23:42

Papouille a écrit:
premier essai .... 31

deuxième, 36, consistant...
je ne peux pas faire mieux

Magnifique test!!
Merci Tatoo
pourquoi tu me dit merci papouille ?????? j'y suis pour rien !!

haaaaaaa non olivier et pis tu la fait en combien temps rabbit de toute facon je suis vieux donc c'est moi le meilleur Razz  lol!
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



tester votre perception des couleurs Empty
MessageSujet: Re: tester votre perception des couleurs   tester votre perception des couleurs Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 9:04

ah, j'avais pas compris le truc, je pensais qu'il fallait retrouver les deux couleurs extremes...

bref, c'est pas le genre de truc pour moi...je retourne a mes pinceaux... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
country-rose

country-rose



tester votre perception des couleurs Empty
MessageSujet: Re: tester votre perception des couleurs   tester votre perception des couleurs Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 9:15

je confirme ça fait très mal aux yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
cqueyrie

cqueyrie



tester votre perception des couleurs Empty
MessageSujet: Re: tester votre perception des couleurs   tester votre perception des couleurs Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 14:14

35 pour moi snifff lol
Revenir en haut Aller en bas
ominair

ominair



tester votre perception des couleurs Empty
MessageSujet: Re: tester votre perception des couleurs   tester votre perception des couleurs Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 15:30

4, je suis content !!!!
excellent
Revenir en haut Aller en bas
Hermine35

Hermine35



tester votre perception des couleurs Empty
MessageSujet: Re: tester votre perception des couleurs   tester votre perception des couleurs Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 8:15

20sur le seul et unique essai, pas trop mal pour un novice...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herminiature.com
claijee

claijee



tester votre perception des couleurs Empty
MessageSujet: Re: tester votre perception des couleurs   tester votre perception des couleurs Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 11:39

12 - mauvais en rose, vert/jaune et vert bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tester votre perception des couleurs Empty
MessageSujet: Re: tester votre perception des couleurs   tester votre perception des couleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tester votre perception des couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre avis ?
» Vitrine du Duc de Abrantes
» Votre musique du moment
» Une histoire, oui, mais la vôtre !
» Votre coin peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Le bar: Dites ce que vous voulez-
Sauter vers: